Connexion
Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasumini

Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu - Episode 13 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

mini Tensei Shitara Slime Datta Ken mini Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta... mini Vinland Saga mini Tate no Yuusha no Nariagari mini NHK ni Youkoso ! mini Kumo Desu ga, Nani ka? mini Honzuki no Gekokujou : Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen mini Kenja no Mago

Commentaire

Son personnage est si bien écrit que les gens tombent dedans comme des mouches.
SPOIL (manga / LN)
Donc ouais y a plus de problème entre nous donc inutile d'en rajouter une couche, la suite de la discussion s'est faite dans le calme contrairement à là où on avait tous les deux dérapé... surtout pour qu'au final on se rendent compte qu'on parlait pas de la même chose mdr...

Toute une embrouille pour rien, bref la page est tourné ^^
L'auteur possède des déviances malsaines et inquiétantes c'est un fait, mais il est talentueux.
C'est d'ailleurs pour cette raison que certaines personnes et pas seulement sur Adkami, le défendent en faisant abstraction de ses déviances ou plutôt en leur trouvant des justifications contextualisés en rapport avec l'environnement et la fiction.

@AceTenshiro n'a pas tort dans le fond mais ce débat tourne en rond depuis le 1er épisode, il n'y a aucune finalité dans cette discussion.

Passez à autre chose les gars, continuez à regarder cet excellent Isekai si vous y trouver des qualités tout comme moi mais il faut juste garder en tête que certaines scènes ne sont moralement pas acceptable et ne le devraient jamais l'être pour le bien psychique des spectateurs.
Sinon, c'est la porte ouverte à débauche et la paraphilie.
@Xburner-sama.. me dis pas que t'as tout screen avant même tous les messages effacé depuis ? mdr

Plus sérieusement pour vraiment faire court, je suis juste agacé au final qu'il y en ait qui fasse genre qu'il n'y a pas de Pédophilie dans Mushoku et se lance dans une défense absurde du perso sur des gestes où il est indéfendable.

Pourtant je vois pas ces même gens nous faire la même défense quand on parlait d'un certain chauve à bandeau qui dans cette animé à buté des gens.

Ca ne leurs posent pas de problème qu'on disent qu'il y ait des meurtres dans leurs animés ils sont pas là en mode "mais non ils ne les a pas vraiment tuer, faut comprendre que blablabla"... Par contre dans le même esprit si tu parles des geste pédo de Rudeus ces gens sont en panique total, ils sortent les boucliers anti émeute t'encercle pour essayer de te convaincre qu'il n'y a jamais eu de pédophilie...

Bref pourquoi ils tiennent autant à protéger le perso Rudeus alors qu'ils acceptent volontiers d'autres actes immoraux dans cet animé et dans d'autre si soit disant il n'y a aucun problème ? C'était dans ce sens là que j'amenais le nom d'autre animé et pas pour faire une comparaison pure et dur.
Je pointais du doigt cette hypocrisie.

Mais bon y a plus d'embrouille on s'est expliqué tranquillement en MP
Ce dialogue de giga sourd est Insane, j'ai tous save mais je le relirais probablement jamais mdr. Un ne vois pas le problème qu'on parle de la pédophilie dans la fiction et l'autre pointe son existence et ce fait tabassé mdr.

Sinon @AceTenshiro je comprend pourquoi @Foudrelame59 est sur ton dos et je lui donnerais un peu raison si tu parles en mettant la moralité en avant comme tu le dis plus bas. Puisque la moralité et la bien pensante n'ont pas à freiner la fiction (elle n'y arrive pas de toute façon), t'as le droit de pas aimer mais ça ne sera jamais un problème objectif donc ce rapprochant de la vérité.

Par contre quand une fiction fait l'éloge d'une chose non-morale là oui, c'est un non sur tous les plan surtout narrativement. Dans cet anime c'est le cas car le héro de 30 ans, souhaite et fait des chose coquine à des gamine de 13 ans en nous le montrant de manière drôle sans qu'il soit punis ou qu'il y est de Disclaimer.
T'as cité énormément d'anime et du peu que j'ai retenu tous ne son pas morale, mais n'en font pas l'éloge et là est toute la diff. C'est grâce à ce genre de détail on différencie les bonne histoire du reste.
Que l'auteur fasse l'éloge de ça sur le ton de l'humour montre qu'il ne voit pas le problème logique qu'est la pédophilie ou c'est un mauvais auteur.
Vous avez passé toute la saison à parler de ça et je vous le dis d'avance rien à foutre e vous spoil ? Il va continuer et vous savez quoi ? Jusqu'à la fin de l'oeuvre.

Donc grand bien vous fasse ! L'expérience s'arrête ici.
Moi je vous conseille de drop très clairement...

Si ces scènes vous dérange, je vous conseille très fortement d'arrêter ici et maintenant et de retourner voir shield hero ou paladin.
@rhodri ok j'ai compris ce qu'il m'a dit, j'étais loin du débats avec les 2 explications.
la meme ta tout dit..-Foudrelame59
mais peu importe qui a raison ou pas la vérité c'est seul réponse @AceTenciro-Foudrelame59 avc tout le respect ce qui est vrai est vrai ..
@rhodri je vais de te dire un trucs, j'aime l'animé, voilà c'est tout.
franchement les gars c'est pas pour m'incruste mais c'est débat sur l'anime ou sur la pedo, ou l'auteur ou autres... on sait plus moi qui aime bien l'anime desfois je ne peux rester insensible ..?
@AceTenshiro Aucun dialogue de sourd, c'est juste que on ce comprend pas tous les 2 sur nos discussions. Après les base de dialogue où de communication je l'ai connais c'est juste que j'en marre des débats à la con, donc en aucun cas je t'aggro, je t'es déjà expliqué pk, donc voilà.
On va continuer tranquille en MP si on part sur deux fil de discussion on est pas sortie de l'auberge mdr ^^
@Foudrelame59, en premier lieu consulte tes MP.

Ensuite en complément:

- Dialogue de sourd car je ne trouve pas que l'on parle de la même chose et surtout pas sous le même angle j'aborde le sujet de manière extérieur au monde fictif que l'on suis, plus du côté du spectateur. Alors que toi tu forces plus du côté de la fiction en me faisant une réponse par rapport à la logique interne de l'animé mais ce n'est pas de ça dont je parle. Donc oui, c'est un dialogue de sourd car ces 2 discours ne se répondent pas, ce n'est pas une explication sur l'animé que j'attendais et c'est déjà ce que je disais dans mes com 1 et 2.

- Je parles d'aggro car je suis désolé mais ton 1er com c'est clairement pas une façon de commencer une conversation. Tu répond à un com qui ne t'es pas adresser et qui ne contient aucune animosité, mais toi tu y répond avec une certaine virulence. Si ton interlocuteur n'a pas fait preuve d'irrespect à ton égard tu lui dois le respect c'est la base de la communication... logique que je m'énerve après, même si je m'en excuse en MP.

- C'est un débat qui m'agace tout autant que toi donc au moins là dessus on est d'accord

- Ensuite oui t'as l'air d'avoir vu mes messages finalement, mais sans trop les comprendre car vraiment on ne parle pas de la même chose ^^'
@AceTenshiro Après être expliqué vaut mieux que le débat soit clos, même si j'ai du effacé un de mes commentaires, mais l'explication la plus logique pour l'animé c'est celle sur Rudeus et sont âme et le reste.
Après il est clair au début je n'avais pas trop compris, mais j'ai vus les commentaires du coup j'ai mis une explication avec rudeus, sont âme etc...
Tu ne semble pas avoir compris ce que j'essayais d'expliquer... Tu veux parler avec moi mais tu ne sembles même pas avoir redescendu un peu la conversation pour saisir le contexte... quel intérêt ?

Surtout pour voir qu'au final tu aggro la mauvaise personne...

Je te fais juste un très bref topo en MP et on en reste là, car c'est complètement inutile, donc déstresse.
Bah du coup je le redis @Foudrelame59 t'es bel et bien à l'ouest...

Tu es juste entrain de dire que tu m'aggro pour rien et que tu te braques juste à cause du mot "pédophilie", c'est ridicule.

Je te rappel quand même que tu m'aggro après un message qui ne t'es même pas adressé et qui était une réponse à une question de rhodri (qu'il a effacé entre temps, et il avait prévenu avant d'ailleur).

Bref conclusion dialogue de sourd ...
Bon voilà il y a quoi clore le débat maintenant.
Brefs, bon il est clair que mentalement adulte (ou l'âme adulte) du perso principal (rudeus je crois et dieu sont au courant pour l'âme adulte de Rudeus) est pédophile pour essayer d'avoir eris (dont l'âme est enfant) , mais physiquement non vu que ils sont tous les 2 enfants, et personne ne dise quoi que ce soit même si Rudeus ce fait choper par des adultes pour sont côté pervers il y a pas pédophilie vu que c'est des enfants physiquement après il est clair que Rudeus peut ce faire engueuler pour sont côté pervers car il y a du respect pour chaque personne et qu'il faut faire ça que si il est en couple.
Mais bon si pour vous c'est pédophilie ben c'est que côté de l'âme j'espère que l'explication est plus clair n'es ce pas @AceTenshiro.
@AceTenshiro daccord avec toi faut arreter avec sa cest clairement malsain sa gache lanime jai regarder quelque minute je lai arreter je supporte pas apres dire que cest banal pck c un anime ou fictif cest franchement bizarre
Tu parles d'éducation et de savoir faire la différence entre le bien et le mal, ok mais a un moment donné met le en application.
Je ne sais pas pour les autres mais quand je dis que c'est "choquant" ce n'est pas forcément dans le sens où il faut le supprimer ou bien que ça n'a rien faire dans un animé.

Un meurtre c'est choquant, un viol c'est choquant, la pédophilie c'est choquant, la discrimination c'est choquant, un génocide c'est choquant ... c'est l'évidence même, il n'y a pas à faire passer ces choses pour quelque chose de normal, ce sont des actes immoraux. Ca existe oui, on est pas dans le monde des bisounours mais t'es normalement capables de savoir comment considérer ces choses là.

Donc bref je te reposes la question, tu vas venir me les briser si je parle de Viol dans Berserk ? Ou si je parle de discrimination dans SnK ? Ou encore si je parle de Génocide dans 86 ?

Si non, alors pourquoi venir nous faire tout une campagne de défense dans Mushoku Tensei avec la pédophilie ? Mon agacement il vient de là, je trouve que c'est aussi ridicule que d'empêcher les gens de parler de Discrimination sur la page de SnK...

C'est un fait c'est une partie de l'animé alors pourquoi faire semblant qu'il n'y a rien ? C'est juste ça ma question.
@Foudrelame59...

Qu'est ce que je disais, vous vous braquez pour un rien...
T'es à l'ouest totale, tu planes garçon... c'est un animé ? C'est fictif ? Merci capitaine obvious d'avoir éclairé le monde entier de ta lumière alors qu'il faisait déjà jour...

Le comportement pédophile de Rudeus c'est un simple constat je ne fais que décrire ce que l'on voit et ce que l'animé nous montre.

C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas venir emmerder les gens qui vont dire sur la page de Death Note que Light est un assassin ? Tu vas sortir ce même discours bateau sur la page de 86 à ceux qui vont parler de génocide ?

C'est une vrai question, pourquoi vous vous braquez autant pour un simple constat ?
C'est peut être fictif mais tout ce que tu vois dans un animé ça porte un nom, une bagarre c'est une bagarre, la colère c'est la colère, un meurtre c'est un meurtre, un viol c'est un viol etc... N'importe qui avec un minimum de maturité doit pouvoir mettre un nom sur ce qu'il voit.

Donc pourquoi venir nous faire une scène quand on dit que la pédophilie c'est de la pédophilie ?
@rhodri , pour ma part en tout cas, je dirais qu'il faut juste appeler un chat un chat point.
Quand dans la saison 1 tu vois les gestes déplacés de Rudeus ça fait réagir et c'est normal. Ce comportement ça a un nom c'est de la pédophilie.

Donc logique qu'après ces épisodes y aient des gens qui abordent le sujet. Ce qui m'avais choqué et énervé c'était surtout le mouvement de défense complètement absurde qu'il y a eu derrière... où t'avais des gens qui se ramenaient en panique et qui essayaient de te dire "mais non c'est pas de la pédophilie", "Mais non faut comprendre que..." etc

Bref c'est quoi cette attitude d'autruche ? Faut pas être aveugle non plus ? Vous kiffez votre animé c'est bien, profitez, faites vous plaisir mais ne venez pas raconter n'importe quoi.

Y a une partie des fan qui se sont braqué car ils ne veulent pas d'association entre le mot "pédophilie" et leur animé adoré. Mais là encore ça n'a aucun sens je trouve, c'est un fait pourquoi le nier et autant se braquer ?

On a sorti des "Rudeus c'est un pédophile c'est chaud ce qu'il a essayé de faire" et y a eu une levé de bouclier pour défendre le perso mdr

Non mais imaginez les faire la même chose avec Berserk en mode "Mais non il a pas vraiment violé Guts, faut comprendre que..." c'est ridicule mdr
1 dernier pti com outre les pti passages humouristiques ou autres c'est 1 bon pti isekai alors que je suis pas trop isekai a la base a part 1 ou 2

le reste est tout a fait correcte en particulier les graphismes et le scenar qui sont de qualités
c'est a suivre pour moi...
Sa m'énerve se genre de choses ptn, et encore il y a tellement d'exemple que je pourrait écrire prcq les idiots qui écrive de la merde et qu'ils savent pas de quoi il parlent, mais ptn réfléchisser avant d'écrire un ptn de commentaires normaux et bien.
Bon, il est temps d'arrêter ces histoires de pédophilie, pervers, etc..., dans cette animé, la polygamie allers d'êtres légale (ex: Paul sa femme et la servante) et aussi pour la pédophilie il y en a pas dans ce monde magic (pk ? Ben prcq sinon il y aurait un ptn de scandale dans ce monde avec la justice etc... Je vous pas un dessin vous connaissez le reste) bon et si vous êtes pas content les gens prcq pour VOUS c'est pervers et pedo cette animé, ben faites un scandale dans la vraie vie à cause de cette animé, mais le problème ce que l'animé risque de rien prendre vu que c'est fictifs (en gros ben non réel ou imaginaire quoi) je vous vois tous en mode (ho les enfants vont faire ça dans la vraie vie en regardant cette animé) mais les gens ce genre de chose c'est dans l'éducation, le gamin de faire la différence entre le bien et le mal, le réel et le non réel et tous restent qui va avec ptn, je sais pas cette animé n'a rien de choquant bordel arrêter avec vos commentaires de merde.
@galiendo0 frérot tu t’es sentie visé ? Pourquoi ce pavé ? Du coup j’ai pas lu le reste car dès le début tu pars sur un présupposé faux : j’aime l’anime j’ai juste posté un commentaire visant ceux qui considèrent qu’il n’y a aucun soucis car ils sont nombreux en commentaire. J’aime bien l’anime alors que je suis vraiment pas un fan d’isekai a la base.

Par contre t’as réagi au quart de tour si tu t’es sentie visé par un simple msg pose toi les bonnes questions mon reuf, t’es un peu trop impliqué c’est douteux ça.
Quelqu'un pourrait me donner vers quel tome s'arrête la fin de la saison 1 svp en MP de préférence.
Merci.
Faudrait penser à le dénoncer à la police hein... Ah ba non c'est un personnage fictifi
@Eiji_san honnêtement tes commentaires ne servent à rien, tu peut très bien ne pas aimer l'anime pour x ou y raisons mais ne crache pas sur ceux qui l'aime.
Tu qualifies les personnes qui aiment le personnage de Rudeus comme pédophile mais la vérité c'est que ce n'est absolument pas associable. Personne dans les commentaires n'a soutenu les actes pervers du héros (j'entend par là toute les fois où Rudeus était un peu trop tactile avec Eris), au contraire, on peut très bien aimé un personnage sans être d'accord avec sa moralité (exemple simple: Thanos dans avenger).

Donc non, toute les personnes qui regardent cet anime ne sont pas pedo ou pervers.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
J aime bien cet isekai je le trouve plus réaliste que les autres
SPOIL (manga / LN)
Le côté pédo est gringe mais bon, quand on voit certains trucs au Japon (des vieux qui sortent avec des collégiennes/lycéennes, des mecs qui prennent de jeunes cosplayeuses en photo dans des positions osées ect...) Bah... le côté pédo de Rudeus colle bien à leur définition de la perversité...
Pour ce qui est de l'évocation au sex, c'est un isekai medieval/fantastique et à l'époque médiévale c'était pas des saints les gens, loin de là même (ouvrez quelques livres d'histoire) du coup, pour un anime qui se veut plutôt réaliste (si on enleve le côté fantaisie) ce rapport au sex ne me choque pas.
Si ça vous choque tant que ça, tournez-vous donc vers des shonen ou le héro met 2 saisons à tenir la main à son crush et 2 autres encore à lui faire un p'tit bisous.
je sais plus ? je crois sans tous ça saurai été + déscent ...
Ah oui quand même lol, Es Ce Que c’est aussi explicite et osé dans le manga pour ceux qui le lisent ? Svp ^^
Les pedo sont de sortie dans les commentaires ça fait peur
J'ai hâte de voir la levée de bouclier quand il passera à l'acte réelle perso :') je sortirais mes meilleurs pop corn et j'irais lire un tas de conv ici comme sur twitter :')
Dans tout les cas je voudrais une comparaison avec les formes d'Eris et de Roxy, ce qui donnera la plus mature :) xD
C'est frustrant car l'anime a vraiment de quoi faire des ravages (animation + que correct, un univers bien développé, des ost franchement cool) et on a l'auteur qui s'amuse à tout gâcher. Je vais continuer l'anime en sachant que ces scènes horribles ne sont que le commencement de ce que l'auteur a imaginé.
Je pense pas vraiment qu'il faille prendre en considération le fait que Rudeus soit un adulte dans la tête cause ici c'est un gamin et non un adulte,donc je pense que son attirance c'est aussi modifiée a cause de ça la preuve quand il etait gamin et qu'il buvait son lait maternel il a affirmé qu'en tant normal ça l'aurait excité mais comme c'etait sa daronne ça ne l'excitait pas.
Oula une partie 2 qui part rapidement dans un délire nympho ? Quelqu'un serait me dire le chapitre exact en scan qui permet d'avoir la suite de la partie 1 ?
@Luxury tu es un homme de gout ;)

@Argonn mais c'est méchant tu me blesse mon petit cœur fragile tu sais :'(

Sinon merci @AceTenshiro ton explication de son attente a l'âge adulte me suffit, pas besoin d'aller plus loin pour moi x)
la suite de la partie 1 qui part déjà en couille
Et en ce qui est de l'Elfe ( d'ailleurs dans l'épisode précédent rien qu'a la voix je savais que c'était elle qu'on entendait à la fenêtre, je sais pas si ça craint xD ) bah les nympho ça existe et elle est clairement adulte + elle fait ce qu'elle veut. Donc ouais ça va trigger les puceau mais c'est comme ça.
Oui c'est un adulte dans sa tête, oui c'est horrible qu'il mate une gamine et qu'en plus il se touche.
Et y a pas de débat à faire, c'est un adulte et c'est dégueu. Maintenant, il est dans un corps de gamin, et s'il franchi la ligne avec Eris, bah on peut rien y faire. Parce que du point de vue des gens et des régles du monde dans lequel il est c'est juste deux gamins amoureux qui ont tout à fait le droit. C'est horrible, et l'auteur joue avec ça je suppose pour assouvir ses fantasmes, mais c'est comme ça. Je suis sûr que cette ligne ils vont la franchir en plus... Vous savez à quoi vous attendre quand vous regardez l'anime, si c'est trop pour vous droppez le. Je sais pas si mon message en donne l'impression, et c'est pour ça que je précise parce que c'est un sujet tendu, mais je ne défend absolument pas tout ça, je dis simplement que " Japon " et qu'on peut rien y faire.
L'elfe me dégou...
La 1ère partie était déjà full débat, sérieusement messieurs vous avez vraiment la foi de revenir chaque semaine écrire les mêmes coms pendant 12 épisodes ? Ceux qui veulent drop go le faire dès maintenant comme ça c'est réglé.
@dydynamo, la question n'était pas sur le plan de la logique narrative mais bien de la moralité justement. Si ça se tappe dessus depuis la saison 1, c'est pas pour savoir si c'est logique ou pas mais plutôt si ses actes sont acceptables ou non. C'est toujours autour de ça qu'à tourné ce débat dans l'espace commentaire, entre ceux qui considèrent qu'il repart à 0 du coup c'est un enfant donc rien de choquant et ceux qui au contraire pensent qu'il faut toujours le considérer comme un adulte et donc que ses actes ne sont pas acceptable.

Bref la logique ça c'est une autre histoire
sinon a part ça commrent est l'anime avec des yeux d'enfants ne perdons pas nos yeux d'enfants
Mdr le débat est déjà reparti c'est ouf... Pourtant j'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir débat sur un truc aussi évident enfaite.

C'est un homme adulte qu'on a foutu dans un corps d'enfant... Mais ça reste un adulte quoi qu'on en dise. Et c'est quoi ce faux débat sur "bah si faut qu'il ken par rapport à son âge mentale c'est aussi bizarre" ????

C'est du n'importe quoi, on veut juste dire qu'un adulte n'a pas à toucher à un enfant point !

Il n'est pas non plus obligé de ken là maintenant tout de suite !

Donc s'est pas un choix entre ken selon son âge physique ou selon son âge mental... il peut pas juste attendre qu'Eris soit adulte ? Une relation entre 2 adultes ne posera aucun problème c'est ça "la fameuse 2nd chance" et non pas se tapper une gamine alors que t'es sensé être adulte.

Et ce n'est pas non plus une question de mœurs d'un autre monde, si il y a besoin de règle pour que certain se contiennent c'est qu'ils ont un gros problème.

Bref... là encore dans la saison 2 pour le moment il se "contient" et j'espère ne pas le revoir tenté de franchir la ligne rouge comme dans la saison 1 ...
Ah ouai le pedo de service il en rate pas une décidément, tu peux même pas apprécié l’anime tranquillement
@Sora952 Et toi t'es un mec bizarre faut sreprendre dans la vie
Jpeux pas mle voir Rudeus j'en ai assez de devoir me taper ce fils de p*te. Heureusement on a le roi Ruijerd pour remonter lniveau

Ya vraiment un truc qui va pas dans cet anime avec le sexe et la pédophilie ça tourne à l'obession là, au point que ça empiète sur son fond. Vraiment dommage étant donné que c'est le seul défaut de l'anime jusqu'à présent
@Sora952 on se comprend tellement, j'ai plus rien d'autre a redire a propos de la petite Eris heheheee
Sinon, je suis entièrement d'accord graçe à la scène du bateau : Eris à pris des formes, et pas qu'un peu, c'est pas pour me déplaire...

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation / 無職転生 ~異世界行ったら本気だす~

8.59 avec
572 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un NEET qui vient d'être chassé de chez ses parents. Ayant le moral au plus bas, il pense au suicide. Jusqu'au jour où il aperçoit une ancienne camarade de classe sur le point de se faire renverser. D'un geste héroïque, il la pousse et se fait renverser à sa place. Suite à ça, il meurt puis se retrouve réincarné dans un monde fantaisiste.

Il se réincarne dans le corps d'un enfant du nom de Rudeus Greyrat. Il est le fils d'un épéiste nommé Paul Greyrat et d'une ancienne aventurière nommée Zenith Greyrat.

Bien décidé à faire quelque chose de sa nouvelle vie en tant que Rudeus, il va essayer de devenir le plus grand magicien de l'histoire.

Date:

Saison: Hiver 2021

Auteur: Rifujin na Magonote

Studio: Studio Bind

Pays: Japon

Série Aléatoire

New Game!

New Game!

ニューゲーム

L’histoire nous entraîne dans le quotidien assez drôle de Aoba Suzukaze, une fille de 18 ans fraîchement diplômée, qui intègre une société de jeux vidéo en tant que Character Designer....

Actualités

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 13 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬

Un premier visuel pour l'anime Black Rock Shooter: Dawn Fall

Fenrir 13 💬

Un premier trailer pour l'anime Shenmue

Fenrir 7 💬

Un deuxième teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 8 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Arifureta

Fenrir 19 💬

L’anime Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Une date de diffusion pour Ancient Girl's Frame

Fenrir 4 💬

Le manga Détective Conan - Apprenti Criminel adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Détective Conan - Zero no Tea Time adapté en anime

Fenrir 3 💬

Un premier teaser pour l'anime Le Requiem du Roi des Roses

Fenrir 7 💬

One Punch Man en 2 minutes chrono par son auteur

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Sakugan se dévoile, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Pokémon : Les Secrets de la Jungle, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 155738Anime
  • 97789Kurumi
  • 88619MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 61077nicksam274
  • 51832Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24436MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn