Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 MUMBLE ADKami /!\

Topic MUMBLE ADKami /!\

Membre

MEH

Bonjour tout le monde! Comme vous êtes au courant (ou non) il y a un mumble d'ADKami qui a ouvert. Il n'y a que très peu de gens, comparé au nombre de gens inscrits sur ADKami. Nous proposons Animations, gamings, quizz, jeux... Venez voir par vous-même! :)
De plus, si vous souhaitez contacter les modérateurs du site il y a :
Hiironokakera
Lealexdu33
Dircas
Flosian
Nepulo
Fenrir
et bien sur le fondateur Kami. (sur mumble : Waza)
Ainsi que Lychelerr, Scarador, Fenrir (je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder. x)), naytee, mearyuh (sur mumble : Mew) et pleins d'autres. Très pratique pour les contacter je vous assure!

Je rappelle les coordonnées du mumble :
IP : ADKami.upmania.eu
Port : 52142

N'hésitez pas on sera là pour vous acceuillir! :)

Membre

C'est vrai qu'on est assez présent sur le mumble, et si vous avez des questions sa sera largement plus facile de nous contacter dessus.
Même si on est modo, on est pas méchant :p

Membre

MEH ta new a fait Furher :) xD

Membre

MEH

Ouais Lychelerr t'as vu... Faut croire que j'ai pas autant de succès que toi. MDRR x)
Merci lelexouille. ^^

Membre

Bon ben je me sent obligé de l'écrire puisque personne ne l'a fait :/

Teamspeak c'est mieux que Mumble.

Voilà fallait bien que quelqu'un le mette, histoire de faire chier tout le monde x)

Membre

Oui on le sait tous mais c'est payant. A moins que tu payes pour nous ? cependant ça serait complétement déplacé de notre part de faire ça

Membre

Entre Mumble et Teamspeak, lequel est le meilleur ? Je me prépare donc à vous faire un comparatif putain de complet, avec ce que j’ai pu trouver sur le net, et mon expérience personnelle.

La qualité sonore, c’est Mumble qui l’emporte largement. Mumble 1 – Teamspeak 0

La latence, pour peu qu’on prenne un serveur français pour les deux, c’est encore Mumble qui tire le mieux son épingle du jeu (de peu). Mumble 2 – Teamspeak 0

La facilité d’utilisation pour les gros noobinous que nous sommes, c’est Teamspeak qui gagne, puisque même pour un utilisateur habitué à Teamspeak, la configuration du micro initiale n’est pas toujours si facile que ça. Mumble 2 – Teamspeak 1

La gourmandise : c’est Teamspeak qui bat son concurrent à gros coup de kamehameha dedans sa gueule puisqu’il est quand même 3 fois moins gourmand que son concurrent. Ceci dit, un peu de mesure, on reste quand même dans une utilisation presque dérisoire quand on compare à la quantité de ram que vos PC embarquent (même le miens fait tourner mumble sans problème, c’est dire. Mais quand même, un point pour Teamspeak. Ce match devient aussi serré que l’anus d’un enfant de 2 ans. Mumble 2 – Teamspeak 2

Le prix (je sais que vous n’attendez que ça bande de gros handicapés du portefeuille), et là encore, c’est… (roulement de tambour) Teamspeak qui se fait laminer puisque Mumble est quand même franchement moins cher.
Pour 10 slots sur 1 an : TS = 19.20€ M = 9.60€.
Pour 20 slots sur 1 an : TS = 38.40€ M = 19.20€.
Pour 30 slots sur 1 an : TS = 57.60€ M = 28.80€.
Pour 40 slots sur 1 an : TS = 76.80€ M = 38.40
Pour 50 slots sur 1 an : TS = 96.00€ M = 48.00€.

Pour vous faire une idée du truc, comparons un peu :

A noter aussi qu’on peut avoir un nombre de slots illimités sur Mumble pour 56.64€ par an, et que le nombre de slots maximal sur Teamspeak est lui limité à 200. Ceci dit, je n’ai absolument aucune idée de l’efficacité du serveur avec ce nombre de slots là. En ce qui concerne la raison de cette différence de prix, honnêtement, je m’abstiendrai de m’avancer, étant donné le nombre d’explications foireuses qu’il peut y avoir sur le net. Mumble 3 – Teamspeak 2

Le petit truc en plus : l’overlay. L’overlay, c’est simplement une petite fenêtre qui s’affiche en transparence sur votre jeu pour savoir qui est en train de vous parler. C’est personnalisable et fourni d’office avec Mumble, mais il existe également des pluggins pour Teamspeak, mais qu’à priori, il faut réinstaller à chaque MAJ (jamais testé). Enfin ça c’est pour les blaireaux qui n’ont pas de Dual Screen. Mumble 4 – Teamspeak – 2

En conclusion, c’est Mumble qui semble mettre une bonne grosse branlée à Teamspeak, avec quand même un putain de point positif concernant les prix, pour une meilleure qualité sonore qui plus est. J’espère que ça aura pu vous servir si vous vous posiez encore quelques questions.

Membre

SUr mumble on peut envoyer des images :)

Membre

"La qualité sonore, c’est Mumble qui l’emporte largement. Mumble 1 – Teamspeak 0

La latence, pour peu qu’on prenne un serveur français pour les deux, c’est encore Mumble qui tire le mieux son épingle du jeu (de peu). Mumble 2 – Teamspeak 0"

Tu dis ces deux sans aucune preuve, c'est aps vraiment de l'argumentation ça. Pour la qualité audio, les deux sont très bien tu t'es juste retrouvé avec des gens qui avaient de mauvais micro et pour la latence ça dépend des serveurs et du nombre de slots donc ça sera a comparer au cas par cas ^^

ps : moi aussi je préfère quand même mumble à ts mais ça me paraissait utile de souligner ça surtout que ce sont deux très bon logiciels qui valent les deux le coup d'être utilisés ;)

Membre

aussi serré que l’anus d’un enfant de 2 ans

Je m'attendais pas à lire ça '^'

Mais j'ai kiffer ♥

Membre

MEH

Merci d'avoir souligné tout ca Didouille. Je ne peux rien rajouter de plus.
Apres, petite experience personnelle : les gens qu'on trouve la-bas sont tellement agreables qu'on est obligé d'y rester. :)

Membre

Qualité sonore, c'est absolument faux
Au niveau de la latence c'est uniquement par rapport à ta connexion :)
en sachant QUE Teamspeak utilise plus de bande passante vu qu'il à une large meilleure qualitée :)

Sinon oui, je vous invite à venir sur mumble :)

On discute, on s'amuse, on parle, et puis les modos ADKami viennent aussi :)

Membre

En faisant abstraction de la qualité sonore et de la latence ça revient à un match nul. Et pour moi l'overlay c'est useless donc pour ma part ts gagne x). Mais j'ai été sur le mumble une fois et c'était pas dégueu donc j'ai rien contre mumble ^^

Membre

MEH

Bon on va pas debattre 36 ans. Nous on est sur mumble, pas sur team speak. Au final on s'en fiche, ils servent a la meme chose. Sauf que mumble est plus libre, conviviale, simple et c'est pour ca que niveau performances il n'a pas le niveau de team speak. Sauf que la nous parlons du mumble d'ADKami, pas celui d'un clan multigming ou autre qui a besoin d'un logiciel assez développé et performant. C'est une raison suffisante pour telecharger mumble ! Alors go ici ------> http://www.mumble.com/

Série Aléatoire

Koukaku Kidoutai

Koukaku Kidoutai

Ghost in the Shell / 攻殻機動隊

Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-p...

Actualités

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 9 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 15 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 13 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 14 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬

Une seconde saison pour Kanojo mo Kanojo

Fenrir 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs