Connexion
RWBY: Hyousetsu Teikoku RWBY: Hyousetsu Teikokumini

RWBY: Hyousetsu Teikoku - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Un calvaire cette production, c'était catastrophique a tous les niveaux, et j'arrive toujours pas a croire qu'il n'y ait pas eu au moins 1 semaine de pause pour laisser au staff un peu plus de temps pour essayer de peaufiner et corriger le plus possible.

et le pire c'est qu'ils ont l'audace et le culot de lâcher un hommage a Monty Oum a la fin...
Y'a quand même de sacré anachronisme tout le long de ce spin off.
Il reste un épisode mais je ne pense pas qu'il apportera bien grand chose de plus que ce qu'on a eu.
Bref c'est assez moyen comparé à l'anime de base dont on a d'ailleurs bientôt la suite :)
Enfin fini, c'était limite pire que la boucle dans Suzumiya.
Eh bah bordel, il aura fallu attendre basiquement la conclusion de l'arc pour avoir de la bonne animation, et encore, bien que cool y'avait quand même des moments chelous, ça égale pas celle des 3 premiers épisodes.
Hyper déçu de l'anime d'une manière générale, je m'attendais vraiment à mieux vu le studio.
Ouais, bon là cet anime me frustre juste, pourquoi les 3 premiers épisodes ont une chorégraphie et une animation impeccable, mais absolument tous les combats après ceux-là sont aussi mous ? T'as l'impression que le studio est arrivé à court de budget dès le début de l'histoire originale, mais bordel de merde, c'est là qu'on la veut l'animation impeccable, c'est là où vous avez toute la créativité dont vous voulez pour le déroulement des combats, POURQUOI C'EST NUL ?
SPOIL
Vue que j'aime bien l'œuvre de Monty Oum (Rip) je me suis demandé ce qu'était ce énième rwby qui sort, et surprise ! même si les premiers épisodes se rapprochent de ce qu'on connait (je dis bien "rapproche", car ils ont fait des changements), en réalité, c'est un spin off qui commence plus ou moins à l'épisode 4.
Je suis pas super fan du relooking des persos, mais bon on fait avec.
Ça me parait ok pour le moment. Je reviendrai rajouterai mon grain de sel quand ça sera fini.
@Cuiny non elle n'y était pas. Elle sert à faire passer les épisodes rush plus facilement.

Oui les relations entre chaque personnage sont un peu bâclé (et ils ont supprimé le combat de penny T~~T)
Je ne me rappelle plus, elle était présente Shion (la chasseuse au chapeau violet) dans l'eouvre originale ?
Ca fait bizarre de voir Rwby en animé (et en japonais), il est clairement rush mais on arrive à suivre les grandes lignes.

Un dévloppement un peu plus appronfondi de la relation blake / weiss aurait été mieux car on a du mal à comprendre pourquoi tout à coup elles s'embrouillent, et la révélation est un peu trop en raccourci XD
PU DU UC
@ArKdia c'est pour introduire la saison 9 (regarde le trailer il est déjanté XD) je pense qu'ici c'est plus pour rush les premières saisons (de souvenir ils veulent faire les 3 premières saisons en une seule saison)
c'est propre mais y'a un truc dans le charadesign que je trouve moi attrayant que l'original mais pour faire découvrir l'univers et amener plus de fan qui pourrais s'intéresser au vrai RWBY pourquoi pas ^^
comme dit plus tôt (en spoil) c'est cohérent avec la fin de la dernière saison (pour avoir ces raisons regardez mon com spoil)
pk re faire passer le mm épisode et pk couper quelque partie la tout vas mal moi qui trouvée l'anime intéressent la c abuser je comprend pas ce que vous faite en plus ne pas sortir d'épisode pendant 1 semaine juste pour pour nous couper des partie c abuser la faut revoir ce que vous faite jsuis déso mais la vous abuser grave
Juste comment Rooster Teeth a pu laisser passer une animation pareille. Tout vas mal, t'as des persos et des changements sur l'histoire, des passages de l'histoires qui ont sautés... C'est quoi cette connerie ?
La première saison de RWBY est juste composé d'épisodes qui ont une durée entre 4 et 15 minutes max, et encore. Et ils ont réussi à essayer de le rush.
Le point positif, les animations sont belle que dans certains moments, mais sinon on a des abominations digne de certaines saisons de Nanatsu no Taizai, même les premières saisons de l'originale ont eu de meilleures animations par moments.
Je regarderais de loin, et encore. Pour le moment, c'est un solide 2.
Moi j'aime bien, j'ai jete un oeil a la serie originale , j'accroche pas , l' anglais , c'est non.
Je me demande quand les voix anglaises seront disponibles. J'apprécie quasiment pas la version japonaise donc ça rend le visionnage pas très agréable sur le coup :/
SPOIL
Bon, ca sera sans moi.
C'est surement bien pour ceux qui n'ont jamais vu RWBY mais pour ceux qui connaissent pas sûr.

On perd la personnalité des personnages (tous pas que les 4), leur secret est trop vite dévoilé aussi (genre blake, il leur a fallu 1 saison pour commencé à avoir (8 pour weiss) et là ils nous les donne en 5min...).
Certaines scènes sont rester mais vu que l'histoire est rush ca fait bizarre (beaucoup de dialogue/action qui sortent comme ca en enlevant la partie qui permet de les comprendre).

Pour finir, les combats sont bien bien mais, je sais pas, peut être la bande son, ca rend moins bien.
Les trois premiers épisodes sont disponible sur le compte YouTube de Crunchyroll.
@Larvis oui et en plus une histoire originale mélanger au remake
Hello, je n'ai jamais regardé les RWBY, je découvre, c'est un remake de la saison 1 ?
je suis pas déçus de se début de Remake, la seul chose qui faut supporter, c'est que c'est plus les mêmes doubleurs original et pour donner un côté un peu plus enfantin, mais dans l'ensemble, c'est une réussite, vivement la suite et sa serait tellement bien un Bluray intégrale de toute la série en remake quand ils auront finis de travailler, genre après 2 saisons en remake travailler, faire un bluray collector avec la box des deux dvd dont le premier saison 1 et l'autre 2 (plus en bonus un autre Cd de la version original de la s1 et s2), un livre grand format de fan art de tout le travaille qui ont fait de l'originel et du remake, puis un petit cadeau qui n'est d'autre que un poster de la team RWBY en grand format... Allez, le tout pour 60/80 euros.
SPOIL
Bon... l'animation est pas trop mal... par contre, c'est pas pour me plaindre, mais leur façon de découper l'histoire rend le visionnage un peu chaotique, je trouve. Ou du moins le déroulement des épisodes, surtout le trois, ou ils coupent pas mal de scènes qui ont quand même leur utilité pour la compréhension. Mais bref... au moins ça aura le mérite de me faire passer le temps en attendant la prochaine saison de la série principale.
what ils sortent d'où c'est cauchemar et ce type armer d'un attrape rêve x)
L'histoire original était déjà parfaite c'est quoi ce besoin de systématiquement modifier -_-
trop de scènes de combats ont été raccourcie ou modifier je suis dessue..
dans l'ensemble pour un non initier sa ce laisse regarder, encore un potentiel monstrueux gâché a mon gouts :/
Pas trop d'accord concernant les "rush", les débuts de rwby sont des petits court métrage, et la plus part des informations exprimé à la base n'existait même pas, je trouve au contraire ce début bien plus garnit en termes de lore que tout ce qui a été fourni dans la série originale avant le 4eme volume.

Bref, un très très bon début pour moi.
Concernant les qualités,ya pas à dire, c'est beau, la transition est réussie, l'histoire sympa avec des évèmements suplémentaires qui rajoute un peu de piment, les caractères des persos sont bien retranscrits (sauf pour Yang, normalement toujours de bonne humeur et blague souvent, là j'ai du mal à le ressentir), et les scènes de combat sont dynamique et magnifique, du moins en partie.

Au niveau des défauts, je trouve l'anime trop speed par moments, même lors de la première introduction du grimm des rèves. Des pans d'action entier sont absents, comme la scène du combat des docs, et puis j'ai dit que l'action était top, mais par moment, c'est l'absence de dynamisme, les persos qui restent statiques quand ils tirent, et puis yang qui tire avec ses bracelets non déployés, ça m'a tué.

Pour le moment, je garde une préférence pour la version 3D, même si je conçois que la 3D est pas ouf, même dégeulasse, je la trouve bien plus dynamique et plus gourmande en action, sutout que la 3D deviens bien meilleure au fil des saisons (comparez ruby S1 et S8, vous verez), de plus, l'histoire de la série deviens de plus en plus sérieuse au fil des saisons, faut pas juger que les graphismes.
Appréciant b RWBY, autant dire que l'annonce de Ice Quenndom m'a beaucoup intrigué. Un RWBY en animation et recomencé à Zéro? Pourquoi pas.
Franchement je suis mitigé. La refonte graphique reste exelente et l'histoire est plutôt bien suivie, même s'il y à des ajouts pas négligable.
Pour ceux qui n'auraient pas vu la version 3D, on peut noter le premier épisode, ou l'introduction de weiss et blake font référence aux trailers d'annonce. Ensuite, certains personnages apparaissent plus tôt, genre la famille de weiss, qu'on ne voit normalement qu'à partir de la S4 (sauf sa seur qui apparait à la S3). Et enfin, les grims des rèves, ainsi que le personnage de Shion Zaiden, qui n'apparait juste pas dans la série.
Tellement de la frappe l'animation quand ça se fight. En plus comme les mouvement sont tous animer au lieu de faire les fainéant avec des mouvement de caméra pour dynamiser les combat comparé à la version 3D, bah on voit que l'utilité des gadget dans certaine armes ne sont pas très crédible. Donc quand tu sais que les fan de ce Cartoon ventent leurs mérite, c'est très vite drole.

Sinon est pas dingue l'histoire mais je trouve la refonte des événement fait moins amateur qui se nourris de cliché sans savoir écrire un scénar.
J'avais vite drop la version 3d mais là ça me donne envie, tout est mieux quand des pro s'en occupe.
Membre - Ajouteur
Alors perso je découvre RWBY avec cet anime en étant impossible de voir l'original parce que faut pas se mentir c'est dégueulasse et pour l'instant j'apprécie énormément !
sa fait plaisirs de le voir en animation
beaucoup de scène d'action on soit été supprimé soit coupé soit modifier
sa gâche un peu l'ensemble car des infos plus ou moins importante saut
et 'est qui se perso qu'ils ont rajouté
Je pense que l'anime est plus destiné aux anciens fans de RWBY et pas à ceux qui le découvre au vu du rush du début
L'histoire a du potentiel et personnellement je suis pas fan des voix japonaises
L'animation est bancale par moment mais ça reste super propre
Voyons voir ce qu'on nous réserve pour la suite
La qualité de l'animation n'est pas très consistante mais y a quand même des très bonnes scènes par-ci par-là, honnêtement, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Hâte de voir la suite et à quel point il compte changer le scénario par rapport à l'original.
Je trouve l'animation des combats vraiment très cool !

masterclass / 20 pour ces 3 premiers épis
Weiss change d'avis trop rapidement, j'ai jamais vu quelqu'un retourner sa veste aussi rapidement!
Si non très bien, l'histoire comme l'animation qui est très bonne.la durée de l'épisode m'a surpris, je croyais que c'était un ep de 20 min comme d'hab mais non. A voir si ca continu sur cette lancée.

RWBY: Ice Queendom / RWBY 氷雪帝国

6.8 avec
35 votes

L'épisode 00 regroupe les 3 premiers épisodes en un seul.

RWBY dépeint un monde rempli d'horribles monstres qui s'acharnent à tuer et à détruire, et le seul espoir de l'humanité repose sur de puissants chasseurs et chasseresses. Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long sont quatre de ces chasseresses en formation dont les voyages les mèneront bien au-delà de l'enceinte de leur école.

Cependant, il semblerait qu'une nouvelle menace soit sur le point de les attaquer...

Date:

Saison: Été 2022

Auteur: Monty Oum & Urobuchi Gen

Studio: Shaft

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yami to Bōshi to Hon no Tabibito

Yami to Bōshi to Hon no Tabibito

Yamibou / ヤミと帽子と本の旅人

Hatsumi et Hazuki sont deux sœurs qui vivent dans une grande maison. Par un jour de très mauvais temps, alors que Hazuki s’est disputée avec sa sœur, elle décide d’aller la voir dans sa chambre pour s...

Actualités

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 15 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 9 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166549Anime
  • 123394MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55448Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn