Connexion
Angel Core: Tenshi-tachi no Sumika Angel Core: Tenshi-tachi no Sumikamini

Angel Core: Tenshi-tachi no Sumika - OAV 2 vostfr

Les personnes présentées dans l’œuvre ont dépassé l'âge de raison et de majorité sexuelle, respectant donc les lois en vigueur.

Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
En faite même sans être aller à l'école comme mon cas.. c'est abusé le nombre de fautes ! C'EST TROP ! ou comme qui dirait dans l'animé "ses tro" les "dés monsieurs", tout les "ces" au lieu de c'est, étre au lieu de être.. enfin bref du vrai n'importe quoi..
Le nombre de fautes serieux.. les "je me sens venire" ça me répugne, en juste 1 min on peut retrouver au minimum 5-10 fautes ! c'est abusé là.. je suis sûr qu'en plus ceux qui ont fait la traduction on pû avoir la chance d'aller à l'école donc là il y a aucune excuse ! à chier..

ANGEL CORE エンゼル・コア~天使たちの住処~

4.36 avec
14 votes

Nous suivons un jeune soldat (combattant pour un empire futuriste fictif) alors qu’il est transféré dans une installation militaire secrète. Il est surpris d’apprendre que son nouveau travaille sera d’avoir des relations sexuelle avec des jolis jeunes « Anges » un groupe de femme génétiquement unique qui ont besoin de rapport sexuel régulier pour éveiller leurs pouvoirs.

Date:

Saison: Printemps 2003

Auteur: Hiroshi Watanabe

Studio: N/A

Pays: Japon

ATTENTION : site interdit aux mineurs !


Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos et autres médias pouvant être choquants pour des personnes âgées de moins de 18 ans.


Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.


Vous déclarez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience du site web.


Vous acceptez électroniquement avec ce qui précède, et vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu.



Sortir

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h
Si tu as (+18) et ne plus avoir ce message dans 24h (permanent)