Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Vous souvenez vous ?

Topic Vous souvenez vous ?

Membre

Bonjour à tous, voyageur égaré (parce que franchement, vous devez sérieusement être sacrément paumé pour être arrivé jusque ici), s'est après avoir bien réfléchis (et grâce au pouvoir du pif) que j'ai décide d'ouvrir se topique (même si je sens déjà le pouvoir du troll arriver de toute part (fraudais vraiment que j'arrête d'ouvrir des parenthèse de toute part (mais bon, s'est amusant non ?) ) )

J'aimerez juste parler de deux trois chose, si vous vous souvenez bien j'ai partager avec vous 3 de mes Rp, est ce dans un but très précis, vérifier la cohérence de certain point, et maintenant je viens de rappeler de quelque chose, que j'avais complètement oublier de vous demandez se que vous avez apprécier, aimer, détester, trouver bizarre, incohérent, nul, mauvais, dégouttant, e.t.c dans ses Rp

Je sais que vos souvenir ne doivent plus être très frais, mais j'aimerez avoir quelque retour de votre part si possible, même si cela ne devrais plus trop avoir d'impacte, car comme je vous l'avez dit j'ai finalement décider de me lancer, et j'ai ainsi déjà bien avancer sur se qui sera le premier roman dédié à l'histoire d'Octavia (je vous rassure quelqu'un m'aide pour l'ortho), quand bien même pas mal de chose, scénario, personnage on changer depuis (espérons le pour le mieux), avec par exemple la mise en avant plus importante de la géopolitique, bref là n'est pas le sujet, alors à vos clavier, je compte sur vous (en toute honnêteté pas tant que cela, s'est plus pour noyer mon temps mort qu'autre chose)

Aussi, puisqu'une nouvelle ne vient pas seul, pourquoi pas vous proposez une autre histoire, après tout les comptes du Nibelungen (quand j'aurais un temps je changerait ce nom,avec le recul je le trouve un peut trop bof) sont à la basse une série de 15 histoires ( qui scientifiquement et logiquement peuvent se suivre), alors si vous êtes intéressé, et en prenant compte de vos retour j’essayerais de vous proposez un nouveau Rp
Chronologiquement ce dernier serait la suite de la dernière partie d'Octavia, (500 ans plus tard) et étrangement vous y retrouverez aussi certaine sorcière et inquisiteur du Sorev'il

Voila, merci (si vous êtes intéressait vous savez se qui vous reste à faire, l'un de mes nombreux défaut et malheureusement de me détourner rapidement des choses et aller voire ailleurs si personne n'y prête attention, après tout vous ne pensiez pas que vous étiez le seul site avec une section Rp que que je fréquente mouhaha
(sinon s'est moi ou s'est pas la bonne saison ? (oscar de l'absence d'humour (bon j'avais dit que j'arrêtais avec les parenthèse (... ou pas (tien ? sa aurait pas la sonorité d'un Pokemon ''ou pas'' (ok ok j'arrête ... même si ... bon toute chose à une fin ... ))))))

Membre

printemps le maitre des pavés est de retour :0

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

"ça fait pas mal de temps Lou ^^"

ah :0

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

En gros, résumé: Tu veux savoir quels sont nos souvenirs et nos impression par rapport à tes 3 RPG, dont Octavia, et ce dans le but de réaliser (enfin peut être) une série de romans dédié à l'histoire d'Octavia.
Et tu voudrais aussi créer un nouvel RP en tant que suite d'Octavia, se déroulant 500 ans après celui ci.
Et tu remercie ceux qui y participeront, notamment ceux qui vont te rappeler de mettre en place ce dernier RP...

C'est a peu près ça?
Ca fait un bail que j'ai pas résumé comme ça..

Membre

c etait il y a plus de 6 mois ca !

:c

Membre

Joli photo de profile Lou

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Je me souviens avoir participé à tes trois RP mon cher Printemps.

Mais je suis resté jusqu'à la fin que dans le premier.

Le deuxième était tout aussi bien que le premier, mais le changement brutal de décor et d'histoire, alors que à la base tu n'avais dit que ce serait une suite, bah j'ai bien moins accroché.

Sorev'il, c'est le seul nom dont je me souviens, c'était le troisième, je l'ai fait également sans rentrer dedans également, mais il restait correct quand même.

Je reste vraiment sur le premier Octavia qui a été un des meilleurs RP que j'ai pu faire sur ce site franchement, je le dis de bonne foi, surtout que c'était une période de merde dans ma vie, j'me faisais chier, et j'avais décider de créer un perso genre 5min avant que ton RP commence j'me souviens.

C'est sur celui là que j'ai pu rencontrer la bande de connard avec qui j'suis pote maintenant, j'pense surtout à Demps, j'sais pas si il passera pas ici, mais ouais, t'es un connard '^'
Et surtout, c'est sur ton RP que j'ai rencontrer ma petite amie avec laquelle ça fait 1 an que j'suis en couple, c'est con à dire, mais avec ton RP j'ai finis en couple xD

Voilà pour la partie sentimental, après Octavia reste également dans mon coeur, car tu nous permettait une grande liberté de mouvement tout en nous rappelant de faire attention, même si par moment tu étais assez long pour nous répondre, ou perdu dans nos connerie, tu tant sortait. Kelnozz restera un des meilleurs perso que j'ai aimé jouer, les personnages secondaire était attachant, je ne me rappel plus de la fille qu'il protégeait mais c'était génial.

Les combats étaient intense, surtout quand j'ai affronté le boss serpent géant, j'ai faillis mourir une dizaine de fois mais c'était tout le temps cool. Bon je tant veux toujours à toi et Rasir pour la scène de viol, j'vous hais mais j'vous aimes quand même bande d'enfoirés xD

Bref, tes RPs étaient tous géniaux, mais je resterais sur le Premier Octavia du Nom.
(Sur ce, j'ai des persos secondaire à faire pour mon RP, la biz)

Membre

Zerodu44, hum ... presque! Octavia est une histoire parmi tant d'autre que j'ai faite, et don j'avais décider d'en faire un roman, roman que j'ai quasiment achever par contre je n'est pas compris ta dernière phrase (''Et tu remercie ceux qui y participeront (en faite je remercier plus que qui y on déjà participer), notamment ceux qui vont te rappeler de mettre en place ce dernier RP..'')

et bien évidement que mon calembour était en référence à hoopa

Kalakhan j'ai pris en note, donc l'une des choses que tu a apprécié était que le monde soit assez ouvert

Membre

J'ai apprécier plusieurs choses, mais disons que je mettrais un peu trente piges pour tout résumés, j'aimais tout dans Octavia

Membre

J'ai participé au Octavia que tu avais finalement abandonné. J'étais un peu sur ma faim, car tout était bien dans l'ensemble, mais finalement tu l'as abandonné.

Par-contre, dans le second où c'était l'apocalypse, j'ai pas trop kiffé. J'étais duper, je comprenais que dalle, j'étais largué quoi. Et donc, je l'ai vite quitté.

Après, je sais pas pour l'autre, je dois pas le connaître.

Membre

Le_Printemps: Quand je disais que "tu remercie ceux qui y participerons", je parlais de la ... reconstitution (peut on parler de ça?) des souvenirs de cette série de RP.

Sinon, bien que je n'ai jamais participé à un de tes Rp, j'ai lu le premier (il me semble), je me souviens que j'aimais, comme Kalakhan, le fait que le monde soit aussi ouvert et la multitude de persos en tous genres, ainsi que la libertés des joueurs, qui pouvaient interagir un peu comme ils le voulaient avec le monde et les personnages (autres joueurs ou non).

Par contre WTF? Y'avait une scène de viol??
Ma (ou mon, je sais pas) pauvre Kalakhan XD

Membre

Oui, il y en avait une, un des persos devait être marier de force à un riche connard.

Elle a été enlevé avec son majordome et moi j'étais un mercenaire qui c'était fait à moitié buté par le World Boss LVL 1M du RP.
J'ai été aidé par une femme, j'suis arrivé trop tard, j'me souviens mettre jeter dans l'escalier pour arriver plus vite, mais trop tard, même Print voulais pas le faire, mais comme Rasir avait planter sa dague dans le dos du Majordome jouer par Demps, bah on la eu dans le cul.

Du coup, Rasir je te violerais un jour tkt pas pour ça xD

Membre

"bah on la eu dans le cul"

Surtout toi avec cette histoire de viol.

Membre

Bon pour ma proposition de Rp, si elle vous intéresse, voici un brève résumer, je ferais quelque chose d'un minimum plus complet et détailler si il y a suffisamment de monde intéressait

''Neizar'' (l'histoire se passe dans un contexte moderne, technologiquement légèrement plus avancé que le notre)

On raconte qu'autre fois, notre univers, était partager entre deux race intelligence, les seigneurs, dieu tout puissant, créateur et protecteur de l'univers, et l'homme, leur création, leur enfant, ils peuvent paraître imparfait mais s'est le don incroyable qui leur a était octroyer, de pouvoir faire mieux ou pire que leur créateur

La légende continue, narrant que les seigneurs vivait autre fois sur une terre grande et vaste, doté de doux océan, détendue verdoyante à perte de vue, de montagne abrupte, de royaume montant jusqu'au ciel, de monture traversant les nuages, de barque capable de passer sous les océan, de faire de la nuit le jour

Mais leur monde, certes imparfait à leur yeux était pourtant déjà pour les hommes un paradis inégalé
Mais les seigneurs en voulait toujours plus, dévorant leur monde, le poussant à la ruine, au désespoirs, si bien qu'il provoquerait leur propre fin, leur propre anéantissement

Mais dans sa miséricorde, un seigneur qui avait survécus au massacre provoquer par son propre peuple, décida de sauver se qui pouvait l'être encore, de sauver l'homme

Ainsi l'humanité quitta en secret le royaume en décrépitude des seigneur et alla s’installer ailleurs
Sous les directives de leur déesse protectrice le genre humain peut survivre à la chute des seigneurs, vivant maintenant en paix sur leur monde, leur terre, leur foyer, Mars

Peut à peut le souvenir des premiers homme, le souvenir de leur passé lointains, au coté de ces seigneurs s'est fanée, mais, pendant 500 ans le monde des hommes connues la paix, mais alors que la capitale faite son demi-miliaire de vie une terrible nouvelle fait sont apparition, pour la première foi l'homme va devoir faire face à une menace contre la quelle même sa soit disant déesse protectrice ne peut rien, alors même que cette adversaire est ridiculement petit

Une bactérie, une maladie, un virus ! une peste d'un nouveau genre, pour l'instant aucun anti-virus ne semble avoir était trouvait, alors même que sont potentielle de contamination est trois fois plus virulent que la grippe
Pour l'instant tout est sous contrôle, les quelque cas à se jour on vite était éloigné de la population, mais au vue de la dangerosité de la pathologie, les experts estime que si le virus échapper à un à tout contrôle, que l'humanité n'y survivrait pas

Mais il y a peut être une solution, la bactérie semble d'être d’origine terrestre, une planète qui n'a pourtant jamais abrité de vie complexe si se n'est que quelque plante et végétation primaire, constations validé par diverse observation et analyse de la surface confirment qu'il n'y a aucune autre forme de vie complexe sur Mars

Mais l'humanité ne peut pas rester sourd à cette épée de Damoclès qui plane au dessus de sa tête, les quelques sonde envoyer sur place n'on pas réussit à émettre le moindre rapport, quelque chose ne tourne pas rond sur cette planète, alors pour le salut de l'humanité il ne reste à plus qu'a envoyer un groupe enquêter sur place, affin de peut être comprendre se qui se passe, avant qu'il ne soit trop tard ...

Pour l'instant tout est encore sous contrôle, mais tout pourrait basculer à tout moment, si pour l'instant les autorité on réussit à tout garder secret, de temps en temps, il arrive qu'on découvre un malade, ayant attrapé cette maladie nommé le virus ''Neizar'' sans aucune explication, si a chaque fois les cas sont traité suffisamment rapidement, un jour ou l'autre cela risque de déraper

Ainsi dans le secret un groupe de volontaire à était sélectionner, des hommes et femmes de tout coin et recoins de mars, scientifique, soldat, voyous, ancienne star du sport, ils ont leur raison, leur choix pour participer à se projet vers l'inconnue
Affin d'augmenter leur chance de survie, et donc de réussite de la mission, les autorité on décidais de tenter une expérience, affin de faire de ces êtres de véritable surhomme, de faire d'eux un reliquat de ce qu'était autre fois les seigneurs
Une opération connue sous le nom d'hybridation permettant au genre humain d’acquérir certain atout d'espèce animal diverse

Mais nombre de question reste sans réponse
Comment un virus aussi complexe, capable de résister à tout nos traitement a t'il peut naître, naturellement s'est quasi-impossible, alors peut être par l'intervention de l'homme ? Impossible aussi, les technologies actuelle ne sont pas assez avancer, alors peut être une intervention divine ?! Restons sérieux, dans se cas certain pense qu'il pourrait s’agite d'une arme extraterrestre, quand bien même, si il exister une race extraterrestre avec une technologie suffisante pour crée une telle arme bactériologique, alors on aurait remarquer leur civilisation depuis longtemps, et puis alors, si ils possèdent une telle technologie alors il devrait surement avoir des armes capable de détruire mars d'un coup et en plus, pourquoi laissait se virus de libéré d'abord sur terre, si sa cible est mars ?

Membre

A ce sujet aucun expert n'a réussit à comprendre comment se virus avait fait pour arriver sur mars depuis la terre ?

D'autre question encore existe, le zèle initiale s'est peut a peut évaporer,si bien que nombreux son se qui maintenant doute de la sois disant déesse au sommet du gouvernement, après tout depuis ses 500 ans derniers années, aucun homme n'a jamais vue son visage
Pourquoi tant de secret pour quelqu'un qui n'est censé vouloir que du bien à l'homme ?

De même que pour la caste des chevaliers de la cour, un ordre mystérieux don lesmenbres sont réputé immortels

De même comment ses soit disant seigneur tout puissant ont il peut disparaître sans laissait de trace ? malgré toute leur connaissance

et bien d'autre chose et mystère à découvrir, alors seriez vous partant ?

Niveau contenue, on arrive à un peut plus de 350 personnages à découvrir, si au début de l'histoire vous ne serez pas libre d'aller ou vous voulez (le temps du voyage de mars à la terre), une fois arriver sur terre, vous serez livrez à vous même, libre de faire, découvrir, aller ou vous voulez, une intrigue travaillé mais qui reste simple à suivre et à rattraper en cour de route, et une bonne dose de combat mais quand même la possibilité de ne pas n'y frotter, la possibilité de pouvoir aussi bien avancer en solo que d'agir en groupe et de voguer d'un état à l'autre

Membre

Un chamouraï ! :o

Membre

mange tes vivants

Série Aléatoire

Dragon Ball GT

Dragon Ball GT

ドラゴンボールGT , DBGT

L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Son Goku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant. Suite à un vœu raté de Pilaf, Son Goku redevient un enfant. Ce vœu...

Actualités

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 8 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 14 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 14 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 5 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 17 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 9 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 9 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 28 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 12 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 17 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 7 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 13 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 9 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬

Une seconde saison pour Kanojo mo Kanojo

Fenrir 13 💬

Une première pv pour la seconde partie de Spy x Family

Fenrir 9 💬
plus d'actualité