Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [Jeu] Rabbit Doubt Up

Topic [Jeu] Rabbit Doubt Up

Membre

Pour l'indice, soit une ou plusieurs lettres de l'arme sont dans le prénom du loup soit l'arme à une signification particulière part rapport a son nom/pseudo, de ses goûts, de son image, ça peut être varié mais le plus souvent enfin de base, l'indice était basé sur les noms des joueurs mais depuis on a "changé" cette règle même si elle reste appliqué souvent.

Membre

Voilà Franck à tout bien expliqué

Membre

les règle indique 3 lettre dans le nom de l'arme, 3lettre dans le nom du mecs, et la en plus tu vends clairement la mèche sur le loups, soit veux vite finir une partie, soit tu veux que nous le tuons par erreur, soit tu veux mettre le doute, est perso, avec moi c assez réussie (a 13h du soir XD)

Membre

what c quoi se bordel? mais moi je connais presque personne XDDDD, juste phoenix et guilty XD 16605 membre sa pèse pas lourd XDDDDD

Membre

Non c'est une uzi mais je voulais juste dire que uzi etait une mitrailleuse donc faut que tu tz concentre seulement sur uzi

Membre

Sa depend l'arme contient cmb de lettre

Membre

3..... a moins que je ne sache plus compter :D

Membre

Dans les règles c'est un exemple

Membre

"une ou plusieurs lettres sont dans le nom du loup..."
Le 3 est seulement un exemple comme la dis notre cher Narrateur qui galère à expliquer quelque chose XD

Après pour la signification particulière, réfléchie un peu voyant -_-' justement, tu dis que tu connais personne... alors si le narrateur en donne une, c'est que forcément ces données sont accessibles comme par exemple si le loup a fait sa description sur son profil et que le narrateur a lié l'indice à un des trucs que le loup à écrit sur son profil, bah c'est accessible à tous. Après reste plus qu'à stalker le profil pour trouver.

Membre

Bref j'y vais

Membre

Bon bah je vais exposer ma théorie :

Je dirais que Dead-silence est le loup et ce pour plusieurs raisons :

D'abord j'ai été sur l'ancien forum pour retrouver le nom de l'arme : UZI, je l'ai trouvé page 128. Ce poste date de septembre soit de plus ou moins 180 jours... Il est logique de penser que le loup actuel
n'ait pas inventé le mot UZI et la reprit du précédent jeu. Or les seuls participants qui ont un compte de + de 180 jours sont BuzzLeBuzz, Dead-silence et moi même.

Comme je ne vais pas me suspecter, il reste Buzz et Dead.
Si j'étais le loup, j'éviterais de choisir une arme ayant deux lettres de mon pseudo et qui se suivent en plus. Buzz n'est donc sûrement pas le coupable...

Autre point : Dès que Gon a annoncé les résultats, le premier participant a avoir répondu fut Dead...
Alors que j'imagine que la plupart des participants ne savait pas (comme moi) que le jeu avait déjà débuté. Si il y a bien un participant qui savait que c'était le cas, c'est bien le loup !

Pour finir,un petit mot sur son message : « je crois avoir trouver le loup » : Si Dead était un lapin, il n'aurait pas intérêt à dévoiler qu'il connait l'identité du loup car ce dernier aurait tout intérêt à le prendre pour cible de peur que son identité ne soient dévoilée.

Maintenant cette théorie est une théorie comme une autre. Je m'excuse à l'avance si c'est pas toi le loup Dead ! ^^'

Membre

Petite info saturnax c'est moi qui choisi le nom de l'arme

Membre

O0O bon j'ai compris même si cela n'est pas très clair dès le début

Membre

Ah ok, ça je savais pas. (J'ai toujours pensé que c'était le loup qui choisissait l'arme => afin qu'il puisse plus nous embrouiller et faire d'éventuelles erreurs )^^' Ma théorie s'écroule... :'(

Membre

moi j'ai pas d'opignon a se sujet... T-T me suis trop concntré sur cette fichu règle pas clair du tous et j'ai donc oublier de réfléchir XD, et comme chui crever vais dodo

Membre

Genre ça fait des théories sur moi ? Oo

Membre

# Ah, okay ! La prochaine fois, prévenez moi tout de même xD (même si je n'écrit pas sur le site, je regarde mes mmps :3)

Ah, et une dernière chose... Je sais qui est le loup ! x3#

Membre

Ok DeathTheKid

Membre

Les votes prennent fin à 18h

Membre

merde XD et moi qui n'est absolument aucun opignon j'ai l'air malin XDDDDD

Série Aléatoire

Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii

Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii

With a Dog AND a Cat, Every Day is Fun / I Enjoy Raising Both a Dog and a Cat Every Day / 犬と猫どっちも飼って

Inu to Neko docchi mo Katteru to Mainichi tanoshii suit le quotidien amusant de deux animaux qui vivent ensemble sous le même toit : un chat, et un chien. Malgré leurs caractères et leurs envies diamé...

Actualités

Un premier teaser pour l'anime Mononogatari

Fenrir 4 💬

Le manga Saikin Yatotta Maid ga Ayashii adapté en anime

Fenrir 4 💬

Crunchyroll diffusera l'anime Chainsaw Man en 2022

Fenrir 23 💬

La saison 2 de The Duke of Death and His Maid annoncée pour 2023

Fenrir 7 💬

La saison 3 de Fire Force annoncée

Fenrir 8 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Tate no Yuusha

Fenrir 10 💬

Le film Kimi wo Aishita Hitori no Boku e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 0 💬

Le film Boku ga Aishita Subete no Kimi e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film Karakai Jouzu no Takagi-san, en Trailer

TheAnimeOtaku 0 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Kanojo, Okarishimasu

Fenrir 10 💬

Le manga Watashi no Yuri wa Oshigoto desu! adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Kubo-san wa Mobu wo Yurusanai adapté en anime

Fenrir 8 💬

L'anime Blue Lock daté

Fenrir 12 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Mob Psycho 100

Fenrir 17 💬

L'anime Four Knights of the Apocalypse en teaser visuel

Fenrir 6 💬

Un visuel et une pv pour Kinsou no Vermeil

Fenrir 17 💬

2 épisodes inédits My Hero Academia prévus pour cet Été 2022

Fenrir 12 💬

Le manga Four Knights of the Apocalypse adapté en anime

Fenrir 16 💬

L'anime Umayuru, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime KJ File, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser 2

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Level 1 Dakedo Unique Skill adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une seconde pv pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 10 💬

Un nouvel anime Uma Musume Pretty Derby, annoncé

Fenrir 6 💬

Quelques infos pour Vinland Saga

Fenrir 27 💬

L'anime Love Live! Superstar!! (S2), daté

TheAnimeOtaku 3 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

La seconde saison de In/Spectre reportée à janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 9 💬

Enquête résolue chez Toei Animation

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

• 161957Anime
  • 111749MxMxM
  • 101773Kurumi
  • 67966nicksam274
  • 63680ShiryuTetsu
  • 53879Fenrir