Connexion
Kami-tachi ni Hirowareta Otoko Kami-tachi ni Hirowareta Otokomini

Kami-tachi ni Hirowareta Otoko - Episode 11 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
La saison 1 était plutôt moyen mais la deuxième laisse carrément à désirer :

Premièrement la chose la plus importante pour moi, le mental du MC, on a pas cette impression qu'il s'agit d'une personne de plus ou moins 30ans dans un corps d'enfant, au pire ça me rend un peu malade si je dois dire, un adulte qui se comporte comme un enfant et on a même plus l'ombre de sa personnalité ancienne c'est écoeurant, désolé du termes ;

Deuxièmement le développement du MC,
Tt d'un coup ont nous sort un MC omnipotent, il savait magné presque tt les armes dans sa vie antérieure, oui, mais l'acte je pense à était mal introduit, et en plus sa flexibilité et ses compétences universelle son maintenant bcp trop variés, ce comme si on était devant une télécommande universelle multi jobs pas très intéressant ont s'enlacent très facilement ;

Troisièmement son environnement, tous ce qu'il entreprend produit directement un résultats efficace et productive, bien-sûr qu'ils existent des hasards au hasard mais à ce niveau ce bcp trop facile on a pas cette impression qu'ils galère même pas un peu, ils rencontrent bcp trop facilement les gens qui l'aide et celà sans trop de difficulté au pire elle est nulle.

Bon tout celà ne que mon avis en ce qui concerne, ma pensée après visualisation.
@saso laisse tom be c'est encore un qui se croit au dessus de tout le monde !! il est juste la pour troller. tellement pitoyable qu'il n'argumentent pas. juste c'est de la mer... tu perds ton temps avec ce genre de personne
@adamator Tu peux donné ton avis en restant respectueux. De plus tu dis que t attaques personne mais tu dis très clairement que ce qu ils aiment c est de la merde donc ca revient au même , forcément c est mal pris.
Mais visiblement c est déjà trop compliqué à comprendre pour toi.

Après fais ce que tu veux, mais faudra pas t étonné si un paquet de gens t insulte ou te prennent pour un guignole car tu craches sur leurs gouts sans aucune once de respect. Et tu peux dire autant que veux " je donne juste mon avis" tu trompes personne hormi toi même mdr.
@saso mauvaise reflexion .....
je nattaquais personne , je donnais mon avis sur lanime
et aucun cas je rabaissais quelqun donc refléchi avant de commenter ....

ce mec a eter irespectueux envers moi alors que moi envers une oeuvre fictiv deux chose diferente que apriori tu narive pas a comprendre et jen suis navré pour toi ..

un commentaire pour donner sons avis sur lanime nest en aucun cas inutile mais pour faire une reflexion irespectueuse sur un commentaire dun inconue est clairement inutile et insultant ....

il est inutile de débatre sur qui a raison car je pourais te sortir tous les arguments du monde tu le comprendra probablement pas , donc tu pense que jais ete insultant envers @YuudachiFRLe car je donne mon avis sur lanime quil semblairait etre tres fan ..
et moi je ne le pense pas mais chacun ses croyances .....


(derniere chose jai réagis a sons commentaire qui mattaquais personnelement et en aucun cas je rabaiserais un inconue pour sons avis negativ sur une oeuvre que jadore , il ma attaquer jai répondu , je ladmet cest futile .... mais jai trouver ca amusant decrire un petit commentaire 0-0)

et plus besoin de repondre je ne repondrais plus ...
@adamator T es irrespectueux envers les autres et leurs gouts, tu t attends quand même pas à avoir des messages chaleureux après nan? Mdr
Et il y a une marge entre partagé son avis et dire "c est de la mer**".


Du coup comme toi aussi tu fais aussi " des réflexions inutile" , on doit donc en conclure que dans la vie tu es "un minable et probablement inférieur" qui veux se "reconforter et avoir une sensation de supériorité a rabaisser des gens", c est bien ça? Mdr
@YuudachiFR parler a des inconnus comme de la merde pour te sentir mieu ???? lol

et cet anime est clairement pour les ados qui veulent échapper à leur quotidien pourrave avec un vieux isekai
et un perso sensé etre adulte se faire exploiter et ny voir que du feu comme un attardé...
sans oublier quil na aucun charisme...

et je n'ai pas regardé one pièces...

(pas besoin de répondre je changerais pas d'avis cest mon avis, un avis est subjectif donc chaque ça vérité;
donc pas besoin de me sortir des arguments ça serait un débat inutile qui ne mènerais à rien)

et pour conclure on peut donner sons avis sur un anime ,et les commentaires sont fait pour ca ,
donc ce genre de réflexion sont inutile apart a vouloir te reconforter et avoir une sensation supérioriter a rabaisser des gens parce que dans la vie tu nest qun minable et problablement inferieur .... -0-
Il va changer son nom pour Ryoma Balboa ?
@adamator bah retourne band** sur ton one pisse et fais pas chier
Javais regarder la s1 a la sortie , la jai re essayer mais cest vraiment de la mer**
@Gunther918 exactement ! XD mais ca serais chiant a suivre, il ferais que de raler... :p

Et bien sur il lui faudrait le béret et la moustache !
@Sora952 du coup si le perso était un bon français il remplacerait le riz miso et poisson par baguette saucisson fromage ? XD
SPOIL
SPOIL
@K2B_Kaizen il ne surexploite pas ses slimes, ils bouffent juste leurs nouriture préféré en plus de ça ils font des enfants afin d'evoluer en Grand Slime puis en Slime-Roi.
@Ziblow Mais tellement, aucune pitié pour eux !
Par contre c'est les pires chercheurs du monde, pas étonnant qu'ils se soient fait virer pour manque de progrès mdr
un animé sans prise de tete tout simplement reposant entre deux licence. ça change des isekai qu'on a l'habitude
SPOIL
Alors je veux bien comprendre que des gens kiff cet anime chacun a des goûts différents mais par contre me taper un anime de 12 épisodes plus une saison 2 ou le gars il surexploite ses slimes pour nettoyé de la merde de goblin (même si ils kiffent ça les slimes) alors que si je peux me permettre logiquement un citoyen lambda ne rencontre surement jamais de goblin dans vie dans ce cas pourquoi est ce que 99% des clients sont des gens lambda. Après sa reste un isekai très chill donc bien évidement je ne m'attends pas a ce qu'il aille buter un dragon mais quand même fait quelque chose de ta vie laisse cette laverie tranquille et ouvre d'autre chose.
Le roi capitaliste est de retour ! Un anime où il est impossible de passer un mauvais moment, heureux de ce premier épisode et les 23min passe toujours aussi vite.
Le retour de celui qui fait parti du top 10 des pires morts pour l'isekai !

Perso ça me va, la S1 était chill donc celle ci aussi !

Par contre j'ai une impression étrange sur les visages un peu je trouve
L'anime chill de cette saison. Très reposante cette série.
bon la s1 etait cooool a voir pour la s2
Cool, il y aura une saison 2 j'ai hâte !
malgré des haut et des bas cette isekai étais amusant
SPOIL
Personnellement, je trouve que l'anime est excellent (pour les gens qui aiment ce détendre et pour moi bien-sûr) on s'accroche vite au personnage et on comprend facilement l'histoire.
j'ai adorer 10/10
SPOIL
j'adore ce genre d'animé je conseille
animé pas mal dans l'ensemble
Coucou,
L'anime à trop de scène raccourci, manque de trame au tour des personnages secondaires, je pense que cette anime n'a pas cartonné d'où les 12 épisodes, l'idée du "Dompteur de Slime" et géniale et ce qui tourne au tour et vraiment cool, en revanche pour les adeptes d'action et bien cette anime n'est pas à recommander à ses personnes. Moi ça ne me dérange pas le manque d'action, l'histoire et assez bonne, de bonne idées.


Le seul point négatif réel qui m'a percuté : (c'est un isekai donc je pense que tout le monde sait ce que c'est.) le personnage à un certains âge avant de mourir, résultant que dans sa nouvelle "vie" il devrait garder sa mentalité, et ses envies soit dans sa vie précédente, c'est un pédophile soit il l'est devenu avec son nouveau corps, car désolé, mais un mec de 40 ans qui aime amoureusement une petite fille de 10/13 ans c'est NON !


6.3/10
Franchement il est cool mais j’en attends pas plus de cette anime
Je viens de le finir a l'instant, en un mot c'était chiant.

Maintenant si une saison 2 qui se passent 3 ans plus tard arrive je dit pourquoi pas, j'ai beaucoup de mal avec les personnage principale qui sont des gosse évoluant dans un monde d'adulte mais bon sa c'est mon avis.
c'etait pas un anime extraordinaire
mais il etait vraiment tres prennant, je voyais pas le temps passer devant les episodes
8/10
j'ai des arc en ciel et vomis des paillettes pdt 12 épisodes ^^'
plus chill et niais tu meurs x). Vraiment a regardé pour se détendre
Le combo Kami-tachi et Gochuumon wa Usagi c'est pire que 5 mois de vacances.
Ce genre d'anime il faut toujours une saison 2 ! Type d'anime très chill très détente pour finir la semaine tranquille, rien de mieux au programme ! Ceux qui veulent le voir doivent être des gens qui aiment déguster ce genre la pour un moment de détente, et non s'attendre à moult rebondissement. Les OST sont vraiment top en plus, d'habitude ce genre la c'est assez timide mais celles ci m'ont bien plus, et les graphismes n'ont pas l'air d'avoir subis de dégat au fil du temps donc je le recommande fortement et espère une suite aussi !
@wazuto je suis d'accord avec toi
Il faut une saison 2 pour me détendre.
ça c'est barré en "devenir le prochain Jeff Bezoz simulator" depuis quelques episodes
En fait, kuma kuma on exploite les enfants, ici les slimes x)

Sinon je me pose une question réelle, si ryoma fout un de ses imperméables fait au slime gluant dans un slime nettoyeur qui nettoie "même les taches de gobelins" il se passe quoi? quel slime l'emporte? même lui il y à pas pensé je suis sur !
Il y a quelques année je ne jurais que de part les animés. mais récemment j'ai commencé a lire pas mal les magas. et de ce que je peut dire c'est
l'animé est certes "fidèle" au manga , dans les grandes ligne effectivement il suit l'histoire. et bien évidement y'a plein de détaille qui saute, cependant b'en les "détailles" sont vachement important à la caractérisation du personnage principale en faite. et certain détaille qui change l'ampleur de la situation ( oui les fausse septique, c'est pas "juste" du miasme mais une maladie digne d'une épidémie qui si plaquais, qui avait été plutôt pris un grand sérieux ).
donc ma note :
anime 6/10 :
- animation 7/10
- musique X/10 : je note pas , je suis sourd à la musique va savoir X_X
- intérêt 5/10 : b'en l'histoire semble assez vide, et ceux à cause de tous ce qui a été enlevé en faite.
*adaptation 4/10 :trop de détailles aillant de l'importance on été supprimé.
Cool @anatchy
@Mira33 Comme beaucoup d'autre personnage masculin enfant
Je viens de regarder le premier épisode c'est une doubleuse qui fait la voix du garçon
SPOIL
SPOIL
c'est surement que vue qu'ils trouvent qu'on vomit pas assez d'arc en ciel veulent aussi qu'on chiale des paillettes ^^
@Lasagnos on est d'accord x)
Les chevaux ressemble effectivement a des playmobil enduit de vernis x)
Exact @alknest et je trouve que c'est très bien comme ça, ça permet de finir le dimanche tranquillement ! :p

J'aime bien les jumeaux d'ailleurs ils sont sympa x)
C'est le genre d'anime sans chichi qui nous entraine dans l'histoire sans grande scène epic ou histoire haletante. On suit simplement le héros chaque semaine pendant 20min où on se détend et on apprécie la simplicité de cette histoire.
@Akizito et @youpi Exactement du pourquoi je préfère les enfants d'un anime ou d'un jeu x') IRL ils sont juste chiant à supporter alors que dans un anime t'a l'impression il à 40 ans le gamin x')
Sinon, l'anime est sympa vraiment, j'ai presque l'impression de voir l'anime avec maine et ses livres même si c'est différent, j'ai la même sensation de détente du dimanche ^^

Mais... y'a que moi que les chevaux font flippé à être enduit de verni la? on est d'accord qu'ils brillent trop nan? x')
plus je regarde, plus l'anime est cringe
on s'ennuie pas, mais certaines scènes / images qu'on voit, sont limite badantes
mais ça reste bien à regarder
L'anime maîtrise l'art de faire des épisodes où il ne se passe rien sans que l'on se plaigne.
@Akizito l'aime se passe dans une période moyen age et renaissance, a cette epoque on pouvais voir des enfant se marié à 12 an et meme certain était roi à 12 an. Les orphelins devaient souvent se démerder seule. Donc oui pour nous c'est bizarre mais pour des personne à une notre époque non.
D'ailleurs, il fait pas tres tres enfant Eliaria, J'me rappelle plus, ca agit / pense / ou a une mentalite comme ca un enfant ?
Je crois pas hein ... jsp bizarre

( qu'est ce que c'est chiant les gens qui respecte pas la logique des ages >< )
SPOIL
je sens que les femme bete vont devenir des idoles et le petit ryoma va se faire des tune. Bon vu qu'il a que 11 an le petit ryoma ne pourra pas charmé les femme bete. Il lui reste que la fille du duc.

By the Grace of the Gods / The man picked up by the gods / Kamihiro / Kamitachi ni Hirowareta Otoko

7.48 avec
377 votes

Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe. Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes. Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur: Roy & Ririna

Studio: Maho Film

Pays: Japon

Série Aléatoire

Oreca Battle

Oreca Battle

ドラゴンコレクション

L’histoire suit un jeune garçon du nom de Faiya Orega qui adore les compétions d’Oreca. Un jour, il obtient le pouvoir d’invoquer un véritable monstre d’Oreca grâce au mystérieux pouvoir du trésor de...

Actualités

Une première vidéo promotionnelle pour My Home Hero

Fenrir 2 💬

Deuxième solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 2 💬

L'anime Dekoboko Majo no Oyako Jijou, en Visuel

TheAnimeOtaku 7 💬

L'anime Kuma Kuma Kuma Bear Punch!, en Trailer

TheAnimeOtaku 9 💬

L'anime Hametsu no Oukoku, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Netflix nous propose un court métrage avec assistance d'IA

Fenrir 23 💬

L’anime Mahou Shoujo Ikusei Keikaku Restart, annoncé

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Watashi no Shiawase na Kekkon, en PV 2

TheAnimeOtaku 3 💬

ONE PIECE RED = 31,9 Milliards de Yens de recette !

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Tonikaku Kawaii (S2), se précise

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 6 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168959Anime
  • 126749MxMxM
  • 102834Kurumi
  • 78041nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56101Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn