Connexion
Akiba Maid Sensou Akiba Maid Sensoumini

Akiba Maid Sensou - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans le quartier d’Akihabara, le café Tontokoton propose les meilleures maids, toutes plus attentives les unes que les autres pour le client qui s’y perdra. Mais la sélection est rude. Nous sommes au printemps 1999 et nous suivons le parcours de deux jeunes recrues qui vont apprendre à devenir la servante parfaite… Tranche de vie Maid

Akiba Maid War / アキバ冥途戦争

Dans le quartier d’Akihabara, le café Tontokoton propose les meilleures maids, toutes plus attentives les unes que les autres pour le client qui s’y perdra. Mais la sélection est rude. Nous sommes au printemps 1999 et nous suivons le parcours de deux jeunes recrues qui vont apprendre à devenir la servante parfaite…

Tranche de vie Maid Auteur: Studio: P.A. Works


Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
SPOIL
@Xburner-sama cool non
@Mira33 Ah bon j'aime ça ? Tu m'apprend un truc
@Xburner-sama j'ai remarqué que t'aime bien dégommer les animés
C'est tellement con, c'est si bon.
Le seul défaut que je trouve, c'est que le concept et l'univers ne soit pas expliqué. Genre c'est normal que des Maid font ça ou pas mais ça ne choque pas les client.
Du coup y a pas vraiment d'intérêt à crée une continuité pour le studio et même ça réduit les possibilité de plein de gag
Et rebelote. La série a de nouveau disparu de la plate-forme (de m....) sur PC.........
C'est devenu sombre d un coup mdr
@Fantome97 En théorie oui
Juste pour être sur, c'est un anime sur les maid ?
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Putain mais le début de l'épisode 4 c'est trop grave.
C'est un bordel sans nom mais qu'est ce que c'est bon x)
Avec un op et ed fort sympa il a tout pour lui cet anime.
@Kahn27 sérieux il y a des trucs dispo sur mobile ou pc mais pas sur les deux ?


J'pense qu'il va être grand temps de repassé full téléchargement :')
Le sang coule à chaque épisode
@ JeaggerJack

Je me suis posé la même question. Et il s'avère en fait que la série n'est plus dipo sur la version Pc de ce site ayant une ergonomie pensée par un mongolien. Par contre, pas de problème sur mobile. bravo CR !
C est sur que ça va pas être l anime de l année mais le délire assez wtf est sympa donc pour l instant ça passe bien .Après j ai peur de finir par me lassé car il manque un truc quand même comme le côté comique n est pas si drole que ça et repose quasi entièrement sur le côté wtf de l univers, donc le contraste maid/mafia ce qui est assez légé du coup.
Bizarre je ne trouve plus l'anime dans le catalogue de crunchyroll.
Tellement débile cet épisode jpp
@Anatchy :'( RIP les WTC :'( bonne époque ça...

Mais ouais souvent ils sont froids et tout et après ils sont comme ici, tout gentils xD
C'est une tuerie MDR
@Sora952 Tu remarqueras que dans les animes la plupart du temps les personnages Russe sont représenté froids est stoïque X)

Après comme le dit un certain streamer ( anciennement youtubeur ) " C'EST NOR-MAL EN RUSSIIIIIIIE !!!!! "
En vrai pour que ce manga est vu le jour je vois que l'explication de l'auteur qui c'est dit " je vais mélanger les 2 choses que j'adore dans la vie, les maids et les guerre de gang de mafieux ça n'as aucun p*tain de sens mais pas grave "
Bon ben après Yelan c’est Shenhe qui entre en scène
Who’s next ?
"Les choses mignonnes m'ont toujours été interdite"

AH ! C'est donc pour ça que notre ami Vladimir n'est pas une loli??? Et que sa tenue ne ressemble jamais à une maid??? Shit !
SPOIL
bon, finalement, cet épisode 3 me confirme un truc. j'ai pas l'impression que ce sera un scenario qui se prend au sérieux, on risque de pas avoir d'explication ou quoi, mais juste des scènes wtf dans un contexte wtf.

pas besoin de trop y réfléchir du coup ^^
SPOIL
@Xburner-sama Non pas du tout.
C'est bien fun mais la raison de cette "mafia/guerre" de maid à été expliqué ou j'ai skip un truc ?
C'est très.. Japonais oui
C'est complètement délirant cet anime mais j'ai très peur que ça soit rébarbatif. Les 2 premiers épisodes ont beaucoup trop de ressemblance entre eux donc j'espère que la suite va changer un peu la donne sinon on va se faire vite chier.
Mais quel dommage ! le concept est génial mais le comportement des personnages est tellement peu naturel que ça rend le tout absurde . Vraiment dommage .
@Volmog: toujours prendre au sens LITTERAL le titre japonais d'un anime !
La vie de maid teinté de rouge
Non mais WTF... On c'est regardé ma femme et moi dans le genre: "Mais qu'est-ce que l'on regarde"...
MAis cela reste sympa (même si c'est totalement barré!)
Vue le titre de l'animé,je m'attendais pas à une guerre de se genre.
mais qu'est ce que je viens de regarder ???
un pur chef d'œuvre 10/10 , "du jamais vu"
SPOIL
SPOIL
@Sora952 frr tu ma tué avec ton com sur Yelan x) elle est devenue carrément plus vénère la. plus besion du E ni de l'ulti à se niveau
mais bordel wtf, le paradi des maids (tueuse)
non en vrais je sais pas si c'est incroyable, ou si c'est malaisant cette violence gratuite à moitié tourner au comique.

Tarentino serait passé par la avec un KillBill version maid ? même l'ending c'est grave l'ost de KillBill (The Flower of Carnage)

mais god ce cote complémentaires wtf, doublé d'une animation et des ost qui on l'air bien lourds. ça vas me plaire quand même cette histoire
Je suis pas rentré dedans, je me suis senti mal à l’aise tout l’épisode, c’est de la violence gratuite mais ça ne me fait pas rire. Je déteste déjà tous les personnages, entre la patronne qui s’en balec de ses employées, la meuf qui tue tous le monde (wtf?) et la mc qui réagit à presque rien. J’imagine que c’est censé être drôle tant c’est x
wtf mais j’ai juste eu de la peine en voyant tout ça dans ce premier ep…
Je ne le continuerai sûrement pas, je suis pas le public :/
Et cet ending de taré. On a donc un jolie petit OVNI
Ha ouais !
Jsuis fan vraiment c’est incroyable
Teasé comme du pur fan service, une pépite, vraiment ! L'opening est excellent
C’est génial???
Street tout ça.
je viens de regarder quoi la ???
Bien joué un épisode et je suis déjà fan
Oh my god cet anime. C'est turbo cringe mais le studio y va tellement à fond dans tout les aspect que l'animation leur permet que c'est à t'en fracassé le bide.
On est loin de l'anime de weeb eclaté qu'était Lycoris Recoil, là y a du budget.
Je suis MDR , vrm mettez le tag comique car cet anime est plus drôle que certain qui ont ce tag et comme on l'a dit plus haut une vrai tuerie voir une boucherie.
je m'attendais à du full moe mignon slice of life ...
Bah c'est ça mais en beaucoup plus timbré! une bonne surprise en tout cas
Cet épisode ? Une tuerie... vraiment...
Je m'attendais pas à voir cela ,très surpris et j'ai hâte de voir la suite
Bon, certains ralent mais faut avouer que niveau animation c'était propre, niveau OST ça à l'air sympa avec leurs coté décalée, et pour le reste quoi qu'on en dise le WTF est présent et parfaitement assumée, la scène de la "danse" est justement magnifique sur ce point la, du grand art xD

Bref, à voir sur la durée mais franchement, l'épisode 1 donne l'espoir pour un anime décalé et wtf pour les amateurs de la pose de cerveau à votre droite xD, un anime pour personnes de haute culture pour sur !

Hâte de la suite !
SPOIL
Oublier de précisez en effet, que je ne compte pas les suites de série mais juste les nouveaux.

Description

Akiba Maid War / アキバ冥途戦争

8.31 avec
13 votes

Dans le quartier d’Akihabara, le café Tontokoton propose les meilleures maids, toutes plus attentives les unes que les autres pour le client qui s’y perdra. Mais la sélection est rude. Nous sommes au printemps 1999 et nous suivons le parcours de deux jeunes recrues qui vont apprendre à devenir la servante parfaite…

Date:

Saison: Automne 2022

Auteur:

Studio: P.A. Works

Pays: Japon

Série Aléatoire

Egao no Daika

Egao no Daika

The Price of Smiles / エガオノダイカ

L'histoire se déroule sur une planète lointaine et met en scène deux jeunes filles.
Yûki, 12 ans, est la princesse chérie d'un royaume où tout n'est que sourires, du moins en apparence.
Stella, 17...

Actualités

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 18 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167598Anime
  • 126536MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75022nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55829Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn