Connexion
Squid Game (Drama) Squid Game (Drama)mini

Squid Game (Drama) - Episode 1 vostfr

Quatre cent cinquante-six personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants mais avec des rebondissements mortels, ils ont risqué leur vie pour concourir pour un prix de 45.6 milliards de wons (32 millions d'euros). Action Aventure Drame

Ojingeo geim / Le jeu du calmar / 오징어게임

Quatre cent cinquante-six personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants mais avec des rebondissements mortels, ils ont risqué leur vie pour concourir pour un prix de 45.6 milliards de wons (32 millions d'euros).

Action Aventure Drame Auteur: Studio: Siren Pictures Inc


Recommendation

mini Alice in Borderland (Drama) mini Kaiji (Film Live) mini Kakegurui (Film Live) mini Kakegurui (Drama)

MxMxM

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

nicksam274

Fermer
Toujours

streamtape

nicksam274

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

nicksam274

Fermer
Toujours

Netu

nicksam274

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

@ChiseHatori pour info oui il y aura une saison 2 en 2023 faudra attendre.
10/10 la série
J'adore cette serie 10/10 un vrais chef d'oeure vivement une saison 2
bref gg au crea qui ont crée un chef d'oeuvre qui depasse tout les serie!
Et bien c'est une histoire de marketing très bien géré. Un peu comme pour KnY.
Bien une série que j'ai grandement apprécié dans son ensemble. Malgré les personnages bien cliché et que quasi tout était prévisible, pour une série style battle royal/survival game coréenne c'est du bon. Le jeu d'acteur est pas mal quand on est habitué au Drama sinon on a juste l'impression que les acteurs exagère de fou. Par contre je ne comprends juste pas cette sur-hype autour de celle-ci car ce n'est pas non plus un chef d'œuvre vidéoludique loin de là.
c'était pas trop mal, bien que beaucoup de scènes sont extrêmement cliché ça se laisse regarder.
mais je pense que cette série sur la Corée est mieux pour des Coréens.
Je pense aussi que cette série est mieux pour des personnes n'ayant pas vue beaucoup de séries, étant donné que la majorité des scènes, des actes etc sont extrêmement cliché ... aucun véritable retournement de situation ou de fait surprenant, dés le 1er épisode on peut globalement savoir comment ça ce terminera
Bon bah c'était sympa, ca m'a fait un peu penser au manga As the God Will.
Bonne série, très bien réalisée, très prenante, je me suis pas ennuyé (à part pour le dernier épisode), les acteurs jouent très bien et sont plutôt attachants, les jeux bien que pas très techniques étaient cool à suivre (après à ce niveau je pense que ça a été fait exprès pour toucher un gros publique et pas avoir à forcément ré-expliquer les règles ou rester tout simplement dans la simplicité), par contre je pense que la série au final doit quand même être pour un publique averti, notamment le dernier jeux ( le jeu du calamar) qui pourrez être assez dangereux pour les enfants, et puis de toute façon je ne pense pas qu’ils saisiront forcément les messages derrière la série, surtout que certains sont propre à la Corée ^^
Alors en vue de l'engouement (exagéré à mon avis), pour la série, je l'ai regardé et j'ai apprécié. Un survival game qui suit les codes classiques du genre, mais qui marche. Les jeux sont très intéressants, il y a un travail monstre niveau mise en scène et photographie/plans, les acteurs jouent plutôt bien.
Seul bémol certains clichés, surtout le dernier épisode qui pour moi était un calvaire à voir tellement tout était prévisible (et en même temps "mais c'était sure en faite", tout les éléments annonçant une saison 2).
Malgré tout j'ai apprécié de le voir jusqu'à l'épisode 6, après j'ai trouvé que ça chutait
Suivre le policier surtout a été super intéressant à voir je trouve et permettait de faire quelques pauses au milieu du récit
Il y a un petit côté SAW sur des point.
SPOIL
Après toute cette engouement sur la série j'ai commencé à la regarder et forcé d'admettre qu'elle est très bien, je pensais pas autant aimer et être pris au jeu.
sans oublier la thématique aborder très intéressante.
Je sais c'est léger mais franchement je ne peux que conseiller la série pour les quelques personnes qu'ils ne l'auraient pas encore vue.
petit clin a la baston de fin rare sont les films ou la baston est sans coup spéciaux

baston de chiffonier très réaliste bien vu ! le réalisateur
PS: Je rejoins l'avis de Tamanoir, c'est effectivement une critique de la société Coréenne sous une ambiance un peu dystopique, ça ne se limite pas seulement au battle royale, il suffit de regarder quelques documentaires sur ce Pays pour comprendre à quel point ils donnent de l'importance à la classe sociale là-bas.
Les parents par exemple investissent toute leur vie dans l'éduction de leur enfants pour en faire des cadres d'entreprises ou autre.

Pour en revenir à cette série, je vais essayer de pas spoil, mais c'est un peu le même principe que Kaiji, on nous fait comprendre (ce qui d'ailleurs est aussi valable dans le monde réel) que l'argent est la plus puissante de toute les religions, la plus forte de toute les drogues.
Squid Game nous le montre que trop bien et ce en allant jusqu'à installer un système de hiérarchie pyramidale chez les organisateurs (de l'employé lambda en masque rond jusqu'aux VIPs).
Tout est mit en place pour nous faire comprendre que les vies humaines n'ont pas la même valeurs.
Le personnage principal veut quant à lui s'insurger contre tout cela, mais comment faire quand le monde lui même fonctionne de cette manière.
@KarayibKitsune Pour la petite anecdote, Netflix a été attaqué en justice il n'y pas très longtemps par un fournisseur d'accès Internet Sud-Coréen car leur trafic est quasi-totalement monopolisé par la plateforme de streaming depuis 3 ans.
Et ce trafic a explosé depuis l'arrivé de Squid Game qui je le rappel est actuellement la première série Coréenne à atteindre la première place sur Netflix.
Personnellement j'donne un 9/10 ou 9,5/10
J'pensais pas autant aimer.
SPOIL
Tellement à chier cette série encore pire que les pire Survival game comme cité "Alice in borderland".
Des mini jeu simple et exécuté débilement et un cadre de jeu incohérent mais parce que c'est Netflix on se le permet comme le fait des femmes et des homme vivent au même endroit sans barrière et s'affrontent dans des épreuve essentiellement physique. J'ai lâché épisode 1 trop con et long pour rien, en 20 min sa devrait être plier.

Franchement que ça soit les ricain où les Coréen c'est la même merde pour moi, des série à chier
J'ai créé un compte ici juste pour répondre à Katana. Je suis entièrement d'accord avec (lui/elle/iel) dans l'idée qu'on entre dans une nouvelle ère pour l'audiovisuel. Les médias coréens en particuliers sont de plus en plus proéminents dans le paysage médiatique international (au niveau de la musique notamment) et je suis convaincu que dans quelques années les USA et la Corée du Sud seront au même niveau dans l'inconscient collectif sur le terrain des blockbusters ou des artistes très très populaires. Et cette vision des choses est encore plus présente quand on voit que Netflix à investi dans des studio et des plateaux de tournages en Corée.
@fullmusic_beats Je me suis fait la réflexion
c'est une premier pour les non fan d'anime pour ça qu'il de l'engouement autour de cette série, sinon ya plein de manga qui traite le thème de jeu de suivi
cool la série surtout le début de la saison 1 épisode 1 grave marrant
Effectivement il y a des airs de Kaiji, dommage qu'il n'y ai pas le côté intellectuel qui allait avec mais ça reste une très bonne série battle royale.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que d'autres pays en dehors des pays Américains produisent de plus en plus de séries/films à succès.
Tout ça en partie grâce à la visibilité qu'offrent les plateformes telles que Netflix.
Je crois que nous sommes au prémices d'une nouvelle ère audiovisuel.
Ca dit toujours que ça aime et que ça aime pas tout en jugeant les autres mais sans jamais pour autant dire pourquoi.
ouai moi non plus j'ai pas trouvé ca ouf c'est du fait et refait en plus, je pense que c'est mieux que rien / les gens ce satisfont de plus en plus de pas grand choses. De moins en moins d'exigence du coup les réalisateurs ce casse pas le cul les gens sont satisfait avec peu. Au moins ca passe bien le temp
Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de cette série, franchement j'ai pas trouvé ça si ouf que ça
ha oui aussi a kaiji
Clairement on peut même penser à l'anime Kaiji
ca fait pensé a Alice in borderland

Description

Ojingeo geim / Le jeu du calmar / 오징어게임

8.33 avec
63 votes

Quatre cent cinquante-six personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants mais avec des rebondissements mortels, ils ont risqué leur vie pour concourir pour un prix de 45.6 milliards de wons (32 millions d'euros).

Date:

Saison: Été 2021

Auteur:

Studio: Siren Pictures Inc

Pays: Corée

Série Aléatoire

Level E

Level E

レベルE

Tsutsui Yukitaka est un étudiant de première année qui a finalement convaincu ses parents qu'il est prêt à vivre seul. Quand il arrive dans son nouvel appartement, il constate que quelqu'un est arrivé...

Actualités

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 3 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 6 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 13 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 19 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 12 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 0 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 4 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬

Un premier visuel pour l'anime Shin Ikki Tousen

Fenrir 2 💬

Un nouveau visuel pour l'anime SPYxFAMILY

Fenrir 5 💬

L'anime LINK CLICK 2, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Le Puissant Dragon Vegan, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

Un premier visuel et une PV pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 17 💬

Premier visuel pour la saison 6 de My Hero Academia

Fenrir 12 💬

ARCANE saison 2

Lynxbolt 18 💬

Le manga Skip to Loafer adapté en série animée

Fenrir 2 💬

Le film EUREKA : Seven Hi-Evolution 3, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Rusted Armors, en Teaser

TheAnimeOtaku 4 💬

Un nouveau film One Piece "RED"

Fantome97 17 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 157784Anime
  • 102536MxMxM
  • 99299Kurumi
  • 65295nicksam274
  • 63666ShiryuTetsu
  • 51988Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24988MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn