Connexion
Fairy Tail Fairy Tailmini

Fairy Tail - Episode 202 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Sans le fan service et le pouvoir de l'amitié omniprésent, cet anime serait dans mon top 5
fairy tail c une pepite c trop ouf j kiffe
c'est incroyable c'est mon premiere anime 1000/10
Pk il met animé licencieu
Les gens qui critiquent c'est vraiment ceux qui l'ont pas vu, je comprends pas la haine qu'il reçoit... Bref perso j'ai kiffé, les autres vous êtes juste des rageux.
Merci.
Je viens de finir l‘animé, et c’est vrai qu’il a beaucoup de raccourcis dans les combats. Quelques incohérences. Un peu trop du « pouvoir de l’amitié » thing. Que les rapports de force sont mal traité surtout dans le dernier arc. Quelques soucis d’animation dans des combats sensés être épiques. Beaucoup de fanservice.
Mais les gars, je vous avoue que c’est un des très, très rares animé à m’avoir fait verser des ptites larmes. Les OST type celtiques sont tellement bien utilisés et les liens entre les persos ainsi que l’esprit de l’animé sont tellement chaleureux…

Je peux comprendre que certaines personnes n’aiment pas cet anime, mais de la à cracher dessus, le rabaisser en le comparant avec d’autres etc… Apaisez vos coeurs les gens, si vous aimez bien tant mieux sinon tant pis, passez à autre chose ;)

Sayonara, Arigato, à ce beau petit animé qui ma fait chaud au cœur.

Pour finir, «Je vous souhaite à tous d’avoir un lieu aussi irremplaçable que Fairy Tale, et des amis aussi proches ! »
@axeraiders Ah ouais ? Déjà autant ??? Faut que je rattrape x)))
de fairy tail
y'a 9tomes du manga 100years quest qui sont sortie déjà en français @AshLise
ok ok merci
@axeraiders
bah pr l'animé jsp mais pr le manga, c'est déjà sortit, et du coup oui c'est la 10ème
@AshLise il vont sortir une 10ème saison ou c'est 100 years quest la 10ème
@Ameri Tkt, la suite est entrain de sortir en manga, c'est "100 years quest". Faut juste le trouver en scan ^^
Mon premier animé : j'ai vu tous les épisodes, plusieurs fois. Cet animé est un coup de cœur : drôle, attachant, tendre, plein d'espoirs, combattif, tragique, et j'en passe ! La fin de ce grand animé m'a forcément émue mais c'est une belle fin à l'image de la série bien que je l'ai trouvée un peu bâclée (j'aurai aimé en savoir plus sur les relations entres les personnages, notamment entre Natsu et Lucy !)
Je ne saurai que trop le conseiller tant il mêle pleins de sentiments complémentaires ! Best animé Ever !!
Étonné que l'anime dépasse pas au moins la note de 8.
mon premier anime, vraiment l'un des plus fun et attachants !
J'ai commencé cet animé en 2014, pour le finir aujourd'hui, il s'avère qu'après les grands jeux magique il y a eu une pause et puis j'ai n'ai jamais repris avant peu de temps. C'est mon tout premier Animé, c'est grâce à lui que j'ai connu le monde des animés. Honnêtement malgré mes 20 ans j'ai quand même pris du plaisir à regarder cet anime même si à mes 14 ans j'étais encore plus plongée dans l'histoire. Je me suis énormément attachée aux personnages, je trouve que pour beaucoup il y a énormément de potentiel. NOTE : Je lui mettrai un 21/20 pour m'avoir permis de découvrir le monde des animes et surtout que je n'ai jamais été autant attachée à des personnages que ceux de Fairy Tail. Ce n'est pas la meilleure histoire mais les personnages en valent la peine je trouve, après peut-être que c'est ma nostalgie qui joue mais malgré mes 20 ans je suis tjr autant attachée aux personnages même si je vois plus facilement certains défauts. Si vous êtes jeunes n'hésitez pas à le regarder, l'ambiance et l'harmonie sont vraiment sympa. Puis dans Fairy Tail ça finit svt bien donc c'est cool comme premier anime afin de plonger dans l'obscurité de certains anime.
Fairy tail <3 <3 < one piece
one piece naruto a chier fairy tail largement au dessus bonne journée .
Déjà comparé des animées en soit ses dénué de sens
Déjà je comprend meme pas pourquoi ont compare One piece & co alors que FT n'est pas a leurs niveaux.
"[...]One Piece ça va pour regarder ds n'importe quelle sens mais Naruto surtout pas!"


Mais, qu'est-ce que tu racontes comme connerie ? T'as jamais vu un seul de ces animes pour oser dire ça. Mon dieu...
SPOIL
chuis pas d'accord, Fairy Tail c'est pas ma vie non plus mais One Piece ça va pour regarder ds n'importe quelle sens mais Naruto surtout pas! Là, c'est très bien, y a une histoire!!
Et arreté de me couper pendant que j'essaye de dire un truc X)
FT a une écriture manichéenne, les arcs se ressemble un peu et est très centré sur la guilde fairy tail. Le monde autour est cool et peu etre développé (ce qui est le cas avec la quete des 100 ans) mais comme one piece fait développé le monde en fonction de Luffy, fairy tail lui est centré sur la famille, l'entraide a l'interieur meme de la guilde, ily a donc moins d'interet a mettre en évidence des persos secondaires comme les autres guilde que tu verras très rarement.
Les personnages sont mis en évidence pour que tu suives leurs développement, aventure et péripétie, ce ne sont pas eux qui change le monde mais ils aident a le faire se changer (je sais pas si c'est clair xD). y a tt qui leurs tombent dessus comme par magie et ils le détruise et qui par conséquent change ce monde, pas besoin de développé plus que ca.

Après on compare quand meme one piece 900 ep a fairy tail 300 ep' l'un a plus de temps pour ce construire
Apres les perso des autres guildes aurait pu etre mis en avant mais l'auteur a préféré mettre fairy tail au coeur de l'arc et non son monde. Le rival de grey, lui aussi a eu son arc avant et on peux voir qu'il a changé lors de son combat contre l'accélérateur, il avait plus de but dans la vie apres son arc mais en a trouvé auprès de sa guilde (qui est le sujet principal de FT).
c'est screen, ça restera dans les annales.
Il y ressmeble dans le fait que erza est kidnappé et doit etre libéré par ses compagnons, mais je vois aussi cet arc comme le commencement d'un tout. C'est cette tour qui a crée les oracions seis, qui a crée le monstre qu'était Jelal et c'est aussi a cause de ce monstre que bcp de gens ont sombrés dans la haine ou le délit, un peu comme Luffy qui vient juste récuperé son pote et déclanche une guerre.
Moi j'ai ressenti de la tristesse pour Erza (et les autres) dans le flashback et par son evolution de son enfance a ce qu'elle est devenue. J'ai pas trop compris les brides de passé mais ,meme si c'est évidemment moins bien fais que dans one piece, de base on connaissait rien de sanji et ca nous a quand meme pas empecher de s'attacher a lui.

Après y a Oracion seis. Cet arc je le considère plus comme une présentation de Wendy plutot qu'un arc centrale pour elle car ce que l'on sait d'elle c'est que c'est une chasseuse de dragon, donc elle a un passé relié directement aux autres chasseur donc plutot dur de revelé quelque chose a propos de son passé. Mais comme je le diasia c'est plus ca présentation qu'autre chose, son développement arrive après son acceuil dans sa guilde. Un flashback est quelque chose en plus pour mieux connaitre le personnage mais n'est pas obligatoire.
Il progresse notre petit Xburner, ça fait plaisir à voir
@Xburner-sama Je savais pas que tu pouvais argumenter sans insulter une oeuvre ou son auteur, c'est cool.

Tout ce que je vais dire c'est mon interprétation perso donc j'ai pas la vérité mais je pense comme ca.
En soit je suis d accord avec toi sur les personnages secondaires que tu vois le temps d'un arc. C'est personnages sont vraiment pas mis en valeur et je considère pas non plus la mort de Simon comme "grandiose" moi aussi elle m'a pas trop affecté.
Le truc avec fairy tail, et qui est différent de One piece, c'est qu'on se concentre plus sur fairy tail (la guilde) que sur son monde. Dans One piece on te tease tout les personnages car ils sont utiles dans la continuité de l'oeuvre et développe le rapport de force dans son monde. Fairy tail lui est fixé sur la guilde et ses actions, les autres guildes et le rapport de force est pas central et n'a pas besoin d'etre développé car on reverra plus ou très brièvement les autres personnages.
Cependant je te l'accorde, cette gestion de personnages secondaires aurait pu etre mieux développé.
Après l'arc d'Erza, si on continue la comparaison avec one piece, ressemble un peu a l'arc WCI.
Tu t'es lâché
Fairy Tail c'est bourré d'idée qui crée de la hype + de plus en plus de perso charistimatique du au talent de dessinateur qui se sont amérioler avec le temps. Et ça c'est pas réserver à n'importe qui.

Mais comme l'auteur ne sait pas écrire une histoire, en gros il ne sait pas ce qu'il faut pour rendre les evenement que tu racconte crédible pour que nous, lecteur on y crois. Du coup on se retrouve avec que des arcs finaliser à la pisse rempli de déception.

Y a pas un seul arc de Fairy tail sérieux de bien maitrisé. L'auteur ne sait pas racconté d'histoire et puis voila.
Même les relation des perso c'est pas ouf. D'habitude c'est ambigue tout du long comme c'est pas plus important que l'histoire pour les auteur mais Fairy tail comme c'est fan service, il rend les relation claire. Sauf que même si les relation sont établie il en racconte autant que la relation goku + Chichi c'est à dire RIEN, OSEF sur 20.

Fairy tail c'est juste frustant. Les idée hype sont là, je le répète mais parce que l'auteur ne c'est pas écrire, ils gache tout à chaque arc. à force de te faire fister, ton cervaux s'allume et tu comprend la douille mdr
Je prend aussi en exemple l'arc des Oracion seis, l'arc de la loli avec un chat de tête.

Cet arc hype sur le papier. La guilde va faire une mission avec les meilleurs guilde du coin, du coup on croise plein de nouveaux perso + des anciens perso. Et on voit vite que y a un groupe de méchant assez styler dans l'affaire donc on comprend toute aussi vite que sa va être rempli de 1 vs 1 en feat avec les new perso, un truc très hype sur le papier.
Sauf que très vite on se pose des question du style: pourquoi introduire autant de perso s'ils sont aussi peu utile, pourquoi les perso des nouvelle guilde ont pas de dévellopement de perso (y a le pote de Grey mais sa redemption est rusher en 5 min). Comme ils viennent à peine d'être introduit c'est juste des Random sympa, le pote de Grey sa va mais les autre... Se genre de regroupement sa se prépare comme l'arc de Marin ford de One piece, y avait énormenet de perso déjà vus donc t'était ultra hype + y avait des nouvelle tête. Rien que ça le rend mieux que celui ci

J'ai pas besoin de dire que les combat étaient nul, genre c'est aussi nul que ceux de Saint seiya, c'est dépasser. Y a avait des bride du passé des méchant mais comme les combat sont nul sa nous marque pas.

Sa devait être l'arc de Wendy mais elle brille pas du tout.
@Heyo_no Franchement Fairy tail sa sait crée de la hype mais une fois rentrer dans ce fameux train c'est tellement vide.

Genre t'as citer L'arc qui se focus sur le passé de Erza parlons en parce que lui c'est un cas d'école. Je crois que c'est le premier arc ou l'auteur se lance dans l'étoffement de background de perso. Et je vais pas te cacher que c'est un échec.
Déjà les potes de Erza qu'on annonce comme antagonist ne sont pas charismatique donc la hype est inexistante. Ensuite l'arc rush le passé de Erza en te balancant des bride au lieu d'expliquer du début à la fin sa rencontre avec ses potes ( Comme le ferait un One piece, avec les passés de chaque membre de l'équipage durant leurs arc clef).
Et le pire d'en ça, c'est qu'il y a même pas assez de bride pour s'attacher au perso. Leurs effet, tu les connais un peu et puis basta. Du coup comme y a pas d'attache, les gros plan sur les mort des ami de Erza sa devient ridicule et le combat de boss est ridicule tellement il est expedier. Genre pourquoi Erza s'appelle Erza, c'est sympa dans un backgrond de 2 épisode comme one piece mais sa n'apporte rien en bride d'histoire d'un arc de 20 épisode.

Si tu veux qu'on s'attache de tes antagonist avec juste des bride du passer, tu rallonge le combats comme l'arc de Zabuza de Naruto.
Cool j'ai pas l'habitude de discuter comme ça donc j'avais l'impression d'etre agressif xD
non tkt jt'ai trouvé calme
Après je m'excuse aussi parce que je me suis un peu défoulé sur vous comme je l'ai dit avant mais si vous trouvez que c'est de la merde dites le tant que c'est avec un "je trouve"
Tkt maintenant je comprends que c'est ton ressentie xD et je suis d'accord avec toi FT plaira bien plus aux jeunes car c'est simple et les perso sont stylés :)
Après je trouve que cet animé plait surtout aux jeunes ages, du genre 11-17 ans
je PENSE
@Serius Bon bah évidement si après une centaine d'épisode ça te plait tjrs pas tu peux décrocher c'est normal on a tous des animés qu'on aime moins que d'autre ;)
Faut juste se dire que les autres personnes ont des gouts différents et certains sont décourager de regarder certains animes car tout le monde leurs crache dessus.

Bha je raconte ma vie mais si quelqu un me demande si il doit regarder un anime et que je l ai pas aimé, j'irais pas lui dire "regarde pas tu perds ton temps" mais plutot perso j ai pas trouver ça cool mais essaye".

@KannaChan ouais je sais que y a des cas comme aç partout mais vu que je peux pas trop me défouler sur twitter je viens ici ou y a majoritairement des regardeur d'anime (ça se dit ?) et j'espère que ça permettra a des gens d'ouvrir les yeux ;)
@Hey_no J'avoue que tes arguments me font réaliser que j'ai pas assez développer "mes goùts" , c'est surement leur caractères et manières qui me font soupirer, le scénar répétitif (enfin jle trouvais grave flaggrant comparé à d'autres animés). j'ai du voir puff après ca date, mais au moins une 80aine d'épisodes, jme souviens de 2 gros arcs, celui avec le baton en crane, et le prince jsplus quoi qui est principalement de l'élément Foudre. Après jdis ça mais ca date de 2013 au moins.
Et d'ailleurs concernant le " c'est ceux qui critique sans avoir vu"


Ouais ça malheureusement...

Il y a des cas comme ça de partout :/
Tellement rare de voir des commentaires constructifs ici putain
Ha et puis natsu a une attaque fétiche (si on peut dire ca) entre le hurlement du dragon, le poing d'acier du dragon ou le poing du lotus pourpre y a plus qu'à choisir :)
Erza est plutot réussi meme si elle perd un peu de son charisme avec son développement car elle devient plus libre et perds un peu de son image de chevalier froid, elle reste une femme forte qui fait ce qui lui plait, le seul point négatif c'est peut etre la relation avec Jerald que je trouve plutot confus.
sinon t'as Luxus qui passe de démon froid cherchant la puissance à un homme qui a trouvé la chaleur d'une famille, t'as crime sorcerer, la guilde qui sert a expier les péchés des anciens méchant qui est pas un sujet trop aborder dans les shonens car généralement on les excuses trop vite, et je te parles meme pas des relations entre les personnages qui est vraiment sympas et changent des shonens classique ou on voit pas trop avancé les relations.
Après je suis d'accord avec toi sur les méchants qui sont pas super mais sinon je vois pas trop ce qui est débile a part le fameux pouvoir de l'amitié et le fan service qui GACHE l'oeuvre entière et la rends complètement fade et insipide et cache l'ENTIERETE de ses qualités apparement. Enfin après c'est que mon point de vue mais ce qui m'énerve surtout c'est ceux qui critique sans avoir vu (ce qui n'est pas ton cas car toi au moins tu sais argumenter)
@Xburner-sama je suis d'accord sur certains point : le fan service arrive certaines fois a des moments sérieux ce qui est pas génial pour l'atmosphère sérieuse du moment, c'est d'ailleurs l'un des gros point négatif.

Cependant niveau histoire a part peut etre le dernier arc, je vois pas trop ce qui est débile. Les histoires s'enchainent dans un bon rythe entre sérieux et léger, y a des arcs qui font vraiment réflichir (Oracion seis, tour du paradis...) et je trouve que meme si y a de la redondance dans certains arcs, l'auteur arrive quand meme a crée son monde.

Le trucs peut etre qui me dérange c'est la balance des pouvoirs qui est, certes, pas bien gérer mais on arrive quand meme à se faire une idée de la puissance et on arrive a voir l'évolution des puissances des persos principales. En soit leurs motivation comme je l'ai dis c'est de vivre leurs vies tranquilou avec leurs famille, leur guildes, c'est surtoutque y a des merdes qui leurs tombent dessus donc ils défendent leurs vies tranquilou avec leurs famille, qu'est ce que tu veux qu'ils est comme motivation à part défendre leurs foyer ? Après je vois pas trop ce que tu veux dire par idéologie parce que bah leurs but c'est de se marrer avec leurs potes. Mais par contre niveau développemnt je suis pas d'accord.
@Heyo_no Y avait de la hype autour de Fairy tail au tout début, comme c'était fun. Sauf que dès que la mangaka à voulus rentrer dans la cour des grand en enchainant les arc serieux on a vite compris la douille. Quand tu te mouilles pas et que ton univers à l'air cool, les gens suivent plus facilement.

Le truc c'est que l'auteur ne sait rien faire d'autre à part dessiner et mettre du fanservice dans toute les situation. Le pouvoir de l'amiter c'est partout oui, mais faut savoir écrire une histoire pour qu'il crée de la hype au lieu d'être une sombre blague. Fairy tail est tellement débile que le héros n'a pas d'attaque fétiche, alors que c'est las base pour un shonen aussi classique.

Les motivation des perso, leurs ideologie vallent rien surtout quand tu compare au situation fanservice dans lequel ils se retrouvent durant les arc serieux. Y a rien qu'avoir les perso dont l'auteur c'est intéressé comme Erza. Il a essayé de lui crée de la profondeur mais il a vite abandonné comme il est nul en écriture.

Pour dire à quel point ce manga vaut rien, il à même pas été capable de crée un méchant mémorable. Les méchant de Fairy tail se ressemblent tous et ont autant de profondeur que ceux DBZ sauf que dans DBZ, l'auteur sait crée une histoire, de la tension, des rebondissement etc.
Ouais je sais je m'adressais plus a Serius et à d'autres personnes qui passerait par là xD

Mais j'ai souvenirs qu'au début y avait pas mal de monde qui suivait et achetais le manga, on en parlait dans mon college quand les tomes sortait X)
( je sais pas à qui tu t'adresse sur ton dernier commentaire, mais j'ai pas dit que j'aimais pas x) )
bah au début, ça n'avait pas une grande ampleur justement, mais ensuite avec reddit, twitter etc etc bah... voilà x)

mais faut pas apprêter attention à ce genre de personnes ;)
Après mec si vraiment t'aimes pas ça, c 'est ton choix xD en me relisant j'ai eu l'impression de donner des lecons de vie je me suis un peu emporté xD
Le truc surtout c'est que Fairy Tail est devenu un "niveau" de qualité, quand on va te dire "c'est niveau Fairy Tail", tu sais que la personne pense que l'anime n'est pas bien. J'ai jamais compris pourquoi y a une telle haine envers FT.
Tout le monde au début quand c'est sortit était hypés et aimait et suivait de ouf les aventures et l'histoire donc y a autant de haine ? Juste parce que y a du fan service abusif ? Juste parce qu'ils utilisent le "pouvoir de l'amitié" ? Ha ce moment là faut blamer aussi tout les ecchis qui sont sortis depuis et tout les shonens vus qu'ils utilisent eux aussi le pouvoir de l'amité certaines fois. Lorsque le mc se fait trouer de partout et se relève une dernière fois pour pour ses amis, c'est du pouvoir de l'amitié et on voit ca partout.

je dis pas que ca a pas de défaut, aucune oeuvre n'est parfaite et c'est sur que certains défaut peuvent en rebuter certains mais faut essayer de prendre l'oeuvre en totalité et pas juste tomber dans les clichés et ne prendre que ça.
Jpeux comprendre meme si perso l'ecchi je m'enfous et je trouve pas ca trop abusif (c est ptet l'experience qui parle) c'est sur qu'il y a des personnes que sa doit géner mais ce qui soule c'est surtout les personnes qui se permettent de dire que le fan service est abusif alors qu'ils ont vus que 20 ep et que bah y en a pas t'en que ça au début (je dis ca parce que je l'ai vu sur twitter et je viens me défouler ici).

Après le truc du jeu video y a ca partout (one pice, DB, HxH ect...) et c'est normal j'ai envie de dire, si ca allait pas de mal en pis ce serait chiant.

Leur motivation par contre c'est t'accroches au personnage ou pas xD c'est sur que si tu déteste Lucy ou natsu dès le début c'est sur que tu vas pas passé un bon moment. Leur motivation c'est un peu comme DB, ils veulent vivre leurs vies tranquille mais y a tout le monde qui leur tombe sur la tete tt le temps.
l'animé est abusif de ouf, dès qu'il a tué un boss finale de saison, ça y est t'as encore plus fort, à croire que c'est un jeu vidéo cet animé.
Ensuite c'est du H24 du Berzerk, l'animé aurait du rename. Non mais quand ça fait 2 fois, ok , mais quand c'est tout le temps, c'est juste chiant.
Le fan service, oui abusé.
Et puis bon leur motivation est pas entrainante.
[b]voilà MON avis de pourquoi j'aime pas cet animé[/b]
fin, c’est une des raisons dues au fait qu'il soit connu x)
fin en tout cas, c'est ce que j'ai le plus vu sur les critiques de cet anime, sur Twitter, ici, et d'autre sites
@Heyo_no

c'est dû au fan service abusif, l'anime est " détesté " pour ça, et car c'est parti en couille à cause de ça justement aussi et du coup quasi tout le monde suit le mouvement alors que la plupart ne l'ont même pas vu :')


fin c'est ce que j'ai vu du moins, et quand tu leurs demande des arguments, c'est quasiment toujours le même, " c’est à cause du fan service "
Pour toi si tu veux c'est ton avis et je le respecte mais j'avoue que je m'attendais a un minimum d'argumentaire après le gros pavé que j'ai écris xD mais le fait que ce soit nul l'a rendu célèbre ? C'est contradictoire dit parce que pour aimé un anime de 300 épisode je pense pas qu'il faut qu'il soit nul

フェアリーテイル

7.85 avec
781 votes

Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros !

Date:

Saison: Automne 2009

Auteur: Mashima Hiro

Studio: A-1 Pictures & Satelight & Bridge

Pays: Japon

Série Aléatoire

Sept à la maison

Sept à la maison

7th Heaven

Cette série met en scène le pasteur Eric Camden et son épouse Annie qui élèvent leurs enfants dans la petite ville de Glenoak : Matt (né en 1980), Mary (née en 1982), Lucy (née en 1984), Simon (né en...

Actualités

La série animée Mahoutsukai Reimeiki prévue pour avril 2022

Fenrir 12 💬

Yostar Pictures annonce Sorairo Utility, un anime sur le golf

Fenrir 6 💬

Une 1ère PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 15 💬

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 17 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 5 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 8 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 13 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156191Anime
  • 98097Kurumi
  • 91584MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61564nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24523MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn