Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 TBNL - Perso Validé

Topic TBNL - Perso Validé

Membre

Salle des archives.
C'est ici que sont archivés les dossiers des lycéens étudiant dans ce lycée.

Il vous est donc demander de fournir votre fiche ici.

Merci au nom de la direction.
Signer l'emmerdeur de service, avec la permission de Monsieur le Directeur Zata, MJ.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom : Il se nomme François.

Prénom : Et se prénomme André.
Mais il a un surnom qui le suis partout, Dédé.

Ayant redoubler quelques classes à causes de son comportement.

Apparence :

Histoire :

Mon histoire ?
Juste celle d'un mec qui sait ce qu'il veut.

Dès mon plus jeune age j'ai su quoi faire, adorant me battre et le sport, je fit de la boxe.
Mais bon, c'est ennuyant quand tu ne fais que ça, à la limite c'est encore mieux de se battre à l'école ou dans la rue, ce que je compris, donc j'avais décider de faire un autre sport, foot, rugby et j'en passe.
Aucun me sport ne m'allait, on m'avait proposer le Basket et je m'étais tromper, je pensais que c'était bidon, mais bon le résultat tout le monde le connait, maintenant j'ai quelques années de Basket dans l'aile.

Cet année je suis transférer dans un lycée que j'arrive pas à retenir le nom.
Après ça va, avec les quelques centaines de manga et quelques cours de Japonnais je comprend à peu prêt la langue.
Être ici à cause du travail de mon paternel est un peu chiant, mais au moins ils auront pas mon passé dans la poche, personne pour m'emmerder comme quoi je suis un bagarreur, du moins pour l'instant.

J'espère une chose en tout cas, qu'ils ont un club de Basket.
Si je suis accepter ça fera un bon passe temps que j'adore, avec quelques années d’expérience aussi.

Et va savoir, autan ma carrière de rockeur démarrera ici !
Voyant voir ce que ça va donner et Let's Rock Baby !

Taille/Poids :Il fait 1,91 mètre pour 100 kilogramme de muscle et de bière.

Poste : Poste 3-4.
Il est aussi au poste bourrin trashtalker.

Stats :

Agilité : 20

Force : 90

QI Basket : 30

Contrôle du ballon : 80

Finition : 70

Shoot : 30

Membre

Nom:Ortega

Prénom:Kazu

Nationnalité:américano-japonaise

Apparence:

Histoire:Né d'un père américain et du mère japonaise,Kazu a vécut une bonne partie de sa vie en Californie du coté de San Francisco.

A l'école,dans les environs de 10 ans,il s'inscrit le plus vite possible dans le club de basket,il faisait déjà la belle taille de 1m70 a l'époque.Et ce qui l'amena a le faire fut tout simplement cette passion qui l'envahissait en ayant la balle en main,ce sport était excellent pour lui,surtout le poste de Pivot grâce a sa taille et a sa carrure qui ne semblait pas encore s'arrêter.Mais il faut pas croire que c'est un idiot pour autant,il est quand même en pleine étude de science économique et a bien l'attention d'aller a l'université.Au fil des années il pratiqua encore plus le basket,mais il fut amené a déménager au Japon a cause de petit problème familial qui se passait,il avait alors 17 ans.

Il fut d'abord inscrit a un lycée qui semblait très bien sauf un problème:pas d'équipe de basket et ça non pour lui.Après deux belle années au Japon,il sembla enfin avoir trouvé un lycée qui pourrait lui plaire:le lycée Musubu.Il s'inscrit donc et ensuite il alla au club de basket dé qu'il pu le faire,comme Pivot,son poste de prédilection.

Taille/poids:2m15 pour 138 kg(majoritairement de muscle)

Poste:Pivot,attaquant et défenseur,bien évidémment.

Stats:320 points

Agilité:15

Force:85

Qi basket:50

Contrôle du ballon:45

Finition:85

Shoot:40

Membre

• Nom • Maslov

• Prénom • Klara

• Age • 16

• Apparence •

• Histoire •

Histoire simple et sans accro pour Klara. Né en Russie de parents Russe, mais possédant des racines japonaises du côté de son père, c'est dans un milieu assez chaleureux que la petite grandit, passant les classes sans problèmes, mais sans grande facilité non plus, bref tout ce qu'il y a de plus normal.

La seule chose qui pouvait la différencier, c'était le sport qu'elle pratiquait depuis son plus jeune âge, le hockey sur glace. Grandissant rapidement et atteignant une taille qui n'était pas non négligeable, elle était en phase de devenir une joueuse reconnue au niveau régional, voir national les années qui auraient suivit si sa lancée continuait ainsi. Seulement le chemin était trop beau, la route était trop bien tracée, et il n'y aurait eu aucun amusement si une double fracture du bras droit, et une torsion vertébrale n'était pas intervenue après un violent choc avec une autre joueuse lors d'un match. La nouvelle était tombée, le hockey serait un sport trop violent à partir de maintenant, les chocs étant permanent, il vallait mieux trouver un autre sport. Klara n'avait pas émit d'objection, il fallait juste qu'elle l'accepte, car dans tous les cas, la chose était faite.

C'est finalement lors de la mutation du père de famille pour le Japon, qu'un nouveau départ s'était annoncé. L'inscription au lycée le plus proche avait été fait, il se nommait Musubu. N'ayant pas reprit le sport depuis ce fameux jours il y a deux ans, c'est finalement après une recommendation du médecin familial que la jeune fille avait décidé de s'inscrire à un club de sport, lui recommendant cependant de ne pas forcé au maximum sur son dos, une douleur n'étant jamais loin. Son choix s'était donc porté sur le basket. Pourquoi lui ? Par élimination, les autres ne l'intéressant pas plus que cela. Elle ne connaissait presque rien à se sport, mais elle ne demandait plus qu'à apprendre.

• Taille/Poids • 1m91/77kg

• Poste • /

• Stats • 270

Agilité : 35

Force : 73

QI Basket : 30

Contrôle du ballon : 32

Finition : 75

Shoot : 25

Membre

Nom : Arimont

Prénom : Alexandre

Apparence :

Histoire : Alexandre descend d'une famille belge, habitant dans un quartier de Tokyo nommé Shinjuku. Petit, Alexandre vouait tout d'abord une passion au football et fut inscrit dans la BFA, dans la région du Kanto. Lors de son inscription, il n'avait que 13 ans et ne resta que 4 ans dans le club, le classant alors dans les "chiots". Il quitta bien évidemment le club de son propre gré, lassant derrière lui des liens qu'il avait créé et son maillot. Pourquoi avoir quitté ? Sûrement du à la lassitude ou à la non-coopération de son club. Après tout, Alexandre n'était pas vraiment quelque de charismatique à cette époque ; une frustration qu'il n'arrivait sans doute pas à échapper sur ses coéquipiers pour se soulager. Mais c'était quelque chose de mal, alors il ne faisait pas.

Ayant 17 ans après son départ, un nouveau sport lui piqua sa curiosité. C'était le basketball. En s'y intéressant de plus près, il trouva un modeste terrain de basket lors d'une sortie avec quelques amis. Intéressé par la situation, il fut concentré sur cette balle qui rebondissait à chaque mouvement de main, qui tapait contre le sol ou alors qui se balançait entre les joueurs ... c'est alors que dans un élan bien décidé, il rejoignit les quelques joueurs pour demander bien évidemment, à jouer.

Bien surpris par le contraire de ce qu'il avait pensé, c'est avec plaisir et joie que les quelques personnes qui jouaient, acceptèrent grandement sa demande de participation. Sans oublier les amis d'Alexandre, qui, eux, se retranchèrent sur un banc pour l'observer.

Et c'est ainsi que la partie commença ...

Il n'avait pas l'équipement adéquat pour se sentir souple ou libre, mais ce n'était pas un problème ; le terrain n'était pas très grand, alors trottiner était une option pour ne pas gaspiller son énergie inutilement. Lui, était placé en défense. Effectivement, il n'avait pas besoin d'effectuer de grand déplacement. Rester à proximité du panier était idéal pour Alexandre, n'étant qu'un simple novice aux yeux de ce sport.

En épargnant l'heure du jeu, tout s'était bien passé. Alexandre avait bien défendu. Félicité par sa petite équipe, la majorité d'entre eux lui proposa d'essayer l'attaque, ayant peut-être une meilleure carrure pour ce poste. Sans se mentir, celui-ci avait un petit côté paresseux, mais après l’insistance des autres, il accepta finalement d'essayer la prochaine fois.

Par le pur hasard, il entendu parler du lycée Musubu. N'étant pas encore majeur, ses parents hésitèrent. Les études de leur fils passait bien avant tout. Mais après maintes demandes et que finalement, ce serait bien l'âge de ses 18 ans, Alexandre répliqua qu'il était temps que lui même se prenne en main. Convaincus finalement, ils n'eurent que d'autres choix de l'inscrire.

Taille/Poids : 1m72 pour 62kg

Stats : 270

Agilité : 70

Force : 40

QI Basket : 60

Contrôle du ballon : 40

Finition : 30

Shoot : 30

Membre

Nom :Loby

Prénom : Kokyu

Histoire :
Le basket de rue, c’est sûrement l’une des pratique que j’ai le plus pratiquer durant toute mon enfance plus les première année de collège…

Kokyu est née au Japon, dans une petite famille recomposée. Ca mère, était concierge dans une petite école à quelques pas de chez nous, d'ailleurs elle refusait de le mettre dans cette école par peur que qu'il est des embrouilles avec les élèves par sa faute.

Son beau-père était travailleur d'une pauvre usine à plusieurs kilomètres de la maison, ce qui faisait souvent des conflits dans la maison, car cet homme était là une fois sur deux à la maison et ce manque de présence rendait triste la pauvre femme qui avait très peu de temps pour s'occuper d'elle-même.

Sa belle sœur avait plusieurs année de plus que Kokyu et son quasi-frère qui est orphelin et qui a quelque année en moins de Kokyu.

K grandit dans un petit quartier en ville, plutôt mauvais à l'école il a très vite découvert sa passion dans le basket à l'age de huit ans. Il ne pouvait pas jouer en club car ses parents ne pouvait pas lui payer des cours alors il se débrouillait en jouant dans la rue avec ses amis. Ce sport devint très vite une addiction pour Kokyu, à chaque fois qu'il revenait des cours, il déposait son sac chez lui pour ensuite foncer au stade qui se trouvait juste en bas de son appartement.

Mais ses parents n'étaient pas très d'accord pour le laisser jouer à ça car il revenait à chaque fin de journée avec plein égratignures et cela ne faisait pas augmenter ses notes qui étaient déjà bien minables. De plus, sa mère, son frère et sa soeur ne le voyait plus du tout sauf à table... concernant son père n'en parlons même pas.

Une année passa, Kokyu et sa passion était toujours aussi uni mais pendant cette année sa mère lui avait imposé un dilemme, s’il n’augmentait pas ses notes, le basket serait finit pour lui. Ce qui lui laissa beaucoup moins de temps pour jouer, mais cela le rendit encore plus « fou » concernant ce jeu.

Ses notes augmentaient et son niveau de jeu s'améliorer, tous se passaient bien dans la vie de Kokyu, quelques problèmes familiaux mais rien de grave. Il regardait quelques matchs de professionnel en essayant de reproduire certain mouvement qu'eux mais un jour alors qu'il était en plein match avec ses amis, sa respiration s'affaiblissait et faisait des bruits bizarres... il ne se sentait pas bien et des grattements au niveau de la gorge se faisait ressentir, ses amis appelèrent ses parents, direction hôpital.

Le médecin fit un constat plutôt logique, Kokyu est asthmatique ce qui l'énerva très vite car ses capacités seraient beaucoup plus faibles que d'habitude. Le médecin lui donna une ventoline en le rassurant comme quoi il pourrait toujours jouer au basket mais il savait bien que plusieurs portes se fermaient...

Alors qu’il allait enter au collège, il continuait à jouer sans dépasser ses limites, sans s’amusait à fond et en se disant qu’il y avait des chances qu’il déclancha une crise et de faire perdre l’équipe. Alors, durant la première année de collège il arrêta totalement le basket et se consacra au cours, ce qui satisfaisait sa mère. Mais en voyant que son fils n’était pas aussi « enthousiaste » qu’avant elle décida de rassembler un peu d’argent pour lui.

Lors de sa deuxième année, alors qu’il venait tout juste de rentrer chez lui, sur son bureau il vit une petite lettre, il l’ouvrit et vit un billet de plusieurs Yen et une sorte de licence sur lequel était écrit : Club de Basket
Il demanda une explication à sa mère qui lui répondit tous simplement :
« C’est un club de basket à dix minutes d’ici, il faut que tu donnes ce papier pour t’y inscrire »

Kokyu ne s'attendait pas à ce genre de surprise venant de sa mère, il laissa de coté cette lettre pendant une à deux semaines en pesant le pour et le contre, au bout de deux semaines il partit voir le club et s'inscrit. L'année fut très dure pour Kokyu, car le basket de rue n'est pas vraiment pareille que le VRAI basket, il fut dispensé de compétition cet année car les fautes qu'il faisait étaient très fréquentes, le coache lui confit un petit livret avec toutes les règles qu'il y avait au basket, Kokyu les apprenaient du mieux qu'il pouvait tous en gardant un oeil sur ses notes.

Lors de sa troisième année au collège, le club le laissa enfin faire des compétitions, les premiers mois fut assez dur pour Kokyu car c'était ses premiers vrais matchs même s'il a déjà été entraîné à ça cela n'empêche que ce n'était pas la même chose. Mais l'entraîneur ne le faisait que rentrer dans la première ou seconde partie du match par peur qu'il fasse une crise d'asthme. Une très belle année pour Kokyu, mais malheureusement ils arrivèrent que deuxième au classement départemental…

Lors de sa dernière année, Kokyu avait dépassé plus d'une fois ses limites pour réussir les nationales ce qui l'entraîna plus d'une fois en consultation. Le club enchaînait les victoires avec quelques défaites, le club avait réussi le tournoi départemental mais cela ne suffisait, il visait les national.

Kokyu en avait parlé à sa mère du tournoi national, le problème c'est qu'il fallait se rendre à Tokyo pour y participer, se sentant obliger, la mère accepta et Kokyu fit très contente de sa décision.

Le club se déplaça à Tokyo, c'était sûrement la première fois que Kokyu était venu à la capital du Japon mais cela ne le pré-occupait pas plus que ça, la défaite n'était pas envisageable à ses yeux, le tournoi allait débuter dans une semaine que le club commençait déjà à s'entraîner pour être au top le jour des matchs.

Membre

Kokyu était placé dans une maison d'accueil, tous les jours lui et ses coéquipier se donnaient rendez-vous pour faire un entraînement ou pour manger, Kokyu n'était pas non plus une machine, il évitait de dépasser ses limites lors de ces entraînements-là et s'arrêtait dès qu'il sentait qu'il n'allait pas bien.

La semaine est passée et les matchs commençaient, comme au dernier championnat, l'équipe gagnée beaucoup de match, même si certain étaient de justesse. Kokyu était plutôt content, l'équipe ne lâchait rien et lui aussi, la victoire ne leur montait pas à la tête et à chaque match ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient. Les matchs s'enchaînaient tous comme les victoires pour ENFIN se retrouver en final

Ils y étaient, là aux milieux du terrain, tous en train d'attendre le sifflement de l'arbitre, tous en position, soudainement un bruit aigu, c'était l'arbitre qui avait sifflé. La première partie du match ce n'était pas très bien passé, l'équipe adverse avait quelques points de plus que l'équipe à Kokyu mais ils les suivaient à la trace laissant pas de grand écart en point. Lors de la pause, l'entraîneur avait demandé à Kokyu de s'arrêtait pour ce match mais il demanda de le finir sentant qu'il allait pouvoir réussir à tenir tout le match, pas trop d'accord, il accepta misant tous sur lui.

(100/ 110)

Les joueurs se ré-métaient en place, l’équipe adverse avait l’avantage mais de pas grand-chose. Un nouveau coup de sifflet et le match reprit son cours. Lors de cette deuxième partit du match, les scores étaient bien plus que serrait ça se jouait de deux à trois point.

(215/ 216 )

L'équipe adverse avait toujours l'avantage, au compteur il restait plus que dix secondes. Les premières seconde se passèrent pas très bien mais Kokyu avait réussi à attraper le ballon, il fonça vers le panier mais quelque chose le ralentissait, sa respiration... sa respiration s'affaiblissait... (3) ce n'était pas le meilleur moment pour faire une crise (2), Kokyu se mit marcher ne se préoccupant plus des cris qui l’interpellaient. (1) Il s'arrêta complètement en lâchant le ballon de basket... Un sifflement aigu retentit...

...

...

À la fin de la première année de lycée, Kokyu ne s'était pas inscrit au club et y jouait en s'amusant au terrain en bas de chez lui... La mère de Kokyu fit permuter et Kokyu changea de lycée pour sa deuxième année.

Taille/Poids : 1m79 pour 69kg

Poste : Arrière/ remplaçant

Stats : Expérimentés

Agilité : 70

Force : 10

QI Basket : 80

Contrôle Ballon : 80

Finition : 70

Shoot : 10

Membre

Nom : Kiragayua

Prénom : Shu

Apparence :

Histoire : Shu est née et a grandie au Japon et plus particulièrement à Kyoto, parents purement japonais, il est obligé de reprendre l'affaire familial bien que celui-ci n'aime pas du tout cela, c'est parents l'ont donc obligé à être bon à l'école et lui ont interdit l'accès à des clubs sportifs ou autre. Il se mit donc à jouer au Basket sport qu'il aime et qu'il regarde en secret à la télé, mais il devait jouer seul ne pouvant intégré aucun club. Une fois le lycée intégré, il entra dans le club de basket sans l'accord de ses parents ayant falsifier leurs signatures.

Taille/Poids : 1m96 pour 82 kg

Poste : inconnu au bataillon

Stats : 270 pts

Agilité : 30

Force : 55

QI Basket : 50

Contrôle du ballon : 45

Finition : 50

Shoot : 40

Membre

Nom : Ono

Prénom : Yoko

Profession : Kinésithérapeute/ préparatrice physique

Apparence:

Histoire :

Pendant la majorité de sa scolarité, Yoko a joué au basket. Depuis sa petite enfance, jusqu’à maintenant. Son père était joueur professionnel dans l’équipe du Japon puis est devenu international par la suite, et sa mère femme au foyer, s’occupant de ses deux filles. Yoko a une petite sœur, Yuri, de 10 ans sa cadette et elles s’entendent très bien.

Mais Yoko a vite quitté la maison pour aller étudier aux Etats-Unis une spécialité qui l’a toujours passionnée : la kinésithérapie sportive. Avec une année d’avance, un très bon dossier scolaire et un père ayant joué aux Etats-Unis, là où elle née d’ailleurs et est restée jusqu’à l’âge de 5 ans, Yoko a donc étudié et eut son diplôme là-bas. Elle y a joué également au basket universitaire, mais a dû arrêter voilà une bonne année à cause d’une blessure à un genou. Mais joue encore de temps à autres.

Quand la jeune femme a eu son diplôme américain en poche, sortie d’une grande école de cette spécialité, elle a eu envie de retourner au Japon, son pays d’origine et c’est tout naturellement qu’elle est venue postuler au lycée Musubu, réputé pour ses équipes passionnées par ce sport.
Elle commence donc elle aussi sa rentrée au lycée.

Taille/Poids : 1m 78/ 60 kg

Poste : Assistante entraineur(s)/ remplaçante joueur (ailier défenseur)

Stats :expérimenté

Agilité :65

Force :40

QI Basket :70

Contrôle du ballon :65

Finition :40

Shoot :40

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Nom : Gokan

Prénom : Shiji

Apparence :

Histoire :

Shiji, un élève sérieux, un élève voulant se mettre au sport… un peu plus sérieusement ? un élève assez agile… intelligent, mais aussi n’ayant jamais fait de basket… ou très peu ! ce qui l’a attiré au sein de ce club, est le recrutement de début d’année, ayant été attirée par la vivacité des quelques membres participant à celui-ci.

Taille/Poids :

- 1M78
- 66 kg

Poste : (Facultatif) Falcultatif… yep !

Stats : (270, novice)

Agilité : 60

Force : 10

QI Basket : 70

Contrôle du ballon : 50

Finition : 10

Shoot : 70

Série Aléatoire

Blue Gender

Blue Gender

ブルージェンダー, 虫袭, 블루 젠더, الازرق الجنس

Dans le futur, une menace biologique, des insectes géants dénommés Blue, ont pris possession de la Terre. Les quelques survivants humains réfugiés en orbite dans la station "Seconde Terre" s...

Actualités

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 6 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 3 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 6 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 17 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 14 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

• 166588Anime
  • 123405MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70415nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55538Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko