Connexion
Bubble Bubblemini

Bubble - Film 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans un Tokyo où la gravité n'existe plus, un garçon et une fille se voient attirés l'un par l'autre...

L'histoire se situe à Tokyo, après que des bulles ayant brisé la loi de la gravité se sont déversées sur le monde. Désormais coupée du monde extérieur, Tokyo n'est plus la capitale qu'elle était : la voici devenue un terrain de jeu pour tout un groupe de jeunes ayant perdu leur famille, qui se divertissent en formant des équipes de parkour, sautant d'immeubles en immeubles.

Hibiki, un jeune as connu pour son style de jeu dangereux, commet une maladresse et bascule dans la mer qui pèse sur la gravité. Il est sauvé par Uta, une fille possédant de mystérieux pouvoirs. Ces deux-là entendent alors un son qui n'est audible que par eux.

Pour quelle raison Uta est-elle apparue devant Hibiki ? Leur rencontre va conduire à une révélation qui pourrait bien changer le monde... Amitié Drame Tranche de vie Fantasy Mystère Romance

バブル

Dans un Tokyo où la gravité n'existe plus, un garçon et une fille se voient attirés l'un par l'autre...

L'histoire se situe à Tokyo, après que des bulles ayant brisé la loi de la gravité se sont déversées sur le monde. Désormais coupée du monde extérieur, Tokyo n'est plus la capitale qu'elle était : la voici devenue un terrain de jeu pour tout un groupe de jeunes ayant perdu leur famille, qui se divertissent en formant des équipes de parkour, sautant d'immeubles en immeubles.

Hibiki, un jeune as connu pour son style de jeu dangereux, commet une maladresse et bascule dans la mer qui pèse sur la gravité. Il est sauvé par Uta, une fille possédant de mystérieux pouvoirs. Ces deux-là entendent alors un son qui n'est audible que par eux.

Pour quelle raison Uta est-elle apparue devant Hibiki ? Leur rencontre va conduire à une révélation qui pourrait bien changer le monde...


Amitié Drame Tranche de vie Fantasy Mystère Romance Auteur: Studio: Wit Studio


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
incroyable je woawwwwww
J’ai regardé le film sur 3 jours tellement il est chiant a mourrir. C’est vraiment low. Que l’animation qui est sympa.
Eh bah putin... Visiblement Wit Studio sans ses artistes c'est pas chose =)

Tu m'étonnes que la plupart sont chez Mapaa now.
J'ai regardé que pour Monsieur Sawano et je trouve que ça passe le temps pour une soirée! L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais les Ost font le taff!
Si vous vous faites chier regardez le film. Seules les OST sont biens. Pourtant le concept est orignal et c'est beau par moments (des gros plans sur des yeux waw) mais l'animation est basique rien de fou pour un film. Bref je me suis fait chier OSEF/20
HIROYUKI SAWANO IT'S THE BEST!!!
Beaucoup d'couleurs, c'est tout. Scénario vide, personnages creux, animation mediocre.. 1/10. Vraiment dégueu, soit tu skippes, tu mates en vitesse x1,5.
Juste,je suis le seul à avoir été ébloui par le nombre de placement de produit dans une des scènes ?!
Sinon j'ai aussi trouvé l'animation et la bande son excellente !
Palmarès l’animation et la bande son
+1, Sawano est clairement le mec qui pourrait me faire regarder n'importe quelle connerie tant qu'il travaille dedans, et c'est ce que je retiendrais du film, au final, même si les OST sont pas mises en valeur (bruitage trop fort, du respect s'il vous plait) ainsi qu'une certaine impacte visuellement j'avoue, y avait des plans et des perspectives super cool. Pour le scénario on repassera, c'est du plat.
En bref un film à se regarder en attendant ses épisodes de la semaine dans son canapé en se disant que c'est beau quand même auditivement et artistiquement
si quelqu'un trouve les ost sur spotify jsuis preneur, ils sont magnifiques
en cette période creuse de ce type de productions, on avait peut être un peu trop d'attentes...
C'est un film à voir, intéressant, beaucoup l'apprécieront (dont moi) mais n'attendez pas un chef d’œuvre.
j'ai accroché sur la chanson de fin (générique) va savoir pourquoi...
C'était vraiment très moyen voire un peu au-dessous, ça se regarde mais n'ayez pas beaucoup d'attentes.
Assez déçu dans l'ensemble. C'est très beau visuellement y'a rien à dire et l'animation est masterclass. Par contre l'histoire est mole les persos sont osef, les scènes censée être touchantes ne m'ont rien fait.
C'est vraiment dommage. C'est uqand même un film à voir pour ce qu'il propose visuellement bien sûr.
6/10.
Aucun regret, j'ai vraiment apprécié, il n'a rien de complexe à offrir, mais c'est une œuvre qui remet au goût du jour un conte et qui régale visuellement si vous aimez le parkour et les décors urbains

Après j'avoue que je l'ai regardé sans prétention, en m'attendant pas à quelques choses parce que c'est le studio ci, ou cette auteur la, etc
Vibe fatema inverted, en vrai c'était cool de quoi passer le temps, dommage qu'on ai pas eu de réponse sur pleins de chose
Bon, j'ai skip un peu dans le tas à partir de 30 minutes, je m'ennuyait trop... Alors, c'est jolie, mais quand même très classique, et un peu "regardez on a fait un truc jamais vue donc c'est incroyable" (en parlant de la bulle et tout). Sauf que non, ça suffit pas, il faut que derrière ça soit interessant... et la, bah bof hein, le héro est osef, le plot final est attendu. C'est vraiment juste jolie, plutôt bien animé, mais les dialogues, le jeux d'acteur et les musiques sont pas au même niveau. Ce qui fait qu'on s'emmerde.

Bon, pour nuancer, je suis pas fan des films d'animation (j'adore les ghibli mais à part ça...), ya Origin qui m'a marqué parce que je l'ai vu quand j'étais beaucoup plus jeune, et The Girl Who Leapt Through Time (qui est vachement cool même aujourd'hui). Donc ça viens certainement de moi. Le format long m'ennuie un peu maintenant, ce qui est con d'ailleurs parce que j'ai aucun problème à m'enchainer des saisons de 12 épisodes en une soirée haha.

En gros, un film qui plaira certainement aux amateurs du genre, mais clairement pas à tout le monde. Je vous conseille tout de même d'y jeter un oeil, on sait jamais.
C'est très plat cette animation
boff le film hein, merci pour l'animation et pour les fonds d'écrans mais ça va vraiment pas plus loin.
Déçu du scénario alors que c'est le mec derrière Madoka ect.
bon entre le nom de eve (un de mes chanteur masculin jap préféré), wit studio, urobochi gen (a l'écriture) avec hiroyuki sawano (compositeur du son) et qui ont l'habitude de travailler ensemble (exemple d'une collaboration entre les 2 hommes : aldnoah zero) se film ne peut être qu'un bingo gagnant pour moi.

que l'on soit clair j'ai adoré ce film. mais ce n'ai clairement pas le film de l'année ( sa sera utawarerumono et c'est du parti pris >.<)

sa suis les codes classique d'une histoire romantique japonaise en revisitant une histoire classique européen.


et pourtant, bien que sur le fond, je suis émerveillé par le niveau d'écriture de MR urobochi, je dois avoué que je suis un peu déçu de la bande sonore malgrès que je reconnais la pates de MR sawano ( il a composé les sons de kanebari, aldnoah,86,guilty crown, re creators, ect... merde c'est clairement un niveau en dessous par rapport à ce qu'il m'a habitué durant ces 10 derniere année ( sa reste excellent je crache sur la soupe).
de plus, sa reste difficile de s'attaché aux personnages principaux, c'est dernier, part manque temps ne sont pas beaucoup dévelopé.

ma plus grosse déception restera l'animation. Les personnage on l'air détacher du fond de scène on dirai des youtuber sur un fond vert...
nyaa-h~~ c'est disponible u_u
bien aimé cadre de l'histoire surprenant mais sympa
Demain je vais tester le film et je vous dirai mon avis
Vraiment sympas ce film
c'est très beau voila ce qu'il faut retenir l'histoire c'est juste pour poser une base légère à l'univers.
Bon c'était sympa sans plus quoi. Je suis assez déçu concernant le scénario qui est vraiment vide pour le coup. Je considère ce film comme une vitrine à animation mais qui n'est pas non plus exceptionnel dans l'ensemble. On a connu bien mieux auparavant. Après ça reste un film donc quasi aucun développement sur les personnages et sur les événements lié à l'histoire. Le délire du parkour j'ai pas trop accroché c'était assez ridicule dans l'ensemble et c'était juste là parce qu'il n'avait rien d'autre à mettre à la place je pense. Ceci dit ça reste très jolie et les ost font le taf (Merci Sawano encore une fois).

Bref au vu du staff je m'attendais à bien mieux que ça. Un film pour passer le temps en gros.
L'animation est vraiment top, mais j'ai trouvé le scénario vraiment pas dingue. Je suis vraiment mitigé.

Pas un film dont je me rappelerai.
@Lynxbolt Je savais même qu'il était sur ce projet aussi. Après perso j'attends les studio sur leur anime orignaux, j'attends rien d'eux sur les adaptation à moins qu'ils prennent de grosse liberté à en faire leurs propre création.

Sinon pour cet anime je m'attendais tellement pas à un truc si mauvais, je suis choqué.
Entre l'univers post-apo totalement débile mais pas trop non plus, le coté course de parcours où on croirait voir des gens avec des super-pouvoir tellement c'est invraisemblable, où l'introduction de règle et perso inutile au déroulement de l'histoire à crée des scène forcer.
J'ai pas envie de spoiler ici mais qu'est ce qu'ils ont branler mdr
@Xburner-sama ils font Spy x Family, j'ai vu que tu trouvais ça pas ouf mais niveau forme et mise en scène ça reste quand même très propre.
Chef d'oeuvre 10/10
First la team, est ce que Wit studio après la merde qu'était Vivy va-t-il regagner notre estime ?

Description

バブル

7.94 avec
101 votes

Dans un Tokyo où la gravité n'existe plus, un garçon et une fille se voient attirés l'un par l'autre...

L'histoire se situe à Tokyo, après que des bulles ayant brisé la loi de la gravité se sont déversées sur le monde. Désormais coupée du monde extérieur, Tokyo n'est plus la capitale qu'elle était : la voici devenue un terrain de jeu pour tout un groupe de jeunes ayant perdu leur famille, qui se divertissent en formant des équipes de parkour, sautant d'immeubles en immeubles.

Hibiki, un jeune as connu pour son style de jeu dangereux, commet une maladresse et bascule dans la mer qui pèse sur la gravité. Il est sauvé par Uta, une fille possédant de mystérieux pouvoirs. Ces deux-là entendent alors un son qui n'est audible que par eux.

Pour quelle raison Uta est-elle apparue devant Hibiki ? Leur rencontre va conduire à une révélation qui pourrait bien changer le monde...

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur:

Studio: Wit Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mini Toji

Mini Toji

KATANA MAIDENS ~ MINI TOJI / みにとじ

La vie au quotidien des élèves de cinq écoles formant de futures prêtresses qui combattent des créatures surnaturelles au sein d'une brigade spéciale de la police....

Actualités

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 3 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 1 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 9 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 22 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167617Anime
  • 126538MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75105nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55890Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn