Connexion
Vivy : Fluorite Eye's Song Vivy : Fluorite Eye's Songmini

Vivy : Fluorite Eye's Song - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

"Nierland" est parc d'attraction à thème sur l'intelligence artificielle où se mêlent rêves, espoirs et science. Vivi, la première IA humanoïde autonome jamais créée, travaille au parc et continue de monter sur scène tous les jours pour chanter. Cependant, cette dernière est loin d'être aussi populaire que prévu...

Vivi a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant. Afin de remplir sa mission, elle continue de chanter avec l'objectif de se tenir un jour sur la scène principale du parc.

Un jour, Vivi fait la rencontre d'une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivi pour changer l'histoire afin d'empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.

Comment la rencontre entre deux IA ayant des objectifs différents va-t-elle changer l'avenir ? Action Drame Espace & Sci-Fiction Musical Mystère

Vivy -Fluorite Eye's Song- / ヴィヴィ-フローライトアイズソング-

"Nierland" est parc d'attraction à thème sur l'intelligence artificielle où se mêlent rêves, espoirs et science. Vivi, la première IA humanoïde autonome jamais créée, travaille au parc et continue de monter sur scène tous les jours pour chanter. Cependant, cette dernière est loin d'être aussi populaire que prévu...

Vivi a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant. Afin de remplir sa mission, elle continue de chanter avec l'objectif de se tenir un jour sur la scène principale du parc.

Un jour, Vivi fait la rencontre d'une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivi pour changer l'histoire afin d'empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.

Comment la rencontre entre deux IA ayant des objectifs différents va-t-elle changer l'avenir ?


Action Drame Espace & Sci-Fiction Musical Mystère Auteur: Studio: Wit Studio


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
a voir,car cet un bon anime...
y a tout un blabla en dessous,ca critique..je comprends pas defois???
@xLegendz j'ai aussi une question pour toi comment tu choisis de regarder un animé ou un manga
@Xburner-sama j'ai une question c'est quoi être un fan d'anime pour toi
@Xburner-sama tu me rire avec tes pavé
@xLegendz pavé en mp? Si j'écris en mp c'est qu'on me le demande donc bon...
Si pour toi c'est être élitiste d'écrire des pavé pour résumer au Maximum sa pensé why not mdr.
Et si ton mur a écouter ton message pourquoi tu veux forcément qu'il se remette en question, c'est déjà bien qu'il écoute non?
Bref ça t'etonnais que certain le trouve très mauvais, je voulais taunt car la c'est pas compliqué mais bon si t'as pas vus la mauvaise écriture factuellement de rising héro en 2019 je comprend mieux mea-culpa.
@burner-sama Le problème c'est que t'as parole n'est pas la vérité absolue, c'est ton avis et ça s'arrête ici.
Il faut arrêter de faire l'expert à 2 balles en voulant faire des pavés pour donner l'impression de savoir de quoi on parle et de légitimé tes propos. Il y a rien de plus ridicule que les gens qui font les élitistes.
(Et pas la peine de m'envoyer des Pavé en PV comme la dernière fois, ton avis personnel ne m'intéresse pas)
Quand on discute avec des gens, si c'est pour avoir un mur qui est incapable de remettre son avis en question et qui pense avoir la vérité absolu sur tout, ça n'apporte rien, ça n'a aucun intérêt, parler avec toi n'a aucun intérêt.
@Xburner-sama pas besoin de jouer à nier quand tu peux regarder les vidéos sur YouTube et j'ai toujours aimé la science fiction et les androïde est laisse les gens dire se qu'il veulent. Et toi va regarder des animé des années 90
@Mira33 T'as trop de temps à tuer pour te compter de voyage dans des anime de merde. Va jouer à la saga nier gestalt/automata et tu m'en dira des nouvelle.
Quand je regarde un animé j'ai l'impression de voyager alors les critiques à la poubelle
@Xburner-sama j'aime beaucoup cette anime il a des androïde
@xLegendz On arrête pas ok, l'œuvre est poubelle ressaisi toi. Si tu veux un bête anime vide qui mise aussi tout sur le suspense avec de forte émotion, va look le catalogue Anime production Netflix même lui est mieux cet anime.

Mais merci d'avoir up cet espace com, putain j'avais rater les dinguerie que Kyte avait dit
Je valide les dires de cet homme ci-dessous.
Ceux qui hésitent, je vous conseil l'anime et vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une masterclass.
J'avais pas encore vu cet œuvre et franchement, certains, comme d'habitude vous abusez beaucoup trop sur la critique.
Il est vrai que les animes avec un voyage dans le temps c'est souvent très délicat à mettre en place et que dans ce cas, c'est pas super bien fait mais malgré ça, à un moment faut arrêté...l'œuvre est géniale...
L'histoire essai d'aller sur un terrain peu utilisé, des chorégraphie de fight qui n'ont rien a envié aux meilleurs anime, une animation de très très haut niveau, des OST divins, l'ambiance est incroyable, c'est excellent sur quasi tous les domaines et on veut faire croire que c'est "moyen" parce qu'il y a des défauts évidement qui ressortent.
Et le pire, c'est que de base je déteste ce genre d'univers SF avec des robots ect..comment c'est possible que j'ai trouvé l'anime incroyable en détestant ce type d'oeuvre et que certains sont à 2 doigts de dire que c'est mauvais ?
Nan sérieusement faut arrêter de faire les aigris comme ça, c'est très très grave certains com.
il a pas l'épisode résumé :https://www.youtube.com/watch?v=nFcvc5W4Aqs
Pour mon avis, je vais rejoindre celui de Lawki. J'ai apprécié mais sans plus car c'est juste pas mon type d'anime.
Je retiens surtout l'animation des combats, les musiques et les plans bien dessinés.
1000/10 rien à dire
wooooooooooooooooooooaw, master classe franchement, rien a redire 40/20, parcontre j'aurais bien voulu avoir plus pour l'après fin mais bon, ont peut pas en demander plus a un excellent scénario comme celui ci
c'était vraiment génial je vous conseille cette anime
Wit l'un des studio que j'apprécie bien.
par contre perversité a tous va ces dernières années.. c'est open bar !
le boule ca marche

désolé si j'ai choc a pic mais bon pas plus que certains animes
l'appat du gain les eut eux aussi putain les japs revenez en force !! au moins 1 annéé oubliez les tunes ou du moins n'oubliez pas les ceux qui vous maté avec des yeux ! manga
a mon grand regret je suis 90 % ok avec Xburner-sama celui la j'ai stopper au 5 ep je crois

il est passé ou le temps ou il nous sorter des animes aussi diverses et qualités les uns que les autres le temps ou ça sortai des death note,one piece ,naruto kaiji,samourai champloo parasyte et etc.....bref c'est révolu je crois c'est 1 tous les mille ans ??

P.S j'oubliez celui que je mate en ce momment uchuu sekan yamato 2199 1 ptit vaisseau celui la aussi
C'est une putain de masterclass.
Ça plébiscite d'la merd ici..
Un excellent anime remplis de surprise !
J'ai bien apprécier suivre l'animé mais sans plus. Je suis pas très fan du concept AI donc voilà,pour le coup,c'est plus une question de goût. Mais malgré tout,je vais pas prendre en compte se point pour noté l'Animé.
Parce que,faut avouer que c'était quand même hyper bien animé! Les OST sont géniaux aussi. De loin la meilleurs adaptation de toute la saison.
Bon après,j'avoue que la fin est un peu décevante. Mais dans l'ensemble,c'était très satisfaisant.
Eh ben c'était bien cool. Rétrospectivement, les meilleurs épisodes restaient les premiers pour moi, notamment parce qu'ils installaient des enjeux dramatiques et un potentiel qui faisait rêvé sur une longue durée. Mais dès que le glas des 13 épisodes a été sonné, on ne pouvait convenir que d'une histoire assez limitée et restreinte dans son exécution, devant déployer un propos très (très) dense sur une trame un peu timorée finalement. La géniale direction artistique de WIT et la passion mise dans le projet nous a offert une oeuvre tout à fait plaisante au demeurant, et le scénario de nos cher auteur de LN, décrié par certains, peut se vanter d'avoir une véritable ambition, une narration imparfaite mais menée avec coeur, et une héroïne qui marquera certains d'entres nous. Un final légèrement en deça, cependant, pour quelques raisons que je ne citerai pas excessivement (donc la fameuse chanson faite avec le coeur, est certes très sympathique, mais un peu trop lisse et conventionnelle au final, même si elle offre un climax correct). Mais l'ensemble nous a donné un des animes les plus réussis de la saison, cependant.
Donc comme le dirait la philosophe: merci pour ce moment.
Vivy est "surtout" un outil pour nous faire voyager mais elle sert aussi d'accroche au lecteur pour ne pas s'y perdre, dans ce cas-ci pour créer un sentiment d'identification au lecteur ils ont utilisé un artilect vu qu'ils ont un semblant d'humanité avec un but (mais c'est juste un semblant, de fait ça reste cohérent mais ont peu tout de même s'y attacher) et l'ont fait participer activement dans l'histoire. T'es critère servent à définir un outil externe contrairement à Vivy.

Je le répète, les artilects autonome (Vivy) n'ont pas à changer.
Qu'est-ce que Vivy a apprit de ses rencontre? Ses expériences lui ont permit de mettre une définition à la notion de coeur mais en dehors de ça? Elle n'a pas évolué mentalement. Les antagoniste n'ont pas aider à développer son perso mais n'ont pas été inutile non plus vu qu'ils l'ont aider a former ses souvenirs (pour revenir au sujet d'en bas) servant sa mission 1ère.
T'as pas du voir les derniers épisode, ils ont fait 2 épisode pour bien montrer que Toak à changé.

D'ailleurs tu te contredis en disant que les antagoniste lui servent a rien puis en disant qu'elle a apprit de ses rencontres...

Aussi, outil =/=> simple spectateur mais je l'ai déjà explique juste au dessus.
Vivy est pas différente des autres artilect. Tout les artilect ont 1 mission, Vivy en a techniquement 2 (3 au final), celui de chanter et celui de comprendre le coeur. Le fait qu'elle est sujet à une évolution mentale juste parce qu'elle doit comprendre est un raisonnement fallacieux.

Le fait qu'elle se questionne h24 c'est juste sa 2e mission qui la force a plus calculer (pour bien marquer la différence) que les autres pour définir le coeur qui est une notion abstraite. Tout les artilect autonome ont la même capacité à "comprendre", t'as vu une différence entre elle et Elizabeth ? Elizabeth est littéralement sa petite soeur, ils imitent les humain mais ils n'ont pas encore atteint le stade de l'humanité pour réellement évoluer hors de leurs mission, tu le vois bien au fait qu'ils sont dépendant de l'archive et sans elle, ils n'évoluent pas.
Ils ont pas eu besoin de calculer durant toute leurs période d'activité parce que leurs missions sont concrètes et basique contrairement à Vivy.

"Dans ce type d'histoire", forcément si ça suit pas la norme c'est mauvais...Est-ce qu'on pourrait rappeler que l'écriture reste un art et que sortir de la norme n'est pas synonyme de défaut (j'y reviendrais tout de même après).
@Xburner-sama a chaque fois que je regarde un animé et que je vais dans les commentaires tu es toujours la a descendre le truc .
alors même si des fois je suis d'accord avec toi j'attend quand même l'animé ou tu vas mettre "ok c'était parfait" ^^
@kyle5342 Vivy est sujet à évoluer par le mental car elle a une mission qu'elle cherche à comprendre dès les 1er minute de l'anime. Le fait qu'elle se questionne H24 en est la preuve.
Dans ce type d'histoire où le Héro évolue mentalement, le héro aide pas les autres à évoluer sans que ça lui soit bénéfique, par contre le contraire existe. Faire ce qu'à fait l'anime est encore plus débile quand il n'a que 13 épisode pour construire son Héro.

Vivy serait un simple outils pour nous faire voyager: si elle n'avait pas un but dans la vie, si les période temporelle visité seraient différente et raconteraient une vision différente d'un même thème.
Car au final rien n'a changé: les IA comme Vivy réagissent quasi comme les humain dès l'espace, les méchants sont toujours radicale et inutile dès l'espace et la populace en back aiment toujours autant les IA. Pareil pour les 3 IA antagoniste qui ont le même cheminement de pensée, ce qui est débile quand ton Héro apprend de ses rencontres
Voyage dans le temps ou pas, l'anime raconterai les même connerie donc perso Vivy a très peu de chance d'être un simple spectateur/outil.

Et j'avais déjà expliqué ma pensé sur l'échec de l'anime des l'EP 5. Et je pense pas me trompé si sa restait plus pertinent que ceux mettent des pavé pour en parler bien
Peut-être parce que les Anti AI ne sont pas là pour développer Vivy mais l'inverse ? Vivy est là pour changer leurs perception des artilects.
C'est pas comme Violet Evergarden où on suit un personnage humain qui doit gagner en humanité. Vivy reste une artilect, elle change mais relativement peu, elle a pas besoin d'être développé (c'est plus une évolution technique qu'un réel développement psychologique).
Vivy c'est surtout un outil qui nous permet de voyager à travers ces 100 années ce qui est au final réussi vu que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir vécu ce centenaire.
Tu peux faire l'analogie que tu veux si ça te fais sentir supérieur mais t'es juste resté au stade de mastication, essaye de déguster. Voir et regarder c'est pas la même chose surtout quand t'es réputé pour sauter 3/4 de chaque épisode.
Et évite les tacles gratuit sur des anime de grande renommé si toi-même t'explique pas point par point en quoi c'est mal amené...
Cadeau: dernière chanson de Vivy (version officiel, sans les bruits de fonds de l'anime)
https://youtu.be/2qcvp5nE4Lc

Merci à la chanteuse d'avoir fait vivre Vivy par sa voix
Qui peut m'expliquer la fin svp?
Cet anime m'aura bien diverti, avec quelques frissons parfois, les épisodes paraissent durer 10 minutes au lieu de 20. Et c'est tout ce que je voulais étant donné que je suis pas un grand fan de ce genre de thèmes: robot, retour en arrière...

Les OST sont géniales notamment "Ensemble for Polaris", ma préférée...
L'animation est top, la make-up team de Wit s'est bien amusé et c'était pas pour me déplaire, ces plans fixes sont incroyables.

Visuellement cet anime est magnifique pour un side project fait en télétravail de ce que j'ai compris.
On dirait que c'est une mise en bouche de ce que nous réserve Wit studio pour le reste de l'année avec Vampire in the garden sur Netflix et Osama ranking (leur anime des 10 ans)

Hâte de suivre leurs futurs projets
Bon bah... je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Beaucoup trop d'éléments qui font dissonance dans le récit pour que ce soit cohérent, une fin ratée, ce que tu auras appris à la fin de cet animé c'est : Qu'un mec voulait se marier avec un robot (cringe), dans l'espoir de démocratiser la chose et montrer au monde que les IA's ne sont pas différentes de nous.

Et qu'à la fin.... bah merde y'a pas eu tant de succès que ça frérot ;v
@Exorblue Justement parce que je l'ai bien mastiqué (=regarder/analyser) avant de l'avaler (= passer à un autre épisode) que je le critique en mal. Si tu te posais des question du style "Pourquoi l'auteur confronte autant Vivy a des méchant Anti-IA qui sont inutile au développement du personnage Principale?", là tu pourrais dire que je raconte de la merde.
Après tant mieux que la majorité le trouve sublime même si 1/4 de ces personnes pourraient même pas t'expliquer point par point en quoi cet anime l'est a tant touché ou en quoi il est meilleurs scénaristiquement que d'autre...
@Tomlora Si c'était le but de Wit Studio de crée une histoire médiocre qui compense ça par des ambiance triste mal amené genre comme Planetarian, Angel Beat ou Plastic mémory... Alors oui leur objectif est réussi.
Mais si on part du principe que Wit studio mérite le respect, que ceux qui crée des anime originaux sont ambitieux en prenant des risques. Je ne pense pas que crée un anime médiocre soit l'objectif d'un tel studio.
Note perso:
Animation (flow): goatesque/10 ou 9.5/WIT Studio
Musiques:/Chansons: goatesque/10
Thématique: intéressant même si ce n'est pas ma tasse de thé, 7/10
Scénario: 7.5/10
En fin de compte, ce n'était pas aussi compliqué que je l'imaginais, j'ai néanmoins qd même passé un très bon moment à regarder et à écouter toutes ces merveilleuse chansons
Comme mes prédécesseurs ont dis plus bas, y'a un sentiment de "rush", et je les comprends (car jressens plus ou moins la même chose), et le soucis est effectivement le format en 13 épisodes seulement, c'est compliqué de faire qlq de plus dvlpé que ça en seulement 13 épisodes clôturés
Personnellement j'ai bien aimé mais sans plus. Je pense que le sujet traité ici (Les IA surdévelopper) n'est pas du tout ma tasse de thé. Il faut reconnaitre néanmoins qu'il y a pas mal de point positif comme les Ost et l'animation des combats qui sont très stylé par exemple.

Après en seulement 13 épisodes, je pense qu'il est difficile de proposer un scénario bien ficelé et c'est peut-être ça le problème ici avec cette impression que tout à été rush. Ceci étant dit, ça reste tout de même l'un des meilleurs animes de la saison sans aucun doute.
Qu'est-ce que c'était bien, ceci dit ça me laisse le même arrière goût que NieR, à savoir que l'histoire en elle-même est assez rushée, sauf que contrairement à NieR, ici t'as pas les différents médiums style drama CD et novels etc.. pour compléter.
Je pense que 13 épisodes c'était trop peu, il en aurait fallu au moins 3-4 de plus.
Néanmoins ces 13 épisodes étaient tout de même excellents.
@Xburner-sama : Tu es le seul à +/- critiquer de cette façon... Du coup, de manière générale, Wit Studio a complètement rempli son objectif.
Tout le monde ( moi compris) l'avons trouvé sublime à bien des égards ...
Tu es le seul à dire de la merde en boîte.
@Xburner-sama sombre abrutis fini, apprend à savourer une oeuvre sans la critiquer pour un rien.
Et stop d'insulter le staff sur 15 génération.

Cordialement'
SPOIL
SPOIL
Une pure merveille cet anime. Les événements se succèdent l'un à la suite de l'autre, ce qui nous laisse peu de répit mais ça reste agréable à suivre. J'ai trouvé l'histoire assez touchante avec les artilect qui deviennent de plus en plus humains au fil des épisodes jusqu'à vouloir prendre leur place et Vivy qui, dans tout ça, est en "quête d'identité". Vivy et Mastumoto ont deux personnalités opposés mais sur le terrain, ils forment un très bon duo. Les graphismes sont magnifiques, c'est très fluide et les ost sont magistral.
C'est un des animes que j'ai le plus kiffé cette saison.
Perfect
Masterclass
Tout ce que j'ai à dire, c'est pourquoi Wit Studio a payer ces scénaristes en faite? Les auteurs de LN se savent pas écrire de bonne histoire, ils le prouvent encore. Cet anime ressemble a tous ces anime adapter de LN avec des robot qui veulent te faire tiré la larme, l'histoire classique pour weeb qui développe rien en sous texte en gros.

Wit studio qui baisse énormément dans mon estime, Même la BO et la DA en plastoque est osef. Je vais me refaire la saga Nier PS3-PS4 histoire de me désintoxiqué de cet anime sans intérêt
SPOIL
Un anime qui m'a émerveillé du début a la fin avec des graphismes, des ost et une histoire incroyable qui ma fait du mal a attendre l'épisode chaque semaine. Clairement pas déçue de cette fin même si elle était un peu prévisible, mais la dernière scène après générique est aussi pleine de sens.
SPOIL
Ha oui quand même. Gros épisode. On attend de voir la conclusion, mais ça s'annonce à la hauteur.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Episode quasi sans faute,
On va sur une conclusion des plus grandiose, un animé qui m'aura bien intrigué, vivement la suite.

Description

Vivy -Fluorite Eye's Song- / ヴィヴィ-フローライトアイズソング-

8.65 avec
191 votes

"Nierland" est parc d'attraction à thème sur l'intelligence artificielle où se mêlent rêves, espoirs et science. Vivi, la première IA humanoïde autonome jamais créée, travaille au parc et continue de monter sur scène tous les jours pour chanter. Cependant, cette dernière est loin d'être aussi populaire que prévu...

Vivi a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant. Afin de remplir sa mission, elle continue de chanter avec l'objectif de se tenir un jour sur la scène principale du parc.

Un jour, Vivi fait la rencontre d'une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivi pour changer l'histoire afin d'empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.

Comment la rencontre entre deux IA ayant des objectifs différents va-t-elle changer l'avenir ?

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Wit Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kawaii Dake Janai Shikimori-san

Kawaii Dake Janai Shikimori-san

Shikimori n'est pas juste mignonne / 可愛いだけじゃない式守さん

Shikimori semble être la petite amie parfaite : mignonne, agréable à vivre et douce quand elle le veut. Cependant, elle a un côté sombre et cool qui se dévoile de temps à autre. Et Izumi, son petit am...

Actualités

Une pv pour Kono Subarashii Sekai ni Bakuen wo!

Fenrir 11 💬

L’anime The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Hyouken no Majutsushi, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime NieR:Automata, en Character Vidéo 2 (Adam, Eve, Lily)

Fenrir 7 💬

Le film Kimi no Iro, en PV

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Watashi no Yuri wa Oshigoto Desu !, en Visuel 2

TheAnimeOtaku 2 💬

"Hirogaru Sky! Precure" Toei Animation dévoile la 20e série Precure!

Lawki 2 💬

L'anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su ..., en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film City Hunter, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Un visuel pour la suite de Seishun Buta Yarou wa Bunny

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kizuna no Allele

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 13 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Ningen Fushin

Fenrir 7 💬

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 9 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 4 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 23 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 12 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167846Anime
  • 126617MxMxM
  • 102727Kurumi
  • 75292nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55895Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn