Connexion
Osananajimi ga Zettai ni Makenai Love Comedy Osananajimi ga Zettai ni Makenai Love Comedymini

Osananajimi ga Zettai ni Makenai Love Comedy - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Sueharu Maru est un lycéen vivant dans la maison juste à côté de celle de Shida Kuroha, son amie d'enfance. Elle est une personne extravertie qui a toujours prit soin de lui. De plus, il semblerait que cette dernière soit amoureuse de lui.

Cependant, Maru est déjà amoureux de Kachi Shirokusa, une auteure récompensée de nombreuses fois. Son cœur se brise lorsqu'il apprend que Shirokusa aurait déjà un petit copain.

Alors qu'il est en pleine dépression, Kuroha lui propose de se venger de la personne responsable de son chagrin. Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance Triangle Amoureux

幼なじみが絶対に負けないラブコメ / Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won't Lose

Sueharu Maru est un lycéen vivant dans la maison juste à côté de celle de Shida Kuroha, son amie d'enfance. Elle est une personne extravertie qui a toujours prit soin de lui. De plus, il semblerait que cette dernière soit amoureuse de lui.

Cependant, Maru est déjà amoureux de Kachi Shirokusa, une auteure récompensée de nombreuses fois. Son cœur se brise lorsqu'il apprend que Shirokusa aurait déjà un petit copain.

Alors qu'il est en pleine dépression, Kuroha lui propose de se venger de la personne responsable de son chagrin.


Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance Triangle Amoureux Auteur: Studio: Doga Kobo


Recommendation

mini Masamune-kun no Revenge mini Ore wo Suki nano wa Omae dake ka yo mini Nisekoi mini Kanojo mo Kanojo

[Crunchyroll] nicksam274

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

BOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai fini, que dire?

Déjà, c'est sympa et drôle dans l'ensemble, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça a le mérite de bien occuper le temps et de faire passer un bon moment détente.
Côté harem, les perso sont peu intéressant, comme dans tout les harems, sauf cas exceptionnel, mais au moins on est pas sur des clichés sur abusé. oui on a une amie d'enfance mais qui a le mérite d'avoir une personnalité, les deux autres étant plus clichés mais acceptable.
Dans ce genre d'animé, faut clairement pas s'attendre à une animation digne des plus grand, c'est correcte, sans plus, ça se laisse regarder sans piquer les yeux comme dans kanojo kanojo.
Oui, les épisodes du milieu servent juste à faire du remplissage. comme dans beaucoup d'œuvre de ce genre d'ailleurs mais ici on a le droit à une ouverture sur une possibilité, un choix est envisagé et ça c'est vraiment cool. Néanmoins, je reste déçu de cette fin qui aurait pu être le milieu de l'animé et se finir sur un véritable choix.

Dans l'ensemble ça reste acceptable du moment qu'on accepte la stupidité de plusieurs scènes ou éléments et des persos (faut bien faire avec)

Le MC est con et niais mais la franchise de sa perversion est amusante
+1 point pour Kuroha
4 épisodes plus tard, ils sont toujours aussi cons mais une fois qu'on accepte ça en vrai, ça passe hein, l'humour est sympa, un peu potiche, à l'image des persos, le MC est con sa mère mais tout le monde le remarque même dans l'animé mais dans l'ensemble, ça reste sympa
j'en suis à l'épisode 4 et franchement c'est sympa pour le moment MAIS qu'est-ce qu'ils sont cons, pas un pour rattraper l'autre dans leurs histoires sentimentales, ça en devient presque affligeant
Bon j'ai laissé une seconde chance et la j'ai terminé mais je peux officiellement vous dire que c'est toujours pas ouf. Disons que les meilleurs passage sont sans kuroha sauf qu'elle est souvent là.
Certes l'anime est pas fini qu'on aime ou pas la n'est pas le sujet pour le coup j'ai bien aimé mais pas non plus dans mon top 10, mais pour le coup j'ai vraiment la haine de pas savoir avec qui il vas finir
je vais pas être constructrif, c'est nul. Je m'arrête à l'épisode 5.
Sinon je lui mettrai un 4/10 :
-Bons points: assez marrant quelques fois et fait vraiment bien passer le temps. J'aime aussi bien l'ami d'Haru qui a une philosophie que j'aime vraiment bien. Les 3 premiers épisodes qui sont nice car ils te mettent bien dans l'ambiance. L'ed que j'ai bien aimé

-Point neutre: Kachi que j'apprécie assez bien malgré qu'elle reste niaise (c'est la seule du harem avec laquelle j'ai pas eu trop de mal)

-Points Négatifs: le MC qui est un des plus niais que j'ai vu depuis longtemps. L'anime abuse des fois du côté comique ce qui en devient malaisant des fois. Kuroha et Momo avec lesquels j'ai vraiment eu du mal. Et enfin aussi le fait que entre la logique qui a fait un arrêt maladie entre les épisodes 4 et 10/11 (en revenant en catastrophe) et en plus la trame scénaristique qui arrive pas à vraiment suivre, ça donne une gros sentiment d'inachevé quand on regarde. L'op que j'ai pas trop kiffé.

En bref, un anime qui avait du potentiel de proposer un harem avec un choix final original (faut dire que l'amie d'enfance n'est presque jamais choisie en règle générale) mais qui a été gâché par les producteurs qui savait pas comment remplir les cases après l'épisode 3 sacrifiant la logique dans beaucoup de cas.
Franchement la fin était pas vraiment à ce que je m'attendais vu que pour moi, je croyais que seule Kuro était son amie d'enfance: ce qui n'est pas vraiment le cas.
Je suis généralement souple sur les animes mais là celui là était vraiment particulièrement nul..
SPOIL
Bon bah si l'anime s'était arrêté à l'épisode 3, il aurait pu mériter un 7-8/10 mais là sérieusement j'ai pas trouvé ça ouf du tout...
Franchement cette fin et une fin blaqué! a pars si il veut faire une suite (s2) sinon la c'est vraiment une fin qui serrais pas logique de la terminer comme ça et de laisse le telepectateur de l'animé sur sa faim...
@BellDragnel ce m'amusait juste que la fin fin soit comme cela ou il reste dans le flou a dire tant que je vous ait VOUS TOUTES je n'ai besoin de rien ... Mais bon cela laisse sur sa faim une fin comme ca et l'anime en lui même donne pas envie d'aller lire le novel.
@BellDragnel merci j'ai flipper quand j'ai vu
Bon beh c'était pas terrible du tout. Hormis les deux derniers épisodes qui était pas trop mauvais, le reste c'était du grand n'importe quoi. Beaucoup d'incohérence et surtout énormément de scènes ridicule.

Le MC est insupportable à suivre tout comme son harem d'amie d'enfance. Limite son meilleur pote était plus intéressant à suivre et surtout est bien plus intelligent.

Niveau production on est clairement sur du bas de gamme. C'est pas très beau pour un anime de 2021 et perso j'ai rien retenue de plus niveau mise en scène ou ost.

Bref un harem claquer au sol comme on en a l'habitude d'avoir depuis un bon moment.
SPOIL
SPOIL
@Deniw Je ne vois pas comment le titre serait mensonger, ce sont toutes ses amies d'enfance.
Pas convaincu de cette fin ¯\_(ツ)_/¯
@Deniw le seul moyen de le savoir c'est de le regarder ! et tu seras fixé
J'éspere au moins que le titre n'est pas mensonger car sinon j'aurai un peu la haine envers le MC.
SPOIL
Quand l'amour rend aveugle à enfaite non, quand l'amour rend DEBILE. Nan mais regarde moi ce MC.
J'ai vraiment du mal, c'est flou, le scénario est rincé à l'eau de javel, on enchaîne les intrigues sans même voir leur résolution. On saute h24 d'nue scène à l'autre sans donner de résultat intéressant, le MC est juste insupportable et la plupart des persos sont incohérents.

J'ai juste l'impression de regarder un enchaînement de scènes sans fil conducteur avec 3 intrigues posées au pif dont on se fout, il est quand même assez évident que savoir dessiner n'est pas le seul point requis pour faire un bon manga quand même.
SPOIL
@MonPrenomCTheo je pense savoir pourquoi, le MC est niais et est juste influencé alors que son pote à de vrais objectifs à atteindre et il fait tout pour les réaliser. Il est donc plus intéressant et y'a un mystère qui reste autour de lui.

Le fait de pas voir Maria dans l'ending veut dire qu'elle est hors course ? Fin on la vois mais en personnage secondaire et pas prétendante quoi.
Je sais pas si c est moi mais je préfère de loin l histoire du pote de Sueharu
Mdr sueharu est la marionette kuro elle le manipule comme elle veut
L'animé c'est terminé à l'épisodes 2-3 le reste c'est de la merde et c'est dommage adapter ces épisodes là pour en faire une saison complète aurait été plus intéressant là ça n'a aucun sens Kuro casse les couilles le MC a 2 de qi et la pseudo romance du début est passée à la trappe le potentiel des 1ers épisodes a été gâché
SPOIL
Pas mal le lancement de la chaine malaise TV de l'alliance Gunjo mdr
Serieux qui est l'éditeur qui a laissé passer ce scénario ??? C'est pas possible...
Le perso principal est vraiment stupide c’est pas possible d’être aussi con omg
Mon cerveau vient de se déconnecter, il n'y a plus aucune logique dans l'anime aujourd'hui c'est oui demain non. Wait il y a une histoire sérieusement parce que là j'ai l'impression qu'il manque un fil conducteur.
Ce truc n'a aucun sens, aucune saveur ni aucune intrigue. Je suis fier d'avoir résisté jusqu'au 5e épisode.
SPOIL
Je sais bien que ça se veut comique mais ça force trop, ça force tellement que ça en devient gênant et pas cohérent
SPOIL
Je drop, jpp. Cet épisode 5 était "bizarre"? Des transitions... Random ? Bcp de moment gênants, pas marrant
+ pour couronner le tout, ça parle de carrière d'acteur. Je n'ai pas finis mon deuil sur Act Age, ça me déprime trop
@Tomlora bof à mon avis y'aura rien d'intéressant
SPOIL
On va espérer une amélioration avec la fin de cette épisode.
Kachi elle est trop choupi avec sa peluche <3
@Holwin Ah okay merci, mais bon normal que je les ai oublier si c'est juste en présentation rapide x) je retournerais voir vite fait du coup
@sora952 si, on les avait deja vu ses soeurs
Ct en présentation rapide à l'épisode 1 iirc
SPOIL
J'ai presque honte mais j'ai ri
J’ai presque honte mais j’ai ri...

Moi j'aime bien les perso et l'histoire j'ai rien a leur reproché je les trouve tout attachant, j'aime bien le caractère de tout les perso féminin, le perso principal a un petit coté loufoque en bref pour moi c'est un sans faute il y a tout se que j'aime et je me régale tout les semaine
J’ai presque honte mais j’ai ri...
Jvais finalement arrêter de m'infliger cette torture chaque semaine
Résumé :
X aimait Y
Y aime X
Après X ne veut plus d'Y mais veut de Z
Z aime X mais le recalle pour une raison
X aime toujours Z mais traine avec Y car il a peur de Z ( traumatisme )
Y et Z sont rivales pour X
J'ai presque honte mais j'ai ri...
J'ai presque honte mais j'ai ri...
J'ai presque honte mais j'ai ri...
Sa date ce genre d'anime, j'ai l'impression
J'ai presque honte mais j'ai ri...
J'ai presque honte mais j'ai ri...
J'ai presque honte mais j'ai ri...
J'ai presque honte mais j'ai ri...
J'ai presque honte mais j'ai ri...

Description

幼なじみが絶対に負けないラブコメ / Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won't Lose

6.41 avec
138 votes

Sueharu Maru est un lycéen vivant dans la maison juste à côté de celle de Shida Kuroha, son amie d'enfance. Elle est une personne extravertie qui a toujours prit soin de lui. De plus, il semblerait que cette dernière soit amoureuse de lui.

Cependant, Maru est déjà amoureux de Kachi Shirokusa, une auteure récompensée de nombreuses fois. Son cœur se brise lorsqu'il apprend que Shirokusa aurait déjà un petit copain.

Alors qu'il est en pleine dépression, Kuroha lui propose de se venger de la personne responsable de son chagrin.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Doga Kobo

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kitakubu Katsudou Kiroku

Kitakubu Katsudou Kiroku

Chronicles of the Going Home Club / 帰宅部活動記録

Dans Kitaku bu Katsudou Kiroku, il existe un club pour que les étudiants y fassent ce qu’ils souhaitent. Nous suivons la vie quotidienne de la lycéenne Natsuki qui ne veut rejoindre aucun club jusqu’à...

Actualités

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 5 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 13 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156002Anime
  • 97863Kurumi
  • 90012MxMxM
  • 63586ShiryuTetsu
  • 61477nicksam274
  • 51834Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn