Connexion
Fuufu Ijou, Koibito Miman. Fuufu Ijou, Koibito Miman.mini

Fuufu Ijou, Koibito Miman. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Yakuin Jirou, un lycéen de troisième année, espère que Sakurazaka Shiori, son premier amour, soit sa partenaire pour le cours "Couple-Pratique". Dans cette activité, les étudiants doivent démontrer qu'ils ont les compétences nécessaires pour vivre seuls avec un partenaire du sexe opposé tout en présentant un certain niveau d'harmonie à la surveillance vidéo qui les évalue.

Malheureusement, le hasard a fait en sorte qu'il se retrouve avec la personne la plus opposée à lui : la gyaru Watanabe Akari. De son côté, Akari espérait se retrouver avec Tenjin Minami.

Leurs espoirs sont encore plus anéantis lorsqu'ils découvrent que Shiori et Minami ont été assignés ensemble. Pour sortir de cette situation, ils décident donc de coopérer à contrecœur pour terminer dans les dix premiers du classement et ainsi recevoir le droit d'échanger leurs partenaires si les deux couples sont d'accord. Comédie Drame Ecchi School Life Romance Triangle Amoureux

Presque mariés, loin d'être amoureux. / 夫婦以上、恋人未満。

Yakuin Jirou, un lycéen de troisième année, espère que Sakurazaka Shiori, son premier amour, soit sa partenaire pour le cours "Couple-Pratique". Dans cette activité, les étudiants doivent démontrer qu'ils ont les compétences nécessaires pour vivre seuls avec un partenaire du sexe opposé tout en présentant un certain niveau d'harmonie à la surveillance vidéo qui les évalue.

Malheureusement, le hasard a fait en sorte qu'il se retrouve avec la personne la plus opposée à lui : la gyaru Watanabe Akari. De son côté, Akari espérait se retrouver avec Tenjin Minami.

Leurs espoirs sont encore plus anéantis lorsqu'ils découvrent que Shiori et Minami ont été assignés ensemble. Pour sortir de cette situation, ils décident donc de coopérer à contrecœur pour terminer dans les dix premiers du classement et ainsi recevoir le droit d'échanger leurs partenaires si les deux couples sont d'accord.


Comédie Drame Ecchi School Life Romance Triangle Amoureux Auteur: Studio: Studio Mother


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Moi qui suis pas très fan des comédies romantiques, j'ai bien aimé cette série malgré que les 3 personnages passent leur temps à se faire des monologues intérieurs plutôt que d'exprimer leurs sentiments et que le Tp de couple marié n'a aucun sens s'il n'est pas introduit correctement dans l'histoire.
Les personnages secondaires sont très sympas bien qu'un peu effacés notamment Minami qui se comporte de façon mature et classe avec Akari dans l'un des derniers épisodes.
En somme, même si cette série n'est pas parfaite, je suis vraiment curieux de savoir comment ça va finir car pour le coup Shiori et Akari m'ont bien plu.
Sympa 7/10
Un triangle amoureux classique, qui se laisse regarder par plaisir...
Attendons la suite !
Les relations entre les persos me paraissent tellement superficiels. Tout comme ce projet de cours "Couple-pratique" qui est juste un prétexte et est débile dans le fond.

Pourtant, l'anime se laisse regarder tranquillement. Donc, je pardonne malgré les clichés du typique anime romance+triangle amoureux.
Avec la fin j'ai de grand espoir pour une saison 2 surtout quand le manga permet d'en faire une.
Bref j'ai vraiment adoré la conclusion de cette 1ère saison ! Notamment la course à la fin (je n'en dis pas plus pour pas spoil) avec son doux OST par dessus qui renforce la scène !

D'ailleurs si quelqu'un à le nom de l'OST je suis preneur :)
Il est vraiment bien comme anime romance et triangle amoureux.
Sérieux, la fin, ils nous laissent littéralement en plan, je m'attendais a que la saison sois plus longue
Sa aurait pu être plus sympa pour moi si il n'y avait pas autant de scènes ecchi. Oui je sais, c'est noter en genre, donc pas le choix de faire avec. Mais, un passage était quand même un peu juste à supporter. Un personne avait d'ailleurs mentionner que sa donner l'impression d'être un hentai non assumer. Bah, je rejoins un peu l'avis rien que pour ça. Je pense que c'était la limite entre le ecchi et le hentai. Après, chacun sa vision.

De plus, Jiro me gave. Après, pour pas mal de triangle-amoureux, le MC est un peu du même bord donc, sa aussi on va dire qu'il faut faire avec.

Sinon, l'animation et le chara était au rendez-vous! J'avoue, c'était beaux! Le concept bien que perturbant à quand même bien fait évoluer les relations donc, ça va aussi. Mais, il y a rien à faire, sa reste pas du tout mon délire se genre de série... Je peu dire un grand merci à Akari d'avoir était présente parce que, j'aurai directement lâcher. J'aurai quand même fait l'effort de visionner entièrement une série de se type. Sa ma permis de vraiment clarifier mes impressions à se sujet.
Enfin bref, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant impliqué dans le scenario d'un "triangle amoureux". Je n'attendais vraiment rien de cet anime et je suis vraiment content de l'avoir vu.
Si les romances ne vous rebute pas, que les dessins colorés et kawaii non plus, alors clairement regarder le !
SPOIL
@Ahthue beaucoup d'imagination même si il faut admettre la 2 et 4 m'ont aussi traversée l'esprit par la 1 imaginons c'est elle la bonne réponse le plot twist de fou malade que ça pourrait être
SPOIL
@ Akeryu J'imagine que maintenant pour qu'aucune soit triste c'est qu'il faudrait que Jiro fasse comme Naoya (KxK) et supplie l'autre pour un two-timing haha xD
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Sincèrement je regarde juste pour Akari. Je la trouve tellement stylé et belle! J'ai un gros faible pour les Gyaru. Sans elle,j'aurai lâcher. Autant au début sa aller. Maintenant c'est de pire en pire les scènes quoi... Le ecchi est quand même trop présent en se moment et un peu plus pousser. C'est insupportable pour moi.
J'ai lue le manga bien avant l'adaptation et si je le note je dirais que l'histoire est de 5.5/10
@Chikin77 si jamais pour "hentai non assumer" il y a un terme qui ce nomme "ecchi" et l'anime ce trouve dans cette catégorie, c'est marquer. dans les ecchi il est même courant de voir des tétons donc on peut même dire que l'anime est plutôt soft pour un ecchi.
j'espère t'avoir appris un truc ;)
à l'avenir évite de regarder des animes avec le tag "ecchi" du coup si ça te choque autant.
Perso Akari j'la kiff de ouf... le MC il est tebeu ?assume et elle sera à toi elle attend que ça putain.
on est passé du Triangle au Carré
Finalement, il y a pas que le MC que je shouaite buter.
que dire ? finalement sa ressemble juste a un hentai non assumer c'est pas croyable les zoom que on a est les position des perso a certain moment pfff je suis fatiguer croyez moi avant c'était supportable mais la sa devient juste creepy asf je suis même pas sur de continuer l'anime la c'est trop
Ptdr c'est ces scènes et dialogue
@Fantome97 Je vais te faire confiance et au moins, essayer de voir la suite.
@Lawki tu peux quand même tenté l'aventure
Je voulait re tester la série parce que je me suis arrêter à l'épisode 3. Mais quand je lis les commentaires pas rapport aux scènes et au MC, j'ai pas DU TOUT envie de m'y remettre...
J'ai encore envie de buter le MC.
Les angles de caméra, je sais pas si c'est parce que j'ai pire comme MC mais ça va ce n'est que la S1
Sa commence vraiment a me saouler par contre faudrait savoir ce qu'il veulent sa commence a être fatiguant c'est pour sa que maintenant j'ai du mal avec les harem le perso principal met du temps a choisir celle qui veut est a des sentiment pour les 2 waifu sa avance mais pas trop non plus je commence a soupirer a chaque fin d'épisode et aussi cette anime et a la limite du hentai quand même a faire gaffe
Je le trouve vraiment bien
Comme dit plutôt que les perso soit plus mature c'est cool
Mais par contre j'arrive pas à m'enlever le côté voyeur du truc
Quand y a les scene un peu olé direct je pense au fait qu'ils sont filmés et ça rend le tout malsain
j'ai envie de buter le MC.
@Huzz26 bien résumé
SPOIL
@Holwin est ce que ce serai pas justement ce dont les personnages sont a la recherche ? genre, je trouve qu'ils se questionne de plus en plus sur leur motivations, leur sentiment, etc et cherche a clarifier les chose pour eux même, et donc a être honnête avec leur "moi"
(je te dit ca, mais j'ai pas vu blue lock, donc je sais pas si c'est bien de ca dont tu parle ^^)
@Holwin T'es trop con MDR franchement bien trouvé le coup de l'ego
J'ai enfin compris ce qui manquait aux personnages aujourd'hui grace à l'épisode de Blue Lock.
Tous les personnages ont un terrible manque d'égo. On aurait rajouter une mini touche de Junpachi Ego par ci par là, le scénario aurait progresser exponentiellement
À croire que vivre sous le même toit ça rapprochr
Ya un truc qui change pas dans ces animes c'est qules goats sont toujours les potes du héros
SPOIL
SPOIL
J'ai vraiment du mal avec les réactions des perso un coup tu la vois full kiff le blond puis d'un coup elle sort a l'autre qu'elle embrasse que lui...ta beaucoup de truc qui n'ont aucun sens sérieux plutôt frustrant a regardé je trouve surtout avec cette épisode 4
C'est bon, je sais où est passé le budget et ce n'est pas un mauvais investissement, le potentiel de l'anime dépend de évolution du MC
en faite c'est un peu le même delire que koi to uso mdr
Eh bien surprise de voir l'opening chanter par Liyuu!

Sinon,toujours pas sur de suivre la série. Parce que je doit avouer que le coter fan service me rebute...
Un lycée qui instaure un programme de vie de couple avec des binômes choisit aléatoirement qui risquent le redoublement en cas d'échec... ça n'a aucun foutu sens mais en bon iencli que je suis j'accepte.

Le coup du "mon zombie va revenir à la vie" m'a fait rire je plaide coupable x)
Puceau par ci puceau par la je pari que la fille en rose et copines sont aussi vierge. J'espère qu'au japon ils n'ont pas vraiment un tel cliché.
Ep 2- C'est srx ce gros quiproquo de merde? T'aurais dû l'écouter jusqu'au bout espèce de sale enc**** finis à la pisse
C'est marrant que vous parlez du fan service parce que je l'avais même pas remarqué en regardant l'épisode
L'anime est magnifique et c'est drôle, pas besoin dplus pour mconvaincre jvais tabasser ça jusqu'en janvier
@Carter94 : Il y en a beaucoup dans les premiers chapitres. Malheureusement, c'est un classique pour beaucoup d'oeuvres. Certains gardent l'ecchi tout le long, d'autres ont beaucoup d'ecchi au début pour aguicher le lecteur, et puis l'auteur se rend compte qu'il n'en a pas besoin pour developper une fanbase (quelque soit sa taille).
Je rassure quand même certain le MC est quand même plus compétent que Kazuya MDR. Moi perso en suivant les deux œuvres j’ai jamais eu cette sensation de malaise quotidien dans cette œuvre que j’ai quand je vois Kasuya tenter de faire un truc avec une meuf dans RAG
Je n’ai pas souvenir qu’il y avait autant de fan service dans le manga, dommage parce que beaucoup vont croire que c’est la marque de fabrique de l’œuvre. J’espère qu’ils doseront un peu par la suite parce qu’entre les plans de soutif d’Akira et certains angles tendancieux on peut se poser des questions. Certes on crache pas dessus mais doucement par pitié c’est quasiment le seul anime romance de la saison
coucou, c'est le fan service, à partir d'aujourd'hui je vais vous accompagner pour 12 épisodes.

sinon personne connait un sanctuaire en bzh que j'aille malencontreusement trébucher sur la dernière marche et je rattraper a un joli fessier rebondi de type gal ?
le rythme de l'épisode est mauvais, j'avais l'impression de regarder l'épisode en x2, dommage car il y'avait de bonnes idées niveau réalisation/storyboard.
Si le MC est du même niveau que celui de rent a girlfriend c'est même pas la peine.
Un peu trop rapide à mon goût ce 1er épisode. J'ai eu l'impression d'en voir 3 en 1 au vu de comment tout va trop vite. Quasi aucune explication sur le bail sans avoir lu la synopsis au préalable donc on pige pas trop le délire de ces créations de couple temporaire. Je me souviens plus comment c'est dans le manga mais dans mes souvenirs assez lointains, c'était beaucoup plus lent et mieux développer.

Concernant les personnages là ça risque de coincé car le MC c'est juste pas possible. Sinon graphiquement c'est assez spécial, un style à l'ancienne très coloré je suis pas trop fan.

Bref à voir par la suite mais j'en attend rien du tout personnellement.
Teachers watching you, l'anime
C'est absolument pas mon style d'Animé! Le Ecchi n'y es pour rien. C'est vraiment l'histoire en elle-même qui est pas mon genre. Pour cela que j'ai jamais tester Rent a Girlfriend.

Mais, vu que Watanabe me plaisait visuellement, j'ai tenter le coup. Et, rien que le premier épisode ma rappeler à l'ordre... Je vais quand même essayer l'épisode 2 mais, je pense que sa va être next pour moi. Dommage pour Watanabe mais, si j'arrive pas à supporter l'histoire, sa sert à rien de se forcer pour juste un personnage...

Description

Presque mariés, loin d'être amoureux. / 夫婦以上、恋人未満。

7.63 avec
164 votes

Yakuin Jirou, un lycéen de troisième année, espère que Sakurazaka Shiori, son premier amour, soit sa partenaire pour le cours "Couple-Pratique". Dans cette activité, les étudiants doivent démontrer qu'ils ont les compétences nécessaires pour vivre seuls avec un partenaire du sexe opposé tout en présentant un certain niveau d'harmonie à la surveillance vidéo qui les évalue.

Malheureusement, le hasard a fait en sorte qu'il se retrouve avec la personne la plus opposée à lui : la gyaru Watanabe Akari. De son côté, Akari espérait se retrouver avec Tenjin Minami.

Leurs espoirs sont encore plus anéantis lorsqu'ils découvrent que Shiori et Minami ont été assignés ensemble. Pour sortir de cette situation, ils décident donc de coopérer à contrecœur pour terminer dans les dix premiers du classement et ainsi recevoir le droit d'échanger leurs partenaires si les deux couples sont d'accord.

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur:

Studio: Studio Mother

Pays: Japon

Série Aléatoire

DearS

DearS

ディアーズ

Le monde découvre l'existence d'extraterrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial s'écrase sur Terre.À son bord, on découvre plus d'une centaine d'extraterrestres qui son...

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168904Anime
  • 126748MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn