Connexion
Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshimini

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi - Episode 3 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Cet anime me donne faim de ouf mdr

L anime est assez sympa sinon pour l instant, jm attendais à m ennuyé mais non c est bien rythmé, c est détente mais il se passe quand même quelques petit trucs.
J espère par contre que ca ne finira pas par être répétitif.
Sinon Mappa fait du bon taff dessus c est propre, encore une preuve que même une oeuvre avec un scénar assez basique , bien adapté ca devient plaisant à matté.
@Jester67 Ah en effet, intéressant à savoir merci ! Du coup oui c'est le petit truc qu'il manque à l'anime pour que ça soit "logique"

Pendant que vous notez vos recettes, pour ceux qui veulent savoir (ou pas ) ma vie privée, j'ai manger cette boite de spaghettis bolognaise en conserve... ma jeunesse chez ma grand mère fait maison me manque :'( (je déconseille FORTEMENT xD)
C'est souvent le cas (que ça soit les recettes ou autres d'ailleurs) mais je vais jeter un œil car j'ai adoré le parmesan dans la "panure" @Jester67 !
@TomokoAi. Lorsque je lis le manga, j'ai un carnet a coté de moi afin de noter les recettes... (Qui sont bcp plus détaillé dans le manga que dans l'animé)
@sora952. Dans le manga, Fel à la capacité de voir les statuts des gens et il a tout de suite capté que le héros était un invoqué.
En revanche, l'animé manque de "punch" par rapport au manga
@sewane Yep je sais justement c'est ce que je disais qui était bizarre, on la pas vu lui en parler mais le loup à dit dans cette épisode la phrase que tu à dit, alors qu'on les à pas vu en discuter donc je pense que ça s'est fait en "off" mais bon j'aime bien voir les possibles réaction de ce genre donc dommage je trouve
@Sora952 Le loup et au courant il dit même dans votre monde vous élevez des bêtes pour les manger ?
SPOIL
J'ai pas ri, je demande à être remboursé @Volmog

Bref sympa les petites recettes, j'ai jamais pensé à mettre du bouillon dans la sauce pour les spaghettis et je vais tester escalope pané avec parmesan dans les œufs (y a pas d'orf dans notre monde donc on remplace par une bonne escalope)
SPOIL
@wazuto ça devrait être interdit par la loi de faire rire les gens comme ça.
Il faudrait une bannière spoile + une, vous n'êtes pas près ^^
SPOIL
Il m'a fait baver avec son Orc pané. (ép 3)
TRES quali , anime detente
@wazuto je le savais. Rien que pour ça cet anime vaut d'être regardé.
@MeMyselfAndI Exact c'est bien lui, le Seiyu s'appelle Satoshi Hino.
Fenrir Oal Gown BANZAI! J'ai pas rêvé, c'est bien le seiyu d'ainz qui fait le fenrir?
Vraiment sympa pour le moment.
Episode encore très sympathique, j'apprécie vraiment cet animé chill, encore une fois, hâte d'être mardi prochain
@wazuto déjà vu mais vu qu’il existe une académie pour les gens d’autre monde , il est bien l’anime mais le gars ne retourne pas dans une vie a peu près normal
@sora952 ouais c’est bien cela , dommage qu’ils adaptent pas d’animé dans le genre , bon on a cheat skill qui arrive en avril donc c’est pas mal
Franchement c'est pas fou mais j'aime bien ce premier épisode, par contre il donne grave la dalle x)
@Sonsakou ca, oui pour le coup je peux que être d'accord avec toi. mais bon, après tu la vu comme moi: le mc a littéralement mit 1 minute a comprendre et tester ce qu'était son skill ^^

" et j'espère qu'il deviendra important et connu pour foutre le seum aux autres héros qui se sont foutu de sa gueule sans le connaitre." je pense tellement comme toi. une petite vengeance personnelle, ca fait toujours plaisir mdrrr
pour l'instant pas grand chose d'extraordinaire mais javoue avoir ri 3/4 fois, avoir un skill improbable qui se retrouve au final etre utile bon c'est pas nouveau mais ça reste agréable à regarder, à voir pour la suite !!
Original comme pouvoir. Là il refait sa vie en tant personne normale mais je pense que son devoir de héros va le rattraper tôt ou tard.
@Sonsakou en vrai, celui ci je l'aime bien j'ai pas vraiment critiquer l'anime, juste l'idée d'un "mc transporter dans un autre monde qui n'est pas un héro et qui à une compétence cheat que personne ne comprend du coup il fait sa vie dans son coin et ça rend fout ceux qui l'ont invoquer" c'est quand même encore et toujours la même ligne de base, alors que le MC en épée, le MC en distributeur ou le MC onsen, ça change, ils sont cheat mais bcp plus limité et bon, le coté wtf change un peu

Mais l'idée que ça n'a aucun sens et que ça montre un manque de créativité/renouveau n'est pas mieux mais bon x)

Puis pour celui avec le distributeur, Lamis est adorable j'ai hâte de la voir :p
Après le fermier, c'est le cuisinier.
Ep 1- Bon, j'pense que l'animé a été directe avec ce premier ep
Osef du contexte, osef de sa vie précédente, osef de la trame principale du Hero vs roi démon
C'est clair, l'animé veut juste être détente et montrer de bonnes animations avec un MC qui cuisine bien (une très bonne animation sur ces passages là d'ailleurs, on sent que c'est fluide)

Tldr: un isekai avec un mc qui cuisine en voyageant dans ce nouveau monde
SPOIL
Si je peux me permettre si d'une quelconque manière on me visait en parlant "d'avis" je n'ai absolument pas parler de l'animer mais des Isekai en général, je n'avais même encore regarder l'épisode sinon bon début malgré des personnages toujours plus bête les un que les autres comment ça il est inutile, le frérot il peut acheter et produire autant de nourriture qu'un pays en une journée juste avec quelque pièce et le roi qui à l'air bien avare n'y pense même pas rien qu'a ça on peut voir que son or il l'a pas travailler pour l'avoir. D'ailleurs on parle pas assez du "Héros" qui est censé représenter l'humanité de par sa bonté et son courage mais le gars il respecte même pas un gars plus vieux que lui alors qu'il a rien demandé.
@Anks au niveau du nom, justement. que les gens de ce monde ne le comprennent pas, ok. mais quand les 3 autres héros qui viennent eux aussi du japon moderne, entendent que le mec a un skill appeler "Amazon", pas besoin d'être un génie pour comprendre son potentiel et a l'expliquer au roi. au lieux de ca, ils se foutent de sa gueule donc bon ^^

apes, ca je suis aussi d'accord avec toi. l'anime a un très bon premier épisode, qui donne bien envi de voir la suite.
je critiquais pas l'anime ou la direction qu'il prend, car j'aime bien aussi ce genre d'isekai. je critiquais juste la logique des autre perso qui sont totalement a coté de la plaque ^^

après, perso, y'a trop de truc intéressant cette saison. je peux pas me permettre de tout regarder d'une traite a la fin de saison, sinon je fait l'Hermite pendant un mois complet mdrr
@Huzz26

Justement, rien que le nom de son skill leur est complètement étranger, donc encore plus sa fonction.

Et il faut pas ce mentir, personnellement j'ai tendance à préférer ce genre d'isekai ou la personne invoqué est loin de sa "quête de héro" mais au final il finira plus cheat que le héro lui même.
Bien que pour cette anime la gastronomie et l'humour sera plus en avant plus qu'autres sujets.

Enfin bref excellent début, comme d'habitude je vais attendre qu'il soit fini pour le visionner d'une traite, donc j'ai vraiment hâte !
est ce que je suis le seul a me dire de plus en plus que la logique dans ce genre d'isekai, plus particulièrement des "héros invoqués" et du royaume qui les a invoqué est complètement débile ?

le mec est peux être pas un combattant, mais c'est juste le perso de soutien ultime que tout joueur de RPG souhaite avoir dans son équipe. le mec peux littéralement obtenir tout ce qu'il veux (si ca se limite pas que a la bouffe) en moins dune seconde.

encore mieux, ca viens d'un monde ou les connaissance et la civilisation ont des centaines d'années d'avance technologique ! donc le mec peux littéralement fournir eaux, nourriture, médicament, remède, outils, matériel, abris, potentiellement armure et arme, etc instantanément contre une pièce et sans devoir s'embêter a porter un mega sac...

et malgré ca, tout les perso de ce monde, (y compris les héros qui viennent de notre monde elles aussi) se disent "bah non, il n'est pas un combattant, il vas nous servir a rien et être un boulet dans notre campagne de plusieurs centaines de kilomètres a travers le territoire du roi démon dans lequel on risque de rencontrer une forte résistance et d'être blesser avant de l'atteindre"

franchement, rien que pour ca, les héroïnes méritent pas de survivre a leur combat tellement elles sont débile.
SPOIL
le roi c'est le marchand de resident evil village
@Sora952 : Tu te rends compte que tu rigoles sur ce genre d'anime, mais que tu dis que tu attends l'isekai avec le distributeur, GRAND FOU !! xD
HEUREUSEMENT que je me fis jamais aux avis ici. Sympa le premier épisode !
un concept bien sympa, heuresement qui faut pas ce fier au avis des autres ici
@TomokoAi @taramii je suppose que c'est à cause du manque de fanstasmes qu'on trouve habituellement dans ce genre d'œuvres...
@TomokoAi exactement j’ai l’impression qu’ils font que râler, j’ai bien aimé l’anime surtout que c’est une bonne ambiance. Hâte de voir la suite
Où sont les suceurs pro Mappa ? Tout le monde se plaint (typique du français) mais il en faut pour tous les goûts, quelqu'un trouvera son bonheur dans cet anime surtout que c'est QUE le premier épisode... Et pis bon le LN est un giga carton au Japon donc pas pour rien que son adaptation a vu le jour
@wazuto C'est vrai, mais j'avais zappé j'avais moins aimer celui ci à l'époque, si bien que j'ai casi tout oublier à part les persos principale x)
@erwann6 @Sora952 Hagure Yuusha no Aesthetica le héros retourne dans son monde après avoir battu le roi démon !
C'était fort sympathique dites moi !! C'est chill, les persos ont l'air agréables à suivre et en plus y a pas de harem ! Que demander de plus ? Ça casse pas non plus 3 pattes à un canard mais l'animation est étrangement propre pour un anime de ce genre.
En espérant que ça continue comme ça !
@wazuto Je reconnais bien la un homme de gout ;) Je veux une S3 juste pour elle... :(

@erwann6 Je crois savoir du quel tu parle, il est retourner à sa vie d'avant mais à pu invoquer la fille dragon, une autre et lui à rendu l'épée qu'il avait oublier et j'en passe non? j'ai vu celui ci et un autre similaire ou le MC était pas à l'université comme lui mais au lycée et avant il se faisait malmener mais en revenant il à défoncer, soigner et fait oublier à ceux qui l'ont maltraiter

Bon après comme d'hab, les teams traduisent 3 chapitres et basta donc je vais rarement loin x)
@Sora952 Gate l'un des meilleurs isekai avec Rory Mercury l'une des meilleurs waifu !
Moi j’ai lu un isekai ou le héros avez finis de battre le roi démons , ducoups il est retourné dans son monde mais il a gardé ses pourvoir . Mais il n’y a pas d’animé qui adapte un scénario similaire
@K2B_Kaizen sincèrement moi je n'attend plus rien des isekai ou animé du genre le hero de la cambrousse, je suis le seul a rentrer dans le donjon. pour moi ce sont juste des animé detente sans prise de tête. btgod lui il mignon mais tu sais directement qu'il ne vas pas être exceptiionnelle. mais ils varient. eminence shadows lui par contre il change mais voila. c'est le meme probleme avec les manhwuas d'art martiaux tu en a lu un tu les a tous vu
@wazuto Berk ! Quel monde triste tu me fait imaginer la :(

Et pour kami tachi ta raison, mais surtout faut pas oublier sa mort dans le top dix des plus ridicule xD entre ça et la laverie :') et excellent exemple pour Krebskulm ! xD

Et pour darkscorpion, K2B_Kaizen a tout dit, bien que j'ai bcp aimer le coté wtf des 2 derniers isekai cité faut avouer d'un manque total de créativité et du recyclage à toutes les sauces pour finir par lancer des carottes nucléaires sur des bestioles qui, dans GATE, ont résistée à des tanks quand même

Un peu comme un pokémon porte clés ou chateau de sable... :')
@darkscorpion_69 Les gens ne chialent pas parce que c'est un Isekai mais parce que les Isekai n'ont plus aucun sens. On a eu le droit à un fermier qui lance une carotte sur un dragon et il explose, pour rappel les dragons sont quand même en général les monstres les plus puissants alors un anime ou le gars il peut se marier avec une princesse et devenir roi refuse parce que il préfère cultiver des carottes ok mais dans ce cas pourquoi le rendre surcheater on s'en fous qu'il peut one shoot des dragons avec des carottes vu que lui il veut juste cultiver bah dans ce cas faites en sorte qu'il a un cheat en cultivation et pas un truc aussi ridicule et je parles même pas des Isekai en mode "Moi qui me réincarne en distributeur" "Moi qui me réincarne en Osen". Juste faite de bon Isekai qui ont du sens et les gens ne se plaindrons plus des Isekai.
j'adore les gens chialent car les isekai sont tout les même chaque saisons. OUIN OUIN OUIN maman encore un copier coller des autres. ouin ouin pourquoi quand on a lus un synopsis on a tout lus. et maintenat ça change vous êtes pas content waaa de vrais génies. encore des mecs qui croient qu'un animé est l'elu les autres sont de la merde mdr .
@Sora952 Imagine un monde sans anime avec que des Webtoon oh je me bute !
@Sora952 Et la saison 2 de (Kami tachi) même si j'aime l'anime c'est quand même un mec qui se réincarne pour créer des laveries ! Sinon il est vrai que le roi démon peut être une loli comme Krebskulm de (Isekai Maou).
Sinon, pour ce que vous dites, y'a pas que les animes qui sont le reflet des mauvais gouts de la société actuelle x) suffit de voir les films ultra pourri qui sont aspergé de wokisme pour pas traumatiser qui que ce soit ou les jeux qui sont de plus en plus sortie en kit et pas fini, et que malgré tout les gens se ruent dessus comment si c'était du PQ en solde pendant le covid

Avec ça faut plus s'étonner qu'on nous sortent jusqu'a la moindre goute d'isekai à chaque saison sous toutes les formes possibles, tant que ça se vend :')

Un peu comme ceux qui achètent 5 fois le prix d'un truc acheter par des scalpers ou les influencés par des influenceurs tik tok aussi

Bref y'a pas que les animes et les isekais croyez moi xD
Le prochain anime adapté ce sera quoi, "réincarnée en prostituée dans un autre monde" (ça existe en manga cette merde, même si jk haru du même style est génial)? C'est chiant cette tendance, donnez moi du mushoku tensei, du overlord, un truc crédible quoi! En vrai une histoire dans le genre des romans "Dragon" de E.E.Knight (d'ailleurs si certain connaissent et ont des romans du même genre, n'hésitez pas à me dire lesquels), ou on suit la vie d'une portée de dragons dans un univers assez unique.
@wazuto Mais non ! Je suis déçu la ! Le roi démon fait parti du harem voyons :( on sait tous que c'est toujours une loli légal de 1000 ans !

Perso un anime chill comme ça me dérange pas, faut dire j'en lis plein des pareils quand j'ai 5 min (y'en à un ou le mc est dans une forêt maudite par un roi qui veux tout détruire et lui fait sa vie avec les animaux en renvoyant la corruption sur le royaume qui ne sais pas qu'il existe mdr) et d'ailleurs un autre que j'attend vraiment car j'ai bien aimer l'idée wtf : "Moi quand je me réincarne en distributeur", Juste pour Lamis d'ailleurs je veux le voir

D'ailleurs, dans celui ci les dechets se détruisent tout seuls une fois à terre, ici ça avait pas l'air d'être le cas, du coup toutes ces bouteilles de sauces au gingembre en plastique dans la forêt...? et les cartons à la amazon qui font 5 fois la taille du contenu réelle? :D Vive la pollution ! xD

Sinon, comme dit, entre l'isekai avec la fille qui fait mumuse, le fermier 2.0, l'achat en ligne et j'en passe, faut aimer, c'est chill et tout, mais c'est de pire en pire xD

Bientôt ça sera un isekai sur un mendiant... xD
@Carter94 DIT LE PLUS FORT BORDEL.

Nos ancêtres avait l'habitude de chasser des mammouths sur 12 semaines maintenant on chasse des likes sur twitter.

Si même les isekais se fragilisent, ou va le monde.
C'est bien la preuve que les animes sont le reflet de la société.

Ou un truc du genre
Exactement @wazuto mdrrr j'en peux plus de voir cette tendance
@Carter94 Un vrai homme dans un isekai doit monter son harem ! C'est ça la BASEEEEEEEE ! Le roi démon viendra après...
+1 ça devient honteux là :'D

Hero Skill - Achats en ligne/ Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill / とんでもスキルで異世界放浪メシ

8.2 avec
25 votes

Mukôda Tsuyoshi, un homme âgé de 27 ans, se retrouve mystérieusement invoqué dans un autre monde. Là-bas, trois jeunes lycéens sont aussi présents pour devenir des héros.

Sa présence provoque la surprise car ce dernier n'est pas un héros mais plutôt une personne invoquée par erreur, contrairement aux trois autres personnes qui elles, sont bien des héros. En plus de ne pas posséder cette classe, les compétences qu'il a obtenu n'ont pas beaucoup de sens. En effet, alors que les héros reçoivent de puissantes compétences de combat, lui n'obtient qu'une chose étrange et incomprise par les gens de l'autre monde : Supermarché en ligne !

Comprenant rapidement qu'il est considéré comme un boulet, il demande de quoi vivre en partant du château et va ainsi mener sa propre aventure loin de ce pays suspicieux.

Date:

Saison: Hiver 2023

Auteur: Eguchi Ren

Studio: MAPPA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Vassalord

Vassalord

ヴァッサロード

Le vampire Johnny Rayflo demeure dans une ravissante propriété en compagnie de ses maids. Tandis qu’il se détend auprès de sa piscine, il se fait violemment attaquer jusqu’à se faire trancher, avant d...

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168904Anime
  • 126748MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn