Connexion
Heion Sedai no Idaten-tachi Heion Sedai no Idaten-tachimini

Heion Sedai no Idaten-tachi - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Il y a environ 800 ans, les dieux sont apparus lorsque l'humanité était au bord de la destruction à cause des démons. Pour contrer cette menace, des divinités nommées Idaten ont combattu et scellé les démons. Aujourd'hui, les Idaten n'ont aucune expérience des combats et vivent en paix. Cependant, les démons ont ressuscité et une nouvelle bataille est sur le point de débuter. Action Aventure Fantastique & Mythe Fantasy

The Idaten Deities Know Only Peace / 平穏世代の韋駄天達

Il y a environ 800 ans, les dieux sont apparus lorsque l'humanité était au bord de la destruction à cause des démons. Pour contrer cette menace, des divinités nommées Idaten ont combattu et scellé les démons. Aujourd'hui, les Idaten n'ont aucune expérience des combats et vivent en paix. Cependant, les démons ont ressuscité et une nouvelle bataille est sur le point de débuter.

Action Aventure Fantastique & Mythe Fantasy Auteur: Studio: MAPPA


[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Toujours aussi prenant.
Trop rapide cette épisode, je suis rester 20min debout à le mater sans me rendre compte .
encore un épisode au max c'est incroyable
SPOIL
L'auteur a pas de filtre j'adore il est en train de nous pondre une pépite, dégouté que ça ce finisse bientôt.
C'est comme même chaud les épisodes
Je suis tombé par hasard sur cette anime, WAW ! J'adore, bon univers avec un léger soupçon de violence.


9/10
@Arta Pour le -18 ils parlent de Ishuzoku Reviewers, Heion Sedai est parfait comme ça.
SPOIL
@Aome_Al_Nassixa Ouais c'est vraie qu'au moins ça y serais aller vraiment à fond x) ptêt pour une potentiel S2 qui sais? ^^
@Sora952 J'aurais aimer qu'ils en fassent un hentai directement en plus les hentai full monster girls c rare je vois pas trop l'interet d'en faire un ecchi vu que l'anime mentre deja bien plus de chose que le manga. en etant -16 au lieu de 18 il c enterré lui meme dans des polemiques qu'il aurais pu eviter en assumant l'aspect boullard
c'est ce qu'on appelle 1 op anti-spoil
les branlés sont aussi originale que le style graph
@Aome_Al_Nassixa Ah ouais je savais pas du tout pour ishuzoku x) anime que j'ai grandement apprécié donc bon :')

@Xburner-sama Je t'avoue que je connais vraiment peu les studios à part les gros ou les récurrents, mais en effet oui j'entend souvent du mal de MAPPA donc au final ça m'étonne moins ^^'
@Sora952 MAPPA? faire des des production Original de qualité? Rien que Scénaristiquement c'est le néant mdr.
Tkt un jour sa te viendra plus à l'idée mdr
Classique mais intéressant à suivre et surtout très original visuellement. Jsuis archi content d'être tombé sur un anime avec une direction artistique pareille, on dirait un mélange de JoJo et Kill la Kill
surprenant parce que c'est à des années lumières d'ishuzoku reviewers, même si il fait toujours preuve d'un penchant de mauvais goût pour le ecchi
@Sora952 comme je l'ai dit plus bas c un manga du meme auteur que ishuzoku reviewers
@Aome_Al_Nassixa fort possible en effet, et je savais pas qu'il y avais un manga du coup je pensais que c'était une production original, sympa du coup !
SPOIL
SPOIL
Comme d'hab aucune reproche à faire, à part au niveau de l'animation pas dingue. LE concept de "mal" et bien si "bien" traité dans cet anime sa fait PLAIZ
@sora952 idem mais l'auteur en a l'aire conscient et joue avec ca, la ou dans la plupart des anime son discour aurais été montré comme trop profond et plein de bon sens la elle se prend un Couizine de la part de l'autre et les protagonistes méprisent sa vision
SPOIL
Toujours aussi déjanté, un kiff.
ça part dans tout les sens, j'adore
Voilà pourquoi on la voyais régulièrement.
@iDz Ok nice j'ai eu peur merci pour l'info
Ca devient chiant là ces histoires de décalage , redécalage là...
@guwopp БЛЯТЬ !
@guwopp c'est remis a demain ;)
Pas d'épisode cette semaine aussi? :cry:
Hop encore décalé...
Aie le changement d'horaires. Ca me fou un peu le démon c'est le cas de le dire.
la haine pour le changement d'horaires, Wallah qu'ils viennent
Changement de jours de diffusion à partir de l'épisode 08. Les épisodes sortiront désormais tout les Lundi soir à 19h.
@Arayenn comment niquer mon jeudi
L'épisode qui devait être diffuser aujourd'hui est reporté a la semaine prochaine pour ceux qui attendait
Chui fan
Trop fan vraiment, j'espère blindé de saisons.
@anatchy a part le design du hero je vois pas trop le rapport avec ishuzoku pour mou ya pas la volontée d'etre serieux dedans. il a fait quoi d'autre a part des hentai ya des anime ou c juste du manga ?
@Aome_Al_Nassixa Oh bien vu ça je savais pas, ça explique pourquoi je kiff comme ça x)
@Aome_Al_Nassixa Oui oui d'où le côté n'importe quoi qui essaye de ce faire passer pour du sérieux, c'est un peu ça signature à Amahara. Si tu jetes un coup d'œil à c'est autre titre tu comprendras x)
vous saviez que c le meme mangaka que ishuzoku reviewers qui a fait ce manga ?
Voilà pour la meuf qui prit dieu je savais c'est ça qui me dérange c'est chiant toujours la même chose si il avait fait comme gobelin slayer sa aurait été mieux !
Voilà il ce que je voulais voir dommage on a pas vue d'enfants se faire massacre :/
J'adore cet animé, ça me fume ! Une pépite de cette saison
Isley il a la voix de Hanako-kun et Nagito Komaeda !! J'ai vérifié car je me disais bien que sa devait pas être autrement j'adore trop cet animé totalement déjanté !!
Par contre les explications en accéléré ne rendent pas bien je trouve
@Lexa_Nytlof Non c'est bien ça, c'est bien pour accentuer les dire Yseli que oui c'est des dieux qui sont la pour protéger les humains contre les démons mais pas contre les conflits entre être humain.
@xYeuss c'est normal que cette scène choque, vu que la scène est faite pour choquer. Ça serait même un peu bizarre de ne pas l'être.

@Thierry070 tu peux déjà te dire qu'elle va pousser la plupart à rejeter l'empire, mais je pense que cette scène met en valeur les propos du mec à lunette (rends ces propos plus durs). Après, ça pourrait introduire quelque chose de plus, mais je pense surtout que c'est surtout pour accentuer ce que j'ai dit au-dessus.
Bon je vois que la scène de viol fait jaser, va falloir songer à sortir de votre chambre ou vous renseigner sur la guerre et ce que ça implique, le viol est intrinsèquement lié à la guerre, et depuis toujours.. Si vous avez un problème avec cette réalité vous pouvez simplement ne pas regarder cet Anime, il -18 sur Crunchyroll (Même si -16 ici) Mais si ça dépasse votre seuil de tolérance morale, c'est vous que ça regarde, y'a absolument rien de choquant
@dydynamo « vous » ? Comme je l’ai dit personnellement je n’ai rien à redire sur la scène et je comprend que vous vouliez faire entendre raison à ceux qui s’en offusquent mais sérieusement messieurs choisissez mieux les termes que vous employez car des fois ça enlève toute crédibilité aux propos.
ceux qui ralent sur la scène de avec la nonne vous êtes des pudibonds et des moralisateurs, les oeuvres d'arts sont pas la pour vous garder dans votre zone de conforts et vous caresser dans le sens du poile surtout que la scene est representé de maniere assez originale c pas comme dans les ecchi ou c vraiment representé de maniere a chauffer le spectateur male
@Wecko972 Bah écoute je pensais que vous étiez suffisamment grand pour savoir que le viol était un acte barbare et dégueulasses en lui-même pour ne pas avoir à le préciser mais apparemment recherché une justification à cette scènes est plus répréhensible que de ne pas expliquer que c'est un acte barbare et dégueulasses alors que tout le monde le sais... bah merde alors
Cet épisode à encore une fois était génial pas 1s d'ennui. 

Vous avez fait une fixette sur la scène de viol qui dure 3 s, mais par contre vous ne parlez pas de la force de caractère de la jeune fille enfin bon ne s'est pas comme si en temps de guerre des soldats n'avaient jamais violé personne. 

Pour votre question, ça apporte quoi à l'histoire ? De l'impact émotionnel. 

 Encore une petite chose pour ce qui dise la mort vos mieux que le viol franchement, vous êtes perché. 
@Wecko972 C'est juste que de voir certains qui reste coincé sur une scène de 5 seconde alors que l'œuvre en général et juste ultra original c'est rageant si connais un peu l'auteur tu sais que c'est pas le genre à faire des oeuvre pour les âme sensible.

Mais du coup je commence à rejoindre un peu l'avis du @Xburner-sama dur l'animation des combats où ça pourrait être mieux, déjà sur le ressenti de la puissance des coups qui n'est pas là je trouve.

@Sora552 Oui j'adore Miku aussi elle bien pensé XD
Donc les gens qui cherchent à comprendre la scène de viol dégoûtent mais la scène en elle même ne dégoûte pas... Mdr bah merde alors on aura tout vu.

Je précise que j'osef total du débat en lui même c'est juste certains messages des fois je suis obligé de réagir.
il y a des gens dans les commentaires vous dégoutez à chercher une raison au pourquoi ils ont rajouté une scène de viole.
Sinon encore un super épisodes on perd pas le nord avec les explication accélérer
Super épisode, le Binoclard et les Waifu méchante sont toujours incroyable


Oui... C'est vrai que la mort c'est pas si terrible que ça...

En plus Goku peut nous ramener à la vie avec les boules de cristal !

Description

The Idaten Deities Know Only Peace / 平穏世代の韋駄天達

8.78 avec
32 votes

Il y a environ 800 ans, les dieux sont apparus lorsque l'humanité était au bord de la destruction à cause des démons. Pour contrer cette menace, des divinités nommées Idaten ont combattu et scellé les démons. Aujourd'hui, les Idaten n'ont aucune expérience des combats et vivent en paix. Cependant, les démons ont ressuscité et une nouvelle bataille est sur le point de débuter.

Date:

Saison: Été 2021

Auteur:

Studio: MAPPA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kono Minikukumo Utsukushii Sekai

Kono Minikukumo Utsukushii Sekai

This Ugly Yet Beautiful World / この醜くも美しい世界

Takeru et Ryō, deux amis d'enfance travaillent au magasin de l'oncle et de la tante de Takeru. Un soir, alors qu'ils font une course, une étrange lumière les approche. Elle est splendide et file à côt...

Actualités

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 5 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 3 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 5 💬

Un film d'animation pour My Next Life as a Villainess !

Fenrir 3 💬

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 3 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 15 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 11 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 6 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la quatrième saison de Date A Live

Fenrir 15 💬

La série animée originale Mahou Shoujo Magical Destroyers annoncée

Fenrir 3 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sekai Saikou no Assassin

Fenrir 12 💬

L'anime 180-Byô de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka? en pv

Fenrir 8 💬

Le roman Kijin Gentoushou adapté en anime

Fenrir 8 💬

Un premier trailer pour le film d'animation Hula Fulla Dance

Fenrir 4 💬

Une 1ère pv pour la deuxième partie de l'anime Gokushufudo

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

La série animée Dance Dance Danseur se dévoile

Fenrir 3 💬

Le manga The Yakuza's Guide to Babysitting adapté en série animée

Fenrir 4 💬

L’anime World’s End Harem, en Publicité Vidéo

Fenrir 24 💬

Le manga Under Ninja adapté en anime

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 153270Anime
  • 96563Kurumi
  • 80999MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59338nicksam274
  • 51443Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24055MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn