Connexion
Ao Ashi Ao Ashimini

Ao Ashi - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Oh non mais quel drame, il n'y aura que 25 épisode à la première saison !
Et on a déjà passé 70% de la saison avec ces 18 épisodes

Rofl, ça va durer si longtemps avant une saison 2 x(
Toujours aussi bon.
bien joué bien vu ! quel anime aussi prometeur que aoi
Enorme, on monte en puissance.
Propre.
Lol j’ai one shot tout le manga.C’est une pépite
@orlan pour ce qui est des scans en français je crois l’animé a déjà rattrapé le manga. Je t’envoie les liens en anglais en dm. Je crois qu’on peut pas référencer des sites ici
@poulet_feroce Tu sais sur quel site ou on peut lire la suite stp ?
SPOIL (manga / LN)
Incroyable tous les episodes c'est une nouvelle surprise
SPOIL
@xLegendz Oui tu as raison mais souvent ses antagonistes dégagent du charisme dès le début de l'oeuvre soient par leur force démesurée ou par leur leadership, ou par leurs actions et paroles, c'est souvent les méchants de l'histoire, pour Akustu déjà c'est son coéquipier et de plus il ne joue pas dans le même poste et pour l’instant je ne comprends pas pourquoi il réagit comme, pour moi son comportement me parait comme de la méchanceté gratuite, ou de la jalousie de voir l'autre réussir, je ne me doute pas qu'il a bien galéré pour en arriver là où il en est, mais maintenant qu'il est titulaire il veut empêcher les autres d'y arriver en tout cas c'est mon ressenti à moi, pour un anime qui paré réaliste pour l'instant son comportement n'est pas fondé, mais bon après on verra par la suite comment il va être développé mais pour l'instant ça reste juste un fumier qui rabaisse les autres gratuitement.
Yuma, validé comme mon perso préféré.
la vision globale d'1 defenseur surtout latérale qui a plus de temps que le libero(centrale) est unique
c'est simple l'auteur, le coach et le MC son ts des bons donc l'anime est bon

1 anime fait par passionner sur des perso passionner et mater par 1 passionner réussite totale sauf le staff studio qui l'est moins...
SPOIL
@Staylor Non mais on s'en fou qu'il soit irrespectueux ou pas, l'important c'est pas de savoir si il est gentil ou méchant ou si il doit avoir x attitude, l'important c'est de comprendre le parcours d'un personnage via son background et expliquer pourquoi il est comme ça, dans le cas de Akutsu, c'est parfaitement réussit dans l'œuvre, et quand les gens verront ça, beaucoup vont adorer le personnage malgré que ce soit un fumier.
Dans toutes les œuvres il y a un antagoniste qui est adulé par les fans de par son background.
@xLegendz je suis désolé mais peu importe le passé d'Akutsu, alors actuel ça reste un fumier, il n'a pas avoir se comportement irrespectueux, hautain, rabaissant vis-à-vis de son coéquipiers qui est en difficulté, il l'enfonce encore plus, c'est peut être pour le forger et tester sa mentalité, mais qui lui a demander de faire ça, il reste un joueur comme lui et c'est pas un comportement à avoir peu importe son vécu.
SPOIL
SPOIL
Toujours aussi parfait cet anime. Beaucoup de théorie et de pratique, notre mc apprend toujours et c'est franchement agréable à suivre.
@xLegendz je suis d’accord avec toi mais faut avouer que par moment l’auteur a poussé son sale caractère un peu trop loin
Vous allez apprendre à aimer Akutsu, il est incroyable.
Au début c'est un fumier mais quand on comprend l'histoire du personnage et son raisonnement, c'est fantastique.
Voilà ce que j'aime, c'était un délice émotionnel ce dernier épisode. Beaucoup devraient s'en inspirer :)
j'aime bien la tournure que ca prend
AL BATARD, la tête de vislard du gars a la fin ahahahhahahah, ça va être du lourd la semaine pro
NOOON le pauvre j'ai trop trop hate de voir la suite c'est franchement le meilleur anime de foot que j'ai vu je pense c'est vraiment incroyable. L'entrainer de l'equimpe B et Hana c'est vraiment les rois
Merde, alors ça on pouvais absolument pas le prévoir.

C'est dur à avaler.
@Sifey on peut se permettre d'attendre encore une semaine vu qu'ils comptent adapté les 24 épisodes sans pause apparemment :))
Sinon je vois pas l'intérêt d'un nouvel opening :/
Aaaah ouai, vraiment une dinguerie cette fin d'épisode, à 2 doigts de partir immédiatement sur le manga pour avoir la suite
Enfin le banger va commencer
Un changement de schéma comme je les aime, voilà enfin un truc qui me prend par les tripes !
Oh l'enfoiré
Très intéressant ce qu'il s'est passé, je m'attendais pas vraiment à ce plot twist. Hâte de voir comment Ashito va gérer cette situation.
J'ai trouvé cette épisode super pour le moment je trouve que c'était le meilleur.
L'opening 2 est magnifique.

Sinon, joli revirement de situation.
je suis a fond ddedans le manque d'animation qu'il merite ne me gene pas du tous
comme katana fan de ouf l'auteur a capter la capacité de zizou formateur de benzema
bien vu !

PS: d'ou le coup de tete du 1er ep.
Ashito est entrain de monter en puissance avec cette compétence.

Une rare poignée d'élus parmis les joueurs internationaux possèdent aussi cette capacité mais à un degrés plus faible.
Karim Benzema (candidat potentiel au ballon d'or cette année) par exemple avait expliqué dans interview qu'il s'arrêté parfois en plein match pour observer le mouvement des joueurs sur le terrain et l'assimiler dans le but de créer des occasions en attaque où même améliorer la partie défensive.

Ici pour le coup, c'est juste trop cheaté, c'est comme si le gars avais une caméra TV dans sa vision de jeu en plus de celle que diffusent ses propres yeux.

Malgré l'animation moyenne, je deviens de plus en plus fan de ce manga.
J'ai hâte de voir le prochain épisode.
vous savez sil y a encore des épisodes la semaine pro ?
daccord avec les pertinents coms en bas. pour IG décu
seul les matchs sont techniques pas l'anime
C'est terrible d'avoir aussi peu d'intensité dans l'animation, on a l'impression que c'est ultra mou, les tirs sont limites ridicules, les passes très moyennes, même les réactions pendant les buts sont mauvaises avec les bruitages.
J'ai pas envie d'avoir quelque chose à la Olive et Tom mais un minimum d'intensité bon sang.....il y aucun sentiment de puissance dans ce qu'on nous propose, c'est plat.
Pour l'instant je suis vraiment dégouté de ce qu'ils proposent, on dirait une œuvre de sport random avec un mini budget alors que le manga est fantastique...
Enorme match, bien joué le trio d'Esperion.

Dommage que l'animation proposé par le studio ne soit pas en mesure de sublimer tout ça.
Orhh 6 défenseurs, le choolissmo n'est pas mort !!!
Mon dieu que c'est naze tant visuellement qu'au niveau de l'histoire, on se fait chier
bien vu ! bien joué !
et voila comment la msn et née
C'est bon IG j'ai été très patient mais là c'est trop vous avez mon sang sur les mains.

Je trouve l'adaptation mauvaise :
C'est lent en 11 épisode on n'a à peine couvert 54 chapitres du manga sachant qu'un chapitre = 15 pages max
Un épisode sur deux est moche, la qualité est vraiment en dents de scie venant du studio qui a fait Haikyuu je dirais presque que c'est une honte.
Dans Haikyuu les frappes ressemblaient à des missiles predator digne des plus grandes parties de MW2 mais là une frappe en pleine lucarne a autant d'impact que si le ballon était en mousse.
Et enfin la vision d'aigle d'Ashito est représenté par un changement de couleurs des yeux comme si on était dans DBZ (bon ça c'est personnel).

Je conseille donc fortement à ceux qui apprécient un minimum l'histoire mais qui ont du mal avec cette adaptation de lire le manga en parallèle de l'animé.
L'expérience sera beaucoup plus agréable pour vous et vous ne subirez pas pendant plus d'une dizaine d'épisode de 24 min un Ashito avec une mentalité de bouffon alors que ça prend max 60 chapitre sur plus de 290 avant qu'il ait sa prise de conscience.
Quel personnage narcissique celui-là.
Il me fait penser à certains attaquants de l'EDF en ce moment.

A cause de cette mentalité égoïste que l'equipe de France ne gagne aucun match depuis le début de cette ligue des nations (en plus de la défense qui est une veritable passoire).
la lenteur dans les animes foot quand elle bien gerer et moderer
au contraire des momentt tu veut c'est lent je pense ..?
Aoi es vraiment attachant comme personnage selon moi, je trouve que c'est une belle œuvre.
Des moments captivant, touchant, hilarant cet anime a tout pour vous plaire n'hésitez pas ^^
Je trouve que l'anime à beaucoup de mal à être captivant, c'est lent...trop lent...je sais que l'œuvre est géniale parce que je suis à jours sur le manga mais l'anime n'avance vraiment pas.
Attendre chaque fois une semaine pour que quasi rien avance, je trouve que le format anime ne va pas très bien à l'œuvre ou du moins, de regarder les épisodes chaque semaines.
Peut-être que je vais arrêter de regarder de manière hebdo et que je vais attendre la fin pour tout regarder d'un coup, ça passera sûrement beaucoup mieux.
Déçu de production ig. Même si j'imagine qu'animer un match de foot doit pas être facile, pour un gros studio comme Prod IG on a vraiment le strict minimum quoi, surtout quand on connait le passif qu'ils ont avec les animes de sport. Ils ont vraiment refiler ce manga à leur équipe la moins talentueuse, dommage
@Ziblow a raison et en plus de ça on met l'accent sur le fait que le personnage principal est un bourrin qui joue perso et donc n'a aucune technique vu que sa strat c'est de faire des vieux tout droit comme dans FIFA et de marquer.
De plus les contrôles qu'on demande de faire ce ne sont pas des contrôles sur des passes "simples" ce sont sur des passes rapides et précises pour que le jeux soit rapide et en 1-2 touches de balles max contrôler ça demande une plus grande technique que de contrôler les passes qu'on te faisais en U13 (surtout que depuis le début on précise qu'Ashito a une technique de merde)


SPOIL MANGA :
Et surtout il va finir par devenir défenseur à cause de ses lacunes techniques donc le "power up" arrivera très rapidement
@yr065478 J'espere que tu compte pas regardé d'autre pepite comme Ace no Diamond alors.
Tu t'attendais a quoi ? Qu'il rentre directe et qu'il fume tout le monde ? Aucun interet, des animé de merde ou le protagoniste est le meilleur d'entré y'en a a la pelle, pas besoin de plus.

Controle orienté et controlé pour passé c'est pas pareil, sachant que rien dit qu'il avait maitrisé le controle orienté, il l'avait juste reussi une fois, et on l'a vu pendant la selection qu'il galerait toujours sur son controle de balle.
@yr065478 Passement de jambe 2 saisons à maitriser, sombrero 4 saisons mdr
Mon dieu on va se farcir combien d'épisodes juste pour qu'il apprenne à contrôler et faire une passe ? (wtf).. surtout que dès le 1er ou 2ème épisode il savait déjà faire un contrôle orienté non ??

On a compris que le mangaka veut nous montrer qu'il n'a rien de spécial comparé aux autres mais quand même contrôle/passe on apprend ça à 6-7 ans quoi, il a quel âge là ? c'est un peu ridicule. Je sens que je vais drop si y'a pas un power-up (lol) rapidement parce que là ça crains
Pas mauvais cet épisode, le Mc possède un manque flagrant de maturité footbalistique.
C'est un défaut éliminatoire quand on essaye de devenir pro (IRL aussi).

A voir comment le contraste avec sa capacité instinctive sera géré.
@poulet_feroce je te le conseille vivement je suis presque à jour (me manque quelques chapitres) et tout est mieux l'impact des frappes, les chara-design, les actions, l'histoire . Là l'animé est vraiment en dent de scie niveau qualité et c'est dommage.

@Albanval j'ai jamais dit que le réalisme décide de qualité d'une oeuvre mdr juste que la vente ne défini pas la qualité peu importe le sujet musique/manga/film etc.
Mais même si y a de la philo ou autre FAUT PAS LES COMPARER et dire que tel manga est le meilleur déjà ça casse les couilles à tout le monde mais c'est surtout pas du tout le même but qui est recherché.
Si t'aime BL grand bien te fasse ça diverti bien en plus mais personnellement ça m'a saoulé c'est pas mon mode de consommation surtout pour un sport que j'ai pratiqué (ça joue aussi ça me touche plus de voir un boug avoir un même rapport au sport que moi plutôt qu'un gars qui veut devenir le prochain ronaldo en faisant un battle royal dans une MJC)
@Asaru galactik football tu m'as tué X)
Mouais mais c'est pas le réalisme qui décide du plus quali non plus. Des Ashito y'en a pléthore sur YouTube, à vloger leur parcours. Et si tu lis vraiment BL tu peux pas dire qu'il n'y a que du dessin mdr arrête aussi.. y'a d'la philo, psycho, les persos sont stylés, etc etc.. Tu lis pas bien l'bail frangin, ou alors tu cherches un trop d'réalisme (chacun ses goûts encore une fois).
Je vais écouter Asaru et lire le manga c’est mieux
Si les chiffres définissaient la qualité d'une oeuvre demon slayer serait un des meilleurs shonen mdr il faut arrêter avec cet argument le marché ne définis pas la qualité d'une oeuvre et ne le fera jamais c'est la hype et le bouche à oreille qui rentre en compte dans la consommation d'un produit

Blue lock sans ses dessins est aussi intéressant que Shikomori, c'est juste un manga gogole qui veut te faire croire qu'être bon au foot c'est être égoïste et qu'une équipe composé uniquement d'attaquants qui se sont entrainés dans un hangar peut malaxer une sélection nationale le mangaka il a regardé Galactik football pour apprendre le foot ce chien.

Et encore une fois Ao Ashi et Blue Lock sont tout aussi comparable que si tu comparais Buffon avec Djorkaeff le seul point commun c'est le foot.

アオアシ

8.4 avec
55 votes

Doté d'un tempérament de feu, le jeune Ashito Aoi aime le football plus que quiconque. Son rêve : devenir joueur professionnel ! Mais ses dons ne lui évitent pas une terrible déconvenue lors d'un match de coupe inter collèges. C'est à ce moment précis qu'un mystérieux inconnu l'interpelle, et lui propose de prendre son avenir en mains. Le destin du garçon qui s'apprête à révolutionner les sommets du football japonais opère alors un tournant décisif !

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur: Kobayashi Yugo

Studio: Production I.G

Pays: Japon

Série Aléatoire

Maoujou de Oyasumi

Maoujou de Oyasumi

Sleepy Princess in the Demon Castle / Sleeping in Devil's Castle / 魔王城でおやすみ

La Princesse a été kidnappée par le Roi Démon et est enfermée dans son château, mais alors que les humains font tout ce qui est en leur pouvoir pour essayer de la sauver, La Princesse est confrontée à...

Actualités

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 19 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 12 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 14 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 9 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 17 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 13 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 4 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 28 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 2 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel pour Bleach : Sennen Kessen-hen

Fenrir 9 💬

Un trailer pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 4 💬

Le LN Reborn as a Vending Machine adapté en anime

Fenrir 30 💬

Une 1ère PV pour la saison 4 de Bungou Stray Dogs

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 21 💬

Le manga Kaiju No. 8 adapté en anime.

Fenrir 12 💬

Première PV pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 9 💬

1er teaser pour l'anime Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi

Fenrir 4 💬

Un autre teaser pour le 2ème film de Sword Art Online Progressive

Fenrir 9 💬

Un nouveau trailer pour Cyberpunk: Edgerunners

Fenrir 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163400Anime
  • 118664MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 68999nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54723Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn