Connexion
Ningen Fushin no Boukensha-tachi ga Sekai wo Sukuu you desu Ningen Fushin no Boukensha-tachi ga Sekai wo Sukuu you desumini

Ningen Fushin no Boukensha-tachi ga Sekai wo Sukuu you desu - Episode 4 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Ah bah bravo le spam click ! xD mais ouais comme je t'ai dit ça m'est déjà arriver quand le site met trop de temps à répondre, du coup je rappuie mais y'en à 2-3, mais moi j'arrive à les supprimers x) par contre comme je l'ai dit ouais ça serais bien un loader sur le bouton et pourquoi pas même "couper" le click dessus le temps d'avoir la réponse serveur quand c'est posté, ça serais pratique pour ce genre de cas x)
@Sonsakou Tfaçon suffit juste de voir comme dit plus bas, juste après l'opening, dans les escaliers on voit direct que y'a un problème, et tout le combat c'est ça voir pire... et je parle pas des rushs comme j'ai dit plus bas ou ça donne une scène ou les persos sont étranges sans raison apparente alors que dans le manga on comprend pourquoi

J'aime bien aussi la mage ouais, mais j'ai une préférence pour la dragonne perso, déjà car c'est une dragonne xD puis aussi parce que la mage est déjà forte, Karan dans le manga si ils rushent pas elle se donne à fond pour s'entrainer pour le prochain "combat" C'est plus pour entrainer son cerveau avec des maths ect, c'est un combat spécial et elle elle est plus pure que la mage qui avait déjà un mec et qu'apparament elle l'ignorait ou elle le regardais pas directement d'après leurs séparation donc ça donne moins envie x) mais j'aime son caractère et son design ! quoi que, les paris ça coute plus chère que la bouffe... mais plus rentable si t'a de la chance... :x
@Sora952 : ça me rassure pas du tout ce que tu dis par rapport a l'animation de l'épisode 3, déjà je trouvais que c'était pas ouf a l'épisode 1 et 2, alors si l'épisode 3 est encore plu moche avec un ( gros combat ), ça motive pas a reprendre.

Je t'avoue que pour l'instant, je sais pas qui je préfère entre la mage et la dragonne.

Alors tu m'as démasquer. xD
En vrai, j'ai envoyer mon message, mais je sais pas pourquoi, ça ne s'envoyer pas, donc j'ai claquer mon meilleur spam clique, et comme le site est bien codé, ça à envoyer 6 fois mon message. xD

@TomokoAi : Oui, j'en doute pas du tout, car mon message s'était encore envoyer 6 fois, mais bon, cette fois ci, j'ai pu supprimer quelques instants après. x)

@sewane : Ahah, t'inquiète, je savais très bien dans tout les cas que quelqu'un m'aurait ping pour les 6 messages identiques, bien que j'y étais pas pour grand chose vue que le site buguer pas mal. x)
@Sonsakou Perso je l'avais dit à l'annonce de l'anime que c'était un des problèmes que j'avais soulever, en une dizaine de chapitre à peine, pouf plus de "tension" entre eux, la non confiance en l'humanité était déjà partie, ce que j'avais pas aimer

Mais bon tu me connais, une waifu dragon m'en fallait pas plus pour continuer xD et c'était un manga potable mais sans plus, mais la je déconseille fortement l'anime, à minima le manga mais la non animation des persos est ridicule, si à peine à l'épisode 3 c'est comme ça, normalement d'ici 2-3 épisodes y'aura un autre combat mais moins "fort" que cet épisode, je donne pas cher de l'animation à ce moment aussi...

N'embêtez pas Sonsakou voyons ! C'est pas de sa faute si, à son grand âge il à le spam click facile :p

Bon en vrai moi le site est super lent à chaque fois que je poste un commentaire, et si j'ai le malheure de cliquer à nouveau dans le doute, ça poste 2 fois le même message, il manque une gestion d'attente genre un petit loader sur le bouton le temps de la réponse je pense... ou alors que je poste moins, mais vu que certains de mes commentaires m'attire certaines insultes, c'est bien plus amusant de continuer :p
@Sonsakou tu me crois si je te dis que j'ai reçu 6 notifications pour le même message venant de toi mdrrr le site a une dent contre toi je crois
on est d'accord, le narrateur qu'on entend de temps en temps en début et en fin d'épisode, du coup c'est soit nick soit l'épée ? a priori je dirai nick vu que la voix du narrateur est différente de la voix de papy de l'épée
@Sonsakou je vais pas te mentir j'ai pas lu les message j'ai juste vu ton nom 6 foid de suite xD
C'est moi ou l'animation c'est complétement dégradé
SPOIL
@Sewane @TomokoAi : Mais xD, c'est pas moi, c'est le site qui a bug et qui a envoyer mon message 6 fois de suite xD
ça fait 4h que j'essaie de supprimer, mais ça veut pas.

Je suis pas assez con pour écrire 6 fois le même message. x)
Je crois on a compris @Sonsakou mdrrrrr 6 fois t'as écrit le même message
Tout l'épisode en fait est ridicule d'animation, sans exagérer, on se rapproche de south park. J'ai jamais vu une animation si faible pour un anime récent.
@Sonsakou dose fréro repose te doigt la xD
que des pleureuses en dm comme d'habitude, aller vous douchez au lieu de regarder chaque frame d'animation
@Sora952 : Personnellement, j'ai perdu tout intérêt pour cet anime, encore une fois, l'anime avait un super concept, mais comme d'habitude, ils ont dégagé le concept dès la fin de l'épisode 1, ça devient un classique malheureusement.

Je vais possiblement essayer de reprendre, vue que je me suis arrêter a l'épisode 2.
Le synopsis m'a beaucoup plu, l'animation est très très passable (effectivement ça fait très inanimé les déplacements) mais même sans parler LN ou manga on sent le rush et c'est plutôt dérangeant quand on essaie de te faire passer des émotions ou des éléments de scénario... je laisse un sursis on va dire.
SPOIL
Limite les mecs ont juste scanné, colorié et fait bouger des maquettes plutôt qu'animer.
Effectivement, c'est n'est pas terrible comme passage.
Je me suis repassé le passage juste après l'opening, quand ils descendent les escaliers, bordel, même un passage aussi insignifiant j'ai pas pu m'empêcher d'être choqué, on dirait des playmobils ou je suis fou ? (regardez les pieds/jambes du MC)
C'est un anime de dépressif ou c'est moi qui vois trop les choses en noir ?
Pourquoi recommandé de lire le manga qui lui aussi est mal foutu quand on peut directement allé lire le light novel qui est à l oeuvre original ?

Enfin bref, ca en fait des adaptations rush et dégueulasse cette saison...
Je skip pour ma part, l'animation est bizarre et y a un truc qui déconne dans l'histoire mis à part le faite que c'est rush
flm d'aller lire le manga, je me contenterais de l'anime mais si on sent le rush
Je me demande, je suis le seul à voir des éléments copier / coller de code geass (surtout les bouches) ? Cela fait bizarre.
@Hvnkboy Je vous l'ai dit si vous voulez pas être déçu allez lire le manga, l'anime ne vaut pas le coup si ils continuent comme ça.
Les gars je reviens vers vous,

Lisez le manga, j'ai honnêtement lu qu'un chapitre et il boit tout l'anime, en fait c'est fou comment l'anime rush a mort. A commencé par les raisons de la colère du héro principal, on comprend que c'est plus une histoire de conflit d'intérêt que de trahison pur, en fait l'histoire est 10x plus crédible je vous jure.

Merci aux autres d'avoir parler du manga, je me serais contenter du support anime mais après avoir lu ne serait-ce que 20 pages, je sais vers quoi me tourner.
(Et je suis sérieux, 20 pages c'est suffisant pour se rendre compte, l'anime au final est juste un highlight du manga).
Vous devrez être habituer depuis, ces dernières années, ils arrêtent pas de tout changer, les animes ressemble quasiment jamais aux manga ou autre, parce que vous comprenez, il faut le pouvoir de l'amitié dans les animes, alors que ça gâche tout.
Un anime parmi tant d'autre avec un super concept, mais qu'il dégage le concept des le début de l'anime.
SPOIL
@K2B_Kaizen t'es par tout encore un animé qui change tout sérieux ? c'est la mode je crois
Je comprends pas pourquoi ils ont changé autant de chose du manga. Il est 100x mieux que l'animé c'est limite ridicule. Le but du groupe c'est justement le fait de ne pas se faire confiance et dans le manga on ressent bien ce côté il est super bien développer et on comprends les choix des personnages mais dans l'anime limite ils se font déjà confiance c'est ridicule.
Rah oe rusher le story telling des persos en un épisode, qui plus est le premier, c'est devenu gage de qualité maintenant.

Bref j'attends de voir ce que ce truc réserve, j'espère qu'ils vont quand même garder un léger coté humour, suffit que l'anime se prend trop au sérieux et ca va donner un énième "un groupe de héro dans un monde d'héroïque-fantaisie doit battre maou-sama.
@saso cest une ref de billy mdr et merci pour l'info
@Tsk_Ryudo J'ai utilisé les mêmes mots que toi lors de ton premier commentaires c'est pourquoi tu t'es senti visé personnellement, bien que tu en fasses parti je parlais aussi des gens qui trouvent l'ep 1 "très bien" "super" "intéressant" "unique" bref on s'est comprit inutile de tag pour le drama.
Le coup de mettre tous les flashbacks ep 1 c'est osé je lui accorde au moins ça mais encore aurait-il fallu que ceux ci soient un minimum originaux. Vraiment ça n'engage que moi encore une fois.
Le scénario le plus invraisemblable/pas crédible que j'ai vu.
C'est fait de façon tellement n'importe quoi, sans un vrai contexte que je ne peux pas croire à la cause des personnages xd
Rien de fou pour l'instant.
@Zen-san boeuf ? Wtf?
Oui c est un light novel pas un manga.
@saso comment ca mon bœuf ?
@Wecko972 Vu que tu préfères ne pas me citer et parler de moi en "ceux", je vais te répondre. J'ai trouvé ça différent des autres animes dans le sens où voir le passé de plusieurs personnages dans un même épisode, qui plus est le premier, pour expliquer leurs situations respectives et comment ils en sont tous arrivés au même point, ba j'ai pas souvenir d'un même début dans d'autres. La norme c'est plus : un personnage principal, on voit un morceau de son passé proche, il fait son petit bout de chemin dans l'épisode et rencontre ces futurs compagnons (comme le début de l'épisode jusqu'à genre 10 minutes ?).
En plus j'ai eu la sensation qu'on avait plusieurs "personnages principaux" et pas un seul avec cette introduction. Après comme je l'ai dit le premier épisode ne veut pas forcément dire grand chose.
J'ai trouvé l'épisode 1 cliché à souhait, je sais pas où ceux qui disent que ça change de d'habitude sont allés chercher ça mais bon, à voir la suite.
SPOIL
@Zen-san c est normal à l origine c est pas un manga.
l'anime n'est pas fidèle au scan qui sont meilleures allez voir ca
J'ai trouvé ce premier ép completement tiré par les cheveux donc faut pas s'attendre à du sérieux. Et quand on a un truc pas srx dans de la fantasy souvent ça pue la merde (sauf Konosuba le chef d'oeuvre)
@Sora952 viens, il y a une waifu dragon
je pensais à un truc générique, mais il est assez unique en fait. La saison s'annonce intéressante.
Pas mal cet épisode d'introduction, ça change de ce qui se fait d'habitude. Bon après le premier épisode veut rarement dire grand chose, mais il était cool.
super pour le 1 er épisode je suis pressée de voir la suite
très tres très bieeeennnnn
J'ai lu les scan il a de ça quelque mois quand la l'adaptation à été annoncé sur le fil d'actu, j'en attends beaucoup sur la mise en scène du drama
Hmmm intéressant comme début, ça donne envie de connaître la suite

Ningen Fushin: Adventurers Who Don't Believe in Humanity Will Save the World / 人間不信の冒険者たちが世界を救うようです

7.13 avec
38 votes

L'histoire commence un jour où Nick, qui faisait partie d'un groupe d'aventuriers expérimentés, est banni par son chef qu'il considérait comme un père. Il a été faussement accusé de détournement de fonds, alors qu'il soutenait ses compagnons débraillés avec de l'argent et des connaissances.

Egalement largué par sa petite amie, Nick est profondément déprimé et décide de se rendre dans un bar pour noyer son chagrin. C'est ainsi qu'il se retrouve à partager sa table avec la fille d'une ancienne famille noble, un prêtre excommunié et une guerrière dragonne. Comme lui, ils sont des aventuriers qui ne font plus confiances aux humains après avoir été trahis par quelqu'un.

Nick et les autres envisagent d'unir leurs forces, réunis par leur méfiance envers les gens. Ainsi, ils forment leur propre groupe d'aventuriers pour survivre.

Date:

Saison: Hiver 2023

Auteur: Fugi Shinta

Studio: Geek Toys

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kanojo to Kanojo no Neko

Kanojo to Kanojo no Neko

彼女と彼女の猫 -Everything Flows-; She and her Cat - Everything Flows

Version alternative de l'OAV Kanojo to Kanojo no neko, cette série animée reprend les mêmes personnages. Elle raconte l'histoire d'un chat noir qui raconte ses moments avec sa jeune maîtresse....

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168904Anime
  • 126748MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn