Connexion
Jimihen!! Jimiko wo Kaechau Jun Isei Kouyuu Jimihen!! Jimiko wo Kaechau Jun Isei Kouyuumini

Jimihen!! Jimiko wo Kaechau Jun Isei Kouyuu - Episode 5 vosta

Les personnes présentées dans l’œuvre ont dépassé l'âge de raison et de majorité sexuelle, respectant donc les lois en vigueur.

Actuellement indisponible !
En cours de révision des fiches
Reviens sous peu !

Allez sur hentai.adkami.com

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
J'adore
@Ashborn car comme dit plus bas la fansub qui a traduit les épisodes en français ne veut pas diffuser les épisodes, j'ai éssayé mais les vidéos se sont fait supprimés
Pk ils sont pas en français ?
un hentai tranche de vie vraiment sympa et Rena est trop bonne!! je lui fais un bouuuuulot mdrr
je sais mais merci
@amarant10121979 et @xXzerio Y'a pas de lien car la team fansub n'as pas donner l'accords pour le diffuser :) en espérant qu'on puisse l'ajouté le plus rapidement possible
nan pas encore mis je pense
jolie

Simple mais sexy / じみへんっ!!~地味子を変えちゃう純異性交遊~

7.47 avec
17 votes

Les collègues bavardent souvent pendant les pauses ou vont boire après les heures de travail. Ryouhei Hachiya et son chef de département ne sont pas différents. Mais cette fois, en échange de garder secret le fait que Ryouhei a sauté une journée de travail, son chef de département le défie d'inviter la employée de bureau timide et échevelée Rena Yukuhashi à prendre un verre. Il a du mal à accomplir cette tâche subalterne, car le seul objectif du chef de département est de savoir si Rena est vierge, mais il le fait quand même.

Lors de leur sortie, Ryouhei est étonnamment fasciné par l'apparence de Rena. Non seulement elle est magnifique, mais la façon dont elle parle sans restriction lui plaît. Ryouhei se retrouve captivé par la fille auparavant réservée, et après leur première nuit, leurs rencontres deviennent plus fréquentes. Cependant, des complications surviennent lorsque Ryouhei essaie plus tard d'agir calmement avec son chef de département.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur: Iburo

Studio: studio HōKIBOSHI

Pays: Japon

ATTENTION : site interdit aux mineurs !


Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos et autres médias pouvant être choquants pour des personnes âgées de moins de 18 ans.


Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.


Vous déclarez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience du site web.


Vous acceptez électroniquement avec ce qui précède, et vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu.



Sortir

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h
Si tu as (+18) et ne plus avoir ce message dans 24h (permanent)