Connexion
Munou na Nana Munou na Nanamini

Munou na Nana - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité".
Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens.
Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades...
Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ? Espace & Sci-Fiction Psychologique School Life Surnaturel Thriller

Talentless Nana / 無能なナナ

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité".
Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens.
Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades...
Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?


Espace & Sci-Fiction Psychologique School Life Surnaturel Thriller Auteur: Studio: Bridge


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Anime très prenant de A à Z, franchement pas mal du tout dans l'ensemble, mais il manque vraiment un deuxième saison.
Beau 9 pour ma part.
super animé il faut une saison 2
Franchement j'ai kiffé mais j'ai pris plus d'un mois pour finir les 3 épisodes restant car comme dit plus bas plusieurs fois : C'est TROP facile niveau scénario et ça m'a un peu cassé les burne, elle aurait pu se faire prendre 1000 fois trop con les autres perso mais dans l'ensemble cette anime passe tout seul
SPOIL
SPOIL
Il faut une saison 2, c'est obligatoire pour cet anime !
En vrai cet anime aurait pu être génial sans le plot armor en diamand du MC et l'idiotie de la plupart des persos. Bref, beaucoup de facilités scénaristiques comme dis plus bas.

Mais sinon, il reste très bien puisqu'on ne s'ennuie pas et qu'il se clarifie lors de la deuxième partie avec l'explication du passé de certains persos.

Concernant la fin, elle se voyait longtemps à l'avance mais ca fait son effet ^^

J'espère grandement une saison 2
Oh non cette fin de la tristesse
Bon, on va pas se mentir c'était sympa ! Mais à mes yeux ça s'arrête là. Trop de facilité scénaristique avec des explications farfelues, des retournements de situations inutiles, et j'suis même pas déçu de la fin du dernier épisode tellement j'attendais que ça. Possible qu'il y ait une suite, même fort probable et il y aura sûrement une opposition dans la personnalité de notre protagoniste.
Rendez-vous pour la saison 2 :)
Il va sûrement avoir une suite c'est sur
Bonne note @lynxbolt
Il y a des moments où c'était pas mal, mais la fin est éclatée. 6/10
Bon dans l'ensemble, un anime bateau qui se laisse regarder. Une fin inachevé qui laisse beaucoup trop de choses en suspens, il y a juste une scène dramatique pour faire un semblent de conclusion (scène qui n'a aucun sens btw). J'attend juste de voir la saison 2.
Je pensais pas que sa finirai comme ça... Je dirait même que c'est horrible de finir ainsi.
Même si,se serait peine perdu,j'espère sincèrement une saison 2!
Je pense qu'ils vont faire la suite quand y aura assez de chapitre pour.
On va attendre loooooooooooongtemps
j'aime cette anime !
Whow excellent !
SPOIL
SPOIL
@Zerodu44

Tu merites un oscar pour ce magnifique commentaire xD
Ils auraient au moins pu m'etre un teaser a la fin serieux :c
C'est pas cool de finir comme ca
C'est dans ces moments là que je me dis : merde j'aurai préféré que ce soit niais...

Sinon fin brutal c'est peu dire on est dans le sprint finale et on se prend un putain de coup de la corde à linge ...
J'imagine qu'il y aura une suite vue la fin très brute sans explication
Agréablement surpris par les derniers épisodes (surtout l'épisode 12 qui m'a rendu un peu euphorique) mais fin beaucoup trop abrupte.
SPOIL
C'était sympa surtout les derniers épisodes qui sont bien meilleur, bon épisode final mais j'ai l'impression que ca se finit un peu trop brusquement.
C'étais trés bon.
SPOIL
prévisible, mais ça fait quand même son petit effet cette fin ^^

j'ai bien aimé dans l’ensemble :)
Très bon !
SPOIL
SPOIL
Putin NANA ( au début ) : espèce de .....
l'épisode 13 : Je regrettes entièrement ce que j'ai dis au départ....
* bruit de Xbox *

Achievement unlocked :" Un trauma de perdu, dix de retrouvés!"
SPOIL
Ca devient vraiment de plus en plus intéressant.
SPOIL
C'était sûr pour Nana.
SPOIL
SPOIL
Vu comment Nana réagit avec Michiru, je doute que cela se produise et c'est encore plus flagrant dans cet épisode.
@Lasagnos, Je pense bien aussi que Michiru pourrais mourir en sacrifiant sa vie pour la sauver un jour (le boss ou un ennemi pourrait très bien pensé a cela), mais c'est claire que Nana le la tuera pas elle même car la relation que ces 2 personnages ce construise est basé sur un système du "Tu te trompe nana, les personnes ayant acquis des pouvoirs spécial ne sont pas tous des gens mauvais, faut pas tous les tuer". Mais à voir, dedans on peu s'attendre un peu a tous, lol, mm au situation assez comique jusqu'au drame, lol.
Je commence vraiment a me demander si elle va tuer Michiru. sa m'étonnerait pas qu'elle meure de façon passive en utilisant ses pouvoirs
SPOIL
@A-definir Ah yes pardon, c'était juste une spéculation du coup comme j'ai juste vu les images je pensais pas à 100% à ça donc pas pensé, déso ^^' !
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Quel épisode chouette
Ceci explique cela, je me demande quel est le passé de Michiru pour finir sur cette île quand même.

On en parle de la fin de l'ending ? Des focus ?
Among us, l'animé
Olala l'enchaînemeeeent
je crois qu'il est encore + pourri qu'elle ? à suivre...
SPOIL
J'ai adoré cette épisode
SPOIL
Une dinguerie sans finnnnnnn omg !
Brain après brain pour terminer sur une masterclass !
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Description

Talentless Nana / 無能なナナ

7.66 avec
274 votes

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité".
Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens.
Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades...
Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?

Date:

Saison: Automne 2020

Auteur:

Studio: Bridge

Pays: Japon

Série Aléatoire

Thermae Romae Novae

Thermae Romae Novae

テルマエ・ロマエ ノヴァエ

L'action de Thermæ Romæ débute en 128 après Jésus-Christ, à Rome.

Quand l'architecte romain Lucius Modestus est critiqué sur son plan "ringard" de thermes, il s'en va aux bains locaux pour rass...

Actualités

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 5 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 3 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 4 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 14 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 16 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166582Anime
  • 123405MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70415nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55510Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn