Maeve, jeune fille rebelle, seule et sans parents décide de créer un cabinet de sexologie dans son lycée avec l'aide d'un camarade de classe, Otis, fils de sexologue. Celui-ci aide alors des personnes à gérer leurs relations, alors qu'il est lui-même vierge. Comédie Drame
Sex Education
Maeve, jeune fille rebelle, seule et sans parents décide de créer un cabinet de sexologie dans son lycée avec l'aide d'un camarade de classe, Otis, fils de sexologue. Celui-ci aide alors des personnes à gérer leurs relations, alors qu'il est lui-même vierge.
Comédie
Drame
Auteur: Laurie Nunn
Studio: N/A
Recommendation
Aucun video
Commentaire
Tu dois te connecter pour commenter
Gotsu0806
2021-11-30 19:27:59
Noracsama
2021-10-12 18:38:22
Foojico
2020-01-22 17:25:46
Les plans étaient tous très beaux et les couleurs qui les composaient étaient très agréable visuellement.
Il y avait pas mal de plans séquences ( long plan sans coupure), ce qui montre un long travail détaillé et minutieux. C'était aussi agréable visuellement.
Une série qui joue sur la règle des tiers (règle qui demande de toujours mettre le personnage filmé au centre de l'écran) et cela faisait de très beaux rendus. En plus c'est hypra rare!
Bref, les costumes aussi étaient très bien et reflétaient, de manière très explicite parfois, la personnalité des personnages.
Les figurants étaient vraiment bien travaillés, dans le sens que l'on voyait toujours des élèves dans les couloirs sans que notre vue dévie du protagoniste. C'cool pour ça!
Le choix des musiques étaient vraiment bon, toujours en adéquations avec les événements, tout en gardant un style similaire.
Bref, en gros j'ai surkiffé cette série et je recommande à qui a le temps ;)
Foojico
2020-01-22 17:17:09
Tout d'abord pour l'histoire:
On y suit des personnages psychologiquement très bien développés qui renvoient chacun à des idées complexes et contradictoires. J'ai vraiment eu l'impression d'être face à de véritables humains, ce que je n'ai pas toujours retrouvé dans les séries que je regarde.
Par rapport à la sexualité, je pense que la série l’intègre vraiment bien. Les lycéens de cette école sont vraiment à l'aise et puéril par rapport à cela.
On y apprend énormément sur des sujets tabous qui ne sont presque jamais développés autant en détail, comme la sexualité (pour les personnes hétérosexuelles ou homosexuelles), l'avortement, les agressions (le consentement en général), l'amitié (mais pas de manière niaise) et les parents.
Je pense que c'est une bonne série sur l'adolescence en générale, qui pourrait correspondre à un publique autant parent qu'adolescent ou ex-adolescent.
Bien sur, le résultat des relations entre les personnages ne va pas toujours dans le sens que l'on voudrait, et c'est pour cela que ça renforce l'idée d'une série sur la vie...?
Tomlora
2020-01-21 01:30:53
Une impression de promo commercial.. Notamment pour le livre..
Vouloir évoquer autant de pb sexuel, pourquoi pas... Mais ça a dénaturé certains points forts de la saison 1.
Isaac n'est pas interessant..
Tomlora
2019-08-11 10:56:24
La fin a absolument tout gaché.
CookieFighter7
2019-08-06 14:59:10