Connexion
Shikkakumon no Saikyou Kenja Shikkakumon no Saikyou Kenjamini

Shikkakumon no Saikyou Kenja - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans un autre monde, il y avait une personne qui excellait dans les combats magiques, un être que l'on appelait "Sage". Cette personne étant à la recherche de la plus puissante forme de combat, il consacra toute sa vie à l'étude de tous les arts magiques et de combat existants. La conclusion à laquelle il arriva fut très cruelle : son propre corps n'était pas apte au combat magique.

Cependant, il n'abandonna pas et scella sa propre âme avec un art magique pour ensuite renaître dans un futur lointain. A son réveil, le monde avait complètement changé et la théorie magique était d'un niveau incroyablement bas... Action Aventure Comédie School Life Fantasy Harem Magie

The Strongest Sage with the Weakest Crest / 失格紋の最強賢者

Dans un autre monde, il y avait une personne qui excellait dans les combats magiques, un être que l'on appelait "Sage". Cette personne étant à la recherche de la plus puissante forme de combat, il consacra toute sa vie à l'étude de tous les arts magiques et de combat existants. La conclusion à laquelle il arriva fut très cruelle : son propre corps n'était pas apte au combat magique.

Cependant, il n'abandonna pas et scella sa propre âme avec un art magique pour ensuite renaître dans un futur lointain. A son réveil, le monde avait complètement changé et la théorie magique était d'un niveau incroyablement bas...


Action Aventure Comédie School Life Fantasy Harem Magie Auteur: Studio: J.C. Staff


Commentaire

première minute, un perso adulte potentiellement badass, deuxième minute, un gamin en plein puberté... envie de tout casser.
ya rien le samedi on va attendre demain la meilleur et jeudi 2 jours d'animes de qualité après faut chercher
SPOIL
SPOIL
Bon anime graphiquement, je trouve que l'ep 1 et bien mais on vois que certaines scènes de combat, il y a des partie de couper ses vrm dommages vu qu'il a du potentiel.
Franchement c'est pas ouf du tout.
ça pue le zgeg
SPOIL
L'animation reste correcte pour l'instant et le mc est plutôt divertissant contrairement à d'autres, j'espère que l'anime va continuer comme ça.
L'anime n'est pas foncièrement mauvais, il est juste vachement rushé, même sans avoir lu le manga, on resent le rush. J'ai l'impression qu'il sert surtout a résumer le manga.
Il reste quand même plutôt beau et je pense qu'il faut le considérer comme un apt (anime passe temps) sympa. Reste a voir ce que ça donnera aux prochains épisodes.
J'adore ! je sens vraiment qu'on tient les nouvelles perles de cette décennie.
Le design des personnages, les enjeux, les musiques bangers... tout est au poil de cul.

J'espère vraiment qu'il va percer !
Naze et cliché.
Cette saison est extrêmement décevante en terme de nouveautés
@paresse2000 l'anime en soit est de la merde a cause du rush mais comme arifureta un rush c'est bien pour les fan du mangas qui attend leurs chapitres chaque 1-4 mois sa permet de voir quelque contenue de d'histoire qui normalement aurait sortie 3 ans plus tard dans le mangas ce qui a été le cas d'arifureta pour les dernier épisodes pourtant sortie en 2019 ou les derniers chapitres du mangas sortie en 2021 ont commencer a aborder se sujet de storie. Je ne défend pas l'anime je dit juste que c'est bien pour les fan de mangas qui ont pas envis d'attendre 1-2 ans pour savoir une suite qu'il y aura dans les derniers épisodes de l'anime.
S'étonner d'un rush de la part d'un anime de JC Staff devrait être habituel
Plus rush tu meurs...
a bah oui ! ça voyait que c'était de la merde a 100 mètre

serieux a part ousama, kimetsu,snk après je parle pour moi a quedale..
Honnêtement c'est vraiment le genre de truc tu sais que c'est de la merde rien qu'à l'affiche et au nom.
OOooooh mais c'est de la merde!

Comme c'est surprenant! L'archétype de l'anime sans imagination détestable, qui ruine l'industrie d'animation Japonaise.
Mais bon faut bien manger et donner du travail à des animateurs.

comme le résumé bien @Sora952, c'est mauvais avec tout ces éléments en tête.
Et en plus j'apprends qu'ils rushent une adaptation de Light Novel, qui, même si il avait pris son temps n'aurait pas donner quelque chose de meilleur.
@alice454 je peut pas te dire pour les épisodes prochain n'ayant pas lu le manga réellement, mais on part sur ce premier épisode avec :

- Un héro cheaté et op qui choque tout le monde et qui deviens numéro un direct
- Qui malgré son "grand age" à peur des femmes mais les attires comme des mouches (2 en un premier épisode)
- C'est le seul à connaitre toutes les attaques et la puissance qu'il possède, et il en fait des conseils pour les autres
- Le tout est rush tellement violemment, que même ceux qui comme moi n'ont pas lu voient que c'est rusher

Donc à toi de voir avec ton propre avis, mais c'en est pas loi pour l'instant ^^
SPOIL
vu la vitesse, on va rattraper le manga d'ici 2 épisodes mdr
J'ai un doute avant de me lancer car le résumé à l'air trompeur sur la marchandise et je n'ai pas de temps à perdre, mais je flaire l'embrouille. Cette anime est-il la 9999ème version du perso super OP qui ne va connaitre aucune difficulté dans tout l'anime car il est niveau 999 et qu'il tabasse des mobs niveau 1 (un personnage est censé avoir une personnalité) et qu'il se croit fort en faisant ça pour satisfaire le complexe d'infériorité d'une partie du public.
@Sora952 pour info le gars avait un nombre à 3 chiffres avant la réincarnation ^^
Au cas où vous ne savez pas les adaptation manga rush déjà les Ln , donc lire un truc rush et se plaindre qu une autre adaptation rush aussi c est assez ironique. De toute facon les adaptations de light novel faut vraiment partir du point de vue que ca va etre claqué et qu il faut s attendre à rien comme ca pas de déception et si c est réussi bah c est que du bonus. Pour ce genre de license qui juste dans la moyenne basse au niveau des ventes et de la popularité c est pas étonannt que l adaptation soit pas ouf,ils savent très bien que le truc va pas explosé ni rien meme avec un bon budget du coup ils investissent pas plus que ca dedans.
SPOIL
c est quoi cette vitesse???? plein de truc passé a la poubelle, une vitesse a 500Km/H et les dessins plus moche que le manga d'origine. A ne pas regarder il faut le lire
@sheiran Ayant aussi lu le manga, je comprends ton point de vue, mais il ne faut pas trop comparer au manga, on sait tous que les adaptations animées ne suivent pas toujours l'oeuvre originale.
Bonjour,

@ariaa si tu avais lus le manga ou au moins les 1ers chap tu n'écrirais pas ça. on ne vois pas la famille du "heros" pourtant dans la version papier si, puis que de mémoire le père demande que si il tombe sur un examinateur qu'il soit sans pitié et le tabasse un truc de genre.

ensuite c'est peut-etre une figure de style narrative genre après 2-3 épisodes il font un flache back naissance / réincarnation, debut de vie + famille, jusqu'au départ a l'academie ...

mais si on se tien uniquement au 1er ep, ce n'es même plus rush, avec 4 ep il boucle l'histoire^^
@Elkatsuki je vois absolument pas comment tu peux trouver que cet épisode 1 a été rush, et c'est une oeuvre basé sur la réincarnation donc sa signifie qu'après sa mort en tant que sage le mc n'avait pas accompli tout ce qu'il voulait. On risque de le voir devenir plus &gé et op mais pas sénile. L'auteur n'aurait pas mis comme genre School Life sinon.
mdrr le méga rush au premier épisode, si ces comme ça pour chaque épisode à la fin de la saison on le verra vieux avec ses petits enfant sur les genoux
Je comprend pas votre délire de toujours parler de l adaptation manga alors que c est un light novel...

Celui là jl ai pas lus mais l anime à l air de sacrément rush mdr deja que ca avait pas l air ouf mais là c est juste claqué. Ce genre d adaptation mériteraient de se faire boycott , l oeuvre n est peut etre pas ouf mais je pense pas que ca mérite de faire une adaptation aussi foireuse.
En vrai si je regarde l'anime c'est uniquement pour voir certain combat en animation du mangas et la nouvelle storie le reste je m'en fou je sais que pour un mec qui connais pas le mangas c'est de la merde normal c'est un rush après je crois que les adaptateurs ne viser pas un nouveau publique, mais plutot la communauté déja éxistante qui suit le mangas parce qu'ils n'ont pas l'argent de faire un bon anime long cohérant pour les nouveaux qui n'ont jamais lue le mangas. Je comprend cette haine envers l'anime si je ne connaissais pas le mangas j'aurais insulter aussi.
Perso je vais commencer a regarder l'anime Shikkakumon no Saikyou Kenja une fois l'épisode 8 sortie parce que c'est la qu'il y aura la nouvelle storie selon moi vue les commentaires qui dit épisode 1=7 chapitre ta 51 chapitre le mangas après tout. Je dirais que les rush souvent c'est épisode 1 qui fait le plus gros rush après sa devient plus long du coup je dirais épisode 2=2-4 chapitre et sa va continuer dans se rytme d'ou mon environ épisode 8-10 sera le nouveau contenue qui éxiste pas dans les chapitres existant actuelle le 8 janvier 2022 du mangas. J'avoue dit comme sa ont a l'impression que l'adaption est un troll qui crache sur ceux qui ont pas vue le mangas, mais d'un autre côté sa répond a la demande d'impatience de ceux qui aime bien le mangas qui ont en mare d'attendre 1-3 mois pour 1 chapitre de 10-15 pages.
moi perso c'est mon opinion lorsque j'analyse des rush j'ai l'impression de voir un fan qui veut voir la suite du mangas en animation coloré parce qu'il c'est qu'en image noir et blanc sa prendra 3-4 ans vue que ta 1 chapitre chaque 1-8 mois défois sa prend 2 ans ce qui est le cas avec certain mangas ou l'auteur a disparu du grand publique pendant 2 ans pour revenir sans dire la raison de son drop. Oui les rush ont leurs avantage pour ceux qui ont vue les mangas peut importe l'anime souvent l'anime est la uniquement pour les fans qui veulent une suite du mangas d'ou la raison du gros RUSH SA MÈRE qui coupe tout les truc long de la storie pour arriver a la fin.
@shadowdu509 @Sonsakou @Kaga @lucas90400 @Mizu02 réponse a vous tout, ma théorie les mec qui ont fait l'adaptation était des fans qui voulait voir la suite des prochains chapitre toujours pas sortie du mangas est qui avait soit la flemme de lire le light novel ou voulait tout simplement voir l'histoire du light novel non montrer dans le mangas en image(théorie qui fait du sence pour ceux qui ont regarder Arifureta parce que clairement ta le même problème la storie rush pour voir la suite qui non éxistant dans les chapitres du mangas publié a l'époque de la sortie de l'anime ou il a rush une storie qui normalement fallait attendre 3 ans avec le rytme du mangas ce qui est le cas parce que le mangas vient a peine de débuté les derniers épisode de Arifureta saison 1 lol alors qui est sortie en 2019).
J'ai l'impression de voir un résumé d'un épisode tellement ça va vite.
SPOIL
Rompiche.
ALERTE ENLEVEMENT : une chose appelée "l'originalité" a disparue. Si vous la voyez veuillez appeler le numéro d'urgence ci dessous > #######
au vu des coms
c'est quoi cette rentrée beaucoup de news donc hypé comme disent les jeunes's
mais peu de qualité et que du genre filles qui d'ailleurs est 99,9 % des persos je crois...

PS: allons voir les autres animes peut etre je me trompe
Le scénario à clairement aucun sens dès l'épisode 1, le mec est un sage, le mage ultime, il utilise un sort pour aller dans le futur, et en 12 ans il a juste théoriser le déclin de la magie, il aurait du le remarquer bien plus vite et dissimulé ses pouvoirs pour ne pas paraître suspect, genre pourquoi il va s'emmerder à aller dans l'école de magie? Il est clairement au dessus, surtout qu'il faut pas oublier qu'il est encore mentalement comme dans son ancienne vie, donc il aurait du partir enquêter sur le pourquoi du déclin de la magie, découvrir qu'il y a une machination des démons dans les écoles magique du royaume, et infiltrer les dites écoles pour les débusquer et les tuer. (si l'auteur tenais vraiment à son délire d'école)
Bref, j'ai vu que l'épisode 1 et je vais continuer à regarder juste pour m'amuser à regarder à qu'elle point le scénario est branlant.
@HoloLaLouve

J'aurai pas mieux dit...
C'est allé si vite que j'ai eu l'impression d'avoir eu une absence mentale et d'avoir oublié les parties importantes de l'anime.
C'est si refait que j'ai la sensation d'avoir déjà vu l'anime.
Résumé de l'épisode 1 DEJA VU ! ! !
la version scan
deuxième anime ou il nous font le cout de sucré un gros morceau du début
regarder le manga se sera mieux
@lucas90400 j'ai dit 50% parce qu'ils vont surement mettre le chap 1 et 2 dans l'episode 2
@Mizu02 la rush de malade !

Ils sont arrivé fin 7 chapitres en 1 épisode. Il manque carrément 80% du début.
Wow C'est vraiment fade et sans saveur on enchaine les cliché sans servir correctement . j'ai l'impression d'avoir deja vu cette anime mille et une fois. je lui laisse sa chance pour le deuxième episode mais peu d'espoir.
L'anime est en mode 100 kmh, déjà que le manga était en mode rapide l'anime va 100 fois plus vite, il manque genre 50% des scène et phrase du manga, je juste pour le fun je vais le continuer perso
oh, j'avais commencé le manga, mais j'avais totalement oublié la série mdr
Ptitroko si c'était un isekai ça ne serait qu'une copie de kenja no mago . . . en tout cas de ce que je vois avec le synopsis c'est tres ressemblant
ces pas un isekai mes je prend quand même

Description

The Strongest Sage with the Weakest Crest / 失格紋の最強賢者

6.94 avec
34 votes

Dans un autre monde, il y avait une personne qui excellait dans les combats magiques, un être que l'on appelait "Sage". Cette personne étant à la recherche de la plus puissante forme de combat, il consacra toute sa vie à l'étude de tous les arts magiques et de combat existants. La conclusion à laquelle il arriva fut très cruelle : son propre corps n'était pas apte au combat magique.

Cependant, il n'abandonna pas et scella sa propre âme avec un art magique pour ensuite renaître dans un futur lointain. A son réveil, le monde avait complètement changé et la théorie magique était d'un niveau incroyablement bas...

Date:

Saison: Hiver 2022

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Wasurenagumo

Wasurenagumo

Li'l Spider Girl / Wakate Animator Ikusei Project

Suzuri est un vendeur de livres antiques. Un jour, alors que Mizuki est à sa boutique, elle ouvre un ouvrage mystérieux et laisse s’échapper une petite créature mi-humaine mi-araignée. Suzuri s’éprend...

Actualités

Le manga Hoshi no Samidare adapté en anime !

Fenrir 6 💬

La saison 3 de Honzuki no Gekokujou se dévoile avec une nouvelle vidéo

Fenrir 9 💬

Le film The Deer King, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Kamiarizuki no Kodomo, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Alice Gear Aegis, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Skeleton Knight in Another World, en Promotion Vidéo

Fenrir 23 💬

Le roman Kami wa Game ni Ueteiru adapté en anime

Fenrir 7 💬

Le film Eien no 831, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Estab-Life : Great Escape, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

L’anime Ooyukiumi no Kaina, en Teaser

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Shenmue, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Blue Lock en Character Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 15 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 6 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 159077Anime
  • 108199MxMxM
  • 100422Kurumi
  • 66479nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52857Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25575MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn