L'anime est licencié ou aucune vidéo
L'anime est licencié ou aucune vidéo
Un virus synthétique contamine curieusement diverses personnes issues des Laboratoires Kansen, une entreprise pharmaceutique japonaise de renom. Une mise en quarantaine fut aussitôt érigée, permettant de contenir l'épidémie. Dans le même temps, par désir de se venger de supérieurs qu'il qualifie d'exploiteurs, un employé de la société décide d'utiliser une version expérimentale de la même souche bactériologique du virus, dans l'intention d'en faire un aphrodisiaque ambulant. En fouinant dans la base de données de la préfecture, servant notamment aux actionnaires de faire pression sur les autorités compétentes, l'attention du garçon se focalise sur un futur quadragénaire d'un lycée exclusivement pour filles.
Takeshi Tahara est l'éducateur sportif de l'établissement scolaire. Celui-ci s'avère particulièrement réceptif à la jeune chair, tant il multiplie les faits de voyeurisme sur les étudiantes. L'employé justicier décide de contacter le professeur, arguant qu'il est au courant de ses agissements. L'homme lui propose alors un marché : concrétiser ses ambitions au moyen du virus fraîchement dérobé, en s'unissant de trois femmes précises, ayant toutes une relation étroite avec un cadre important de la firme pharmaceutique. En effet, le produit décuple l'appétence libidineuse de ses victimes. Immunisé au préalable, Takeshi voit cette occasion comme une providence, et devient le cobaye d'une vendetta dont il n'en connaît guère la teneur. Toutefois, un tel pouvoir implique de grandes responsabilités...
Doujinshi adapté dans cet anime : The Love Virus Has Created An Orgy Of Horny High School Girls
Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos et autres médias pouvant être choquants pour des personnes âgées de moins de 18 ans.
Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.
Vous déclarez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience du site web.
Vous acceptez électroniquement avec ce qui précède, et vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu.
#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page"
#2 Le cookie se supprime après 24h
Si tu as (+18) et ne plus avoir ce message dans 24h (permanent)
Commentaire
Tu dois te connecter pour commenter
RuchifaRosario
2022-07-06 20:36:59
lobi300
2022-07-04 03:44:56
Sinon un scénario basique mais une fin quelque peu originale
Tallune
2022-07-03 23:38:10