Connexion
Isekai Yakkyoku Isekai Yakkyokumini

Isekai Yakkyoku - Episode 11 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@wazuto Tu es un homme de culture et de gout je plussoie une S2 covidée et un OAV H sur l'impératrice on oublie pas le dos de Lotte dans cette OAV
@Sora952 Le petit dos qu'on apprécie (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵) sinon pourquoi pas une saison 2 avec notre ami le covid ! ! ! J'aimerais plus de temps à l'écran pour l'impératrice et un dérivé de l'anime en Shotacon avec elle et Falma.
ils ont beaucoup trop speed sur la fin, il aurait fallu au moins 2 autres épisodes pour suivre le manga et expliquer les choses, mais ils ont décidé de tout entasser sur 12 épisodes.
Du coup, je le conseille vraiment à tous !

On à l'animation qui est vraiment propre et les graphismes qui ne baissent pas

Les OST qui sont propre et l'ending/opening qui sont plutôt bon

Les persos sont cool et pour la plupart logique, le MC n'est pas un abruti qui se réincarne en devenant une merde ou un truc du genre, la il garde son objectif de base : être le médecin qui sauvera le plus de personnes possible ! et en plus son intelligence ne regresse pas non plus ! et ça ne deviens pas non plus un connard ou tout ce genre de choses !

Petite déception comme je le disais au dernier épisode et qui laisse des questions en suspend, mais franchement si y'avais un peu d'intelligence dans ce monde et de logique dans le gout des japonais y'auraiis une S2 de l'anime à la place des autres merdes qui en ont comme celui avec la fille gorille ou la S3 de rent de gf, ect

Et y'a l'impératrice qui est juste LA waifu de l'anime avec sa prestance et son aura de leader, et le dos de Lotte aussi...
SPOIL
le méchant qui s'appelle Camus, qui étudie la peste, ça serait pas un clin d'oeil a Albert Camus et son roman "La Peste"
Une fin assez rapide mais dans l'ensemble l'anime était bon.
Anime chill, un isekai plutôt bien traité comparé à ce qu'on a d'habitude, j'ai eu un peu peur au début mais il y avait certaines partie bien prenante d'autres un peu moins mais toujours sympa à suivre. En plus on a enfin le droit à une fin et pas un truc en suspend comme 90% des autres trucs donc vraiment cool !
Surprenant au début monotone à la fin
Eh bah c'était ma foi plutôt sympathique. Bon, ça cassait très clairement pas 3 pattes à un canard, malgré le contexte qui change des autres, ça reste un isekai assez classique avec un MC et son cheat code et le monde qui est pratiquement à ses pieds.
Les personnages restent cela dit très agréables et l'histoire plutôt captivante donc je suis satisfait de mon visionnage. Mention spéciale à l'introduction du personnage principal qui est, je trouve, vraiment excellente (voire parfaite).

En bref, très loin d'être exceptionnel, mais malgré tout très agréable à regarder.
Vraiment sympa à voir.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@wazuto (⁠つ⁠≧⁠▽⁠≦⁠)⁠つ
@Xemnas999 Shotacon en force
Les savants en PLS

le protagoniste qui vole la majorité des découvertes de plusieurs siècle en 1 semaine x)
@Sora952 et @wazuto, c'est juste moi ou bien, parceque je sens un possible ship entre Falma et la Reine
Vraiment sympa l'animé.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Marseille pas Marcelle ! ! ! ! ! ! Les japonais je dis pas "Toki o" moi.
SPOIL
C'est triste souvent je trouve une waifu par anime mais là sauf l'impératrice je vois pas qui et encore pas fan. Sinon je trouve qu'Eléonore est vide et j'ai limite l'impression qu'elle a autant de temps à l'écran que TenTen de naruto sauf qu'en réalité on la voit souvent.
bruh, ils ont changés la scène avec Marie, je pense que le suppo pour une gamine de 7 ans était de trop.
SPOIL
SPOIL
@WolfAlphaFansub merci de ton explication qui me semble cohérente, ça m'embêtais depuis le début de l'anime
SPOIL
Le fait que l'inquisition se pointe est à cause de la puissance déployer, du type de son pouvoir et qu'il n'ai pas d'ombre.
Pas parce que les religieux sont débiles.
@watergate salut, simplement parce que, selon eux, seul "Dieu" ou un "élu" choisi par leurs soins, est en droit de posséder ce pouvoir.
Tous les autres sont qualifiés d'hérétiques et doivent donc être éliminés par n'importe quel moyen sous peine de remise en question du pouvoir de l'Église.

Enfin, si c'est inspiré bien évidemment de fais réel. L'Église, à l'époque, avez plus de pouvoirs que la monarchie. Ici dans cette série, ça doit être aussi le cas.
SPOIL
@Watergate surement un parallele avec les chasses au sorcieres de l'époque, ils appelent ça des arcanes divins mais peut être que la majorité assimile ça a de la sorcelerie
Mais je comprends pas en quoi avoir des arcanes divines c'est pas bien. Parce que les avoir signifie que le dieu en question est avec la personne qui possède les arcanes donc pourquoi vouloir tuer des sortes d'élus des dieux surtout que c'est des dieux reconnu de tous.
Futur centre de chirurgie esthétique après ça mdr ?
Beaucoup de rush,qui me pose problème perso.
@FFBI Faut pas me dire ça a moi je le savais X)
@Meriadon
Le pharmacologue est avant tout un médecin, un pharmacien ou un biologiste spécialiste du médicament

Le pharmacologue analyse la biodisponibilité , le VT , la clairance du médicament... ( pharmacocinétique et pharmacodynamie )
Le protagoniste fait juste que '' former '' des médicaments préexistant.

dans le monde du MC il serait plus considéré comme un chercheur (pharmacologue qu'il est justement ) qu'un épicier ( dans son monde actuelle )
Validax

par contre je kiffe le fait qu'il est capable de poser un diagnostique en 2.2
passer d'un cancer , bronchiectasie vers une pneumonie tuberculeuse
Aussi , traitement réaliste ( ++ rifampicine ) , il a même volé le rôle de Leeuwenhoek sur la découverte des microorganismes x)
SPOIL
Sa tête rondelette, la voix du doubleur, les grimaces à chaque fois qu'on le complimente, la goutte de sueur sur la joue. Bref tout en lui me donne envie de le fracasser (s'il existait et qu'il était devant moi XD).
Je suis d'accord avec toi @dranken, ça fait du bien d'avoir un peu de logique dans un genre qui en manque souvent
SPOIL
Pardon, "raconter n'importe quoi dû à une absence de lecture du synopsis"
@Meriadon ou tu vois une engueulade ?
SPOIL
vachement cool, enfin un concept intéressant et bien réalisé pour un isekai. On a vraiment l'impression que le personnage principal pourrait être un dieu, sans qu'on s'emmerde. Tout est beau, c'est plutôt bien anime, la hype est bien la pour la suite :)
Il est pharmacologue les gens, faudrait penser à lire le synopsis un jour avant de s'engueuler..
Les gars pourquoi vous vous cassez la tête alors que le mec est pharmacologue pas pharmacien
C'est quand même agréable de voir un anime utilisé le type isekai pour autre chose que de se taper dessus... je dis ça je dis rien...
J'accroche toujours à l'anime.
Les animes sur les pharmacien-ne-s ne sont pas légion en plus (le dernier que j'ai du voir c'est Shirayuki donc autant dire que sa date XD) donc vraiment ça change et c'est pour mon plus grand plaisir (pour le moment)
Merci @FFBI & @max724, j'avais jamais entendu parler de preparations magistrales, ça doit pas être trés commun
https://www.youtube.com/watch?v=zltoXeDbOJM
@Ziblow

C'est un métier bien plus intéressant que tu ne le crois , comme j'ai dis les gens ne voient dans le pharmacien qu'un type qui vend des médicaments et qui regarde une ordonnance lui étant pré destiné
alors que non : https://www.youtube.com/watch?v=TTtguuj83f8
c'est un spécialiste , il peut fabriquer des médicaments
si tu veux des détails regarde la vidéo
@Ziblow Le générique c'est le même PA (principe actif), mais avec des différences dans les excipients (tout ce qui ne va pas directement donner l'effet). L'argument c'est que ça coute moins à produire pour l'industrie + à la sécu

On est quand même capable de préparer des préparations magistrales spécifiques à 1 patient.
+ On est capable de préparer des préparations reprisent dans la pharmacopée européenne (tout ce qui est plante based etc...)

Donc oui, en tant que pharmaciens on peut quand même mettre la main à la patte (même si c'est pas du tt la majorité du job).

Et le perso est pas un simple pharmacien, il a continué vers doctorat (+ post-doc vu sa "renommée" internationale). Le boug est chaud de base.

Parallel World Pharmacy / 異世界薬局

7.75 avec
138 votes

Un jeune pharmacologue et chercheur japonais est mort de surmenage et s'est réincarné dans un autre monde similaire à l'Europe médiévale. C'est ainsi qu'il se retrouve dans le corps de Falma de Medicis, un jeune apprenti de 10 ans travaillant pour un célèbre pharmacien de la Cour royale. Avec sa réincarnation, il a acquit la capacité inhumaine de pouvoir détecter les maladies, la création matérielle et la destruction matérielle.

Dans une société où les pratiques médicales douteuses sont monnaie courante, le prix des médicaments fixé par la guilde des pharmaciens rendent la bonne médecine inaccessible pour les gens du peuple.

Après avoir sauvé l'impératrice, Falma est autorisé à ouvrir une pharmacie dans la capitale. Il décide donc d'éliminer la fraude qui a envahi le monde et de fournir aux roturiers des médicaments vraiment efficaces, développés grâce à la pharmacologie moderne. Ainsi, le garçon pharmacien va tricher en utilisant ses connaissances antérieures pour créer des médicaments innovants tout en aidant les habitants du monde parallèle.

Date:

Saison: Été 2022

Auteur: Takayama Rizu

Studio: Diomedea

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hugtto! Precure

Hugtto! Precure

Hugっと!プリキュア / ハグっと! プリキュア

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de l’adorable Hana Nono, une collégienne de 5e.

Le lendemain de la rentrée des classes, elle fait la rencontre de Hug-tan un mystérieux bébé tombé du ciel...

Actualités

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 15 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 9 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166549Anime
  • 123394MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55448Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn