Connexion
Kohakuiro no Hunter The Animation Kohakuiro no Hunter The Animationmini

Kohakuiro no Hunter The Animation - OAV 2 vosta

Les personnes présentées dans l’œuvre ont dépassé l'âge de raison et de majorité sexuelle, respectant donc les lois en vigueur.

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
2eme épisode: juste ça mérite d'être regardé en entier (flemme d'expliquer)
ça m’a traumatisé.
effectivement c'est un beau gâchis, dommage le trap.
ATTENTION TRAP cette fille a un membre en trop. Bien parti avec une animation pas dingue mais assez sympa, avec un beau combat et surtout un opening (ce qui est tr^s rare pour un hentai). Mais ce piège non de dieu, je m'en remets pas !

琥珀色のハンター THE ANIMATION

6.74 avec
23 votes

Histoire originale de Takashi Nishikawa.
Univers cross-média (manga / jeu par Sky Rocket, Softgarage & Nexton). Dans un lieu très lointain, sur une planète de ce système solaire, existe un minerai que les habitants se sont appropriés sous le nom de Nova Stone. Celui-ci est convoité par des civilisations aussi diverses que variées, à des fins parfois douteuses, mais souvent récompensées. Erica Amber est une jeune elfe pieuse œuvrant pour la charité. À ses heures perdues, elle devient une mercenaire assistant les milices de terrain, afin d’éradiquer les abominations quémandeuses de gemmes aux propriétés encore méconnues. Le dernier assaut à l’orée de son village finit par ressurgir des moments enfouis et cauchemardesques de sa petite enfance. Ne voulant pas que son protégé favori subisse un destin similaire, Erica décide d’entreprendre un périple jusqu’à la guilde des chasseurs de monstres, les Hunters, dans l’espoir de mettre à profit ses talents de combattante. Sachant qu’il s’agit peut-être d’un voyage sans retour et du seul moyen de faire le deuil de son passé, elle vient présenter ses adieux au jeune garçon...

Date:

Saison: Été 2020

Auteur: Takashi Nishikawa

Studio: Pink Pineapple & Seven

Pays: Japon

ATTENTION : site interdit aux mineurs !


Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos et autres médias pouvant être choquants pour des personnes âgées de moins de 18 ans.


Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.


Vous déclarez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience du site web.


Vous acceptez électroniquement avec ce qui précède, et vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu.



Sortir

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h
Si tu as (+18) et ne plus avoir ce message dans 24h (permanent)