Connexion
FORUM Aide MODO du site pour vous servir!

Topic MODO du site pour vous servir!

Membre

MODO du site pour vous servir!

Membre

Anime qui n'existe pas venez ici pour demandé de le rajouté, merci.
Ajout d'Anime : ===> http://www.adkami.com/forum/05/6/
Ajout séries : ===> http://www.adkami.com/forum/05/136/

Membre

Membre

Question: comment ajoute-t-on des animés sur le site et est-ce que l'on peut ajouté des animés qui on été licenciés par le site mais que l'on à retrouvé ailleurs

réponse: les animes licencié par ADN et wakanim sont interdit

Membre

Membre

Alors, j'ai un autre compte principal et quand je me connecte dessus (donc j'y arrive) je ne peut plus commente et jouer sur les fofos.
Donc voila c'est bizard j'attend un réponse en mp si possible !!

Membre

Membre

Bonjour, j'ai une petite question mon compte principale c'est fait ban car j'ai fait un spoil... bref.

C’était juste pour savoir combien de temps je suis ban ou si il faut faire un demande de deban.
Vu que dans profile y a juste ban du coup on sais pas trop si c'est perm ou pas.

Merci,

au passage la nouvelle maj a l'air pas mal,

Membre

Le mieux aurait été de link ton Profil ou de nous donner au minimum, ton pseudo pour qu'on puisse te trouver.

Membre

Si t'a spoil c'est fenrir qui t'a ban à tout les coup et c'est 2 semaine si c'est ta premier fois ^^ Au plaisir de t'avoir aidé :D

Membre

J'dis ça j'dis rien >_>

Membre

Okey merci,

Membre

avant c'était 1 jour la premiére fois, 1 semaine la 2éme fois et 1 mois la 3éme fois, mais ça a peut étre changé

Membre

Mais ça, c'était avant. Fenrir est devenu moins tolérant sur les SPOIL. Si tous était comme lui. :C

Membre

C'est simple maintenant ça commence à 2 semaines ensuite selon le spoil (Episode ou Manga/LN ect...) ça peut varier et aller jusqu'au 3 mois directement.

Tout ça peut paraître abusif mais il n'y a plus choix de nos jours. Sinon c'est bienvenue chez Mémé et tout le monde fait ce qu'il souhaite.

Membre

Moi se que j'aimerais savoir se sont tes critères spécifique et detaillé pour etre ban pour Spoil et oui car chaqu'un a une vision plus ou moin différente du mot "spoil" les grande ligne sont toujours les même mais il y a tout de meme des différence dans les detail

Par exemple: parle de la saison 1 dans les commentaire de la saison 2 spoil ou pas ? voila un exemple parmis temps d'autre certain considère ça comme un spoil d'autre non

Parler des épisode de la semaine d'avant spoil ou pas ? oui ? pourquoi globalisé les commentaire dans se cas ? a quand les commentaire par épisode se qui éviterais pas mal de soucis en soit et puis chose qui a mon sens est logique sa permet plus de liberté a ceux qui poste des commentaire et qui suive l'anime depuis ses début c'est le cas pour tout les gros site de streaming pourquoi pas ici ?

On va pas se le cacher sa peu arriver de poster un commentaire "spoil" en oubliant bêtement de coche la case spoil 2 semaine de ban pour ça ? hummm un peu rude comme jugement faute d’inattention punis au même prix qu'un spoil pur et dur humm globalisation des punition je trouve que c'est pas une bonne solution le ban 1 jour permettait d’évitée les sanction trop lourd pour les petite faute

Alors oui Jin punir sévèrement c'est bien Punir avec justesse c'est mieux et pour rester dans le meme thème que fenrir faut pas poussé mémé dans les orties les excuse type ya plus le choix ne sont pas vraiment viable quand on fait quelque chose il faut le faire bien au cedé sa place a quelqu'un capable de le faire (a ne pas prendre méchamment) je parle dans un terme général je ne vise personne et je n'est personne a visé toute façon^^

Pour en revenir au ban pareil pour la durée des ban il serait judicieux de faire en sorte de prévenir la personne bannie du temps de ban de son compte via mail parske bon les sanction varie donc sa serait pas un luxe de prévenir les personne concerné de 1 raison du ban ( avec les dit message ou faute mentionné dans le mail ) a titre de preuve pour evitée tout ban abusif car les mauvais membre sa existe mais les mauvais Modo aussi et 2 durée du ban c'est un minimum quand on a envie de faire les chose bien

tout se que je dit est a titre de suggestion libre a vous d’être ou pas être d'accord mais c'est a mon sens des point important et je peu avoir tort je n'est pas la science infuse non plus lol

Membre

Tu m'as mal compris je pense Ein.

C'était de l'ironie. En gros, je critiquais Fenrir. Oui, spoil c'est mal. Certes. Mais, il arrive, comme tu l'as dit, que certains oublient malheureusement, d'autres n'ont même pas spoil et se font ban alors qu'il y en d'autres qui sont pas ban (je parle de mon cas).

Car oui, j'ai été pour "spoil" d'après ce qu'on m'a dit. J'ai relu mes messages et je pense que c'était sur Assassination Classroom. @kitoo avait spoil sur l'animé et n'a pas reçu de ban. Il parlait de la "mort de Lovro". Je lui avais juste répondu qu'il a dû raté un épisode car il était encore vivant. Et puis, mon message ne contenant pas un GROS SPOIL de ouf, pas important sur la trame puisqu'on le revoit que genre 5s chrono dans un autre épisode, qui c'est qui c'est fait ban ?
On rejoint donc la notion du spoil, comme tu l'as dit. Mais, c'était une injustice du coup. Et puis, 2 semaines, c'est vraiment trop. A la rigueur, 3 jours minimum puis si ça continu, on augmente. Limite, ces 2 semaines sont équivaut à comme si on s'était amusé à SPOIL partout sur tout les animés, ou insulté tout le monde, les modos, etc. Ce genre d'action mérite 2 semaines, ou plus pour la "toxicité". Mais, les petits spoil de rien du tout comme je l'ai fait, c'est exagéré. Même, pour les spoils "normaux".

Donc bon, faut savoir faire la part des choses. Même si je préférais avertir puis ban si ça continu, je suis sûr que les modos ont dû perdre leur patience. Et bah bravo. C'est vrai que choisir la solution de facilité et juste ban, ça va aider à améliorer la situation. En conséquence, on a juste celui qui s'est fait ban, alors qu'il a pu oublié de mettre en "SPOIL", ressentir un sentiment d'injustice, les autres spoil donc pas content, le modo blasé de devoir ban, personnes n'est gagnant. Même, il ne peut y en avoir. Ce que je veux dire, c'est que les bans sont fait sans aucun prétexte. Si les gens avaient été avertis une fois, ils comprendraient mieux. Mais, être comme ça, alors qu'on peut être "innocent" dans le sens où on a pu faire une gaffe sans le savoir, c'est pas cool.

On est humain, on ne peut pas penser à tout. Et ça, je crois que certains l'ont oublié.

Membre

ah Oui lol Jin désolé mais bon ça ma permis de soulever un truc interresant pour le coups hahah temps pis pour toi j'ai décider que tu etait un méchant spa grave ecoute jte pardonne xDDD

Membre

Quelque fois t'exagère juste car y'a un idiot ou une idiote (et c'est pas ça ce qui manque ici) qui crie "alerte spoil" alors qu'il y'a pas de spoil et toi sans regarder tu ban et sans donner d'explication.

C'est comme si j'allais au travail un matin et mon patron vient et me dit "tu es viré sans me donner d'explication est il se barre " c'est un coup à être énervé alors stp quand tu ban essaie de donner quelque explication à la personne que t'a ban sa peu aide à digérer.

ET OUI J'AI MAL PRIS LE BAN SANS EXPLICATION C'EST VRAIMENT PAS RESPECTUEUX et j'ai pas vu en quoi je spoil quand je dis "j'ai hâte de voir une saison 3 entre nanami et tomoe dans leur nouvelle vie" Faut vraiment qu'on m'explique ou se trouve la limite hein.

Membre

Spoiler c'est mal.

Série Aléatoire

Aikatsu Stars!

Aikatsu Stars!

アイカツスターズ!

Yume Nijino veut devenir une super idole, et s’inscrit à l’académie Yotsusei. Cette académie a un groupe spécial nommé S4, qui regroupe les quatre idoles les plus populaires de l’école. Yume et les au...

Actualités

Le manga Hoshi no Samidare adapté en anime !

Fenrir 6 💬

La saison 3 de Honzuki no Gekokujou se dévoile avec une nouvelle vidéo

Fenrir 10 💬

Le film The Deer King, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Kamiarizuki no Kodomo, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Alice Gear Aegis, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Skeleton Knight in Another World, en Promotion Vidéo

Fenrir 24 💬

Le roman Kami wa Game ni Ueteiru adapté en anime

Fenrir 7 💬

Le film Eien no 831, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Estab-Life : Great Escape, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

L’anime Ooyukiumi no Kaina, en Teaser

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Shenmue, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Blue Lock en Character Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 15 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 6 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs