Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Votre Top 3 animé préféré

Topic Votre Top 3 animé préféré

Membre

moi 1. death note
2. bakuman
3. no game no life

Membre

1.Maoyuu Maou Yuusha
2.Densetsu No Yuusha No Densetsu
3.Ao No Exorcist

Ce sont pas vraiment mes préférée mais ce sont ceux qui m'ont vraiment marquée

Membre

1- STEINS;GATE et oui cet anime est juste le meilleur qui existe pour le moment, c'est juste que très peu de personne comprennent le scénario ou s'accrochent au scénario. Beaucoup de personnes trouvent que le début est lent, je trouve que c'est totalement faux car si l'on deigne s'intéresser un minimum à ce qu'il se passe, on découvre des dialogues recherchés, une animation fluide, des plans dignes des plus grands cinéastes et un doublage juste parfait sans oublier une bande son à écouter et à réécouter. Cet anime arrive à nous raconter une histoire totalement improbable, presque risible de façon tellement crédible et avec tellement de finesse et d'humour que l'on se plonge littéralement dans l'œuvre et dans l'univers (j'ai personnellement regardé l'anime en un jour en faisant une nuit blanche tellement j'ai été captivé par cet univers) . De plus cet anime arrive à nous parler sur la durée de voyages temporels et d'univers parrallèles de façon certes pas forcément accessible à tous mais de façon très pertinente, sans faire de faux-raccord et sans partir dans des explications irrationnelles telles que l'utilisation de magie ou autre. Cet anime m'a profondément marqué, c'est la première fois de ma vie que j'ai versé une larme devant une œuvre fictive. Il n'est malheureusement pas considéré à sa juste valeur c'est à dire comme une œuvre majeure de l'animation nippone du fait de sa popularité moins grande que d'autres anime ou mangas.

2- Shingeki no Kyojin un anime qui a fait la une de pas mal de magazines ou sites internet récemment. Il propose un scénario innovant, des personnages attachants, et surtout un suspens énorme et de magnifiques OST. J'ai été étonné par certaines animations 3D qui sont très souvent de mauvaise qualité dans les animes qui étaient ici trés bien réussi. Un anime accessible quoi que légérment déconseillé aux âmes sensible même si je ne trouve pas que l'anime fasse réellement peur, après c'est subjectif donc à vous de voir. La saison 1 est terminée et est licensié par wakanim mais une saison 2 devrait arriver prochainement (je ne me souviens plus si il y a une date précise).

3- No Game no Life est un anime assez récent, il tient la route, offre une histoire intéressante à suivre et les deux héros les plus badass que je connaisse. C'est un anime sur les jeux (il faut croire que c'est à la mode en ce moment ^^). La saison 1 c'est terminée, elle m'a un peu déçu car les deux personnages principaux sont un peu trop puissants à mon goût mais je reste confiant, la suite risque de s'annoncer intéressante, un anime avec beaucoup de potentiel.

Membre

1-Black Rock Shooter
2-Neon Genesis Evangelion
3-Angel Beats
(4-No Game No Life... oui je sais c'est un top 3...)
Et encore je pense qu'il y a pas mal d'ex aequo que je voulais mettre!

Membre

pour moi c'est trop dur mon top 3 contiens des 10aine d'ex æquo ^^

Membre

1.Sword Art online
2.Akuma no riddle
3.Guilty Grown
Comme pour Rynffa se ne sont pas mes préférés mais plutôt ceux qui m'ont marqué

Membre

1-Reborn
2-D-Gray Man
3-Sword art online

Membre

heu pour ma part je ne sais pas ya beaucoup ^^'

Membre

Côté Combat:
-One Piece
-Fairy Tail
-Date a Live
-Chú-2 byõ koi ga shitai
-Sword Art Online
PS: prenez pas compte des 2 premiers ma soeur ma demandé quel était mon manga préféré puis direct elle a sorti pas one piece ni fairy tail sinon je te tue :) moi aussi je trouve ils sortent souvent c'est pourquoi je vous demande d'ignorer les 2 premiers :)
Côté marquant:
-Angel Beats
-Elfen Lied
-(Pas encore choisi mais pour ça faut que je regarde encore un truc vraiment sentimentale :), un manga qui me touchera beaucoup quoi )modifié le 11: je sais Tokyo goul (je vais le laisser dans la première liste celui la) je sais maintenant: another :D

Membre

1: Naruto
2: High school DxD
3: Dakara boku wa h ga dekinai

Membre

Pour mon top 3 des animes préférés , ce serait :

1-Sword Art Online
2-No Game No Life
3-Death Note

Pour mon top 3 des animes les plus marquant :

1-Guilty Crown
2-Angel Beats
3-Shingeki No Kyojin

Voila !

Membre

Top 3 des animes serai :
1- Sword Art Online
2- Hellsing
3- Higurashi no naku koro ni / Elfen lied (Dur de choisir ^^)

Membre

Sur le moment, comme ça je dirais:
1- Vampire knight
2- Sword art online
3- No game no Life

vuala :)

Membre

1-Jojo bizarrd adventure (oui ca s'écrit comme ca)
2-DB Z kai ( parce qu'on peut ce qu'on veut mais Son Goku c'est le plus fort)
3-Full Metal Alchemist Brotherhood

Et il y en a tellement d'autre ( no game no life , bleach , angel beats , golgo 13 , Berserk ... etc )

Membre

1=>Sword art online
2=>Black rock shooter
3=>Angel beats

Perso c'est mon top 3 que je viens de faire car je n'y avais jamais vraiment réfléchis donc demain j'en aurai surement un nouveau ^^"

Membre

Mon top 3 ? :/ Je dirais..

1 → K- project ! ♥ Il m'a vraiment marqué et j'ai carrément pleurée à la fin tellement je l'ai adoré alors c'est pour moi mon 1er choix sans hésiter ! ;3
2 → Tokyo Ghoul , où j'ai eu un gros coup de cœur direct quand je l'ai commencé ! Mais je continue de dire que , comme pour Shingeki no Kyojin , le jour où je lirais le manga , je n'aurai plus une once de pitié ou autre pour le Monde ! x) (Nan mais sérieusement, je suis assez peureuse de nature donc j'ai eu un peu d’appréhension quoi ... x/ )
3 → Kuroko no Basket/Free! en ex æquo car comme je suis une Fujoshi dans l'âme , j'adore ces 2 là , le sport est extraordinaire ! :b( mais ce n'est pas pour ça que j'adore le sport hein ! x) Pas que ~ :3) Mais l'histoire est plus intéressante pour Kuroko no Basket personnellement ! ^-^/

Membre

Alors moi ce serais...
1 - Guilty Crown
2 - Isshuukan Friends
3 - ... j'hésite... Aldnoah Zero (Ouais je sais il est pas terminer ! Et alors?!)

Membre

Moi j'ai aimé (je pouvais pas en dire que 3): One Piece - Naruto Shippuden - Bakuman - Hajime No Ippo - kuroko's Basket - Black Butler - Sword Art Online - Reborn - Eyeshield 21 - Fairy Tail - No Game No Life - D Gray Man - Toriko - Death Note - The Prince Of Tennis - Ao No Exorciste - Bleach - Btooom ....................... Et j'en passe des dizaines donc impossible de faire de classement ^^

Membre

Bon après avoir vu certains animes j'ai changé d'avis pour certains animes
1)Nagi No Asukara
2)Clannad
3)Angel Beats

Membre

je dirais, que pour le moments mon top 3 serais:
1-Shingeki no kyojin
2-Tokyo ghoul
3-No game no life
voila c:

Série Aléatoire

Une vie de chat

Une vie de chat

A Cat in Paris

Un chat nommé Dino mène une double vie : il passe ses journées avec Zoé, la fille de Jeanne, commissaire de police, mais la nuit il accompagne un voleur, Nico, sur les toits de Paris. Alors que la mèr...

Actualités

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 14 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 5 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬

La série animée Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai se dévoile

Fenrir 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour le film Yuru Camp△