Connexion
86 86mini

86 - Episode 13 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Mais c'était sur enft..
Dur cet épisode.
Quel épisode incroyable... On sent vraiment le désespoir et le cycle qui se répète sans cesse.

86 c'est vraiment un très belle perle.
Je drop l'anime jusqu'à que la saison soit terminée, amusez vous à suivre en hebdo, l'animé joue bcp sur le sensationnel avec le cliffhanger de fin d'épisode (qui ne marchera pas si on regarde la série d'une traite)
Fort dommage, ça a bcp de thématiques intéressantes mais l'histoire progresse bcp trop lentement et ça se veut bcp trop "wow"
@Twiiky: je suis d'accord sur le fait que ce personnage peut apporter quelquechose au MC,le soucis c'est le délire de la loli que certains auteurs japonais ont, obligé de la placer partout pour la majorité des cas pour: faire "plaisir à un certain public"

Je rappel que la guerre, c'est du sang, des morts, des personnes en lambeaux, charcutés et que la plupart en reviennent avec des PSTD. Surtout que ce personnage nous est présenté avec un "pouvoir spécial" (car vas-y fck la logique mtn): voir le passé et le présent d'une personne, elle sait ce que Nozen a fait à chacun de ses camarades qui était sur le point de clamser. Pourtant "Hé vasi jigo sa a l'ère marrant" avec son nounourse. Elle servira à rien à part faire la mascotte de service.
On aurait eu un personnage un tout petit peu plus âgé, ça aurait qd même fait le taf et aurait été tout autant intéressant (voir même +)
@louloush j'suis surpris de voir que t'as plus de 1400j à ton compteur, ça représente qd même 4 ans d'ancienneté, pourtant t'as qd même l'air d'un petit nouveau avec pas de grande connaissance

J'te laisse le plaisir de Google ce que signifie "loli", ça t'évitera de passer en ridicule la prochaine fois
SPOIL
Louloush c'est la même pour toi c'est une réponse non pertinente.. je trouve que la gamine c'est pas vraiment un défaut dans l'anime et qu'elle apportera peut-être un plus au mc. C'est quand même incroyable d'avoir une oeuvre qui s'démarque et de quand même voir des hics partout.
holwin ta critique n'ai pas pertinant car tout les fille de la 86 son des loli car elle son mineur
Très bonne reprise, hâte !
Pq rajouter le délire de la loli à la guerre srx ??
Plus ça continue, plus ça devient une fraude
on mange du bon pain encore une fois très content.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
J'espère qu'avec l'introduction de Giad, on en sera un peu plus sur le monde et autres enjeux qui les entoure.
Cette saison commence bien!
Bonne reprise ❤
Très bonne reprise. Jai hâte de voir où ça va nous mené toute cette histoire.
Depuis hier soir j'ai l'opening en boucle dans les oreilles.
Incroyable cette reprise, vraiment au top cette animé. Vivement la suite ❤️
@Legendz-Senpai si elle ne fait rien explosé c'est pas une vrai klee >:( J'ai reconnu direct la doubleuse aussi xD

Sinon ca reprend tranquillement avec bien entendu un plus grand développement sur le monde ou évolue nos protagoniste
@SecretSpy Enfaite la Seiyū de Frederica est la même que Klee dans Genshin (Kuno, Misaki) c'est pour ça que je dis ça.
SPOIL
@Legendz-Senpai HAHAHA JPP c'est quoi cette comparaison ! XD
Et ben le 1er épisode de cette saison 2 directement dispo en gratuit, même pour ceux qui n'ont pas d'abonnement comme moi o.O ... c'est étonnant mais super cool. :-)
Klee de Genshin dans 86 un vrai plaisir.
effectivement bon commencement, les nouveaux perso sont pas mal.
Un bon commencement pour la saison 2 de 86
j'ais hate de voir la suite
Je suis devenu un autre homme après avoir vu cet opening.
merci de signaler les spoils kook97
sinon hate de voir l'episode 12 et la saison 2
j'espère qu'il n'est pas mort shin
Début prometteur mais une nette dégradation par la suite à voir ce que va donner la saison 2
Sans commentaire °~°
A quand la saison 2
j'adore cette anime 10/10 hâte de voir sotir la deuxième saison
Waw, au final j'ai grave kiffé ! Un anime avec une intrigue vraiment sympas qui te lâche une explosion en fin de chaque épisodes pour d'avantage apprécier les prochains épisodes, puis enfin avec ces ost de "Hiroyuki Sawano" a la "Aldnoah.Zero" toujours aussi qualitatif <3.
Bref que dire de plus.. que appart foncé le regarder vous en serais bien surpris ! Hâte de la 2eme partis !
MANIFIQUE !!! 10/10 à voir absolument
super animé, que se soit l'ambiance, les music ou même le scénario, si ya une suite je l'attend avec impatience
Super serie meme si je comprends pas trop et elle me fais pensée a la serie Darling in the franxx
@Reversi merci !!
Globalement assez déçu, je reste quand même curieux de voir quel genre de suite on aura en Octobre
SPOIL (manga / LN)
grv bien hâte pour 2nd saison
Bon bah c'est sur que c'est pas au niveau de Fumetsu...

Vivement le Mappa Stage pour espérer voir de nouvelles Licenses qui seront digne de ce nom.
C'était un anime sympa mais j'ai trouvé que c'était un peu trop rushé sur la fin notamment entre les personnages donc bon j'aurais préféré une annonce de saison 2 pour un autre anime mais ça va c'est pas le pire.
@Aimdeair hehe tu te souviens ou pas ? C'est grâce à moi que t'as continué
Ton compliment m'a mis de bonne humeur
L'épisode spécial n'est qu'un récap mais petite annonce à la fin: la suite en octobre !
Je regrette pas d'avoir continué, merci à celui qui m'a poussé à le faire ! J'ai été captivé tout le long, content de savoir qu'il y aura une saison 2, car là je suis resté sur ma faim !
J'ai surkiffé ,je l'ai one shot en une nuit et franchement masterclass par contre je me demande comment vas être orienté cette saison 2 j'ai hâte !
Par contre, en vf, Vladiléna est doublée par Geneviève Doang, donc il va falloir que je me refasse un peu tout ça en vf quand elle sera terminée. Ce sera l'occasion de me faire un second avis.
@Reversi L'idée du double point de vue sur la guerre, et le côté mélancolique des morts hors champs (le hors champs étant finalement la guerre elle même pour ceux qui ne la font pas) sont effectivement de bonnes trouvailles et qui rendent l'animé intéressant. C'est pour ça que je trouve parfois dommage qu'il s'éparpille sur différents propos que sont la discrimination, le totalitarisme, la vanité du champs de bataille, le rapport à la patrie, etc. pour au final tous les survoler pour ne rendre aucune tragédie vraiment tragique, aucune geste épique vraiment épique, aucune satire vraiment satirique, et se contenter de son récit, de ses jolies moments, et d'une narration bien assez intelligente.
Et je ne pense pas que ce soit un problème d'adaptation, car j'ai l'impression qu'ici on a quand même une très belle enveloppe d'animation et de direction artistique pour raconter son histoire.
Mais si tout ça est le terreau d'une suite plus ambitieuse, cela peut devenir passionnant. A voir.
il y auras une parti 2?
@Jarred le but c pas d'évoquer de la tristesse ou de faire des trucs épiques ça se voit un peu(même c un peu à cause de l'adaptation et que dans le LN on stresse beaucoup plus car les LN sont toujours minimum 2 à 3 fois meilleur que l'anime)c de montrer pour l'instant un peu l'horreur de la guerre de l'extérieur parce que le côté tragique ya quand même pleins de mangas qui le développent et C aussi psk c peut-être plus dur pour un LN de procurer autant d'émotions que dans un manga bref on le sent aussi quand on voit des tous les morts hors champ qui auraient pu nous faire pleurer
L'ensemble de la saison ne m'aura pas toujours convaincu, manquant un peu de péripéties et de nuances dans ses lourdes thématiques qui se résument très vite à un dialogue monochrome entre les opprimés condamnés par le système et l'oppresseur malgré lui, et ce dernier avec le système lui même. Mais c'était intéressant, et porté à souhait par la DA et les musiques, comme souvent dans les animes bien produis. Bon, la redondance d'affronter un ennemi impersonnel et infini (même si on comprend que c'est pour souligné la vanité de la tâche) n'a malheureusement jamais réussi à donner un souffle épique ou un enjeu terrible pour lequel on se serait accroché avec le même désespoir que les mêmes personnages jusqu'à la dernière seconde. Les morts bien mises en scène, touchantes parfois, mais souvent oubliables au final tant elle contraste avec un quotidien paisible de tous les personnages en dehors des épisodes tragiques, ratant l'impact du tragique justement sur un long terme... jusqu'à ce dernier épisode, qui a une conclusion qui m'a beaucoup plus et me laisse penser que tout cela n'était qu'une introduction nécessaire à une histoire de plus grande envergure et que jusque là on ne faisait que poser les règles du jeu, et installé le background de notre héroïque.
Donc chaud pour la suite.
Triste fin mais prévisible. Après,le fait d'avoir vu chaque point de vue était cool j'avoue.
Mais sinon,j'ai pas plus accrocher que ça. Sachant qu'il y aura une saison 2,c'est un bon point. Parce que s'arrêter sur cet fin m'aurai clairement déçu.
Excellent hâte pour la S2 !!
Tous ceux qui ont été déçus cet animé a autant de potentiel voire encore plus que shadow house, ne me croyez pas si vous voulez
Masterclass

Eighty Six / 86 ―エイティシックス―

8.48 avec
256 votes

La République de San Magnolia est un vaste territoire constitué de 85 districts. Constamment attaqué par un Empire voisin et ses mystérieuses armes baptisées "Legion", la République a décidé de contre-attaquer et est finalement parvenue à repousser la menace grâce au développement d'armes similaires. C'est du moins ainsi que sont officiellement présentées les choses.

Officiellement, le 86è district n'existe pas. Pourtant, c'est grâce aux combattants qui s'y trouvent, parmi lesquels Shin et Lena, que la République a retrouvé un semblant de paix.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur: Asato Asato

Studio: A-1 Pictures & Shirogumi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Concrete Revolutio: Choujin Gensou

Concrete Revolutio: Choujin Gensou

Concrete Revolutio: Chōjin Gensō / コンクリート・レボルティオ~超人幻想~

Il s'agit d'un projet original de Seiji Mizushima, le réalisateur de Fullmetal Alchemist.

Tokyo, c'est dans cette ville que d'innombrables personnes possédant des pouvoirs apparaissent. Nommés Chou...

Actualités

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 13 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 13 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬

L’anime Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Une date de diffusion pour Ancient Girl's Frame

Fenrir 4 💬

Le manga Détective Conan - Apprenti Criminel adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Détective Conan - Zero no Tea Time adapté en anime

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour l'anime Le Requiem du Roi des Roses

Fenrir 7 💬

One Punch Man en 2 minutes chrono par son auteur

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Sakugan se dévoile, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Pokémon : Les Secrets de la Jungle, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 155738Anime
  • 97789Kurumi
  • 88619MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 61077nicksam274
  • 51832Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn