Connexion
Shuumatsu no Valkyrie Shuumatsu no Valkyriemini

Shuumatsu no Valkyrie - Episode 1 vostfr

L'histoire débute lorsque les Dieux organisent une réunion pour décider du sort de l'humanité. A l'issue de cette rencontre, ils décident à l'unanimité d'anéantir l'humanité en déclenchant l'apocalypse.
Cependant, une valkyrie propose aux Dieux un ultime affrontement. Un grand tournois où 13 Dieux et 13 champions humains s'affronteront dans des combats singuliers pour décider si l'humanité doit disparaître ou non. Action Aventure Combat Drame Épique & Héroique Fantastique & Mythe Historique Fantasy Surnaturel

終末のワルキューレ

L'histoire débute lorsque les Dieux organisent une réunion pour décider du sort de l'humanité. A l'issue de cette rencontre, ils décident à l'unanimité d'anéantir l'humanité en déclenchant l'apocalypse.
Cependant, une valkyrie propose aux Dieux un ultime affrontement. Un grand tournois où 13 Dieux et 13 champions humains s'affronteront dans des combats singuliers pour décider si l'humanité doit disparaître ou non.


Action Aventure Combat Drame Épique & Héroique Fantastique & Mythe Historique Fantasy Surnaturel Auteur: Studio: Graphinica


Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

Kurumi

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Kurumi

Fermer
Toujours

Saruch

Kurumi

Fermer
Toujours

streamtape

Kurumi

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

nicksam274

Fermer
Toujours

Netu

nicksam274

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

nicksam274

Fermer
Toujours

streamtape

MxMxM

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

Netfliiiiiiix,j'aimerais bien savoir pourquoi presque aucun des panneaux n'est traduit?! Ca fait regretter l'ère des teams de trad :'(
Très très sympas
Franchement meilleur surprise de cette saison, j'ai adoré les deux derniers combats et chaque personnage a une psychologie intéressante, moi qui m'attendait à un anime lambda avec de bonnes animations mais une histoire clichée je me suis pris une sacrée claque

Hate à la saison 2
Bon et bien, c'était très plaisant à regarder !
Niveau animation, malgré les plans fixes, je trouve très peu de choses à redire. Attention cependant au côté narratif qui peut nous faire sortir du combat. Hâte d'avoir une saison 2 !
malgrée ses defaut je le note 6/10
je vais continuer a lire le manga car l'anime m'avais grandement hype
ce fut la douche froide en voyant l'animation... heureusement que l'histoire
l'a rattrapée ça chûte n'aurait été que plus violente
j'ai bien n'aimer le faite qu'on n'était pas certain de qui aller win hâte pour la saison 2
Perso j'ai bien aimé, c'est le format typique de ce qui sort sur Netflix ! Bien évidemment, faut prendre ça au second degré de voir un humain combattre un Dieu et pas mal de plans fixes mais ça passe le temps, vivement la saison 2 !
Ah et aussi, il y a eu pas mal de moments cut et de rush... M'enfin !
En attente de la suite ! Même si elle risque de pas voir encore le jour avant un bon moment. Niveau manga, on en est encore qu'au 6ème combat actuellement...

Sinon, l'adaptation était plutôt sympa. Même si je regrette que les combats ne furent pas aussi epiques que dans le manga et animés comme je l'imaginais, l'ensemble reste très correct tout de même. Le rythme était peut-être un "foireux" à certains moments, et niveau émotion ça aurait pu être largement mieux aussi. Les OST étaient bonnes aussi, sans pourtant marquées les esprits.

Bref ! Vivement la suite.
Je pense que certains personnes ont le syndrome des méchante critiques c'est une maladie qui se soin pas
Un bon anime dans l'ensemble. Avoir une backstory des personnages pendant le combat ne m'a pas plus dérangé que ça, certes c'est pendant le combat mais c'est posé à des moments pas trop gênant. Je suis un peu déçu pour l'animation puisque l'essence même de l'anime, c'est le combat entre Dieux vs Humanité. Sinon, le reste est assez bien, j'vais surement jeter un coup d'oeil au manga.
Anime assez bon dans l'ensemble et parfait si on veut pas se prendre la tête à mon sens. Les personnages sont très bien développés, les combats sont biens avec pour seul bémol pour moi le premier flashback et le premier combat je trouve qui est trop long dans son ensemble. Sinon la suite est très qualitative même si l'animation n'est pas au niveau attendu. En espérant une saison 2.
Déçu du combat de poseidon je le trouve pas ouf j'avais pas l'impression de voir un dieu combattre comme avec les autre
Ares qui est très décevant j'ai l'impression que c'est un full débile
Bon j'ai dévoré les 12 épisodes en une soirée, j'étais un peu inquiet en voyant les commentaires au début mais c'était juste une grave erreur. Sérieusement c'était incroyable, certe, il y a une certaine lenteur et les combats sont un peu mou mais j'en suis passé outre car c'est pas comme si il n'y avait vraiment rien, que tout était statique et surtout le gros point fort de cette animé : les personnages ! Bon dieu ils sont tous charismatique/ultra attachants les uns et des autres. j'ai surkiffer les trois combats et cet anime dans son ensemble.
Heureusement que je suis pas comme certain à critiquer pour rien. C'en est presque triste à ce stade

Maintenant je vais espérer une saison 2, il le mérite tout de même
Adam ❤
Wow… j'ai faillit drop ça putain !! J'ai bien fait de continuer. Il n'y a pas de superbe animation de batard pour les combats mais osef ça reste tout de même captivant à suivre !

C'est plutôt cool qu'on se retrouve avec des héros de tout les pays et de toutes les époques. L'histoire est simple pas de prise de tête ici, ça se tape en 1v1 sur un ring devant des millions de spectateurs. C'est violent et épic. Je vous le conseil.
C’est quoi ces commentaires ? Personnellement je trouve l’histoire grave bien, même si l’animation n’est pas génial de fou elle reste quand même bien, c’est pas non plus catastrophique. Et puis franchement vous êtes grave de mauvaise fois à tout critiquer.

Y’a que moi qui trouve ça grave bien ?? J’ai accroché du début jusqu’à la fin.

Et puis je trouve que faire 12 épisodes pour seulement 3 combats n’est pas du tout exagéré ou lent. Vu que c’est un anime basé principalement sur des combats dans un grand tournoi, on va pas non plus nous faire 1 combat dans un seul et même épisode.
Le deuxième combat était complètement incroyable je m'y attendais tellement pas
Je viens de finir et j’ai trouvé que c’était assez lent. Déjà l’épisode en soit hors oppening/Ending est assez court, mais il y’a en plus les longues présentations (parfois double présentations même) et les nombreux flash black qui coupent les combats. Il y a aussi beaucoup de « commentaires » qui figent les combats et ça nous donne un rendu qui manque de fluidité je trouve. Et un animé basé sur des duels sans fluidité…
De plus 12 épisodes pour 3 combats seulement ? Ça m’a déçu

Le concept est génial, mais j’ai trouvé qu’il manquait peut-être un fond ou une histoire annexe je sais pas. Parce qu’en faite l’anime se résume à 3 combats en 12 épisodes entrecoupé de pleins de flash back sur les combattants et bourré de petits retournement de situations avec des commentaires omniprésents.

Par contre j’ai bien aimé le deuxième combat, niveau émotion le reste n’a pas été fifou pour moi mais celui ci était assez bien fait comparé aux deux autres.
moi ça me bute les seul anime """"""bien"""""" que les gens apprécie bah c'est toujours la même chose
demon slayer my hero academia black clover
et après ça ose descendre ce qui sort un peu de l'ordinaire
alors oui faut pas se voiler la face l'animation n'est pas extraordinaire
mais en ce qui concerne les dessins vous etes clairement de mauvaise foi et pour ce qui est du rythme qui est perturber par l'exposition c'est un mal nécessaire et un choix de la production pour ajouter ce coté émotionnel très réussi
si vous voulez regarder des combats d'une heure sans interruption bah allez cherché votre bonheur ailleurs même si vu vos exigence et vos critiques contradictoire je doute que vous le trouviez
Franchement de ce que je vois dans les commentaires, certains vous êtes des gros ingrats. Dire que l'auteur ne sait pas dessiner, mais vous êtes qui sérieux ? Il y a un univers, une DA, vous vous taisez et vous gobez. La majorité d'entre-vous ne savent pas dessiné correctement un homme bâton bien proportionné et ça la ramène autant sur le manga. Gerbant.

En ce qui concerne l'animé, j'ai moi même était un peu déçu, je m'attendais vraiment à voir des combats qui relate un peu plus la puissance de chacun des personnages ou des coups qu'ils donnent (que ce soit coté dieu ou humain), en particulier le 2ème combat je m'attendais à mieux. Cependant c'est ultra fidèle au manga, la ponctuation des combats par du stroy telling etc... est nécessaire c'est un tournoi. Si vous vouliez que de la baston sans sotry telling, ça raconterais rien, il y aura pas d'enjeu autre que le ragnarok, il y aurait pas d'émotion, ce serait vide.

Les personnes qui semblent critiquer en ce moment cette œuvre sont pour la plupart juste des consommateurs aigris. Vous ne semblez plus réfléchir, demandez vous, "Qu'est ce que ça raconte ?" Et chaque combat raconte quelque chose, possède une morale. Je comprend la déception de certains dans l'animation des combats, je la comprend parfaitement, mais réfléchissez.
Au lieu de crier au scandal quand on supprime vos commentaires, il faudrait peut-être se demander si le commentaire est écrit pour donner son avis sur l'œuvre (l'espace commentaire est fait pour ça) ou pour déverser votre haine envers un type de personne.
Ne soyez pas hors sujet ou manquer de respect et il y aura aucune suppression de commentaire.
@yakku

Bon.... Tu fais une objectivité pour rien.
Dans la majorité des pays hors France dans les US , espagne même Japon ... comme tu dis : Les animes appréciés sont les mêmes et les autres sont déprécié dans la majorité .

Et non les Francais sont pas '' minorité '' pour ce qui est/touche les animes : regarde quels sont les pays regardant le plus d'animés ( Japon et France ) , elle représente donc une grande influence sur le commerce animé.
+ les japs écoutent très bien ce que les gens disent sur leurs animés pour éviter que les gens ne soit dégouté et donc qu'il perde du profit. Par exemple la prochaine saison de SNK aura de grande chance d'avoir une fin différente car le public l'avait détesté + les ratings ont pour but d'attirer les gens et donc d'augmenter le nombre de viewers et donc le capital + permet de faire vivre le commerce

J'ai compris ton problème : tu n'aimes pas la critique , malheureusement t'en verras partout et c'est normal. Il ne faut pas être suseptible en la voyant et classer tout le monde dans le même panier ( '' les Francais '' )
Bon j'ai regardé les 2 premiers épisodes... Pour le moment un rythme lent, quasiment que des plans fixes, aucun combat fluide et du blabla là où il ne devrait pas y en avoir (ce qui casse le rythme). Une animation qui me fait un peu penser à celle de NNT ^^ (dans la fluidité je parle hein, les caradesign des persos sont ultra propres). Je reste quand même surpris qu'en 2021 on soit capable de produire la même qualité d'animation qu'il y a plus de 10 ans, c'est aberrant ! Après bon là en l'occurrence c'est du Made In Netflix donc bon... J'ai peut être été matrixé par la qualité de l'animation de SNK du coup je trouve tout le reste pas ouf (dans le style shonen, action, combat). Je m'en remet à vous, vous me conseillez de regarder la suite ou pas ?
@Yakku Comment ça??? Tu sous-entends que il y a des gens ici qui suppriment les commentaires qui leurs plaisent pas? Jamais ils oseraient t'es un fou toi
@Raykeur je t'aime
@yakku ce que tu comprends pas c'est que c'est un fait, 80% des animés sont nul, ne servent que de pubs pour l'œuvre original, ln/mangas etc excuse nous de critiquer des isekai à la con, battle academia clone, des magical girl tank des romances pourri etc
Perso j'ai lu le manga et il est très bien.
Tu vies dans un délire fiston. La France à été pendant longtemps le deuxième pays consommateur de manga au monde. Les japonais vivent dans une hypocrisie totale vis à vis des mangas puisqu'ils en regarde quasiment tous mais qu'ils n'osent pas en parler pour peur de passer pour des weebs. Et oui 95% des mangas et animes c'est de la merde, tu n'as pas l'air de comprendre que lorsqu'un studio fait un anime ce qui les intéressent d'abord c'est le profit. Et que donc par conséquent le flux de manga est majoritairement composé de trucs osef que les accros aux animes regardent pour faire passer le temps après avoir vu tous les autres trucs de la saison, et de isekai/réincarnation/harem/ecchi parce que c'est facile à faire niveau scénario et qu'on peut se permettre une animation à la con.

Je pense que la société japonaise, caractérisée en partie par sa pudeur et ses bonnes mœurs doit cracher sur la plupart des animes (à raison).
de plus si mon precedant com est effacer sa vas juste prouver le fait que votre ego a ete attaquer
une chance que les français sont la minoriter pour tout ce qui touche au anime parce que avec vous en majoriter y'aurait pas bein bein d'anime puisseque vous avec l'aire de trouver que 99.9% d'entre eux sont de la merde. une chance que les jap ecoute rien de ce que les autres disent de leurs anime comme le fait que vos avis et vos ratings sont inutile ils sont juste la pour faire beau et booster votre ego demusurer.ps les ricain allement chinois britanique canadien(en) et espagnole ont 100x plus d'influance quevous tous.
objectivement a part les persos qui sont graphiquement stylé et la culture de guerriers mytologique le reste c'est très moyen...
et après c'est moi qu'on va insulté de cancer
ça faisais longtemps que j'avais pas poster de message sur ce forum
et visiblement le QI moyen n'a pas augmenter
du coup tu m'excusera @squalala2 mais je vais me contenter de t'ignorer à l'avenir
Jvai pas dire de pseudo sinon jvai être ban mais c'est toujours les mêmes pseudo qui ont des goûts de merde hein raykeur
Hey, je voudrais savoir comment certaines personnes ou de sites comme ADKAMI peuvent avoir accès à enregistrer les animes sur netflix légal ou pas légal je voudrais avoir l’astuce. Je souhaite avoir la technique car je voudrais faire des AMV et « Valkyries Apocalypse » m’intéresse et de ce fait il me faut la vidéo en RAW. Je sais pas si c’est le bon endroit pour demander ceci et je m’en excuse d’avance mais si on peut m’aider.
franchement je suis déçu, j'attendais cet animé depuis lgt et l'animation n'est pas au rdv (que des plans fixes) et bcq de blabla qui casse le rythme des combats
Heuresement que aphrodite est la sinon je n'aurai même pas fini la saison
j'ai surkiffé
sur le plan animation c'est pas ouf mais sur le plan émotionnel tout y est
j'ai été énormément touché par l'enjeu des combats (surtout celui d'adam)
l'humour est aussi très réussi je me suis bien marrer surtout avec zeus x))
je suis aussi très fan de mythologie donc je ne garantie pas mon impartialité sur la qualité de l'anime
mais sinon j'ai vraiment hâte qu'une saison 2 vois le jour
-sans grande surprise,on a un anime avec énormément de plan statiques et très peu voir pas d'animations,et bien-sur c'était la meilleure chose a faire vu les designs ultra complexes,le chara designer(Masaki Sato) n'a fait aucune simplification des chara designs et a voulu les rendre les plus proches possible du manga,ce qui est une mauvaise idée dans cette époque ou l'industrie est au plus bas et ou les calendriers sont de plus en plus serrés,ca va plus faire fuir les animateurs de cette production qu'autre chose (entre animé deux mecs ultra musclé,torse nu et avec de longue chevelure donc un nombre énorme de lignes et d'ombrage ou une production avec de simples chara design,le choix est vite fait)


-pas d'animations,donc les personnages doivent être le plus soigné et le plus proche du chara design original,et sur ce point la,les directeurs d'animation ont fait un travail MONSTRUEUX,ils méritent que du respect pour les plans de toute beauté.


-a la sortie du trailer,je disais que pour ce genre d'animes très statiques,il doit y'avoir d'excellents effets,et c'est le cas dans celui-ci,les effets sont très bien animés grâce a Masao Okubo.
Je vais faire simple , j'ai adoré du début à la fin ! Les personnages sont ultra stylés , il y a tout un tas de passages épiques et un gros développement des personnages (même les techniques utilisées ont droit à leur origin story) . Le rythme peut paraitre bancale au début à cause des dialogues mais je m'y suis très vite fait . Pour le coup , une des rares séries cette année dont j'attends la suite avec impatience .
Un épisode et on passe à autre chose...
Non le manga est excellent.
Bon après, je suis un peu déçu de l'animation style power point qu'on nous propose pour anime orienté sur les combats et leur dimension épique; la direction artistique manque un peu de grâce aussi.
Cependant, les musiques et un brin de mise en scène aident à faire avaler la pilule, et le story-telling ultra efficace autour des combats, et ce défi de caractériser les personnages que par ce biais, est toujours un plaisir. Adam et Kojiro sont vraiment des personnages réussi, et Brunehilde une protagoniste très agréable (en vf, très drôle, par ailleurs).
Bon par contre, y a des moments vraiment à la rue en terme de production, j'ai faillis drop au flashback de Thor; heureusement que c'est le pire moment mais bon... On se demande où se cache l'argent de Netflix quand il faut donner un petit coup de pouce à leurs anime originals qui ne sont pas carry par des cadors comme Wit studio.
@Xburner-sama effectivement vu sous cet angle je te rejoins, je suis très très déçu de cette adaptation j'ai les nerfs.
Rohh encore les mêmes casse couille que personne calcule
C'était quand même assez court o_o, en vrai y'a des moments qui font rire, mais les flash back... franchement on pourrait s'y passer
@Ky0ta Les dessins sont OK mais pour un manga qui va proposer normalement beaucoup combat ça ne passe pas. Genre ces pages sont moches, https://i.imgur.com/ibq9pvY.png ou https://i.imgur.com/VX8IGPY.png .
C'est pas pour rien qui y a autant de dialogue, plus y a de dialogue et moins tu dessines

@squalala2 Si tu as besoin d'aide pour quitter cette secte, je suis là mon pote
Avec Kratos ça aurait été plié en 2 secondes ...
@Xburner-sama ouais je suis d'accord sur le faite que l'animation est moche par contre je trouve vraiment pas que le manga soit moche pour le coup.
C'est un animé ne pas regarder alors si j'ai bien compris
@Xburner-sama le mangas est incroyable hérétique
J'ai préféré le mangas de loins (j'ai finis les 12 épisode en 20 mins)
Mais vous êtes fou les gens, comment ça l'animation est bien? Y a que des aveugles qui consomment du Netflix ou quoi, aller regarder les combat de la saga Fate et revenez dire que cet anim est bien animer.

Sinon pour parler de l'anime y a que du blabla durant les combats, c'est encore pire que les animes de baston des année 80 genre DBZ et saint-seiya. Et quand ça se tape un peu, genre max 2 coup avant de retourner parler, c'est GIGA MOCHE. Et ça parle du manga mais il est pas mieux donc vous êtes de sacré mytho.
L'auteur ne sait pas dessiner du coup les chorégraphie de combat sont aussi moche que l'anime, et je pense que c'est pour éviter de dessiner qu'il met autant de blabla éclater au sol
@Alexor, c'était déjà le cas pour Tenkuu Shinpan, c'est peut-être une volonté de Netflix ?
Bah Honnêtement, généralement les productions animés Netflix, je m'en méfis un peu, même si il leur arrive de sortir quelques pépites. Et bien là, je ne suis clairement pas déçu ! J'ai hâte de la saison 2 !

Et petit bonus pour Adam, le personnage le plus stylé de l'humanité.
Très bon animé (déjà lu le manga) les animations combats, ost, le côté histoire de la mythologie pour expliquer les Dieux ou les légendes autour des grands hommes. Tout cela apporte une certaine originalité à l'animé et au manga également. ^_^
Rohhh c'est bon les forceurs du manga on a compris que le manga est mieux mais tout les gens n'ont pas forcément l'argent pour payer le manga et donc peuvent commencer avec l'anime et la vous avez tord le combat zeus vs adam était incroyable.
Tous les épisodes sont sortis le même jour ? C'est la 1ère fois que je vois ca ...
Fan du manga j'attendais impatiemment cette adaptation en anime. Globalement je suis assez contente du résultat . Bon je vais pas le cacher que je préfère la version manga mais l'anime est super bon quand même
Du très très lourd. Un anime qui rend hommage au manga avec une animation et des OST aux petits oignons. Certaines scènes transmettent tellement d'émotions qu'elles laissent sans voix. Incontestablement l'un des meilleurs animes Netflix aux côtés de Devilman Crybaby.
Bon je vais pas cacher ma déception, allez lire le manga vous serez pas déçu je pense pour le coup.
Les designs sont fidèle dans l'animé ok mais les combats sont super long et pas intense, ils sont toujours interrompu par sois des flashback soit des perso qui la ramène pour commenter. ce qui casse le peut de rythme qu'il y a.

Description

終末のワルキューレ

7.77 avec
110 votes

L'histoire débute lorsque les Dieux organisent une réunion pour décider du sort de l'humanité. A l'issue de cette rencontre, ils décident à l'unanimité d'anéantir l'humanité en déclenchant l'apocalypse.
Cependant, une valkyrie propose aux Dieux un ultime affrontement. Un grand tournois où 13 Dieux et 13 champions humains s'affronteront dans des combats singuliers pour décider si l'humanité doit disparaître ou non.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Graphinica

Pays: Japon

Série Aléatoire

Galerians: Rion

Galerians: Rion

ガレリアンズ:リオン

Dans un futur lointain, deux scientifiques créent Dorothy, un être artificiel doté de grandes capacités. Se rendant compte de sa puissance, Dorothy décide de se rebeller contre la race humaine mais se...

Actualités

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 0 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 1 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 12 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 13 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬

L’anime Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Une date de diffusion pour Ancient Girl's Frame

Fenrir 4 💬

Le manga Détective Conan - Apprenti Criminel adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Détective Conan - Zero no Tea Time adapté en anime

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour l'anime Le Requiem du Roi des Roses

Fenrir 7 💬

One Punch Man en 2 minutes chrono par son auteur

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Sakugan se dévoile, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Pokémon : Les Secrets de la Jungle, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 155737Anime
  • 97765Kurumi
  • 88618MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 61077nicksam274
  • 51804Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn