Connexion
Shuumatsu no Harem Shuumatsu no Haremmini

Shuumatsu no Harem - Episode 1 vostfr

En 2040, un jeune homme, Reito Mizuhara, victime d'une maladie rare est plongé dans un sommeil cryogénique pour 5 ans le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil.

Quand on le réveille en 2045, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu suite au virus MK et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes ! Drame Ecchi Espace & Sci-Fiction Tranche de vie Harem Romance

World's End Harem / 終末のハーレム

En 2040, un jeune homme, Reito Mizuhara, victime d'une maladie rare est plongé dans un sommeil cryogénique pour 5 ans le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil.

Quand on le réveille en 2045, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu suite au virus MK et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !


Drame Ecchi Espace & Sci-Fiction Tranche de vie Harem Romance Auteur: Studio: AXsiZ & Studio Gokumi


Recommendation

mini To Love-Ru -Trouble- Darkness 2nd [Saison 4] mini Motto To Love-Ru -Trouble- [Saison 2] mini To Love-Ru -Trouble- Darkness [Saison 3] mini To Love-Ru -Trouble- [Saison 1]

[Koneko-Fansub] KonekoFansub1 NC

Fermer
Toujours

streamtape

[Koneko-Fansub] nicksam274 NC

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Koneko-Fansub] nicksam274 NC

Fermer
Toujours

streamtape

[Koneko-Fansub] MxMxM NC

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Koneko-Fansub] Kurumi NC

Fermer
Toujours

Netu

[Koneko-Fansub] Kurumi NC

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Koneko-Fansub] Kurumi NC

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

[Koneko-Fansub] Kurumi NC

Fermer
Toujours

streamtape

[Koneko-Fansub] Kurumi NC

Fermer
Toujours

Videoza

[Koneko-Fansub] Kurumi NC

Fermer
Toujours

Saruch

Commentaire

@kuger C'est presque ça ouais.
aller mec fonce mdr c'est le fantasme de sa vie et il fait le prude je suit more ^^
Ptdr le mc qui dit "yamete kudasai"
j'ai pas encore regarder mais le synopsis on dirait "Y le dernier homme" en anime, non ? ^^
J'aime bien...

Le cul, les meufs, la libido à son maximum.

Affaire à suivre/
Ptdr l'animé.
Au pire, continuez en MP :)
@coisar, débat très intéressant mais dernier commentaire pour éviter de polluer complètement l'espace commentaire sur un sujet qui mériterai un forum entier.

Je ne serais pas d'accord pour dire que 100 ans après on aurait de nouveau un 50/50 parfait.
Puisque pour moi il y aura une règle primordiale, c'est que chaque femme ne devra porter qu'1 seul enfant, ça permet de faciliter l'arbre généalogique et de limiter la consanguinité. (Pas de 50/50 au bout de 100 ans)
La régulation de la population féminine n'a pas pour but de réduire la population féminine mais de produire le plus d'homme possible pour la seconde génération qui doit absolument se reproduire avec la génération né juste avant la catastrophe.

Pour simplement avoir une diversité génétique complète et éviter toute forme de consanguinité. Et même 100 ans plus tard il faudra choisir les partenaires avec précaution pour éviter tout mélange. (Car c'est à partir de la 4ème et 5ème génération que ça va être corsé pour pas se reproduire avec un cousin)

Ensuite oui c'est inévitable que des hommes seront kidnappés/tués pour des différends politiques, mais pour le moment il y a bien trop peu d'hommes connus pour prendre le risque d'en tuer même un seul, avec la seconde génération par contre ce sera plus le cas par contre.
comme tu l'as dis avant, les hommes seront très prisé par les pays car si tu as plus d'hommes, ton pays va se reproduire plus vite et quelques années après tu pourras envahir n'importe quel pays car tu largement plus de population. il y aura sans aucun doutes des kidnaping d'hommes à tour de bras voir même des meurtres d'homme (simplement car c'est plus simple qu'un kidnaping et ça réduira énormément la population futur du pays)
ensuite il y aura des représailles quand de tels choses arriveront et ça serait une guerre d'extermination de tout les hommes des pays adverses =/
déjà que les hommes ont failli être exterminés, ils le seront complètement par les femmes mdr
en gros dans cette anime, le japon va se faire exterminer par la chine dans les 30 ans à venir car ils n'ont rien vu venir mdr XD
@paresse2000 En effet, si tout les humains étaient des gens parfait souhaitent la prospérité de l'espèce humaine ça devrait être tout à fait possible de repeupler la Terre avec une répartition homme femmes viable.
de toute façon, 100 ans après cette événement la répartition ne sera plus trop loins des 50/50 car la grand majorité des femmes qui étaient encore vivantes à ce moment seront mortes de vieillesse et donc seul ceux nées après l'événement vivront, voilà pourquoi je ne pense pas qu'il faille réguler la population féminine, sinon on se retrouvera 100 ans après avec un surplux d'hommes mdr
d'ailleurs, en supposant que les hommes produisent 1 enfant par jours et ce à partir qu'ils ont 14 ans (oui, 14 ans, peu après la majorité sexuel, j'ai dis "des gens parfait" donc aucunes chances qu'ils soient traumatisés) et en supposant qu'il y ait un total de 30 hommes actuellement, alors au bout de 10 ans ça ferait déjà 14*365*30 environ 154 000 enfants donc 77 000 nouveaux hommes, ensuite chaque jours 30 hommes de plus pourront se reproduire ensuite 14 ans après il y en aura encore largement plus et au bout de 100 ans, je pense qu'on pourrait atteindre le milliard ...

sauf que bon, le monde n'est pas parfait et les humains encore moins ! x)
...pays développé donc avec les mêmes machines que le Japon, on se retrouve avec environs une trentaine de pays, comptant pour une moyenne pessimiste d'1 homme par pays, ça nous fait une trentaine d'hommes, qui peuvent aider à diversifier la population.

Et là on a moyen via une démographie contrôlé d'avoir une population stable au bout de plusieurs générations.
Avec 5 hommes ça reste possible mais il faut absolument que pour chaque femme soit attribuer un seul mâle pour un meilleur calcul génétique.
Mais par contre il faudra attendre sans doute des milliers d'années avant d'avoir une démographie naturelle et libre.

(Et je n'arrive pas à croire que je viens de faire un exposé sur une possible repopulation de la Terre selon le nombre d'individus via un anime Ecchi comme quoi c'est ça la magie de fiction nous faire poser des questions qu'on se pose pas souvent)
@coisar vrai pour une partie de ce que tu dis mais dans ce cas là, ils n'ont pas "perdu" leur technologie, tout ces moyens sont en "stand by' comme tu le décris.

Et tout ce que tu dis me parait bien intéressant et vrai mais je ne crois pas que l'anime ait tiré sa réflexion jusque là, pour eux ils ont perdu des hommes donc la technologie qu'ils maintenaient s'est "perdu", un très mauvais choix de mot à mon humble avis.

Ensuite oui avec aussi peu d'hommes il risque d'être assez difficile de repeuplé la population en entier.
MAIS c'est oublié que le reste des femmes sont encore là et on suppose également des enfants qui quand ils grandiront pourront se reproduire avec la seconde génération des 5 derniers hommes restants.

La chose est qu'il faut absolument que les 5 hommes se reproduise avec le plus de femmes possible, et seulement 1 enfant de sexe masculin par femme pour limiter au maximum arbre généalogique.
Il faudrait une énorme rigueur génétique et voir régulé la population féminine au maximum.

Donc il faut choisir les partenaires avec rigueurs pour avoir une diversité génétique convenable.
Evidemment plus il y a d'hommes sur Terre, plus il est intéressant pour chaque pays de négocier des échanges reproductifs pour diversifier la population.

Si on a environs 1 hommes par...
mais de toute façon l'humanité dans ce cas n'a que peut de chances de survies. Même en supposant que les quelques hommes soit tous d'accord pour faire un maximum de gosses toute leur vie et en mettant de côté les problème génétiques dû au fait de la futur consanguinité. théoriquement des groupes de femmes dans des espaces clos ne peuvent pas tenir et un pays ou même la terre sont des espaces clos ... donc avec des milliards de femmes et juste quelques hommes pour la mixité ... je doute que ce soit possible de faire tenir les groupes et rapidement tout ces groupes se diviseront en d'autres qui se feront la guerre qui se rediviseront, feront la guerre etc etc etc jusqu'à il ne reste plus qu'à l'espérer assez d'hommes naissent pour égaliser avec le nombre de femme et peut être qu'après que la terre soit teinter de rouge et de radiations l'espèce humaine aura une faible chance de survit en recommençant à l'âge de pierre (j'estime que c'est l'un des scénarios les plus positif et théoriquement probable)

bien sur, dans l'anime cela ne se passera jamais car il n'est pas fait pour être réaliste du tout, mais pour être un ecchi / harem
@paresse2000 pour la perte des technologies faut pas le voir comme si ils avaient perdu les connaissances, évidemment la connaissances restent dans des serveurs informatique situé à divers endroits ou des livres, il faut plutôt le voir comme la perte de l'expertise dans la matière. La plupart des technologies avancés ont besoin d'un grand nombres d'experts qui ont beaucoup de connaissances en sciences et en ingénieries et la majorité de ces personnes sont ... ba des hommes ... pour X ou Y raisons les femmes semblent globalement moins s'intéresser aux sciences. Du coup, même si il reste quelques experts femme dans ces domaines, elles ne sont plus assez nombreuses pour le faire tourner.
de plus, étant donné qu'il y a eu brutalement moins de monde dans les secteurs plus basique et essentiel les experts dans les domaines avancé ont du se convertir dans des domaines plus vitales. Provoquant ainsi une perte de l'expertise sur une très très longue durée.
Je sais pas pourquoi quand j'ai regardé cet épisode j'ai eu une vibe de Netorare, avec le perso principal qui va rien avoir à force et les autres mecs qui vont en profiter. Après je sais ça fait pas trop de sens vu qu'il est l'un des 5 mecs et que forcément y a des femmes qui veulent de lui, après c'est une autre histoire si un des autres mecs veut se taper la fille qu'il aime.
voila a quoi sert l'art du manga anime dénoncé dans 1 ludisme les signes de la fin d'une ère
glorieuse ou tout est inversé comme 1 certains anime "le monde inversé."...c'est ne qu'1
petit avis

quand "les hommes deviendrons des femmes et les femmes deviendrons des hommes" on y est depuis longtemps ya beaucoup d'autres signes... après seul le destun nous le dira
@WarRhum j'attends encore de voir comment ça va être traité.

@loli-4real Il n'y a aucun mal à apprécier ce genre d'anime, moi même j'étais un gros consommateur de ecchi quand j'étais ado ce qui m'a pas empêcher de voir que c'était de la belle merde la majeure partie du temps.
Etre Ecchi ne devrait pas être une excuse pour sortir des animes bâclés dans leur scénario.

Les Eroges sont des bons exemples la plupart ont une intrigue tourné clairement vers le cul mais de l'autre il y a des gars qui décident de travailler leur scénario.
Majikoi, Monster Girl Quest, Grisaia, Muv Luv...ect...

C'est pareil pour les Animes Ecchi, Prison School, Monogatari, Konosuba, Baka To Test...des animes ecchi et sexy mais qui savent surprendre.

Pour World End Harem on verra ce que ça donnera.
En soit on peut dire que le premier épisode est une bonne adaptation, sachant qu'il suit parfaitement le manga. Après il ne pourra pas sauver le plot passé à la trappe pour une très grande partie des chapitres (surtout les 20 premiers chapitres si je me souviens bien) de cette œuvre et la mentalité insupportable du MC (non pas qu'il est stupide, mais qu'il a une niaiserie dans ses propos et actions qui est juste pénible à voir).
le debut a allait bien j espere qui vont pas metre 12 episodes pour retrouve une fille il faut regarde sans prend la tete ce genre d anime
@paresse2000 pour le 4 c'est expliqué plus tard il y a pas trop de zone d'ombre sur l'univers mais c'est plutôt lent
dans la case bruh anime mdrr
question à tous: pourquoi cette haine constante du ecchi? c'est littéralement pour ça que nous sommes là non... et puis le fait que le scénar soit nul à chier pour nous c'est une question de standard, c'est ce type de chose qui fonctionne à l'étranger...
Plus on grandit plus l'on a des attentes certe mais juste posons nous deux minutes devant quelque chose qui n'à pas forcément une histoire de fou malade une animation de dégénéré et des personnages super bien développer...juste apprécié le contenue à son niveau et essayé de nee pas dégouté tout le monde dès l'épisode un.
dans tous les cas même si je me fait incendier c'est pas grave, bonne visionnage~
....
4 - Les 5 derniers hommes sont uniquement au Japon? Si oui comment ça se fait que aucun autre pays a essayé de se les accaparer?
Dans ce monde, ces hommes deviennent des armes politiques extrêmement puissantes, si j'apprenais qu'il y avait 5 hommes au Japon je ferais tout pour en chourrer 1 ou 2.
Chaque pays qui a plus ou moins d'hommes se retrouvera dans une position de force à l'avenir. (Et venez pas me dire qu'ils gardent le secret, ça ne tient pas vu le nombre de prétendantes qui passent dans les locaux, y genre aucun espionne)

Donc à peu près mieux que je le pensais mais tout de même trop de trous pour être pris au sérieux.
Et je sais qu'on va me dire que je cherche trop la petite bête mais désolé, des Eroge qui font passer beaucoup de cul savent aussi travailler leur scénario.
Honnêtement le début m'avais plutôt surpris.

Un contexte futuriste détaillé, pas mal d'explications sur l'univers qui sont pas trop déconnants et quelques pistes de réflexions intéressantes.

MAIS bien sûr on est pas trop là pour regarder un anime catastrophe remettant en cause la place des hommes et des femmes dans la société on est là pour se pignoler devant un fantasme iréel.

Si l'univers est détaillé, plusieurs choses me gênent et sont incohérents:

1 - La reproduction in Vitro qui ne marche pas, m'a quand même bien fait marrer car on a beau être dans un univers de haute technologie les filles sont pas capables de voir ce qui déconne.

2 - "On a perdu bon nombre de technologies depuis la disparition des hommes", COMMENT!? Je veux dire, les hommes garde pas les secrets des technologies qu'ils ont crées dans leur tête y a des bases de donnés, des plans, des dessins, vous ne pouvez pas perdre autant en avancée que vous le prétendez.

3 - Pourquoi être aussi gentil avec le héros? L'humanité est en danger! Je sais c'est pas beau mais autant le forcer à ce moment là! Et puis ce héros est extrêmement égoiste, la race humaine est au bord de l'extinction la monogamie n'a plus aucun sens dans cette société qui doit absolument renouveler sa population!
.....
@WarRhum Oui moi aussi j'ai bien aimé le développement malgré que ce soit full cul par moment. C'est plus avec l'arrivé du numéro 4 que j'ai un peu lâché perso mais la fin de la 1ère partie relance un peu mon intérêt pour la suite.
@Fenrir j’ai quand même bien aimé le développement de l’univers avec cette histoire de virus mais vraiment les autres les à part le premier ne servent vraiment à rien. Et avec le numéro 4 je crois vous aller comprendre ne que c’est que d’être un objet de convoitise pour des milliers femmes
Je vois que cet anime fait déjà débat avec 1 seul épisode :').

Pour avoir lu le manga (1ère partie en 12 Tomes et oui il va y avoir une partie 2), l'histoire est très axé fantasme du harem avec des scènes à la limite du Hentai d'où le report de la suite car à mon avis certaines scène était trop "hot" pour passer à la TV bref. Ne vous attendez pas à un gros scénario de fou furieux avec des réactions réaliste c'est même parfois tirer par les cheveux.

Ici ça cherche juste à faire plaisir à la gent masculine assez jeune mais il y a quand même un semblant de scénario et le MC ne sera pas inutile. C'est pas parce qu'il refuse de coucher avec la première venu que c'est un ennemi de l'humanité (Il est quand même scientifique à la base donc facile à connaitre son rôle dans l'histoire).
C'est une comédie right? monsieur se permet de dire qu'il ne couchera qu'avec 1 femme.. pas trop futé, sachant que les hautes sphères (qui ne sont que des femmes) vont laissé passer ca.. le mec va finir attaché a son lit pour le reste de ces jours :')
Arrêtez d'imaginer ce monde de bisounours, faut pas abusé, c'est censé être un anime réaliste, pourquoi au lieu de compté sur 5 guignolle, elles comptent pas sur les réserves de spermes ? Parce que ça ne marche sans contact physique... la blague ! 2, si le cas était inversé, et il n'y avait 5 femmes pour plusieurs milliard d'hommes, j'ose pas imaginé ce qu'elles subiraient, et le pire c'est que la les hommes sont juste là pour servir de reproducteur... t'a juste besoin de leur sperme, donc pourquoi leurs faire un traitement de roi ? Et le mc... putain, la sainte ni touche dans un monde où il doit baisé le plus possible, il va attendre de retrouver la fille qu'il aimait pour sa première fois... sérieux, c'est juste le plus gros traîte de l'humanité, et les femmes laisse passer ça ? Il reste quoi ? Le fantasme du seul mec pour des millions de femmes ? et ben non, le MC n'en a rien à foutre... ensuite, il a été catégorisé +16 donc je pense qu'il n'y aura aucune scène très hot, juste des seins non ? bref, les gens ont critité Redo Healer, mais au moins, y'avait une histoire et une logiqu.
@Jin-Aniki

As-tu déjà eu un coup d'un soir avec une personne qui te plaît extrêmement ?
Tu verras que ce n'est pas du tout éphémère.
Sur le long terme , une relation durable est forcément meilleure oui , mais un coup d'un soir est assez intéressant.

Après , il y a des puceaux par choix et je ne juge pas , mais je ne suis pas d'accord sur l'ephemeritude d'un CDS.
Ce qui est drôle c'est que les mecs qui vont coucher avec plusieurs femmes, qui vont se faire des plans a 4 ou + vont être présentés (moralement) comme des monstres qui profitent de la detresse des femmes et de la situation pour assouvir tous leurs fantasmes alors qu'en réalité ils sont/seront les sauveurs de l'humanité et le MC qui va faire son fragile a tout refuser pour retrouver Elisa va passer pour un mec vertueux avec des principes alors que c'est juste ultra égoïste compte tenu de la situation
le monde est entrain de se féminiser animes, series , films, population, scenar , mc et j'en passe ....

en faite c'est lui qui fait la femme et elles qui font les hommes moralité: ..........???
FFBI En dehors du contexte de l'anime je parlais moi. Entre choisir un coup du soir avec un plaisir éphémère et vide après coup, ou un potentiel âme soeur avec un désir durable où tu cultives ce bonheur, pour moi le choix est vite fait. :)
Bon personnellement j'ai trouvé l'ep 1 correcte (faut faire abstraction des nombreuses faute mais on va pas se plaindre merci pour la trad), je suis bon public le scénario m'a pas plus dérangé que ça c'est un scénario comme un autre ma foi. Les réactions du MC me semblent plus que normales, quelle bête se taperait une orgie juste après son réveil avec en plus la moitié de l'humanité qui a été décimée...
Sinon c'est marrant de voir à quoi est réduit l'humanité sans plus aucun homme :')

En tout cas je vois qu'il fait déjà débat j'ai hâte de voir les réactions si jamais ils adaptent Parallel Paradise un jour mdr.
Exactement au bout d'un moment t'atteint tes limites surtout que ces meufs te verront que comme un engin sexuel mdr @SEALxPIERRO
En vrai t'es un mec tu va prendre ton pied peut être les premières semaine voir les premiers mois mais y un moment tu va faire une putain de dépression. Quand tu va comprendre que tu vas passer ta vie en cage sans plus jamais voir ta famille tes amis. Qui sont sûrement mort d'ailleurs. Quand tu comprendra que tout se qui était music film série loisir c'est fini. Moi je pense que au bout d'un moment tu envisage sérieusement le suicide.
Je sens que le MC va être chiant de fou a faire le fragile et a poursuivre Elisa qui peut être même est déjà avec un autre mec a enfanter mdr.J'espere tellement qu'il va la retrouver et se prendre une clim comme le mec d'Erased
@jin-Aniki

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Le physique est plus relatif pour un coup d'un soir , la personnalité pour un coup a vie.
Dans le cas du protagoniste , il n'a pas besoin d'une relation sérieuse.
Le but est de '' repeupler la population '' surtout.
Donc , ce n'est pas vraiment '' être désespéré '' , avoir l'opportunité de choisir
( bon , le concept est un peu abusé : '' femme objet '' que tu choisis comme au supermarché bref.... ) un coup d'un soir est '' normal '' dans la situation du protagoniste.
@bellanger: c'est ce qui se passerait dans la majorité des cas pour un japonais / otaku d'autres pays que le Japon
Bcp de puceaux (oui faut dire les termes) idéalisent énormément leur première fois, en pensant le faire avec la personne qu'on aime, que c'est sacré et cest aussi "facile" à reproduire par rapport aux scènes de romances manga/animé

Sauf que irl, ça ne se passe pas comme dis plus haut, du coups on se retrouve avec un Japon en déclin de population et tout plein de magicien voir arch-magicien.
J'avoue que 15 paires de nibard en moins d'une minute, c'est rapide. x)

Pour vaincre le virus, un peu de chloroquine, et le tour est joué. ^^

Sérieusement, je sais pas comment va évoluer le visuel de la nudité, mais perso je ne trouve pas ça choquant. Même si je n'approuve pas l'utilité de choisir le produit en étalant la marchandise sans l'emballage, ce qui est montré me parait plus "utile" par rapport au scénario, que pour le plaisir des yeux. "Utile" dans le sens où c'est la vie, et que dans la réalité, ça se passerait de la même façon.
Niveau scénario, c'est simple : un mc malade, plongé dans un coma artificiel pour être soigné, qui se réveille 5 ans après dans un monde où un virus a décimé la population masculine. Pour repeupler le monde, il n'y a que la voie "naturelle" qui fonctionne ...
Ça se regarde sans réfléchir, c'est tout. >_>
bellanger Je crois pas qu'on soit tous désespéré pour en arriver là. Et puis, perso, je ne m'arrête pas uniquement au physique, la personnalité et l'aspect psychologique comptent énormément pour ma part. Y'a que les mecs "faciles", naïfs, cons ou pervers pour en arrivaient à ça.
j'ai peut etre été un peux trop franc.;)
mais pk le MC est aussi frileux??? Moi je suis un mec et pour les mec qui lisent ce message on est d'accord, on les baises toutes sans faire d'histoires nan ??? Enfin je sais pas, le mec y a une meuf ultra bonne qui vient dans ça chambre pour ken et lui il refuse. OK.
Je ne comprends pas les gens qui donnent une note dès le premier épisode pas spécialement pour cet anime, mais pour tous et aussi en général le scénario des ecchi n’est pas fou fou donc ne vous attendez jamais à grand-chose, on ne va pas se mentir, mais si on regarde un ecchi c'est surtout pour les scènes osées et coquine donc voila ^^ mdr
C'est la même chose a chaque fois, le principe de ce genre de série ne réside en aucun cas dans son scénario mais dans le ecchi, c'est la raison d'être de ce genre de manga. Les gens qui recherchent plus que ça, passez votre chemin c'est tout. Ça sert à rien de se prendre la tête, faut juste poser son cerveau.
GROS NIBARDS
j'avoue
@Fenrir Pour l'instant, c'est le visuel érotique TROP poussé qui est remis en cause.

¯\_(ツ)_/¯
Autant vous le faire savoir maintenant cette série est bien à chier. J’ai lu le manga en entier qui est aussi licencier en France toute la série est une perte de temps, il y a tellement de ecchi que t’en oublie l’histoire ( gros big up a shota qui je ne sais même pas à quoi il sert ) il y a que les derniers chapitre qui sont un minimum intéressent, le reste gros skiiiip
il me semble que l'anime a été reporter en janvier 2022
non, j'ai juste envie de dire a quel point la vie est une réalité
@Florian520 Pourquoi tu rage ici ? Tu es frustré où ça se passe comment ?
l'auteur se branler a longueur de journée a dessiner et écrire ce manga
tellement merdique, j'annonce déjà la fin de l'anime que tout était un rêve, il est dans un Iseikai du futur (genre le virus du covid a tuer tout les hommes mais zéro femmes)
J'ai lu le manga, il mérite un 9/10 mais l'animé au moins 6/10, là je le sens pas trop, j'espère qu'il vont arranger tout ça en Janvier
J'espère quand même qu'il y aura toujours une version non censurée en janvier après leur soi-disant inspection ^^
Au putain !? mais c'est quoi ce scnenar éclaté au sol ! J'ai voulu testé par curiosité parce qu'après tout on est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais là l'auteur s'est clairement pas foulé pour foutre à poil des kilos de nibards . C'est invraisemblable (comme par exemple le virus ou l'insemination et pleins d'autres éléments qui n'ont pas de sens) et les quelques explications fournies n'expliquent rien. Ensuite le MC est encore une fois horrible même si j'avoue que sa quête pour retrouver sa copine peut être interessante . Vraiment la seule chose qui m'a plu c'est Mira qui est un putain d'avion de chasse (GG au MC pour avoir repoussé ses avances) Bref encore un anime coquin sans profondeur ni maturité . Next.
@Mochi Alors le report n'est pas une décision de Cruchyroll mais du Japon directement donc surement ceux qui gère les diffusions à la TV. Maintenant le pourquoi du comment c'est encore trop flou.
Crunchyroll c'est des puritains de m****. Il découvre la veille du lancement que l'animé est ecchi comme avec Ishuzoku reviewers et funimation à l'époque.
Cool de savoir que CRUNCHY va le diffuser même si je sens gros comme une maison une bonne grosse version censurée de merde des familles. :-(

Du coup j'espère qu'un site quelconque le diffusera en NC qu'on puisse en profiter pleinement. ;-)

Description

World's End Harem / 終末のハーレム

6.79 avec
19 votes

En 2040, un jeune homme, Reito Mizuhara, victime d'une maladie rare est plongé dans un sommeil cryogénique pour 5 ans le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil.

Quand on le réveille en 2045, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu suite au virus MK et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Date:

Saison: Automne 2021

Auteur:

Studio: AXsiZ & Studio Gokumi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Lupin III: The First

Lupin III: The First

ルパン三世 THE FIRST

Lupin III The First est le tout premier film d'animation issu de la saga Lupin III (Edgar de la cambriole) réalisé en 3DCG. Il est signé Takashi Yamazaki, habitué à cette technique puisqu'il a notamme...

Actualités

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 13 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 13 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬

L’anime Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Une date de diffusion pour Ancient Girl's Frame

Fenrir 4 💬

Le manga Détective Conan - Apprenti Criminel adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Détective Conan - Zero no Tea Time adapté en anime

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour l'anime Le Requiem du Roi des Roses

Fenrir 7 💬

One Punch Man en 2 minutes chrono par son auteur

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Sakugan se dévoile, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Pokémon : Les Secrets de la Jungle, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 155738Anime
  • 97789Kurumi
  • 88619MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 61077nicksam274
  • 51832Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn