Connexion
Ijiranaide, Nagatoro-san Ijiranaide, Nagatoro-sanmini

Ijiranaide, Nagatoro-san - Episode 4 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
J'l'avait lancé alors je voulais participer. x)

Sinon l'anime. La grande sœur elle est bien et l'histoire évolue à petit rythme.
@Charamel Tout à déjà été dit par saso et moi même (les anotations de l'époque, la stupidité des gens maintenant ect) donc je vais pas relancer le sujet mais jveux troll un tout ptit peu :p

Bah bravo ! ça c'était calmé et tu à relancer ce même débat que tu avais déjà lancer !
@charamel surtout si on doit râle, au moins allez sur la plateforme adéquate car ici sa va rien changer c’est pas (crunchy et etc …) bref j’espère que vous avez apprécié l’épisode sorti. Car on de plus en plus de romance
@Charamel Je suis totalement d accord, et j ajouterais même que les trad ne devraient pas justement bêtement tout traduire et donné un côté français voir parfois américain. Je veux dire par là qu on ne devrait pas adapté ça totalement pour le publique français mais que le publique français devrait s adapté. C est japonais faut faire avec, faut cherché à comprendre et connaitre la culture, ca permet de mieux comprendre le contexte, tout en aprennant des choses d ailleurs et une vision des choses différente, mais surtout ça permet une meilleure immersion dans l oeuvre.
Puis faut arrêté d abrutisé les gens aussi au passage,car à l epoque des fansub tout était anoté et expliqué, c etait aussi fait dans les manga. (Je parle de vocabulaire sur la culture japonaise, nourriture, tradition, expression, genre aussi "senpai" , "kouhai", "-sama" etc. Là maintenant on est genre devenu trop bête pour pouvoir comprendre ca avec une annotation du coup faut trouvé un truc foireux en français et ref à un des trucs qui on buzz pour faire genre mdr. Après ça c est que mon point de vue, en soit si la trad est bien faite et qu ils font pas de truc foireux c est déjà bien, malheureusement c est mal barré mdr.

Bref désolé j arrête le hors sujet x).
J'ai démarré un bon gros sujet ici sans le savoir on dirait... "x)

Enfin, je pense que @Sora952 et @Saso ont raison. Il ne sert à rien de râler si c'est pour dire ensuite qu'on ne peut rien y faire tout en continuant à alimenter ce qui nous fait râler.
La qualité des traductions d'animes va de pis en pis, et ceci de manière plus qu'évidente aujourd'hui. Et ce n'est ni quelque chose qui s'arrête à certains anime, ni quelque chose qui se limite au trads françaises. Mais sans vouloir être défaitiste, je doute que le ratio de gens qui boycott ces trads foireuses soit supérieur à ceux qui l'ingurgitent sans poser de question alors c'est mal partit pour s'arranger (d'où la note de défaitiste vaincue dans ce que j'ai dis avant).
C’est plus un espace pour discuter de l’anime =)
@Zeka c est pas histoire de mettre tout le monde dans le même sac du tout donc arrête la victimisation. On parle des personne qui se plaignent mais font rien pour changé les choses et continuent. En aucun cas les gens qui sont satisfait de ce pourquoi ils payent sont concerné. On l a dit un tas de fois pourtant donc si tu veux répondre c est mieux de lire avant .


Je comprend vraiment pas ce besoin et cette volonté de faire systematiquement dans la victimisation comme ca.
@darkow17 J'avais poser la même question bien plus bas, mais entre temps je suis aller voir car j'avais un doute si on la déjà entendu et je crois que oui, son nom me dit quelque chose

C'est Naoto Hachiouji et donc je crois que la présidente l'avais déjà dit pendant la S1
Avec cette histoire de nom, je me rends compte que je ne connais ni le nom ni le prénom du MC et je me demande même si on l'a déjà entendu dans l'anime.
La soeur c'est un sacré cas aussi x3
Le problème @Zeka c'est justement ce mode de pensé qui à fait débat, tu te plaint pas mais du coup avec cette pensée on subit des trads de plus en plus ridicule car y'a peu de personne qui se plaignent, ou du moins publiquement du coup ça aide pas :s

C'est d'ailleurs pour ça que je fait casi jamais de débat ou de chose pour "faire avancer les choses" ça sert à rien dans ce monde ou personne ne se bouge x)

Mais bon comme dit, ça n'a rien à voir (enfin en parti) avec l'anime ici donc moi même je ne continue pas le débat j'ai déjà assez polluer avec 2-3 pavés x)

@Sifey Je vois, je pensais que c'était comme le maquillage tu te fait chier le matin et le soir t'enlève tout et tu recommence chaque matin xD j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le mode de vie d'une femme "coquette" on dirais... xD merci en tout cas !
Et pour en revenir au sujet principal : l'anime, @Sora952 pour le verni c'est normal qu'elle en ait au réveil, ça s'enlève pas tout les soirs, ça dure plusieurs jours tout simplement
@Matth54 Quand je parlais de rapidité d'accès je parlais au moment de la sortie des animes, les sites illégaux récupèrent la version de crunchyroll pour la mettre sur leur site donc tu dois attendre plusieurs heures voir même un jour dans certains cas pour pouvoir voir l'épisode, et du coup dans mon cas je vis plutôt à la campagne donc le réseau pas ouf et sinon quand je suis en ville je suis en cité U donc sur certains horaires c'est vraiment infernal le réseaux donc là j'ai vu une petite diff comparé aux site illégaux. Mais sinon intéressant pour le cas de manga/blu-ray plus rentable j'étais pas au courant mais cool du coup !

@saso Je comprends et je partage un peu ton avis. Juste j'ai personnellement une vision plus pessimiste des choses et je pense que la partie qui se plaint et arrêtent leurs abonnement n'auront aucun effet mais c'est juste mon avis hein on verra bien.
(Et oui j'ai dit que ça ressemblais à Twitter mais ce n'était qu'une observation, le débat était intéressant donc j'ai voulu participer un peu, mais perso j'ai donner mon avis sur le sujet, ça n'engage évidement que moi donc je vais pas plus flooder la section commentaire, comme Matth si vous voulez en discuter un peu plus en détail go MP (même si normalement il y a rien a ajouter))
JE LE DIS ET LE REDIRAIS ENCORE ET ENCORE

VIREZ LES PERSONNES QUI SONT EN CHARGE DES SOUS TITRES POUR CETTE ANIMÉ, MEME LES FANSUBS QUI RACONTENT LEURS VIE ET QUI FONT PLEIN DE FAUTES SONT MOINS CHIANTES A LIRE
Après faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, perso je paye un abonnement et pour le moment, j'ai pas à me plaindre, et je pense qu'on est pas mal dans ce cas là

Mais bon, comme d'habitude on prend des cas isolés et on en fait des généralités
@Sifrey non il y a une grosse nuance justement, tu peux pas ralé, vouloir que ça change et continué à acquiessé en mode gros soumis lol. C est pas comme ca que le monde marche et ca vient pas de moi mdr. On a rien sans rien comme on dit.
Et biensur que si les gens peuvent boycott , ça à déjà été fait dans plusieurs domaine. Et justement les casu comme tu dis suivent beaucoup les effets de mode donc bon, ils suivraient le mouvement bien plus que tu ne le pense. Et d ailleurs j ai un gros doute sur le fait que ca soit les casu comme tu dis qui soit vraiment rentable, surtout pour une entreprise comme crunchy qui fait dans le goodies et manga.
Et comme je dis avec cet logique à la caliméro rien ne changera bien au contraire. C est en gros vouloir dire qu il faut se résigné et continué à se faire plumé...


Tu trouves que les commentaires on plus rien à voir et qu on se croirait sur twitter mais visiblement ca t empêche pas de participé x).
Pour les mangas/Blu-ray j'ai mal formulé fautes de limitations de caractères, les % des droits aux créateurs que ça soit via diffusions des plateformes ou les mangas/bluray doit être plus ou moins équivalent (y'a 6/7ans j'avais lu un article qui disait que les mangas/bluray était plus rentable pour eux que les plateformes, mais ça à du largement changer depuis)

La différance c'est que pour les mangas/bluray tu possède physiquement le produit en illimitée contrairement aux plateformes, ce qui est techniquement plus rentable pour le consommateur toute en continuant de financer les créateurs.

Bon comme tu dit ça part sur du HS par rapport à l'anime donc je clôture ici de mon coté pour éviter de flood. Si non venaient en MP.
@Sifey tu dit ça permet d'avoir accès rapidement possible sur tout supports, c'est que je dit par "avoir la flemme" en cherchant 5min tu peut trouver des sites en streaming gratuit, je le fait sur mon PC, mon tel et ma PS4 ou certaines télés connectés, et comme moi j'utilise toujours le même sites je perd pas de temps a chercher donc c'est du pareil au même qu'utiliser une plateformes payante, sauf que je paye pas et j'ai des bloqueurs de pop up pour les pub, là ou je sais que Wakanime à des pub non skippable et possède des contre-bloqueur de pub.
Pour le débit je peut pas dire moi j'ai jamais de coupure sur les sites illégales pourtant j'ai pas la fibre
Et pour revenir sur Nagatoro, grave sympa cette épisode, plus les épisodes passent et plus c'est agréable de voir la relation Nagatoro-Senpai (hâte aussi de voir le moment où on apprendra enfin son nom)
Wouah les commentaires ont strictement plus rien à voir avec l'anime là, on se croirait sur Twitter.

@saso je trouve ça marrant que tu fasse exactement ce que tu critique en traitant d'hystérique / bien-pensant tous ceux qui ne pensent pas comme toi, je comprend ton point de vue mais non on a pas le pouvoir que tu crois, les entreprises comme crunchyroll elles en ont rien a faire qu'une partie de la commu se désabonne, ça vaut rien. Ce sont les casu / ceux qui ne sont pas sur les réseaux bien en dehors des polémiques qui sont leur cible et eux ils vont rien arrêter du tout.

@Matth54 l'intérêt de payer pour ce genre de service c'est pour y avoir accès le plus rapidement possible et sur tout support, en plus le débit passe souvent mieux sur un service payant que sur les sites illégaux. Par contre en effet faut avoir de l'argent à perdre mais je comprends quand même l'intérêt (qui est donc assez similaire à YT Premium pour toi). Mais je comprends pas en quoi acheter un manga/Blu-Ray serait un meilleur soutient aux créateurs car comme tu l'as dit le marché au Japon est autosuffisant ? Pour moi la contribution au créateur sera tout aussi minime que tu paie pour un manga ou pour une plateforme de streaming non ?
@Matth54 bah pour moi l appli marche nickel, et même le jour où ca sera plus le cas il y aura sans doute une alternative si c est pas déjà le cas. Après au pire j en aurais profité le temps que ca aura duré, c est toujours ca de gagné.

Bah disont que le japon loue les droits au lieux de s en occupé eux même par exemple. Ca change lentement mais comme tu dis il y a encore le temps.

Pour le reste jsuis du même avis, malheureusement je pense que ca n ira jamais dans ce sens et que ca va continué à être tout l inverse :/.
Pour le marché hors Japon effectivement c'est de plus en plus rentable pour eux surtout depuis le covid et le quasi monopole de Sony mais y'a encore quelques belles années avant que cette part de marché soit une immense part du fric que ça leur génère.

C'est justement maintenant que les clients doivent réagir pour changer voir effondrer le marcher occidentale avant que cette tendance de nivellement de qualité par le bas soit une normes.
Si les plates-formes et les studios japonais voit que le marché se casse la gueule leur potentiel profits aussi, et c'est avec ça qu'ils regarderont qu'elle est le problème pour les régler.

En gros faut que les vrais clients fassent grèves avant de se faire bouffer

La CGT des weebs...
@Saso YouTube vanced n'est absolument pas fiable, c'est un nid à piratage et d'open sources.
Surtout que l'appli est quasi introuvable du fait que google est porté plainte en 2022.
Ceux qui l'ont encore risque de voir l'application marcher de moins en moins bien fautes de maj voir ne plus marcher du tout si les créateurs on l'obligation de supprimer définitivement leur app.
@Matth54 Le marché japonais est totalement autome oui mais ils ont de plus en plus conscience du potentiel de l import qu ils ont. Surtout au niveau des goodies, on voit aussi que les manga sur manga plus sont traduit en simultané en plusieurs langue, qu il y a de plus en plus d event à l étrangé et d artiste à se déplacé.
Donc ppur moi même si ils survivraient tout à fait sans , ca va etre de moins en moins le cas (netflix investi beaucoup par exemple) et dans tout les cas c est des profits beaucoup trop important pour qu ils les négligent .
@Matth54 Prends youtube vanced x)
Après là c est pas vraiment une question de rentabilité mais de qualité du service on va dire. Pour moi si c est foireux alors que l entreprise pourrait faire bien sans que sa lui coute quoi que ca soit ( que ca soit niveau temps , argent, ou personnel)mais que ca resulte de mauvaise décision de leurs part et au mépris des clients alors ca mérite juste d etre boycott. Si une entreprise fait un taff propre alors oui je peux payé, biensur faut que ca soit raisonnable, tout en prennant en compte que la qualité à un coup. Enfin je vois les choses comme ca perso.

@Sora952 Le problème est plus profond, bien bien plus profond mdr, renseigne toi sur le wef qui se passe en ce moment à Davos. Et fais quelques petites recherche annexe sur google et tu comprendras le pourquoi du comment, et à quel point on se fait... très profond. Mdr
Je vais pas développé ici car ca serait un peux "hors sujet" même si au final c est totalement lié.

Dans tout les cas ,quand un service est foireux, faut arrêté de consommé ou alors assummé. Et quand on voit que les choses changent , bah faut se bougé car ca va pas nous tombé tout cuit dans le bec comme on dit . Et c est valable pour un peux tout d ailleurs.
Et ce qui pense que les abos ça sert à soutenir les créateurs. Spoiler le marché d'anime est économiquement autonome au Japon.
Demain le monde entier arrête de diffuser des animes, pour les japonais ça sera pas de si grosses pertes que ça. C'est les plateformes légales qui se font un énorme bénef, le prix des droits de diffusion qu'ils payent en plus des serveur et de leurs employés et dérisoire par rapport au profit des abonnements. D'autant que demain les serveurs ferment ou ils ont plus la licences vous l'avez dans le cul. Donc préférez allez chercher des liens gratos.


Si vous voulez payer pour avoir des animes et soutenir un minimum les créateurs achetez les mangas voir les Blu-ray.

Au moins voir aurait un vrai produit physique terminé et qui vous appartient à vous, que vous pourrez regarder quand vous voulez avec une traduction et une animation post production de diffusion télé et avec un peu de cul des fois y'a du contenu additionnel "offert".

A la limite vous pourraient aussi frimer sur vos potes weeb d'avoir une plus grosse collection qu'eux.

Les responsables de problèmes ne sont pas les vendeurs mais les acheteurs.
Parce que si ils font ça, c'est parce que y'a des clients qui veulent ça. Le seul moyen de changer un marché c'est d'aller sur un autre marché concurrent
Le vrais problème c'est le prix des abo et surtout les clients que tu attire avec ça.

Je reprend l'exemple de YT premium, effectivement sur pc ça sert à rien avec les extensions mais sur telephone c'est radical et pourtant j'ai longtemps était contre YT premium.

J'utilise un vpn pour mon taff et j'en ai profité pour locasier mon tel en Argentine et au lieux de payer les 15€/mois en France je paye 1.01€/mois en Argentine. Moi qui passe minimum 2h par jour à faire du sport avec casque bluetooth, ne plus avoir de pub ou juste pour verrouillé son tel ou mettre yt en arrière plan sans que le son se coupe ça me fait gagner un temps de fou et plus d'être pratique pour moi d'autant que YT possède plus de diversité de contenue que Spotify. Si c'etait a 15€/mois partout, jamais j'aurais était clients

Pour les gens intelligent c'est juste une question de rentabilité sur le ratio prix/services/utilisation.
A l'inverse les animes j'ai jamais payé un abo et je le ferais jamais.

Ce qui paye sont soit pt de thune ou on surtout la flemme de chercher sur des sites non légales.
Et si ils ont la flemme de chercher un anime ils auront la flemme de vouloir comprendre de simple mots et vont chouiner sur les RS parce qu'ils préfèrent êtres des assités que de cherchent à quoi correspond les mots.
@saso Yep, c'est exactement ce que je disais quand je mentionnais les abonnements, les gens achètent ces merdes, ragent car c'est justement de la merde, se plaignent, mais continuent dans leurs délire à chaque fois

Tout comme les jeux qui sortent complêtement buggé, même ceux intelligents qui attendent que ça soit en réduc/patché à mort se font niquer par les mêmes débilent qui achètent encore et toujours plein pots

Le plus souvent ces mêmes personnent suivent les influenceurs qui font tout pour gratter de l'argent sur ces moutons, et comme tu la dit le coté woke/bien pensant n'aide en rien car ils sont tellement con qu'ils savent pas faire la différence entre être compréhensif (dans le sens ou t'es ok pour que chaque personne ait ses propres gouts, que ce soit gay/lesbi, noir/blanc, trans/normal ect) mais pas non plus dans le washing de merde à détruire toutes les oeuvres possible pour forcer ça

Quand je vois une blanche neige noir... ça me tue y'a rien qui va, je l'ai vu, mes parents l'ont vu, mes grands parent l'ont vue, et pourtant aucun d'entre nous gueule sur des noirs, ça n'a tellement rien à voir et n'a aucun sens

Mais bon, vu que les gens achètent encore et toujours, se plaignent mais continue, ça ne changera pas de sitôt
Après je fais de procès à personne, mais je pense que les personnes qui font rien pour arrangé les choses au contraire, ne devraient pas se plaindre.
@Sora952 Beaucoup de gens aiment la merde oui mais il y a surtout un gros forcing et les gens se laissent faire, même si ils sont contre ou apprécient pas, ils sont devenu tellement docile, et si tu l ouvres trop tu te fait lynché par une horde de bien pensant hystérisque et no brain qui en pluq déservent les causes qu ils pensent défendre mdr.
Cependant pour moi c est pas une raison pour se laissé faire justement , donc là par exemple quand on nous fait de la merde comme crunchyroll et bah faut arrêté de chialé et acquiessé mais se bougé. Comme arrêté de consommé bêtement.
Les gens captent pas qu ils ont le pouvoir, si les gens se désabo de crunchy par exemple, ils auront pas d autre choix que de changé ou c est la clef sous la porte.
Et ca c est pareil pour tout et au final dans un sens , si les gens sont assez bête pour se laissé faire et ce avec le sourire et en disant merci , alors ils méritent d etre pris pour des c*ns lol.


A cet allure là plus ca va et plus on aura de la merde , qu il faudra en plus payé plus.
inconnu chez nous pour décrire et mieux comprendre, sans dénaturer l'oeuvre

Maintenant je suis content qu'on ai de meilleurs jeux de mots en français pour vraiment "rire", mais quand c'est un nom traduit comme ça ou un "Mon chou" au lieu d'un senpai, alors que ça n'a absolument rien à voir et ne fait aucun sens, c'est d'une stupidité

Mon chou ça fait plus femme dans la 30-40 aine qui sort ça à un lycéen de façon sexy, ou bien un couple, mais pas une personne à son senpai qui est censé être juste une annotation pour une personne plus "agé" ou "ancienne" (je suis pas expert en japonais mais au moins ça je le sais) et donc n'a rien à voir avec l'autre mot...
Pour la discution avec crunchy tfaçon c'est pas prêt de changer, le monde moderne, les gens actuel, aiment la merde bien fumante de plus en plus odorante

Suffit de voir les productions Netflix bourré de conneries woke, ainsi que les destructions d'ouvres qu'ils font, les jeux qui sortent en patch de 100 Go tous les mois pour corriger les 4500 bugs et mauvaises optimisation, les séries qui se ressemble et s'assemble, les gens qui votent 2 fois le même mec et vienne chialer pour leurs avenirs alors qu'ils savaient parfaitement ce qui allait se passer, les traductions pourrie comme on à la et j'en passe

J'en connais ils payent toute sorte d'abonnement inutile, même des trucs osef comme youtube premium, alors que y'a de meilleurs alternative avec un bon vieux ublock et spotify gratos (ou premium c'est déjà mieux que YT) mais non, les gens surkiffent la merde, chialent que c'en est, se plaignent qu'ils n'ont pas de tunes mais ça te baisse le froc et donne l'argent quand il faut pas et à cause d'eux on se retrouve avec ce genre de qualitée ultra médiocre...

un peu comme sur isekai Nonbiri Nouka ou y'a une bestiole qui est passée de "Zabuton" à "Coussinet"... quand je regarde des animes de 1990-2010 max y'avais des petites annotations quand y'avais des jeux de mots ou des mots inconn
SPOIL
@Charamel "c'est mieux que rien" je suis pas du tout d accord, avec ce genre d argument c est la porte ouverte à tout lol. A ce niveau là on va se retrouvé avec du google trad et là aussi ca sera "mieux que rien"...

Et si justement on peut faire quelque chose, à force de se plaindre et de ne plus payé d abo et autres ils n auront pas d autre choix que d écouté leurs clients.

Crunchyroll c est non stop niveau problème, que ca soit au niveau des animes que des manga papier. Il y a qu à voir ce que ca donne sur twitter par exemple.
Après c est sur que baissé les yeux à chaque fois en mode victime ca va pas les incités à changé et au final ils ont bien raison de prendre les gens pour des pigeons vu qu ils continuent à consommé mdr.


Biensur faut pas oublié que Crunchyroll méprise ses clients et fait de bonne grosse propagande woke bien foireuse aussi mdr
Épisode 4 vraiment bien car j’ai trouver que nagatoro était plus « calme » moins excentrique.
@Zamasu
Le truc c'est que Crunchyroll prête énormément d'attention aux avis qui se font dans les dramas sur Twitter. Qu'importe le registre ou l'atmosphère de l'anime, les traducteusr de Chrunchyroll essaient toujours de rendre l'anime family friendly et moins étranger au publique ciblé quitte à ce que la traduction soit complètement erronée.

C'est vraiment dommage de faire quelque chose comme ça mais bon... c'est mieux que rien et ce n'est pas comme si nous pouvions faire quelque chose de tout façon.
Est-ce que c'est moi où, au-delà de la qualité """"""""""GRANDIOSE"""""""""" de la trad, la qualité général de l'anime à baissé ?
Tout à fait d'accord avec le "mon chou" @Sifey
Je remarque de plus en plus des traductions de ce genre dans les sorties de Crunchyroll. C'était pareil dans Chainsaw man
@Fenrir merci pour cette l’info
SPOIL
@taramii C'est normal car les 2 premiers épisodes ont été diffusé samedi dernier au Japon mais Crunchyroll à diffuser le 2ème mercredi pour une raison qui m'échappe. Donc normal que l'on ai eu 3 épisodes en 1 semaine.
Dsl pour la faute d’orthographe mais je voulais écrire les sortir de cette anime est très bizarre (2 épisodes en 1semaine)
Normal c'est de la romance
C’est cool mais je comprends pas
Je comprends pas les sort de cette animé, encore un épisode aujourd’hui
Les "mon chou" ou "mon petit" de la trad je trouve ça teeeellement dérangeant vraiment, je m'en plaint pas trop parce que bon ça reste une traduction et on va pas cracher dessus mais c'est tellement dommage de perdre l'essence du truc en essayant de traduire senpai. Surtout que l'anime joue beaucoup sur l'insistance et la répétition de Nagatoro sur ce mot donc si au moins ils gardaient la même trad à chaque fois ce serait déjà plus raccord..
J'ai trouvé,dans la 1ere saison nagatoro ne roulait pas autant les S
C'est insupportable j'ai l'impression d'entendre parler un serpent
Elle est insupportable Nagataro
What aujourd’hui c’est en avance non!?
@ziblow c'est les traducteurs de crunchyroll, ils font ça dans pas mal d'anime et je suis pas fan non-plus.
En vrai, pas déçu d'une suite, je regarderai.
J'avais même pas fini l'épisode c'est de pire en pire... Jeun'z sérieusement ? On dirait que c'est un daron de 50 ans qui s'imagine comment des enfants parlent.
Faut vraiment virer les traducteurs fr je sais même pas comment ils sont rester après la S1, les wesh wesh on souffle fort
@Lvyra oe je l'ai perçut moi aussi, mais jsp quoi...
SPOIL
HOURRA!!!!
Y a un truc bizarre ou c'est moi ? Je saurais pas dire quoi
Attends quoi ? Mais on m'avais pas prévenu !
Eclaté , je me suis fais chier tout du long je trouve que cet anime est beaucoup trop surcoté
Suite d'annoncer pour 2023! : D

Arrête de me chauffer, Nagatoro / イジらないで、長瀞さん

7.88 avec
497 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser.

Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir.

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur: 774 House

Studio: Telecom Animation Film & OLM

Pays: Japon

Série Aléatoire

Slow Start

Slow Start

スロウスタート

Ichinose Hana a toujours été du genre farouche. Sa nouvelle vie démarre, loin de ses parents. Après avoir emménagé dans l’immeuble Temari Heights géré par sa cousine Shion, la jeune fille fait ses déb...

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168904Anime
  • 126748MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn