Connexion
Aharen-san wa Hakarenai Aharen-san wa Hakarenaimini

Aharen-san wa Hakarenai - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Reina Aharen, une petite étudiante à la voix faible, est assez mauvaise pour évaluer la distance et l'espace personnel. Parfois, elle est à quelques centimètres de votre visage, et d'autres fois, beaucoup trop loin ! Le seul qui essaie de comprendre ses pitreries est Raidou Matsuboshi, la personne assise à côté d'elle en classe. Il a un visage menaçant mais en réalité, c'est un gentil garçon avec une imagination parfois débordante.

Aharen-san wa Hakarenai suit ce duo particulier alors que leur étrange amitié commence à se développer lorsque Raidou ramasse la gomme de Aharen. Comédie Tranche de vie School Life Romance

Aharen Is Indecipherable / 阿波連さんははかれない

Reina Aharen, une petite étudiante à la voix faible, est assez mauvaise pour évaluer la distance et l'espace personnel. Parfois, elle est à quelques centimètres de votre visage, et d'autres fois, beaucoup trop loin ! Le seul qui essaie de comprendre ses pitreries est Raidou Matsuboshi, la personne assise à côté d'elle en classe. Il a un visage menaçant mais en réalité, c'est un gentil garçon avec une imagination parfois débordante.

Aharen-san wa Hakarenai suit ce duo particulier alors que leur étrange amitié commence à se développer lorsque Raidou ramasse la gomme de Aharen.


Comédie Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Felix Film


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Sympathique anime romantiquen drôle et tout mignon. J'ai bien aimé.
bon animé mignon avec cette petite romance peut être une suite avec une saison 2
Une petite romance avec un personnage atypique, quelques petits temps morts de temps en temps mais l'animé se suit jusqu'à la fin qui est une vrai fin, satisfaisante.
Je ne vois pas comment cela pourrait évoluer sur une 2e saison, mais si elle sortait je la regarderai sans hésiter!
Typiquement le genre d'anime que j'apprécie, il a rien d'exceptionnel mais il se regarde merveilleusement bien, des personnages attachants, un humour très japonais avec un humour théâtral et exagéré, sans prise de tête.
On sait que ça va pas être l'anime de l'année, mais il joue parfaitement son rôle d'anime détente.
Si vous aimez les anime légers sans prise de tête, je recommande.
C’était vraiment trop génial à suivre, bien drôle et sans prise de tête, ça va me manquer
Pour l'anime en lui même, je le conseil aussi ! Comme dit plus bas, ceux qui aiment pas le redondant y'en à jusqu'a l'épisode 6-7 environ (Schéma Aharen commence un truc => raido se fait un film => il la défi => se fait battre) c'est marrant ses théories et leurs réactions stoïques (style kuudere), c'est d'ailleurs rare mais sympa de voir un couple former de ce style la tous les deux, mais ça peut vite faire le tour au final pour certains

Ceci dit, contrairement à bcp d'autres comédies romantiques qui devraient prendre exemple, eux au moins ils ont fait un pas dans leurs relation en une saison, pas en 24 juste pour un "je t'aime" x) donc si vous voulez ce style de relation qui avance, allez y !
J'ai très bien apprécier cette douceur de saison !
SPOIL
Très mignon, contrairement à beaucoup d’autres la fin est satisfaisante et la relation avance (bien que brusque). Ça reste une gentille comédie-romantique qu’on peut voir pour passer le temps. Je conseille.
7/10.
Fin satisfaisante. Après,j'avoue que le fait qu'ils était comme d'habitude après le camping ma un peu déçu. Bien que sa leurs correspond d'agir ainsi.
Il y a aussi le fait de voir un nouveau personnage en fin de saison et de pas pouvoir le découvrir réellement qui est dommage. A moins qu'il nous fasse une suite. Je ne dirais d'ailleurs pas non parce que,j'ai bien apprécier dans l'ensemble. Bien que se soit,comme à mentionner en quelque sorte Minatsuki,redondant par moment au niveau du comique.
merci MinatsukiTakami pour l'info
Bien chill comme anime en tout cas ! Le seul truc qui m'a gonflé un peu c'est quand Raido part dans ses théories farfelues à propos d'Aharen... Une fois c'est "drôle" mais tout le temps c'est chiant
@panda95 me souviens plus de l'épisode 11 mais quand ils font du camping c'est chapitre 53, suffit de tourner les pages pour trouver le moment que tu cherches :)
Le manga est très avancé, alors si il y en a une, on devrait pas trop attendre.
Il y aura une annonce demain.
C'était cool, la fin laisse espérer a une éventuelle saison 2 avec l'introduction de la gyaru.
salut les gens vous savez si dans le manga il y a la suite de l'épisode 11 ?
SPOIL
mais ils sortes ensemble ou pas ???????????????
@MinatsukiTakami Ah ouais quand même, on arrive aux techniques de grand mère qui font effets que si tu y crois la le coup de la chaussette xD mais ok pourquoi pas x)

Okay pour le Negi, du coup je connaissait pas mais bon, si ça reste une sorte d'oignon ça peut qu'être bon ! (j'adore les oignons xD)

Et tu vois, pour Canarticho j'ai toujours cru que c'était un poireau aussi du coup x) j'avoue ne lire que rarement le pokédex donc bon x)
@Sora952 Sûrement pour ses bienfaits curatives, en Chine ils mettent bien une tranche d'oignon dans les chaussettes x)

Les negi c'est super bon c'est bien plus doux que l'oignon et suivant la sorte certains sont sucrées

Je suis allée check le fandom de Canarticho (je connais rien au pokémon) "Canarticho tient constamment dans son aile un oignon japonais, avec lequel il se nourrit et se défend :)
Trop rapide aussi a mon gout, ou en tout cas trop brusque, ça s'est beaucoup trop acceleré en 2-3 ep.
C'est nul d'ajouter de la romance à 2 épisodes de la fin. Il aurait du rester dans la comédie, ça marchait mieux
SPOIL
Nan c'est pas vrai?! :o Je m'attendais pas à ce que sa évolue si vite. Juste,la fin donne clairement l'impression que rien ne sait passer.
@Sora952 C'est pas des poireaux mais des negi (cousin de l'oignon) y a pas (très peu) de poireaux au Japon j'en ai jamais trouvé perso (c'est une vraie galère pour en trouver donc j'ai abandonné) et dans la culture jap (pas qu'au Japon d'ailleurs) les gens pensent que l'oignon est très bénéfique pour lutter contre le rhume ou la grippe
SPOIL
La ref a Kill Bill jpp
SPOIL
J'men rappelais pas du tout, merci mdr
SPOIL
@Ziblow J'ai vu sur l'image d'un lecteur vidéo donc ouais j'avoue xD mais j'ai pas le temps de le regarde la de suite, je le verrais demain matin x)

Pour le frère de Aharen il est apparu entre l'épisode 4 et 6 si je me trompe pas (sinon c'est un épisode plus ancien x) ) et dedans on voit qu'il prend la place d'Aharen pour parler à Raido donc oui tu as bien zappé un morceau :p
@Sora952 Ton voeu a casi été exaucé mdr

Sinon c'est cool de voir de l'avancement entre les 2, même si c'est un peu brutal quand même, y'a pas vraiment eu d'événements déclencheur qui expliquerait ça, en plus son petit frère connaissais déjà Raido, mais il me semble que c'est la 1 ère fois qu'on le voit où j'ai zappé un truc ?
SPOIL
Putain cet anime c'est un mood en lui-même.Il réussit toujours à me donner le sourire.Pas besoin de scénarios fous pour prendre du plaisir.Dés fois,c'est dans la simplicité que se trouve l'excellence.
SPOIL
c'est bcp trop MIGNON PUTAING
j’ai pas accroché, c ennuyeux les perso pas oufs. c un drop pour moi.
SPOIL
L'anime est cool par contre les gags commencent à s'essouffler, toujours le même paterne :

≥ Défier aharen
≥ Elle a l'air nul
≥ Penser pouvoir gagner
≥ Elle commence à smurfer
≥ Perdre
C'est sympa mais vraiment sans plus.
Il n'y a pas vraiment de développement sur les personnages secondaire et tant mieux. On ne perd pas de temps sur le développement de personnages inutiles.
Les personnages secondaires sont vraiment insupportables dans cet anime... (La fille qui fait le ménage m'a fait penser à quel point j'attendais une saison 2 de Hinamatsuri de par leur ressemblance physique)
Enfin un anime rafraichissant et plutot original. J'ai plaisir à regardé les épisodes, même si c'est pas non plus de la bombe.
SPOIL
J'ai trop kiffé l'épisode 4 ^^
Hachiman rappe mieux mais Aharen et Raidou sont plutôt cool. En tout cas cet anime est un "meme" ambulant.
C'est très fade par rapport au manga , jsuis pas du tout fan de la réalisation de cette adaptation anime.
l'anime est super bien mais les yeux du mc me dérange trop
Toutes ces refs !! Entre les signes "culotte en vue" et les coupes de cheveux d'autres persos d'anime !! XD
(Par contre, j'aime pas trop Ôshiro. Elle est pénible, j'espère que ça s'améliorera...)
La danse de Reina Aharen > la danse de Chika Fujiwara
Le "ne" en fin de phrase de Raido est à chaque fois parfait! X3 Avec la tête inexpressif et la voix du seiyuu qui colle au personnage en prime. C'est rien du tout mais c'est parfait quoi :')
Je sais pas si certains on captés qu'il y avait une JOJO ref lorsque Aharen lui parle avec des signes, "culotte aperçue".
@Aimedeair c'est étrange de pas aimer ce genre d'animé avec un pseudo pareil... x)
SPOIL
Je ne compte pu le nombre de fois où j'ai dit "carrément" tellement certaines situations sont absurde.

Je pense que les joke dans les toilettes vont être courante ^^"
Le genre d'animé qui me correspond pas même si l'idée de base est marrante.
Pour ce premier épisode, c'était plutôt bien.
ptdr l'hand spinner dans l'ending
Pour ma part c un 5 j’ai pas accroché
ça plaira pas à tout le monde car ça reste assez classique (un duo timide qui galère à communiquer dans une école) et faut voir sur le long termes si c'est pas redondant, mais perso j'adore déjà ! Aharen est génial (sa main fait la taille d'une gomme !!! D: ) et super marrante, surtout la fin xD ou les bentos qu'elle lui file x)

Et le hand spinner de l'ending x)

Et le MC est pas en reste, les peluches sur le lit ou le sourire/poker face c'était pas mal xD

Hâte du prochain ep, à voir si la grande qu'on à vu kiff le MC ou Aharen et jalouse l'autre du coup x)

Ils ont des sacrés petites bouches quand même... comment ça rentre leurs bento? :s

Description

Aharen Is Indecipherable / 阿波連さんははかれない

7.52 avec
167 votes

Reina Aharen, une petite étudiante à la voix faible, est assez mauvaise pour évaluer la distance et l'espace personnel. Parfois, elle est à quelques centimètres de votre visage, et d'autres fois, beaucoup trop loin ! Le seul qui essaie de comprendre ses pitreries est Raidou Matsuboshi, la personne assise à côté d'elle en classe. Il a un visage menaçant mais en réalité, c'est un gentil garçon avec une imagination parfois débordante.

Aharen-san wa Hakarenai suit ce duo particulier alors que leur étrange amitié commence à se développer lorsque Raidou ramasse la gomme de Aharen.

Date:

Saison: Printemps 2022

Auteur:

Studio: Felix Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

White Album 2

White Album 2

White Album 2

[b]Pas besoin de voir White Album 1 ![/b]
10 années se sont écoulées depuis les événements de White Album. Nous suivons les membres d’un club de musique de lycée.
Haruki Kitahara, guitariste, est ch...

Actualités

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 22 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167605Anime
  • 126538MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75105nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55890Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn