Connexion
Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei surumini

Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru - Episode 10 vf

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@gun_mumber oui js mais je l'ai battu pour la 1er sur Tokyo revenger
@FAR comprend @cyril94 c un otaku hard
il doit tous les connaitre tous XD
@FAR lol
@cyril94 j'en ai marre de te voir tout nan mais srx je regarde les comms d'un animé et JE TE VOIS WSH C'EST PAS NORMAL (prend le de façon comique)
Cet anime fait à peu près le taffe pour passer le temps, il y a des bonnes idées mais ça ne reste pas suffisant pour rendre le visionnage memorable.

Beaucoup de dialogues et de phrases clichés qui nuisent énormément au potentiel de départ.

Le MC était beaucoup plus charismatique et intéressant dans son rôle d'assassin vétéran du premier episode.

Le fait de débloquer ses émotions lui a paradoxalement fait perdre toute son humanité.
La transition entre l'assassin qui se considère comme un simple outil et l'assassin qui se considère comme un humain est très mal exécuté.

Et puis je ne vais pas développer mon opinion encore plus que nécessaire, mais je trouve très ambiguë de la part de l'auteur d'enlever le statut d'outil à son personnage principal pour ensuite l'octroyer aux 2 personnages féminins qui l'accompagnent.
On comprends absolument pas où il essaye d'en venir par là.



5/10 pas plus.
Vraiment bien et je sais pas pourquoi mais l'opening je l'adore 8/10
bon animé a regarder
SPOIL
le coup de grâce était magistral
7/10
Alors moi cette anime, je le trouve "pas trop mal"

En soit l'idée est assez original pour un Isekai et ça rends assez bien, niveau histoire, c'est assez mature et plaisant.

Pour ce qui est de mes goûts épisode 1 les 1res minutes où l'on vois une culo... en gros plan, J'ai cru, j'allais regarder un vieux Shonen fan service déguiser en Seinen, puis finalement ce ne fut pas le cas "merci".

Pour ce qui est de la progression du personnage ainsi que ses compèrent, c'est assez intéressant, mais je trouve qu'à partir de l'épisode 8 ça commence à devenir un peu long pour un anime de 12 épisodes.

Après avoir vu l'anime et ses 12 épisodes, j'en conclus que cette anime n'est "pas trop mal" donc je donnerais une note de 6.8/10
incroyable, ce n'est pas qu'un isekai c'est vraiment un chef d'oeuvre. j'attend la saison 2
J'adore les isékais avec des MC op mais là pas une seul fois j'ai accroché l'animé, l'histoire est tres peu interessant, l'animation n'est pas ouf, les combats sont super nul bref si vous avez rien à voir allez y mais sinon c'est tres anecdotique comme animé, on l'oublie apres l'avoir visionné
Alors pour le coup j'ai vraiment aimé cet isekai : le scénario est plutôt intéressant et les grandes lignes directrices sont données (évènements des 16 et 18 ans), le MC est badass et cool, l'animation est pas mal, j'ai bcq aimé les doublages, ...
Bref, un vrai coup de cœur dont j'espère grandement une deuxième saison.
sympa hate de la saison 2
SPOIL
Sympa, c'est tout.
Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à ce que cette adaptation soit aussi bonne. Points bonus pour l'opening que trouve toujours aussi stylé. J'espère vraiment qu'on aura droit à une saison deux !
SPOIL
C'était pas si mal. J'aimerais une saison deux pour voir ce que ça donne avec l'apparition du héros.
C'était agréable à regarder. Vu la fin du dernier épisode, on sent que l'intro est fini et que le MC va devoir passer à la vitesse supérieur et j'aimerais bien voir ça dans ce qui pourrait être une saison 2, si elle voit le jour.
Je m'attendais a rien de cet animé, mais la présence de petits aspects politique et économique m'ont bien plu. L'évolution du protagoniste était intéressante à suivre aussi. (7/10)
j'aime bien
Sympa dans l'ensemble même si le coté Harem était un peu de trop à mon goût. Un peu déçu pour le coté assassinat qui n'est pas assez mis en avant (Les différentes techniques possible ect...). Par contre ici le MC à un minimum de gueule et reste intéressant à suivre tout le long. Au vu de la fin, il faut en effet une saison 2 car s'arrêter sur ça c'est un peu dommage.
Adaptation pas mauvaise ,il y a un peu de budget et pas de rush ce qui est appréciable après c est encore que le debut donc les choses demarrent tranquilement quoi. Maintenant faudrait qu ils refassent la meme si ils sortent une s2.
juste dommage que on n'a pas pu voir la réaction du mec à la fin quoi x) il à même pas eu son mot à dire xD

En tout cas fin sympathique, je pense que cette anime peut aller très loin ! Un très bon isekai, qui malgré le fait qu'on a pas vraiment vu le héro, que y'a surement 2-3 choses perfectible dans le récit et que le coup de l'épisode 6 (je crois?) m'est encore rester dans la gorge, et aussi que on à pas vraiment vu le héro du coup, c'est un excellent anime dont le héro reste logique et mature ! Enfin un héro pas trop cheat mais pas trop faible, solide mentalement, avec une animation très bonne, surtout sur la magie !

Je pense que n'importe qui peut se laisser essayer (sauf les protecteurs moraux, inceste et mineur/majeur mental au menu ! ;) ) et si y'a une S2 (ce que j'espère) ça serais du pain béni ! Dans tout les cas il le mérite bien plus que l'anime avec seiichi du lundi et sa gorille la xD

La déesse va me manquer avec ses délires :'(
SPOIL
SPOIL
Ça se prend quand même pas la tête dans les commentaires surtout pour quelque chose qui est fictionnel ... Dépensez votre énergie ailleurs dans quelque chose de plus réel je sais pas moi ...
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
Animé bien réaliser niveaux scénario. C'était pour moi dans l'ensemble bon. Je pense aussi qu'il y aura une saison 2.
@wazuto ils ont fait que 1 livre pour 12 ép donc y'a 0 rush, et ouais ils ont plutôt bien géré la lenteur, même y'a eu pas mal de scènes originales https://twitter.com/Namaryuu/status/1473695828925628417
C'était une excellente première saison qui normalement devrait avoir une suite, c'est rare un isekai qui gère bien ses épisodes sans trop de rush ou de lenteur.
Je trouve bizarre le gars refuse de faire la chose avec ces deux servante car il les considère comme sa famille, mais quand sa concerne sa vrai cousine la il oublie qu'elle est de sa famille.
@Huzz26, Si il a réincarnation et du garde la mémoire, je pense que tout le monde choisira la relation physique. car la personne de 45 physique et mental te verra comme un enfant. Donc refusera une relation avec toi. Par contre un personne de 15 an physique et mental te choisira car pour elle tu seras juste mature et cool lol. Ou tu attends l'age légal pour devenir un adulte dans le monde.
Et ce sont eux qui se sont le plus agités en commentaire pour un rien. Heureusement y avait de temps en temps des coms intéréssant mais en majorité c'était le bal des faux-culs dans mon souvenir.

Enfin bref je ne vais pas m'étendre car déjà c'est pas l'endroit pour et après je trouve quand même le sujet bien chiant.

Après si tu veux vraiment qu'on parle de manière plus posé et en développant plus alors c'est en MP qu'il faut le faire.
@Huzz26 Ce truc d'âge physique/ âge mentale c'est un faux débat éclaté au sol on s'en fout, c'est prendre le débat au premier degré sans réfléchir, je trouve ce n'est pas ça l'important.

La vrai barrière c'est celle d'adulte/enfant, point barre, passé cela je n'y vois aucun problème. Le héros a le droit de refaire sa vie personne ne peut de lui en vouloir pour ça, mais il y a des règles morales que nous spectateur ne devons pas oublier. Ce qui a provoqué une polémique dans Mushoku, c'est avant tout le fait que le héros ait des gestes très déplacés sur une gamine de 10-12ans, et ici on ne parle pas de romance.

Quand je dis "Perso la seule chose que je remarque c'est que dès que ça effleure le sujet du sexe y a des gens qui se braque pour un rien"

Je voulais dire qu'il y a une sorte de blocage chez certains lorsqu'un animé aborde la sexualité alors qu'ils n'ont pas ce dit blocage sur d'autre sujet aussi grave voire plus.

D'un côté t'as des gens qui sont moralistes mais à l'excès et de l'autre t'as des gens qui vont venir te défendre l'animé de manière totalement débile car ils ne veulent pas qu'il y ait une association entre leur animé adoré et des termes peu flatteur. Bref ces deux camps sont à des extrêmes et je les trouve juste aussi débile l'un que l'autre...
@Sora952 alors oui, je te confirme que je suis bel et bien passé coté de la polémique de GS, parce que ce que tu me dit, ca me rappel absolument aucun souvenir ^^ mais vu moment fonctionne internet de nos jour, ca m'étonne même pas

et oui, c'est vrai que dans cet anime, ca a une utilité supplémentaire mdrr
@Huzz26 Oui, dans GS c'était dès l'épisode 1 (et aussi les premières minutes du film x) ) dans la grotte avec l'équipe de débutant qui... bah on sais tous ce qu'il en est resté xD et la meuf s'était faite défoncé par les gobelins et ça avait créer une tolée x)

Ensuite pour les clichés à la kirito oui on est d'accord, même si il est une tête à claque au moins il n'en aime qu'une (et sa fille) et ici les maisons closes on peut dire aussi que ça l'aide a avoir des infos? x)
@AceTenshiro @Wecko972 je m'explique. prenons un héro de 30 ans qui se réincarne dans un corp de nourrisson comme ici ou moushoku (ou ca fait bcp plus polémique) jusqu'à ses 15 ans physique. on a donc un héro de 45 ans mental et 15 ans physique qui se retrouve avec deux choix d'un point de vu romance:

1) il cherche quelqu'un de son âge mental malgré son âge physique, et on se retrouve avec une situation de couple malsaine (couple mental :45-45 / physique: 45-15)
ou alors :
2) il cherche quelqu'un de son âge physique malgré son âge mental et on se retrouve avec une situation de couple malsaine (couple mental :15-45 / physique: 15-15).

d'un point de vu sociétale, la seconde situation est plus acceptable et d'un point de vu fiction, le héro cherche a recommencer sa vie de zéro (souvent un merdique faut dire) en évitant de recommencer les même erreur pour avoir une seconde chance, et dans ce cas la, c'est toujours la seconde qui est favorable a cet objectif.

donc certes, y'a des question a se posé, mais je pense surtout qu'il faut prendre une oeuvre de fiction pour ce qu'elle est. c'est a dire un fiction. il n'y a aucune incitation a quoi que ce soit dedans.

personne après avoir vu GOT s'est dit "hum, et si j'allais voir ma tante, elle est grave mignonne" mdrr donc bon, voila quo
@AceTenshiro @Wecko972 c'est vrai je suis assez d'accord avec vous aussi. mais j'ai plus l'impression que ca a l'air d'être un problème d'âge qu'autre chose.

c'est a dire que le fait que la personne réincarner soit un adulte sur la terre avant de mourir, se réincarne dans un corps plus jeune, ca cri tout de suite a la pédo alors que pour moi, le fait qu'il soit un adulte sert plus a servir le fait qu'il soit expérimenter et que ses connaissances soient plus avancer que les gens de sont nouveau monde.

après, factuellement, si on oublie ca, on peux dire que oui, ca pose un problème éthique. mais si on n'y réfléchis deux seconde, c'est la seule solution convenable.
(déjà a titre personnel, 15 ans ca me choque pas des masse. t'es au beau milieu de l'adolescence, les hormone en feu, c'est le sujet qui t'intéresse le plus, et a mon époque en tout cas, c'est autour de cet âge la que les gens commençais a faire leur premières expériences)
@Sora952 ah ouais ? y avais eu ca pour GS ? je m'en souvient pas, ou alors je suis passer a coté de la polémique mdrr apres l'anime GS j'y avais pas porter grande attention non plus vu que je lit le manga et que l'anime est bien en dessous de mes attentes

après je te rejoint sur le fait que certain cliché puisse être plutôt relou a force notamment comme tu le dit dans les isekai les harem avec le hero débile qui ne sais pas qui choisir parmi toute les filles qui l'entoure. perso c'est vraiment ca le truc qui m'insupporte le plus.

après toujours perso quand c'est un harem ou le mc n'en a que 1 en tète et que c'est clair pour tout le monde, y compris pour le spectateur (genre sao, kirito a beau être bien entourer, il na d'yeux que pour asuna, même si on a des scène fan service parfois avec les autres filles) ca me dérange bcp moins. et ici ca me fait un peu la meme impression. malgré les autres filles qui l'entoure, l'assassin n'en a que une en tète (bon, lui ca l'empeche pas d'aller dans des maison close en meme temps mdrr)
Je remarque également que celui-ci contrairement à Mushoku Tensei a fait beaucoup moins de polémiques (on a quand même toujours quelques justiciers du net prêt à faire régner la loi).
Je met ça sur le compte de sa faible notoriété par rapport à son homologue.
Perso la seule chose que je remarque c'est que dès que ça effleure le sujet du sexe y a des gens qui se braque pour un rien...
@Huzz26 Entièrement d'accord avec toi, mais pour goblin slayer y'a eu quand même une polémique dès l'épisode 1 je me souviens avec le viol de l'autre la x)

mais sinon entièrement d'accord avec toi, c'est une fiction avec ses propres règles, donc sauf si l'auteur essaye de forcer à faire passer une propagande, c'est souvent juste son imagination/ses fantasmes et du coup c'est pas réelle donc pas besoin d'en faire tout un plat, surtout si l'auteur lui même ne passe pas à l'acte pour essayer ses idées x)

Yep après ça dépend, je pense que la plupart des animes qui se servent de certains "clichés" pour faire au plus simple ça deviens relou (comme tu la dit les isekais y'a presque toujours du harem/ecchi/héro puissant mais stupide/se fait bolosser par ses femmes etc) et ça c'est bien chiant à force, mais d'autres comme celui ci dessus change assez pour pas avoir ce sentiment de copier coller donc pour moi ça passe

Et tkt j'ai bien compris ce que tu ma dit ^^
@Sora952 oui, d'autant plus ou c'est pas le premier manga/anime qui montre des scène de de ce genre. y'en a même qui sont encore pire a l'instar de berserk, gantz, goblin slayer, etc. pour ceux la, j'en ai pas vu bcp se plaindre des scène qui ne sont "pas moral".

ici c'est un média de fiction. le but est de raconter l'histoire d'un personnage dans son monde et son univers qui a ses propre règle (et c'est la même chose pour un film, un comics, une série, un roman ou tout media confondu). il peux arriver qu'il se passe des choses qui serai considérer comme malsaine dans la réalité, mais que dans l'univers ou se passe l'histoire, ca peux être la norme.

après ici, en lisant les comm du dessous, j'ai plus l'impression que les gens se plaigne de la répétition du fait que le love interest du mc sois un membre de la famille a travers diffèrent anime qu'ils ont vu plutot que vraiment le fait qu'ils soient cousin/cousine.

perso, je trouve ca un peu bête de se plaindre de ca quand tu sais qu'un genre d'anime est en majeur partie régis par les même règle et les même. c'est comme s'ils se plaignaient qu'un isekai se passe dans un autre monde alors que c'est la règle même du genre qui veux ca. je sais si j'ai bien expliquer ce que je veux dire, mais j'espère que ta compris ^^
@Huzz26 Oh oui, en voyant GOT tu te pose vraiment des questions, pourquoi les n'en ont pas fait polémique comme ils le font sur les jeux/animes mdrr ça me tue alors que ça devrais être l'inverse... :(
le côté romance commence à me déranger il est un peu trop présent je trouve XD
@sora952 en sois oui, une relation amoureuse entre membre d'une même famille, factuellement parlant, ca ne fait de mal a personne dans la mesure ou il n'y a pas de procréation. et dans cette mesure la, oui je te rejoint sur le fait que tant que tu ne fait de mal a personne tu devrait être libre de pouvoir faire et ressentir ce que tu veux pour qui tu veux.

après les gens ont le droit d'être choquer ou déranger mais c'est vrai que comme ici nous sommes dans une fiction, qui se passe a une époque '"moyenâgeuse" ca ne devrai pas spécialement choquer les gens. en tout cas, a l'époque de GOT, ca avais pas l'air de déranger grand monde ce genre de chose Mdrr
@Huzz26 Yep je vois en gros cousin(e)s ça "passe" mais frère/soeur c'est pas bon en gros x)

Et sinon je vois, mais ce que je veux dire par la c'est que les gens font les choqués/outrés par ça, alors que pour moi si ça fait chier personne (et que c'est pas dans l'abus genre tout le monde fait ça) bah ils font ce qu'ils veulent, si ils s'aiment tant que ça tant mieux pour eux, juste faudra pas se plaindre si le gosse va mal après en toute connaissance de cause... mais la ou c'est pire c'est quand les gens sont outrés alors qu'on parle d'une fiction, la c'est plus de la morale c'est juste n'importe quoi x)
@sora952 comme la dit superloup, oui un peu de lien est mieux, mais si c'est entre de trop proche membre familiales, ca pose bcp de problème

après ce que tu dit est vrai ca vient plus d'un fait scientifique que moral, mais quand tu prend dans le détails, la plupart de notre "morale" d'aujourd'hui se base sur des fait scientifique qui on pour but de protéger les gens (relation adulte/mineur interdit pour protéger le mineur qui n'a pas la conscience nécessaire, inceste interdit pour que l'enfant qui en naitra ne soit pas malformer, ne pas tuer ou voler sinon pas de société possible, respecter les autres pour la même raison etc etc
@Superloup10 Ouais je sais bien qu'on et pas passé loin de l'extinction a plusieurs reprise mais il me semble bien que ca parlait de 20-25k personnes. j'essaierai de retrouver ca pour vérifier.
après, c'est peux être aussi une question de constitution, qui était un peu différente a l'époque. je sais pas, je chercherai et je te dirai.

moi il me semblai que c'était a partir du 4eme degré (donc séparation au niveau des arrières grand parents dans l'arbre généalogique) que ca ne posais plus de problème d'un point de vu médical. mais oui comme quoi finallement les expression 'qui se ressemble, s'assemble' et 'les contraires s'attirent' sont toute les deux bonnes mddrr
@Huzz26, tu es sûr de tes 25000 humains ? Pour rappel, l'espèce humaine est passé très proche de l'extinction, on est quand-même descendu jusqu'à 10000 humains et il me semble qu'on se porte plutôt bien maintenant.

Ah et juste pour l'info, la science a montré en analysant l'exemple de l'Islande que les couples entre cousins de 3ᵉ degré (donc les grand-parents sont communs) étaient plus fertiles qu'entre inconnus, par "fertile", il faut entendre le couple va engendrer une lignée qui sera viable et prospère dans le temps.
@Huzz26 Ah ok je vois ouais donc c'est vraiment dangereux entre guillemet de faire ça, mais c'est chelou perso j'aurais pensé l'inverse justement, comme eux à l'époque quoi en mode "même adn = mieux" car la c'est limite si on fait pas un peu comme des OGM en croisant des plantes x)

Et ouais, intéressant ton article, après je pense que les 20% de diversité génétique serais un mal pour un bien avec de nouvelles souches toutes "fraiches" mais surement très différente ^^

En tout cas merci pour ta complétion, je comprend mieux ce coté la, après ici c'est quand même un anime donc bon c'est bien moins choquant qu'en vrai du coup, et surtout si à la base c'est des raisons médicales plus que moral
@sora952 apres tu a aussi un coté religieux ou l'église qui avais un grand pouvoir a l'époque et qui s'est mis a définir et ''normaliser'' certain aspect de la vie, comme la famille, les loi, les interdit, le bien et le mal etc...

et funfact ! j'avais vus une etude ya quelques année qui disais que si une apocalypse arrivait , il faudra au minimum 25 000 être humains survivant (homme 50% / 50% femme et 100% hetero et en bonne santé) pour maintenir une diversité génétique pérenne et reconstruire une civilisation. mais même ce nombre a une limite, puisque qu'au bout de 200 ans, il ne resterai que 20% de diversité génétique dans cette nouvelle civilisation. donc en vrai, il en faudrait quand même bcp plus ^^
@Azardd et @Raykeur D'accord, je vois merci de vos réponses ! Je savais déjà que la consanguinité amener à des problèmes mais je savais pas que c'était à un telle niveau pour mener à une interdiction :o

Et sinon pour le coté "mature" des mineurs, je comprend l'idée mais bon, moi j'ai toujours dit qu'a 14 ans (voir un peu moins) t'a quand même suffisament de maturité pour te rendre compte de beaucoup de choses, choses que les jeunes de maintenant cache volontairement et que les adultes pense qu'ils sont trop jeune pour comprendre. Je vais pas m'étendre sur ce point plus que ça mais c'était intéressant, merci !

En tout cas perso je reste sur mon idée de "si ils s'aiment et emmerde personne, autant les laissers faire", mais en effet si à la fin le résultat est un enfant handicapé vaut mieux restreindre un maximum

Merci en tout cas ^^
@sora952 a une époque c'était la norme de se marier avec un membre de sa famille, notamment chez les familles noble ou bien placé. cela permettais de conservé les richesses et l'héritage dans le cercle familiale et de conservé une lignée "pure". (c'est d'ailleurs encore d'actualité dans certain pays de nos jour)
mais a un moment donnée, on s'est rendu compte qu'a force de croisé le membre d'une même famille sur plusieurs génération, les descendants avait tendance a être de plus en plus fou et étrange physiquement comme mentalement (ce qui a d'ailleurs parfois provoquer des guerres et des massacre dans notre histoire.)

scientifiquement parlant, le manque de diversité génétique fini par provoquer des anomalie sur l'ADN, provoquant malformation physique, psychique et mental, et quand ce sont les Homme de pouvoir qui ont ces problèmes, ca a rarement bien fini. et c'est pour cela qu'a un moment l'inceste a fini par être de moins en moins fréquent, et que les haute famille ont fini par faire des mariage avec d'autre familles élevé, et plus juste avec leur propre membre, jusqua son interdiction moral et légal. après en sois, aimer un membre de sa famille ne provoque rien de mal. mais c'est mauvais s'il ils ont une descendance ensemble
@sora952 Pour te répondre.
C'est simplement une construction humaine ayant pour but la fertilité et surtout la bonne croissance des enfants. Car plus tu diversifies le patrimoine génétique, plus tu arrives à une espèce saine, c'est "naturel".
Ainsi nos moeurs ne change pas sur ce point de ne pas coucher avec plus vieux que soit dans le cas d'un homme avec une femme plus veille (principe de procréation) et entre cousin et cousine ou frère et soeur.
C'est un peu à la méthode de Socrate l'épistème naturel.

Cette état de nature sera plus tard par la chrétienté et surtout Saint Thomas D'acquins qui établira l'ordre naturel des choses.

Ainsi dit toi que notre monde est régi presque à 100% par le désir de procréation et surtout et avant tout la survie de l'espèce, puis par nos hormones.
@Sora952 je vais répondre a ta question
pour ce qui de la famille proche c'est tout simplement proscrit pour des raison médicale faire un enfant entre frère et sœur ou même cousin cousine est dangereux en raison de la consanguinité et ces raison médicales ont entrainer avec le temps a des raison morale
pour ce qui est d'une relation majeur mineur c'est beaucoup plus simple un personne de plus de 25 ans a une cerveau mature (car la croissance du cerveau s'arête a 25 ans) mais une personne mineur est trop instable/fragile pour avoir une relation avec une personne mature parce qu'il est très facile de manipuler un mineur ce qui par la suite peux lui porter préjudice j'ai été de nombreuse fois témoin de fille qui regrettaient leurs relation avec un adulte je ene vais pas entrer dans les détails parce que c'est personnel ais je pense que tu es assez flûter pour comprendre l'idée
EN REVANCHE en France il existe une loi qui autorise une différence de 5ans dans les couple c'est a dire qu'une personne de 22 ans peux sortir avec une personne de 17 ans ou une personne de 20 ans avec une personne de 15 etc
Tfaçon, moi j'ai une vraie question limite existentiel (au risque de passer encore pour le fou/bizarre ou je ne sais quoi mais j'ai l'habitude et ma curiosité s'en fout :) ) : A quel moment à t'on décider de toutes ces lois "morales"? Pourquoi n'a t'on pas le droit d'aimer un membre proche (voir très proche comme une soeur ou un frère) de sa famille? ou même un adulte avec un(e) mineur(e) ? Attention, je parle pas de type de 40 ans qui force une collégienne de 12, je parle plutôt des couples, limite comme Macron genre du 15-17 ans pour une personne de 20-30 ans.

Perso je dit, tant que y'a pas forçage ou chantage, et que les 2 s'aimes vraiment, osef c'est leur vie

J'aimerais bien l'avis des gens sur ça tiens

(Et je précise, je n'aime aucune de mes cousines ou cousins de cette façon, ni même des mineurs, bien au contraire c'est vraiment pas le type de personne qui m'attire comme ça, au cas ou y'en à qui se poserais des questions sur moi :) )
@Une_douille, pas besoin d'aller très loin. Les mariages entre cousins sont légaux en France et l'Islande est le parfait exemple de l'optimum de consanguinité (tous les natifs de l'île sont liés par le sang à des degrés plus ou moins lointains, il y a même une appli qui a été créé pour que les habitants sachent s'ils sont trop proches avant d'aller à l'étape suivante). Et pour ceux qui seraient choqués, il faut que vous sachiez que les parents de Darwin sont cousins et que lui-même s'est marié avec sa cousine, il y a également Einstein qui s'est marié avec sa cousine.

The world's best assassin, To reincarnate in a different world aristocrat / 世界最高の暗殺者、異世界貴族に転生する

7.89 avec
444 votes

Quand le plus grand assassin de l'époque est tué, il se réveille devant une Déesse qui lui propose de le réincarner dans un autre monde. Cependant, elle a une condition : il doit assassiner le héros de ce monde.

Ayant désormais un objectif précis, il se réincarne en tant que Lugh Tuatha, le dernier-né de la lignée d'assassins de la famille Tuatha Dé.

Date:

Saison: Automne 2021

Auteur: Tsukiyo Rui

Studio: Silver Link. & Studio Palette

Pays: Japon

Série Aléatoire

Juuou Mujin no Fafnir

Juuou Mujin no Fafnir

銃皇無尽のファフニール

Des créatures appelées Dragons apparaissent soudainement dans le monde. Parmi les humains, les filles qui acquièrent le pouvoir des Dragons sont surnommées D. Bien que les garçons ne soient pas touché...

Actualités

Nouveau visuel et PV pour Classroom of the Elite II

Fenrir 10 💬

L’anime Genjitsu no Yohane -SUNSHINE in the MIRROR-, annoncé

anayo 1 💬

L’anime My Stepmom’s Daughter Is My Ex dévoile son Trailer

anayo 16 💬

Le manga Mashle adapté en anime

Fenrir 13 💬

L'anime SPYxFAMILY sera de retour en octobre !

Fenrir 5 💬

L’épisode 14 de l’anime Love All Play dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 9 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 2 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 4 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 3 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 7 💬

Une suite annoncée pour Kaguya-Sama

Mr_Luxy 11 💬

Le film Kin no Kuni Mizu no Kuni, annoncé pour 2023

anayo 2 💬

L’anime YUREI DECO présente son Opening

anayo 3 💬

Date et nouveau visuel pour la saison 2 de Uzaki-chan

Fenrir 7 💬

Le manga Chi: Chikyuu no Undou ni Tsuite adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Smile of the Arsnotoria se précise, avec un Trailer

anayo 4 💬

L’anime Shine On! Bakumatsu Bad Boys! dévoile son Opening

anayo 3 💬

Le film Blue Giant révèle sa Date de Sortie

anayo 7 💬

L’anime Shinobi no Ittoki, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Skip to Loafer

Fenrir 4 💬

L’anime Berserk : Golden Age Arc memorial edition vient d'être annoncé

anayo 20 💬

L’anime The Maid I Hired Recently is Mysterious dévoile son Trailer

anayo 7 💬

Le manga Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryo Joshi adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Dreamland dévoile un Premier Trailer

anayo 10 💬

L’anime Jashin-chan Dropkick Saison 3 dévoile un Teaser

anayo 6 💬

La partie 2 de manga Chainsaw Man débutera le 13 Juillet au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

L’anime Valkyrie Apocalypse Saison 2, en Visual Art

Fenrir 10 💬

Le manga My Home Hero adapté en anime

Fenrir 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162826Anime
  • 118045MxMxM
  • 102182Kurumi
  • 68644nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54142Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn