Connexion
Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui Koi to Yobu ni wa Kimochi Waruimini

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Ryô Amakusa, salarié, fait la rencontre fortuite de la jeune lycéenne Ichika Arima, meilleure amie de sa petite sœur, et en tombe follement amoureux.
Ryô va alors, par tous les moyens, tenter de lui faire partager ses sentiments, et ce même de façon très direct, jusqu'à ce que cette dernière sorte avec lui... Comédie Romance

It's Too Sick to Call this Love, Koikimo / Koikimo / 恋と呼ぶには気持ち悪い

Ryô Amakusa, salarié, fait la rencontre fortuite de la jeune lycéenne Ichika Arima, meilleure amie de sa petite sœur, et en tombe follement amoureux.
Ryô va alors, par tous les moyens, tenter de lui faire partager ses sentiments, et ce même de façon très direct, jusqu'à ce que cette dernière sorte avec lui...


Comédie Romance Auteur: Studio: Nomad


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Il n'y a rien de romantique et comique dans cet anime: manipulation, pas de libre arbitre. La fin était déja connue meme si elle sait que son choix était mauvais.
SPOIL
SPOIL
C'est vraiment mauvais, l'histoire prévisible du début a la fin sans aucun suspense.
@Lawki je me retrouve dans tes propos faut vraiment pas passer à côté de celui la !
Alors j'ai visionné l'entièreté de cette œuvre et je me dois de dire qu'elle était vachement sympa et très mignonne ! (le rythme est excellent) ne passez pas à côté si vous êtes fan de romances.
Le Second male lead syndrome est présent.
J'ai bien aimer, j'espère qu'on va nous fais un OAV qui nous monteras quand Ichika devient adulte.
SPOIL
C'était vraiment très plaisant! Je pense qui si l'animation ainsi que le chara design aurait était légèrement mieux,l'Animé aurait était bien plus plaisant. Mais sinon,personnellement,c'était l'un de mes coup de coeur de ce Printemps. Simple,niai,prévisible,humoristique avec une ambiance calme mais,malgré tout,très attachant à visionner.
C'était bien sympa! Rio et Masuda tellement les meilleurs persos!
Un bon petit animé !! (Rip le camarade de classe mdr)
Très bon anime
c etait vraiment sympa
SPOIL
Oui c'était culcul mais j'ai aimé laissez moi trkl
Je comprend pas trop l'intérêt de la phrase de fin ? Fin même le titre de l'épisode. Je parle d'intérêt, je sais pour quels raisons ils ont fait ça.

Vive RIO.
Prochaine saison : rencontre avec le FBI
Déçu du début à la fin je sais même pas pk j’ai continué à regarder.
1/10
C'est fini jvais chialer... Cet animé est vraiment génial, insh y'aura des OAV sur le future.
omdomdomdomd
Oh le sa****! Pourquoi faut toujours qu'il gâche tout D8
Déjà plus qu'un épisode... ;w;
Ah le cuck Sasuke qui offre un cadeau miskine
SPOIL
Un conseil Dark Sasuke 34 évite les casquettes mec
@watergate t'es un ouf toi
SPOIL
L'épisode de cet semaine était beaucoup plus triste que d'habitude mais d'une certaine manière je trouve que ça apporte un peu plus d'impact à une histoire qui semblait trop bisounours
ça me fend le coeur
SPOIL (manga / LN)
LA SUITEEEEEEE
Mais l autre la faut elle se calme Ryo il a Ichika
Bon épisode et un peu prévisible sur la fin. J'adore !
SPOIL
Mhh .. je sens qu'un truc va se passer entre Rio et Tamaru, je vois mal Rio rester seule comme ça alors que c'est un canon XD
vous donnez un air triste ne vous rendra pas bad boy
et puis la pédophilie eux comment dire
ALLEZ CHEHHHH L'EMO DE MERDE
OUIIII FUCK le perso secondaire dark sasuke chiant comme la pluie
Il me donne le smile ce petit animé
En voilà un anime comme j'aime sans prise de tête, simple efficace légèrement tordu x) Ryo ressemble par moment à Riza Hawkeye (FMA) par moment (surtout la scène au ciné quand il est de profil)
La fin de l'épisode ma laissé sans voix vivement lundi prochain!
Et l'amour du mec brun vient juste du fait d'un quiproquo et faut le dire il est chiant et tt le monde s'en tape de sa gueule(le public) et pourquoi je débats sur ça
Comme dit plus bas si c'est les 2 jeunes ensembles et les 2 adultes ensemble ça serait prévisible et plutôt chiant
les transitions avec l'ending sont magnifiques ... </3 je ne m'en lasserai jamais.
J'adore arie, elle est trop bien. Je sens qu'à la fin elle ne sera pas avec ryo et ça m'embête, j'espère vraiment me tromper
@Corrupt96 ah oui ? Je vois assez mal un sad ending mais pourquoi pas
Eh par contre y'a un truc sur lequel je pense qu'on est tous d'accord ... l'ending est juste magnifique </3
À part ça j'ai une vague impression que la fin sera triste ... :(
@squalala2 Après le mangaka part dans tous les sens dans son propos donc j'ai vite drop, mais ouai la fin est zarbi
@Xburner-sama oe t'as raison c'est pas du tout le même registre mais l'un aborde mieux le thème que l'autre et t'as pas trouvé la fin de l'autre hyper abrupte, j'étais en mode "attent c'est la fin là ?", le mec de sa fille me tué bordel il sert tellement à rien sa dernière réplique c'était du troll
Mais l'ending est incroyable par contre
Perso j'adore cet anime .. et on sent que l'histoire commence à devenir plus intrigante après cet episode ! pour moi, c'est pas qu'une simple histoire de cul entre mineur/adulte mais bien plus que ça. Et le fait que nous ne savons encore rien sur Ryo me donne plus envie de continuer l'anime.
@Botan Je comprend tout ça, merci pour ton explication
Cependant, on s'y fait pas ~~"


FC Rio !
@HarunaSairenji bahaha ta tout résumé bien vu
Bon les baille mineur/majeur c’est nul quand c’est pas du cul, drop drop drop !
J'ai trouvé que le timing de l'épisode 4 était assez mal géré; même si ça m'a pas gêné car l'histoire tient la route, je tenais à le préciser.
Mais c'est que ça commence à devenir sérieux tout ça, j'aime :)

@Azenki traduit littéralement c'est Ryou/Ryô pour le grand frère normalement,
le "u" servant ne se prononce pas, il traduit une prononciation allongée de "o",
traduit par une barre sur le "o" ou un "u" après le "o".
C'est de la francisation (anti-nippon pour moi), je veux bien qu'il enlève le "u" car les occidentaux prononceraient tout mais il aurait pu mettre la barre sur le "o" ou un accent circonflexe sur l"o" comme dans Gotô.

Tiens voilà les 2 prénoms en japonais, tu les tapes un par un avec google trad
et tu écoutes la prononciation, mets bien japonais et pas chinois.

Ryö : 亮 un seul kanji
Rio : 理緒 deux kanjis Ri et O accentué sur le Ri
C'est objectivement nul et sans intérêt et pourtant j'aime bien
FC RIO !!!!!! Best soeur ever. Pourquoi Ryo et Rio? T_t
Beaucoup disent que la relation est assez spécial mais franchement,je trouve pas. C'est bien doser je dirait ici. C'est pas malaisant ni même déroutant.
Franchement cet animé est vivant simple et amusant mais au fond ça ne change pas des autre romance
@Heine Yes surtout dans le premier épisode, j'avais eu l'impression que la bande son avait été fait à la rache mais ça va mieux avec les autres épisodes. En tout cas un animé chill pas prise à la Karakai Jouzu no Takagi san c'est sympatoche

Description

It's Too Sick to Call this Love, Koikimo / Koikimo / 恋と呼ぶには気持ち悪い

7.62 avec
175 votes

Ryô Amakusa, salarié, fait la rencontre fortuite de la jeune lycéenne Ichika Arima, meilleure amie de sa petite sœur, et en tombe follement amoureux.
Ryô va alors, par tous les moyens, tenter de lui faire partager ses sentiments, et ce même de façon très direct, jusqu'à ce que cette dernière sorte avec lui...

Date:

Saison: Printemps 2021

Auteur:

Studio: Nomad

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hana Yori Dango

Hana Yori Dango

Boys Over Flowers / 花より男子

Une jeune étudiante de 16 ans, Tsukushi Makino, vient d'une famille très pauvre. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend plutôt bien, et ses deux parents la pressent pour qu'elle se trouve un mar...

Actualités

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 22 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 11 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 26 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167601Anime
  • 126538MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 75101nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55829Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn