Connexion
FORUM Anime Besoin de conseil en anime

Topic Besoin de conseil en anime

Membre

quelqu'un aurait un animer du type ookami to koushinryou que je conseille vachement si vous l’avec pas vu

Membre

j ai pas d anime de ton type mais j ai Reborn (c est le meilleur anime perso)

Membre

Grodzilla si tu veux y a detective conan ou il y'a des énigme mais sinon j'ai pas d'idée désoler

Membre

Bon pour les énigmes
Il y a :
Gosick
Hyouka
Dongaronpa

Membre

Svp vous auriez d'autre anime de combat genre beelzebub et Ben-to (les deux sont super) g déjà tout fini

Membre

y'a blood lad dans le meme genre, y'a aussi les monogatari(nekomonogatari, bakemonogatari, nisemonogatari etc...)

Membre

je ne classerai pas blood lad dans ces 2 types d'anime
Je pourrai te conseillé
Nisekoi et Baka to test pour l'humour
Pour un un anime ressemblant a ben-to je pense que tu veux parler du combats avec des poings ?
il y a to aru majustu même si ce n'est pas que du combats avec des poings

Membre

il a demandé de combat après je suis pas sur que nisekoi et baka to test soit des animes de combat :)

Membre

Y a du combats dans Belzebub O.O
j'ai pas vu
Et dans Blood lad il y a très peu de combat
Pour anime combat :
To aru majustu no index
To aru kagaku no railgun
K-Project
Noragami
Shingeki
Sword Art Online
Strike the blood

Membre

J'en profite pour demander un anime où le protagoniste est face a une yandere (Mirai Nikki pour l'exemple)

Membre

Comme anime de combat tu peux essayer Noragami et Black Bullet (désolée j'en connais pas beaucoup)
Sinon si tu cherche autre chose avec un peu de combat mais j'te conseille black rock shooter et Maho Shojo Madoka Magica (beaucoup plus intéressant que ce qu'on peut croire en voyant des images)
Et comme bon tranche de rire j'te conseille Nichijou, Acchi Kocchi et Chuunibyou.

Membre

Heureusement que j'ai ouvert cette discutions sinon je m'en serai pas sorti sorti et n'hésiterai pas ceux que veulent a demander des animes

Membre

Seyli le seul anime qui me vient a l'esprit c'est snk mais je suppose que tu l'as déjà vue, en fait c'est plutot rare en général le perso principal a plus a faire a des tsundere.
Ou Date a live même si c'est pas vraiment des yandere ça reste un très bon anime à voir

Membre

Seyli le seul anime qui me vient a l'esprit c'est snk mais je suppose que tu l'as déjà vue, en fait c'est plutot rare en général le perso principal a plus a faire a des tsundere.
Ou Date a live même si c'est pas vraiment des yandere ça reste un très bon anime à voir

Membre

J'ai déjà vu Snk et Date a live mais merci d'avoir répondu

Membre

Grodzilla si tu veux je vien de me souvenir d'un anime ressemblant à ookami to koushinryou, c'est another

Membre

Sinon y a les anime de l'été (akame ga kill, aldnoah zero, seirei tsukai no blade dance, tokyo ghoul, tokio esp, himegoto (qui est drole je trouve) mais je suppose que tu les regardes (car ils sont en cours mais tu le saais normalement), j'aime bien ces anime ... Après y a plusieur anime que je te conseil (je ne pourrais parcontre pas te dire si c'est drame, amour etc car je ne suis pas sur mon ordi et ça prendrais trop de temps donc il faudra que tu vois pas toi même quel genre d'anime c'est ... voici la liste:
Sora no otoshimono, AKB0048, AKB0048 Next Stage (saison 2), boku wa tomodachi ga sukinai, chaos head, fantasista doll, gokukoku no brynhildr, itsuka tenma no kuro usagi, kamisama no inai nichiyoubi, machine doll wa kizutsukanai, sakurasou no pet na kanojo, seikoku no ryu kishi.
Et voila c'est les anime que j'ai fini et que j'ai aimé. En espérent t'avoir aidé ;)

Membre

Je te conseilles, mon anime préféré :
Magi : The Labyrinth of Magic !,
Sa suite Kingdom of Magic,
Ses scans,
Et sa saison 3 à paraître.
Cet anime est Genial.

Membre

full metal panic, gundam 00, tales of the abyss, angel beats,shikabane hime,broken blade, b-toom, C-control, ... j'en connait beaucoup et tous les genre. liste trop longue.
des moments je retombe sur un anime que j'ai deja vu et je me souvient plus de l'histoire.
Sinon tout les animes que j'ai vus mon plus, pour moi c'est les 3 premiers épisodes qui me disent si un anime sera bien ou non.

Membre

Ba avec ta logique tu as du rater beaucoup de "classique" (pour moi) tel que Clannad et Steins gate

Série Aléatoire

Prism Magical: Prism Generations!

Prism Magical: Prism Generations!

プリズム☆ま~じカル PRISM Generations!

Une comète magique approche de la planète Terre. Cette comète va affecter les pouvoirs des magicals girls.Hibuki, Yuri et Puchihime sont toutes les trois adolescentes et possèdent des pouvoirs magique...

Actualités

KADOKAWA sort un parfum "Made in Abyss"

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Shy adapté en anime

Fenrir 4 💬

L'anime Level 1 dakedo Unique Skill de Saikyou desu annoncé pour 2023

Fenrir 10 💬

Preview du 1er épisode de Chainsaw Man

Fenrir 7 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de Bungo Stray Dogs

Fenrir 2 💬

Une 1ère pv pour l'anime The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Fenrir 5 💬

Le film Eisen Flügel, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime ATRI : My Dear Moments, en PV

TheAnimeOtaku 7 💬

Les 20 ans de l'anime Naruto

Fenrir 16 💬

L’anime KanColle Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

La série Gudetama : An Eggcellent Adventure, en Trailer

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Hikari no Ou, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 7 💬

L'anime Eiyuu Densetsu : Sen no Kiseki, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L'anime Gokushufudo (S2), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Aggretsuko (S5), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 2 💬

Une S4 pour l'anime Jashin-chan Dropkick ?

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Lv1 Maou to One Room Yuusha, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

Le 33ème Simpsons Horror Show parodiera Death Note

TheAnimeOtaku 2 💬

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 6 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 7 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 6 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 17 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 14 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs