Connexion
Tokyo Revengers Tokyo Revengersmini

Tokyo Revengers - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader... Action Drame School Life Romance

東京リベンジャーズ

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...


Action Drame School Life Romance Auteur: Studio: Liden Films


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Omg je crois que c'est le premier épisode ou Takemichi ne pleure pas
SPOIL (manga / LN)
c'est quel personnage qu'on vois tendre la main dans le ciel a la fin de l'ending de la saison 2 ?
Takemichi on ronfle saison 12
SPOIL
pourquoi j'ai l'impression que son "takemichi" sans "takemichi de maintenant" est totalement différent et plus intéressant à suivre que takemichi, c'est fou
parce que le takemichi sans takemichi, il en fait des choix de merdes. c'est pour quoi? le ramener à sa vie de merde?
Ca fait du bien de revoir Tokyo Revenger ! Toujours d'aussi bonne qualité, je suis juste un peu paumé avec les personnages, ça fait bien 1 an que je l'ai vu, j'aurai pas dit non à un récap. En tout cas hâte de voir la suite !
Voilà enfin une dinguerie digne ce nom, ça fait plaisir.
J'ai trouvé cet épisode incroyable et pour cause la DA est bonne le doublage des plus qualitatif l'animation et bonne bref avec cet épisode 1, j'ai bon espoir de voir la saison 2 succéder avec panache a la saison 1.
Cet épisode, mais bercer de nostalgie en le regardant, j'ai eu plein de flash-back d'un passé remplis d'insouciance et de bonheur.

En conclusion et pour conclure, je suis convaincu qu'on vit dans une saucisse
Tokyo revengers aurait duré 2 épisodes si Takemichi avait écouté les conseils de Booba : si je perds un tête à tête je te tire dessus
Œuvre vraiment sympathique mais la fin du manga est a chier (oui il reste un chapitre je sais mais le mal est la) et l'explication du voyage dans le temps est ridicule.
ça fait 1 an que j'ai fini l'anime mais je n'ai jamais laissé de commentaire... Mon manga préféré je pense, mais niveau saison 1, je dois avouer, c'est pas le top, mais les meilleurs arcs arrivent plus tard alors espérons que la suite de l'anime soit a la hauteur! En tout cas je suis amoureuse du manga tbh
Par contre les fans chiant qui se plaignent de Takemichi, ça m'a vraiment plu personnellement d'avoir un MC qui pourrait être n'importe qui, oui surprise, vu tout ce qu'il vit il a de quoi pleurer... Bref attendez la suite vous ne serez pas déçus
jspr takemichi saura se battre parce que c'est bien beau de sortir des trucs comme "Ce qui fait plus mal que tout… c'est la solitude" mais faut re donner les coups pris akhy
@euphxria ta pp devrait suffire pour nous convaincre de lire le manga.
un conseil n'attendez pas la saison 2 et lisez le manga vous ratez l'anime est certes vraiment bien mais c'est le manga qui fait tout donc bah lisez le
C'est clair qu'on est loin d'un Steins;Gate concernant la cohérence du voyage dans le temps. Cependant, l'anime maîtrise très bien son histoire entre les personnages et le scénario incroyablement bien structuré et inattendu. C'est simple, j'ai été à fond dedans de A à Z. Si bien que les erreurs temporels sont négligeables. Pour moi, c'est presque un sans faute.
9/10
super animé vivement la saison 2
SPOIL (manga / LN)
c quand la saison 2 ?
whah mais des fois takemitchy il sort des bombes, t'a pa sle choix de mettre en pause pour reflechir !
@Ana_Chan Pareil pour moi, les scans sont incroyables, foncez!
@Guname mais tellement , frere même ses réactions par moment sont abusé il fait le choquer alors qu'il est au courant et il se fait hagar par des petits alors qu'il à 26 pige mais bref d'un coter normal sinon sans ça pas de manga. Malgré tout j'ai bien apprécié (beaucoup d'incohérence avec le voyage temporelle)
comment ta pu être une caïra arriver a 30 ans être une victime, ou un mange merde et quand tu retourne a ton adolescence être toujours une victime alors que normalement t'es censé te souvenir que t'étais un gueudin?
l'anime n'est pas forcément fantastique je suis d'accord mais les scans sont une PEPITESS j'ai jamais autant pleurer
juste un énorme coup de coeur anime incroyable l'un des meilleurs anime que j'ai vue dans ma courte vie
si vous voulez lire la suite en scan il faut commencer par le chapitre 72 ou 73 voila 10/10
@Haarbald nous somme tous des critiques ;) Mais il est vrai que je suis plus dans la partie "juge après 4ep" mais je suis souvent influencé par les gens qui m'expliquent "tu verras après, c'est mieux" (quand je n'ai rien à regarder). C'st peut être leur cas.
De plus, il est vrai que l'intégralité peut rendre bien ou mauvais l'anime (Comme code geass par exemple (il m'a fallu 3 ans pour me motiver à le finir tellement que l'histoire est plein de défault)).

PS : Après, pour ma part, j'ai adoré, mais j'ai trouvé le 'hero' tellement stupide que ça m'a enervé. (après ces réactions sont logique vu qu'il reste encore le loser d'avant)
@Lexa_Nytlof
Ce que tu dis fait sens dans le cadre d'une critique (dans le sens premier et non pas péjoratif) d'une œuvre et/ou de son amorce. Et dans ce cadre je rejoins ton avis.

Cependant, je ne pense pas qu'il y ais ici autant de critiques d'arts ou d'influenceurs spécialisés en manga. Nous sommes tous là plus ou moins pour la même chose, regarder un animé qui nous fasse rêver, rire ou à défaut qui nous distraie un minimum.

Dans ce cadre plus classique à général, passé le stade des épisodes d'expositions et du depard du premier arc tu accroche ou non à l'oeuvre. Dans le premier cas tu la suis, dans le second, il est inutile de s'imposer un animé qui nous ennuis ou ne nous parle pas, autant metre ce temps à profit pour en chercher un plus dans ses gouts tu ne pense pas?

Généralement de mon coté quand je n'aime pas une oeuvre, je me contente de la zapper et je laisse ceux à qui elle parle kiffer.

Bon apres il est vrais que certains anims sont assez inégaux dans leurs arcs, comme par exemple SAO, anim dont j'adore certains arc alors que d'autres sont d'un ennuis mortal (et là c'est mon avis personel et subjectif, pas un etat de fait que je tient pour veridique et immuable). Au final un anim c'est comme une persone, pour toi elle n'est que ce que tu en vois et interprète.
@Haarbald pour répondre à "Pourquoi t'a regardé 24 épisodes ?".
C'est la même logique à la question "Pourquoi tu juges après 4 épisodes?".
Soit tu juge un anime sur son œuvre globale, soit sur l'accroche que le réalisateur met dans un anime.
Les deux choix sont compréhensibles.
Je pense sincerement que vous vous prenez la tête pour pas grand chose :

Manque de réalisme -> Si c'est du réalisme que tu cherche que fais tu sur des streams d'animes sincerement?

C'est pas intéressant/Plat -> Pourquoi t'a regardé 24 épisodes?

Alors oui en effet cet anim n'est pas révolutionnaire, loin s'en faut, il se laisse par contre regarder en restant relativement divertissant. Personnellement je m'attache plus à des personnages secondaires (comme Draken) qu'au personnage principal, cependant il ne reste pas inintéressant, c'est une vision sublimée d'une part d’humanité qui se meurt de nos jours et que l'on regretteras lorsqu'elle auras totalement disparu.
Bon j'ai commencé et c'est plutôt sympa effectivement mais je le met pas sur un piédestal comme tout le monde pour instant.
J'ai peut etre un peu le malaise facile mais certain moments j'ai eu du mal ... Sinon j'ai adoré meme si quand on reflechit un peu l'histoire est franchement conne donc 8/10
J'ai envie de prendre le MC en 720 taekwondo kick
@takumotedo merci du spoil il y a des icones pour indiquer AU GENS QUE TU SPOIL !!
SPOIL
Pas certain qu'il y ait une saison 2, c'est le genre de fin de ouf qui incite les gens à acheter le manga pour connaitre la suite lol, bien joué ! Ce qui a d'ailleurs bien fonctionné, les ventes du manga sur 1 mois ont bondi de 670% depuis la sortie de l'animé !! En tout cas super animé qui m'a accroché du début à la fin, j'ai pas vu le temps passer devant. Même moi qui suis anti manga, jsuis à 2 doigts de craquer pour découvrir la suite^^
Retournement de situation assez surprenant... hâte tout de même d'une saison 2 ! L'animé, j'accroche et j'aime beaucoup mais j'avoue qu'il est surcoté.
moi je comprend pas takemichi il est choque que kisaki ait fait entrez hamma dans le toman sauf que pendant 2 semaine il a rien foutu du tout
pas de retour dans le présent pour savoir ce qui a changer
il n'essaie pas de savoir ce que kisaki fait pendant ces 2 semaine
franchement je trouve dommage les facilité scénaristique de cette œuvre
et aussi dommage que y'ait plein de incohérence
J'ai bâclé ma réponse pour que tout rentre en un com et voilà où j'en suis.. Une erreur à ne pas reproduire mais j'ai des choses à dire donc go continuer en mp @kyle5342 sinon ça spam.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
juste ENORME l'histoire est prenante les persos sont bien complexe vivement la suite
ça fini toujours mal bon en meme temps Kisaki est intelligent alors que Takemichi est plutôt con
et pour le sujet, de il ne se souvient pas de ce qu'il a fait dans le futur, donc déjà essayer de vous rappeler la totalité des 10 années précédente. donc pour lui c'est des souvenir donc essayer de vous rappeler de souvenir donc vous ne savez même pas l'existence, pour moi c'est ce qui expliquerais qu'ils s'en souvienne pour Baji, car comme on lui a évoquer il a inconsciemment piocher dans ses souvenirs
Pour ceux qui rale sur les attaques de mikay qui sont pas raliste y'a un mec qui c'est amusé a les reproduire pour montré qu'elles étaient possible
Pour ceux qui ne voudraient pas attendre, le dernier épisode finit sur l'adaptation du chap 73.

En sachant qu'il y en a 222 actuellement, ça laisse du temps pour vous occuper.
Quand je vois les com je me dis que c'est vraiment dommage pour vous si vous avez pas accroché

Perso je crois que j'ai tellement été embarqué par l'histoire, les moments badass, et les scenes fortes que j'ai même pas eu le temps de me concentrer sur les incohérences.
J'aurais sûrement eu les mêmes réactions que vous si l'anime était chiant ou ininteréssant mais vu que c'est pas le cas...
(Avis perso bien sûr)
Bon bah vivement la suite on va dire hein, parce que là mdrr
C'est quoi ce dernier épisode qui finit de façon très nulle.
Perso c'est ça que je reproche à l'œuvre alors qu'il y avait un bon début et même si le dernier épisode hype pour la suite, cela ne me donne même pas envie d'aller lire le manga car j'ai bien trop peur de tomber sur les mêmes problèmes avec la suite et ça peu importe les scènes badass ou non qui vont suivre.

Bref tout comme KnY on nous survend une œuvre qui est juste passable st sympa à regarder pas la peine dans faire tout un foin autour. Le grand gagnant dans tout ça c'est l'auteur car son manga se vend par palette et c'est tant mieux pour lui.
Je reviens sur les incohérences ou facilité scénaristique car ceux qui défende l'œuvre vous ne voulez pas assumé les problèmes qu'il y a sur cette saison (Je ne parle pas de la suite du manga si jamais il y a des réponses par la suite).

-Le voyage dans le temps : Ce n'est pas un problème que Takemichi prenne la place de lui-même sans se souvenir des 12 ans passé mais plutôt comment bordel Naoto peux se souvenir qu'il travail avec lui pour sauver sa sœur alors que Takemichi change le passer donc changement de ligne temporel. Sauf si lui aussi voyage dans le temps ou que par miracle ses souvenirs de ses autres ligne temporel se mélange avec les nouvelles, je vois pas comment il peux se souvenir de bosser avec Takemichi.

-Le coté plus ou moins réaliste de l'œuvre : Je vais parler de la 2ème partie avec les combats totalement bullshit. Comment tu veux prendre au sérieux une œuvre si même l'auteur fait nimp dès le début. Le coup de la barre de fer pour Mikey, le lever de jambe au niveau de la tête avec un mec plus lourd que lui accrocher à elle ou encore le coup de point de Draken qui fait valser à 10 mètres sont adversaire. Stop l'excuse du dark Mikey ou de "c'est juste un manga". C'est ridicule alors que l'on avait des combats simple mais plutôt sympas au début.
C'est rare de voir un animé aussi frustrant , les héros qui chialent tout le temps c'est toujours la mode ? Sans parler des incohérences , sinon les quelques intrigues sont cool. Surcoté selon moi !
PS: je comprends qu'il y est des incohérences mm si c'est minime, je comprends qu'on comprends pas quelque situation ... jusqu'à que vous les vivez vous mm, lol. Il y a beaucoup de chose qu'on crois impossible que cela ce passe et pourtant dans les 1% de chance que sa arrive là tous d'un coup l'absurde deviens possible, lol.

Ces oeuvres sont peut-être fictif.. mais pas tellement inspiré de fait irréel.

On peu ce dire que sont pote aurais pu ce suicidé tous seul.. mais s'il la pas fait c'est peut-être qu'il a peur qu'il a pas le courage de ce suicider par lui mm, quand ta peur la raison ne viens pas en 1er, c'est quand ta pas peur que ta raison peu te dire quoi faire de juste, lol. Ta première réaction c'est d'obéir ou de fuir (mais quand t pris comme un rat) c'est d'obéir surtout que tu sais que si tu le fais pas il te tuera, et pire s'il a menacer sa famille, ou sa copine ou quelqu'un qu'il tient.. la vie de la copine de son pote ne vaut peut-être pas plus que celle qu'il menace de éliminé. ;). Si on menace de tuer ton enfant et qu'on te dit de te suicidé en tuant cette fille, la seul option serait de le faire car si tu le fais pas il tue ton enfant et après c'est toi. ou pire il passe au suivant de tes proches que t'aime.. voilà en quoi la terreur que Kisaki peu inspiré.
@kyle5342 , Alors je comprends ton point de vu et ceux qui n'on pas ton point de vu.

Pour ce qui est du Takemichi qui fait le voyage dans le temps c'est vrais que sa aurais été le plus logique qu'il s'en rappel de son passé quand il reviens dans le présent ou le future comme tu vuex, lol.. mais cela s'explique sur un point de vu ou en fait le "Takemichi" qui a le pouvoir de voyager dans le temps prends la place des versions de lui qui sont dans divers point du temps, donc c'est normal qu'il s'en rappel pas (mm si comme par hasard il c'est rappeler de ce qui c'est passé pour la mort de Baji, lol).. après sa fait partis des "effet secondaire" du voyage dans le temps (c'est pas pour rien qu'on peu perdre la boule a force de voyager dans le temps et changer les evènements, lol, et surtout il t'es pas déjà arriver d'oublier des choses d'il y a quoi? 10, 20 ans? des petits moments? lol on parle pas de voyager dans le temps de quoi 1 journé, non c'est sur des années, lol. ;).
SPOIL
Oh les batards mdr, ils vous ont vraiment mis ce cliffhanger, c'est tellement osé de leur part
Il n'y aura plus bcp d'animé only après ça
Bon courage aux derniers résistants, même si vous aller finir en asile avec un tel suspense ahah
SPOIL
Bon j'avoue que ce dernier épisode ma tenu en haleine tout le long et ce cliffhanger est quand même sacrement osé de leurs part. Sinon j'ai trouvé l'anime plutôt moyen dans l'ensemble et loin d'être extraordinaire.

La 1ère partie était vraiment intéressante malgré les quelques défaut qui se sont glissé par ci par là. Par contre je suis désolé mais la 2ème partie était juste infect à regarder. Beaucoup trop de bullshit et un Takemichi qui fait 1 pas en avant et 10 en arrière, c'était juste insupportable à regarder. Pareil pour certain perso qui sont incompréhensible dans leurs choix et réaction.

Sinon graphiquement c'était juste passable et l'animation totalement au fraise. Les ost sont plutôt cool dans l'ensemble.

Je pense qu'au vu de la popularité du manga une saison 2 sera surement faite, j'espère juste que la suite est bien mieux gérer sur la totalité de l'intrigue et des personnages.

Description

東京リベンジャーズ

8.48 avec
569 votes

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Liden Films

Pays: Japon

Série Aléatoire

Spirit Pact

Spirit Pact

Ling Qi / 灵契

Héritier d’une ancienne et grande famille de conjurateurs, Keika Yô a tout perdu après la mort de ses parents. Pour survivre, il fait de petites prédictions dans la rue et répare aussi des ordinateurs...

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168904Anime
  • 126748MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn