Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Vous souvenez vous ?

Topic Vous souvenez vous ?

Membre

Pour ma part je n'ai joué qu'a Sorv'il et sincèrement cela manquait d'action et de hype.

Membre

Pour le premier Octavia j'ai décroché tout simplement car trop de petit groupes former entre eux et donc impossible de s'intégrer comme j'avait tenté

Quand au second c’était durant une pause du site alors je n'ai eu que des retours et j'ai alors relu quelque pages mais le tout me semblait très bien, un peu de Dark Soul bien respecter je dirais mais bref ca m'avait l'air très bien

Quand au troisième, et bien j'y était jusqu'a la fin, qui je trouve était tout aussi très bien chacun possédait son petit quelque choses, il fallait chercher des choses, une coalition de groupe présente comme il est rare d'en voir (sauf certains qui n'aimait pas se faire diriger par moi pendant les combats)

Mais tout cela pour dire histoire baser sur ces RP comme un nouveau RP serrait le bienvenue, c'est avec aucune réticence que je dit un oui

Membre

Bon je regarde toute vos remarque et comment je pourrais les utilisait pour amélioré un potentiel Rp, se qui ressort principalement s'est que la façon de faire de premier Octavia reste la plus efficace, de laissait les joueur avec une liberté totale, mais quand même leur donné quelque événement pour qu'il reste sur les rails de l'histoire globale, de les laissait à leur guise aller et venir entre les différents lieux, mais tout en faisons en plus attention à ne pas trop les dispersaient,

Se qui semble poser problème sont principalement le fait qu'une histoire trop complexe basé sur une part d'enquête comme j'avait essayer de le faire sur la deuxième partie d'Octavia était trop dur à suivre pour les joueurs, surtout dès qu'il y avait du retard ou un jour d'absence et que vous ne pensiez pas spontanément assez à vous concertez, ne voulant pas trop divisé les joueurs j'ai créé au contraire des groupes trop hermétique, (à cause de barrière comme la distance physique entre les groupes) si bien que si un joueur se sentait pas intéresser par le groupe ou il se trouver ou les événements qui se passait à proximité, il était bloqué, ne pouvant facilement changer de groupe, si bien qu'il finissait par se lassait et abandonner la partie

Sorv'il manquer surement aussi de punch, à la base l'enquête et le splice of life sont censé avoir une grosse part dans le déroulement de l'histoire, mais craignant que cela ne vous ennuie j'avais tenter de gommer ses parties, si bien qu'au finale le Rp restait trop bancale, juste des combat à la suite, avec comme des blancs entre, de plus comme les combats de boss devenait le seul moment possible d'affrontement, les joueurs finissait par tous rucher dessus au même temps, se qui finissait par allonger des combats de boss pendant des heures, se qui fait qu'au finale même cette partie devenait fade

---- si je résume vos première remarque, je crains que le scénario que je vous est proposé en page 1 risque de reproduire certaine de ces erreurs, la partie voyage risque d'être lente et peut actif, surtout si vous n'arrivez pas à capter un groupe ou l'intrigue, vous retrouvant avec l'amère impression d'avoir était abandonné sur le coté, si la partie ou vous arrivez sur terre est censé vous laissez libre de tout mouvement, on risque de se retrouvait dans la même situation que dans la deuxième partie d'Octavia, s'est à dire certes une liberté totale, mais qui ne sert à rien, car à part aller au objectif principaux il n'y aura pas grand chose à faire

donc je pense que se ne serait pas une bonne idée de faire se rp là, car au finale sont seul intérêt serait de décrochait de la mode du médiévale fantastique que je trouvait trop présente, mais si s'est au finale pour finir en flot, cela ne vaut peut être pas le coup

S'est alors que m'est venue un idée à la fois simple et charmante, si nombre d'entre vous s’accorde à dire qu'Octavia premier du nom était le mieux ficelé de mes Rp, alors pourquoi s'en priver, après tout s'est vraie pour l'instant vous n'avez rien vue de scénario qui était prévue à l'origine, car à cause de ma santé fragile je n'avait pas peut mené jusqu'au bout, mais vous me direz que vous connaissez déjà beaucoup de chose, oui et non, surtout que refaire Octavia serait l’occasion de vous faire débuter non pas dans la région de Aurélia comme s'était le cas pour tout le monde durant le premier Rp, mais à Sylverdia, puisque vous ne connaissez aucun personnage n'y intrigue de la zone

Mais le plus important reste quand même votre avis, qu'en pensez vous ? si je devais faire un rp, se serait donc Neizar (celui de la fin de la page1) ou Octavia ?

Membre

Bon, on va faire cela plus simplement, un sondage même si je ne pense pas que grand monde s'y intéresse

http://www.strawpoll.me/13316457

Membre

Hmm les "plus de parenthèses" sont a égalité avec les "Octavia"...

Membre

Bon, j'ai trouver un autre groupe (le seul problème s'est que je pourrait faire rp avec eu que a partir de la semaine prochaine), du coup j'attend au plus tard se soir avant de tirer définitivement un trait sur un possible rp ici, de toute façon, vous avez pas l'aire trop enthousiasmer alors tant pis

Série Aléatoire

6 Lovers

6 Lovers

6 LOVERS

6 LOVERS contient 6 court-métrages :

Renai Ruby no Tadashī Furikata de Tanaka Ogeretsu
Kuroneko Kareshi de Aya Sakyo
ZE de Yuki Shimitsu
Ten Count de Rihito Takarai
Ameiro Paradox de Isaku Nats...

Actualités

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 6 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Ningen Fushin

Fenrir 4 💬

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 8 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 4 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 11 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 23 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 12 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023