Connexion
Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru Sono Bisque Doll wa Koi wo Surumini

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay ! Comédie Ecchi Tranche de vie School Life Romance

My Dress-Up Darling / Sexy Cosplay Doll / その着せ替え人形は恋をする

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

Comédie Ecchi Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: CloverWorks


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
j'adore !!! j'ai meme commencer le manga ! vivement la suite !
Point faible. Beaucoup trop court pour cette masterclass, j'ai adoré

Top 10 facile des animes de Romance que j'ai apprécié

Marine. Best Waifu.
J'ai adoré,
Je poste rarement mon avis mais l'animation, les sentiments et cette magnifique romance,
Je ne sais pas quoi dire à part effacer ma mémoire que je le regarde à nouveau, il fait partie de mon TOP20 je pense.
Marine, c'est LA waifu de cette saison ! Juste, ce personnage est superbement rafraichissant ! Aahh... si seulement on pouvait avoir des personnages féminins comme elle un peu plus souvent.

Et puis, le genre que c'est, l'animation et les dessins étaient cleans ! Je serai ravi d'apprendre une saison 2 si il y a un jour !
excellent comme animé sur le thème cosplay/romance j'ai bien aimé j’espère une saison 2
C'était plutôt sympas, il est vraiment bien, à voir !
Très frais comme histoire, quelques plans inutiles (ça dépendra de l'age du lecteur...).
On reste un peu sur sa faim à la fin, ce qui appellerait une suite !
Super anime, a quand une suite?
Marine et Gojo = meilleur couple a venir !

L'anime c'est vraiment une réussite ! un gros coup de cœur !!!
Comme tout le monde ici j'aurais aimé que l'animé se concentre plus sur l'univers du cosplay et des conventions ! Mais j'ai tellement aimé Marin, un amour
@Argonn Je suis du même avis alors que suis un grand fan de Ecchi à la base. Le problème ici c'est que le fan service est trop présent et il gâche une partie du potentiel de l'œuvre car il est pour la majorité du temps inutile au scénario ou développement des personnages (Relation).

On va pas me dire que la scène avec Juju qui sort de la douche et que Gojo rentre dans la salle de bain pile au même moment sert à quelque chose. Surtout que l'on dirai une gamine de 10 ans. Il y a aussi la scène dans l'épisode 2 avec le gros zoom sur les pieds de Marine pour assouvir les fétiches de certaines personnes. Ici aussi ça ne sert à rien. Et j'en passe des meilleurs.

J'ai vraiment aimé l'anime et le manga est très plaisant à lire mais le fan service est de trop. Au passage inutile de comparé avec d'autre œuvre on s'en fiche pas mal au final.
@Anatchy c'est intéressant que tu parles de ça parce que ça fait des années qujme la bute aux animes. Le fanservice c'est marrant que t'as 13/17 ans, mais en grandissant ça commence à casser la tête.
Jsais pas si c'est votre cas mais quand jregarde un anime intéressant c'est pas pour graille 25 plans sur le boule colossal d'une gadji, c'est fatiguant au bout d'un moment et fait perdre du temps pour rien

et @xburner-sama c'est pas parce que j'apprécie pas un seul point dans un anime que je vais m'abstenir de le regarder, surtout si c'est le seul défaut qu'on puisse lui trouver globalement
Franchement l'animé est sympa et original !
J'ai aimé l'animé et je trouve Gôjo de plus en plus mignon au fil des épisodes !
Il y a beaucoup de fanservice mais ça participe au charme.
J'ai commencé à lire les scans ! je veux la suite, et je recommande
J'aime beaucoup le principe avec le cosplay, on suit la conception du costume et certains termes et techniques sont expliqués, le rendu final ne peut-être que magnifique à voir. Je ne dirai pas non à une 2e saison.
Agréablement surpris, je regarderai une éventuelle saison 2 !
Surtout, pourquoi continuer un anime qui en propose autant si c'est pour s'en plaindre ? Le fanservice ça ne sert à rien, à part prendre de la place pour aguicher l'oeil. Perso je vois pas dans quel monde je look un truc qui me spam de truc dérangeant et inutile donc il s'agirai de doser mdr
@Anatchy Tu as totalement raison, et j'en parle justement dans ma critique.
Alors c'est pas une critique mais ceux qui dise qu'il y a trop de fan service... Vu avez vu combien d'anime parceque personnellement comparer a certains autre anime y'en a quasiment pas.
L'animé était un de ceux dont j'attendais le plus l'épisode chaque semaine, le côté romance + Cosplay était très cool a regarder j'espère une saison 2. Mais bon effectivement le seul défaut était le fan service qui aurait pu être réduit, je pense que il y a pas un seul épisode sans donc bon. Je conseille
alors franchement j'ai beaucoup aimer cette anime les dessin sont magnifique le scenario et plutôt pas même si l'univers cosplay n'est pas assez développer a mon gout mais j'men contenter grâce a la romance donc au finale si je devrai noter cette anime sur 5 cela serai un bon 4.5 facilement et sans hésitation a toute ceux qui lise ce com ne vous laisser pas réduire au synopsis du genre ca va être chiant non Loing de la cette anime et une pépite qui vaut le coup par la qualité de son animation et du chara design l'histoire aussi après les gens qui ce plaigne du fan service dans une romance ce plaindre du fans service n'est ce pas hypocrite la romance amene de belle scène pouvant être confondue avec fan service hors le fan service ne sert que les fans apriori hors ne lisant que peu de manga et ne connaissant pas l'univers le fans service n'est q'une mise en bouche qui sert a vendre le manga donc bon chacun verra midi a ça porte mais cette anime est sublime
Exceptionnel, j'ai qu'un seul bémol et c'est la quantité terrifiante de fanservice don't l'anime aurait pu se passer. Globalement c'est probablement le meilleur anime de la saison
juste incroyable, merci pour ce chef d'oeuvre d'image et d'ost
@xlegendz je voit ce que tu veut dire mais ça reste un romcom donc il fallait s'attendre à ce que ça se concentre beacoup la-dessus.

@Chinkin77 dommage que ce soit ton shojo preferer car c'est pas un shojo ^^
J'ai pas trouvé ça fou et je suis même déçu, je pensais qu'ils allaient partir plus en profondeur sur le monde du cosplay et au final, cela ne représente qu'une petite partie qui se noie dans du nyan nyan.
Ils parlent de cosplay, surtout au début mais je trouve que ça s'effrite beaucoup au fur et mesure qu'on avance, j'espérais quelque chose d'un peu plus mature, d'où ma déception.
Franchement la je crois que j'ai trouver mon shojo préférer ILS ON INTERET A FAIRE UNE SAISON 2
@Fenrir : Elle a pleuré devant les épisodes 1 et 2. Elle a fait une interview dans laquelle elle a dit qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse.
Cette itw a été faite juste avant l'épisode 1 ... Donc depuis, y a eu la hausse de popularité et des ventes... elle doit être aux anges.

Sinon, pour une autre anecdote, Cloverworks a travaillé sur cet animé pendant ... 2 ans. On sent qu'ils ont vraiment bossé cette série.

Malheureusement, avec le manque de chapitres, il faudra attendre un peu avant une saison 2...

J'espère une annonce soon, quitte à ce que la saison 2 sorte dans 2 ans ou un peu plus.
La saison était dégueulasse, heureusement il y avait cet anime pour remonter la note.
Vraiment ma petite pépite de la saison, tranquille, simple, amusant. J'ai eu un peu peur au début que le MC me saoule mais ça s'est très vite dissipé, leur relation était vraiment mimi donc très plaisant à regarder, j'espère également une saison 2 !
la masterclass de la saison avec ousama ranking qui ont rendu mes semaines captivantes. Cette anime est une pépite de la saison.
Je suis très satisfait de cette adaptation. Au vu du nombre de projet en cours au même moment chez le studio Cloverworks, j'avais peur d'une grosse baisse de qualité au fur et à mesure malgré que la PV sortie auparavant était très solide. Finalement il n'en est rien, c'était clairement la série que le studio à bichonner jusqu'au bout.

Il on su garder la qualité des dessins du manga voir même améliorer certaines scènes. On a ici une adaptation de très bonne fracture surtout pour un Romcom assez basique au final. Le gros point fort c'est la relation entre Gojo et Marine qui est très naturel bien que cliché à la Japonaises sur certains aspect.

Le coté cosplay est un minimum développé donc c'est tout de même intéressant à regarder. Les ost pas vraiment marquant mais sympa à l'écoute. Le seul reproche que je ferai c'est que le fan service est beaucoup trop présent et encore plus dans l'anime que le manga. Je ne suis pas difficile généralement avec ça mais ici je l'ai trouvé trop présent.

Bref comme beaucoup j'espère qu'il feront une saison 2 car ce manga mérite amplement. Pour finir félicitation à l'auteure, je pense qu'elle doit être très ravis du succès engendrer par l'anime.
Excellent !
C'était pas mal du tout pour une entrée en matière ! Un visuel solide bien que qu'il y ait une certaine disparité entre les filles et Gojo (peut être pour insisté sur le fait que Gojo est un type à l'apparence banal) , j'ai bien aimé l'opposition du caractère très spontané et impulsif de Marine avec celui de Gojo qui lui est beaucoup plus réfléchi voir hésitant .
En revanche , le comportement surjoué de Gojo à certains moments m'a un peu sorti de l'histoire et les thèmes sonores bien que tout à fait correctes ne m'ont pas marqué .
Au final , c'était une petite comédie romantique sur fond de cosplay très agréable à suivre mais qui malheureusement ne se suffit pas elle même et qui , je l'espère , aura droit à une suite un jour .
Donc dans la continuité de l'histoire, il y une adaptation japonaise de "Massacre à la tronçonneuse". Et Gojo veut faire du cosplay dessus.
quelqu'un connait un site pour lire la suite en scan ?
@Anatchy c'est ce a quoi je pensais aussi pendant que je regardai l'ep, une fin qui conclu bien cette première saison et qui j'espère aura le droit a une saison 2.c'était un plaisir de regarder une romance pareil, elle est unique, en tout cas j'en ai jamais vu comme ca. Je mettrais cette anime au meme niveau que Go tobun no hanayome, quipour moi est aussi une romance unique!
Je recommande donc vivement cette anime qui vaux vraiment le coup d'œil!
Globalement c'est un très bonne Animé.

Animation,chara design et histoire au top! Les cosplay sont super (bien que un peu osez le dernier x3) Le personnage de Marine est hyper attachant! Bon après,les scènes "fan service" sa n'a jamais était mon délire donc,pour le coup,c'est plus mes goûts personnel et non un problème.

Je pensais pas accrocher beaucoup et finalement,j'ai quand même plus apprécier. Bien qu'au début,c'était pas gagner dû à certaines scènes. J'ai failli décrocher pour ça. Qu'elle sacrilège j'ai failli faire!
Je dit également pas non à une saison 2.
Bien et Ba la suite m'attent dans mon étagère perso.

A la fin j'aurais aimé que Gojo lance un " moi aussi " juste avant qu'elle raccroche, ça aurait une bombe incroyable, mais bon on à déjà une relation qui n'est pas énervante à regarder ça dépasse la plupart des animes de romance à l'eau de rose ou qui tourne en rond.
Très belle surprise de la saison. Il n’y a rien à redire tout est bien mais bon dommage pour la fin, à moins qu’ils fassent une saison 2!! Il en faudra bien plus pour être satisfait !!
Franchement, la bande annonce m’avait donner envie mais je pensais pas que j’apprécierais autant, pour moi c’était la grosse surprise cette saison.
Vraiment super j’espère une saison 2 !!!
Pour la petite anecdote : Quand l'auteure a reçu les 2 premiers épisodes, elle a pleuré devant.
Elle était tellement émue qu'elle les a regardés pendant 13h.
Merci pour les infos @Tomlora
C'était incroyable !
Qu'il fasse une S2 ou pas je suis et/ou serai super content.
C'était tellement plaisant à regarder.
Merci Cloverworks pour cette adaption, juste merci
Dans tous les cas, Cloverworks a réalisé une adaptation de qualité ici.
Excepté un chapitre qui a été supprimé à moitié, chaque panel a été adapté et les dessins de l'auteur ont vraiment été respectées.

L'animation est fluide, belle, et ils se sont même permis d'ajouter des scènes au scénario pour le rendre meilleur.

Enfin, ils ont même ajouté des choses pour les lecteurs du manga.

Vraiment un beau travail, je suis content pour l'auteure qui le méritait amplement.
L'animé adapte 5 volumes, du chapitre 1 au chapitre 39.
Actuellement le manga a 73 chapitres avec un rythme assez lent (3 chapitres de 20 pages tous les 2 mois).

Ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que Cloverworks, à priori, aimerait faire une seconde saison :
- L'auteur a adoré l'animé
- Le staff de Cloverworks a également adoré (il y a même un animateur qui a tweeté qu'il espère une s2)
- Les ventes du manga ont littéralement explosé, tout comme la popularité de l'oeuvre. (x2 en France, +40% dans le monde en trois mois, par rapport à la période....2018- fin 2021, c'est gigantesque.)
- Certains "influenceurs" disent que ce phénomène de popularité était un petit peu attendu, mais pas à ce point.


Difficile donc à dire. Mais je pense qu'on en saura vite plus.
Voir le manga aussi bien adapté SAAH Quel plaisir!!

Est-ce que quelqu'un sait si l'animé continuera plus loin que douze épisodes ou trop compliqué vue où en est le manga?
SPOIL
Ok j'ai explosé deux fois, C'est une masterclass.
Mais c'est qu'il a faillit devenir un homme notre petit Gojo !

C'est vraiment pas passé loin là, avec toute les perches qu'elle lui tend aussi…
@Superloup10 Excellente ton explication, on en apprend tous les jours.
épisode 11. 19:25 Ahahahahahahah~!!! je suis mort
@dydynamo, je ne pense pas que ce soit l'animé qui soit responsable de ça.
Les impressions de déjà-vu, c'est quelque chose de très connu et documenté scientifiquement, en fait, ton cerveau a reçu les images de chaque œil en décalé au-lieu de les recevoir en même temps, du coup, le cerveau n'aimant pas les paradoxes, il considère que la première image est un vieux souvenir, ce qui donne ce désagréable sentiment de déjà-vu. Par contre, il me semble qu'on a pas encore déterminé pourquoi ce décalage a lieu.
Waaaaa l'occasion en platine qui ce désintègre en une seconde.
Allez c'est bon, vous savez quoi n*que ce manga, d'habitude je suis pas vulgaire même si l'œuvre est nul de chez nul mais ce manga par deux fois c'est foutu de ma gueule à repasser des épisodes que j'avais déjà vue avec des ces scènes que j'avais déjà vue aussi et puis quand je regarde les commentaires c'est comme si jamais ils n'avaient eu lieu et que c'est la première fois. La première fois suite aux commentaires de Tomlora je me suis OK mais une deuxième fois et en plus de suite l'a il y a plus d'excuse.

Franchement première fois qu'un animé se fout de ma gueule ainsi et c'est une très mauvaise sensation que cette horrible mal de tête que j'ai.
Noon maiiis sérieuuux cest quoi cette épisode, je suis en FOLIE!! Je suis trop daccord avec tous vos commentaires, La prermière fois qu un animé se rapproche un temps soit peu de la réalité enplus d etre marrant et pas ridiculement chiant. Je suis CONQUIS *_*
SPOIL
@Fenrir : Les 10 secondes de souffle et le "rapprochement" ne sont pas dans le manga.
Alors j'avoue que je suis assez surpris par cette "scène". Je ne me souviens pas si dans le manga c'était aussi "chaud" mais en tout cas elle est très bien gérer dans l'anime. C'est quand même plaisant de voir une relation de ce genre aussi naturel dans un anime même si ça reste de l'exagération à la Japonaise sur certains points.
Bom moi perso j'aurai aimer la suite quoi

Description

My Dress-Up Darling / Sexy Cosplay Doll / その着せ替え人形は恋をする

8.64 avec
544 votes

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

Date:

Saison: Hiver 2022

Auteur:

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Jin-Roh : The Wolf Brigade

Jin-Roh : The Wolf Brigade

Jin Roh la brigade des loups / 人狼

L'histoire se déroule à Tokyo dans les années 60-70 d'un monde uchronique ou l'Allemagne à gagné la Seconde Guerre mondiale et envahi le Japon.

Les révoltes font rage opposant les forces de police...

Actualités

L’anime Orphen Haguretabi: Urban Rama-hen, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L'anime Fate/strange Fake reporté à une date indéterminée

Fenrir 4 💬

Le Film Black Clover : Sword of the Wizard King dévoile son Visuel Clé

makitsu-hideko 5 💬

L'anime Sentai Daishikkaku, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Un premier teaser pour l'anime Boku no Kokoro no Yabai Yatsu

Fenrir 7 💬

L'anime Yowai 5000-nen no soushoku doragon ..., en Trailers JP

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime My Instant Death Ability Is So Overpowered ..., annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime ONIMAI dévoile son Trailer

makitsu-hideko 15 💬

Une pv pour Kono Subarashii Sekai ni Bakuen wo!

Fenrir 11 💬

L’anime The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Hyouken no Majutsushi, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime NieR:Automata, en Character Vidéo 2 (Adam, Eve, Lily)

Fenrir 7 💬

Le film Kimi no Iro, en PV

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Watashi no Yuri wa Oshigoto Desu !, en Visuel 2

TheAnimeOtaku 2 💬

"Hirogaru Sky! Precure" Toei Animation dévoile la 20e série Precure!

Lawki 2 💬

L'anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su ..., en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film City Hunter, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Un visuel pour la suite de Seishun Buta Yarou wa Bunny

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kizuna no Allele

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 14 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Ningen Fushin

Fenrir 8 💬

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 9 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 4 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 23 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167868Anime
  • 126672MxMxM
  • 102733Kurumi
  • 75637nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55899Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn