Connexion
Deca-Dence Deca-Dencemini

Deca-Dence - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Il y a des années, la soudaine apparition des Gadolls, une forme de vie inconnue, a bien failli conduire à l'extinction du genre humain. Pour se protéger de la menace, les survivants ont trouvé refuge dans la forteresse mobile Deca-Dence, haute de 3 000 mètres. Deux sortes d'habitants existent : les Gears, des guerriers luttant nuit et jour contre les Gadolls, et les Tankers, des humains sans capacité à combattre. Natsume est une jeune Tanker qui entretient le rêve de devenir une Gear. Un jour, elle rencontre Kaburagi, un réparateur froid et brusque. Tout semble opposer la jeune optimiste prête à tout pour réaliser son rêve et l'homme réaliste qui a renoncé au sien, mais leur rencontre changera le monde à jamais. Action Drame Mystère Surnaturel

デカダンス

Il y a des années, la soudaine apparition des Gadolls, une forme de vie inconnue, a bien failli conduire à l'extinction du genre humain. Pour se protéger de la menace, les survivants ont trouvé refuge dans la forteresse mobile Deca-Dence, haute de 3 000 mètres. Deux sortes d'habitants existent : les Gears, des guerriers luttant nuit et jour contre les Gadolls, et les Tankers, des humains sans capacité à combattre. Natsume est une jeune Tanker qui entretient le rêve de devenir une Gear. Un jour, elle rencontre Kaburagi, un réparateur froid et brusque. Tout semble opposer la jeune optimiste prête à tout pour réaliser son rêve et l'homme réaliste qui a renoncé au sien, mais leur rencontre changera le monde à jamais.

Action Drame Mystère Surnaturel Auteur: Studio: Studio NuT


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Belle histoire, belle fin tout est beau et agréable à regarder 8/10
je confirme il est cool
très bon animé avec une fin plutôt bien
La fin est cool mais comme j'ai trop espacé le visionnage des épisodes bah j'ai oublié la raison de la situation actuel de l'univers mdr
SPOIL
c'est un bon anime que je recommande a peu près tout le monde, c'est clair que ce sera pas un classique et que ca risque de tomber dans l'oubli d'ici deux ans mais à conseiller à tout les gens qui ce plaignent des dessins animé trop prévisible.
Original et très agréable à regarder. Je recommande.
Du LOURD cet Animé <3
A part une morte qui est revenu à la vie comme si de rien n’était , c’était sympa
Pour moi la fin est une belle claque. L'épisode 2 m'avais mis une claque scénaristique et vers l'épisode 6-7 je commençais à être déçus que tout devenait classique et prévisible. Et au final le fais que le message sérieux et ces réponse soit pas si terre à terre que je le pensais, ça m'a agréablement étonner et plu.
Pour moi l'anime c'étais mis dans une merde scénaristique avec l'idéologie de Natsume et l'importances des Gaddols de toute façon.

Je reste déçus de l'anime sur tout les plan mais au moins l'épisode 12 m'a donner le sourire au lèvre. La Natsume de fin me hype de fou pour une saison 2
Une bonne fin satisfaisante pour ma part
Très bon anime !
Comme le dit Anatchy ça m'as fait bizarre à l'épisode 2, mais au final j'y suis revenu le lendemain et je me suis fait toute la saison, très sympa cet anime.
La fin est un peu simple à mon gout X) mais c'est une très bonne conclusion pour la globalité de l'anime, effectivement le chemin que ça prend à l'épisode deux en à rebuter plus d'un mais c'est ce qui fais l'originalité de celui-ci pour ne pas être un SNK Like. Foncer si vous hésitez encore à le regarder.
C'est vrai, il manque un petit truc sur la fin, seul point noir que j'ai trouver sur l'anime, sinon il est trop !
la fin est bien mais je trouve qu'il manque un truque se petit quelque chose qui ta fais dire ahhhhh
Magnifiquement magnifique du début à la fin, 10/10
SPOIL
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants
SPOIL
SPOIL
Les combat sont pas hype mais qu'au moins ils soit bien animé. Surtout que le style graphique de l'anime permet d'avoir une grosse liberté dans l'animation et globalement j'ai jamais fait de retour en arrière pour admirer une animation, ce qui est dommage je trouve
Cette série aura été très sympa. J'ai moins de hype qu'à l'épisode 2 mais ça reste au dessus du lot. 8/10
@Xburner-sama Bah les combats depuis le début n'ont rien de stylé, les monstres sont génériques et ne font pas peur
même le boss des neiges était aussi un monstre random qui n'avait rien d'un boss, on sait que c'est un boss car on nous le présente comme ça mais tu le mets sur le champ de bataille tu vois pas la différence
il faut vraiment rien attendre au niveau des combats
Ouai mais là il est trop gros XD. C'est impossible d'avoir des scène stylé face à de la CGI géante. Si les animateur arrivent à faire un truc bien ok mais je sais d'avance que ça va être médiocre. En vrai j'aurais bien voulu un gaddols full 2d comme celui des pleine de neige

@QcDiablo Le problème c'est que les studio qui font des anime originaux Action aiment trop mettre des monstres avec des design pas ouf en CGI. Genre comment tu veux faire de la belle animation 2d avec un objet 3d comme cible... bah ils peuvent pas.
Je pense qu'ils font exprès de pas mettre des humanoid en ennemi juste parce que les humain rendent très mal en CGI, du coup comme ils veulent économiser du temps avec la CGI ils mettent des monstres.

Après détester la série pour la CGI sa serait être méchant. Le studio passent assez souvent les gaddols de la CGI à la 2d pour faire des animation au dessus de la moyenne.
J'avais même pas remarqué que c'était de la cgi, maintenant que vous le dîtes mdr...
Entièrement d'accord la série est vraiment bonne et c'est pas avec le ridiculement peu de CGI qu'il y a que ça va enlever les qualités ma fois nombreuse ici!
Honnêtement les gens sortent n'importe quelle excuse à n'importe quel moment juste pour "hate" une série.
Déjà le CGI dans Deca-Dence est pas trop mal, surtout avec le style graphique déjà particulier, et puis c'est pas nouveau le CGI, y en a depuis le tout début (surtout pour les gadolls), c'est pas le moment de se plaindre.

Je sais que le CGI dans les animes c'est pas ouf mais honnêtement, je vois pas l'intérêt pour un studio ~ ou même des visionneurs ~ d'avoir des centaines de gadolls dessinés et de perdre des dizaines d'heures dans leurs animations au risque d'avoir une foule en colère se plaignant de monstres moches mal dessinés dans une scène de 10 secondes. À mon avis il y a des tas de meilleurs endroits où mettre le budget, pour n'importe quelle série.

Et puis après il y a le fait que certains vont prendre un seul défaut d'une série pour oublier ou rabaisser toutes ses qualités.
Enfin bon, "Haters gonna hate", en bon anglais.
@Xburner-sama Tu t'attendais à quoi ? XD Depuis le début les gadolls sont en CGI ils n'allaient pas faire exception à celui-ci non plus X)
Mdr la fin... Osekur
Non vraiment???????????
Un tas de CGI comme bosse finale, je suis dégoutter
Aaaah j'ai écouté la VF elle est pas trop mal, disons qu'on fais bien pire en temps normal XD
SPOIL
Eh bien le truc c'est que ce ne sont pas des pnj's je crois bien.

Moi aussi je pensais, mais plus on avance plus je me dis qu'il y a une couille dans le paté, comme on dit.
@Lynxbolt je savais pas qu'un pnj était doté d'une conscience et est vivant en plus
SPOIL
meeeeerde je suis peut-être en retard mais je vien d'apprendre que le système chinois fonctionne comme dans Deca-dance , avec reconnaissance faciesse, note + ou - bonne selon ton comportement (traverser passage piéton quand c'est vert , dont de sang , acheter de l'eau plutôt de que de la bière ... ). C'est complètement flippant et l'animé fais donc carrément un clin d’œil sur ce système utilisé par la société chinoise ( je pense x) )
Du lourd cet épisode !
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Perso je trouve pas ouf la conclusion que l'anime semble vouloir nous donner. Même si les monstre ont des design très osef je trouve plus hype le combat contre eux.
Genre le combat de l'intérieur sa parait giga nul
SPOIL
SPOIL
La critique du système dans l'anime en est une aussi parallèlement au notre x)
La légende raconte qu'il est le seyuu de Léon au Japon.
Moi ce que j'aime quand même c'est le seyiuu de "kaburagi" (j'avais pas fait gaffe à comment je l’appeler avant x') ) c'est quand même depuis quelques temps LE seyiuu qui double tout les vieux de 40+ qui ont à protéger une fille adoptive mdr x)
Compliqué de suivre ça sérieusement le mc me rappel sans cesse la Natsume de oni chichi...
Et dire que j'ai failli m'arrêter a l'épisode 1... Je regrette pas d'avoir continué.
@Mochi c'est ça aussi que j'attend le plus, voir le moment ou elle va tout savoir, et la vérité sur kabucho pour voir sa réaction :o jsuis curieux de voir ce qu'elle fera :o
SPOIL
SPOIL
Trop d'émotions pour moi ;-;
Franchement j'aime bien comme ça avance
en vrai il pourrait lui dire c'est déjà un bug de base
J'avais encore le doute, mais ce sont donc bien de vrais humains qui vivent la-dessous.

Tout s'éclaircit désormais.
super cool comme création originale! c'est pas le meme real que pour MP100 ???
SPOIL

Description

デカダンス

7.92 avec
215 votes

Il y a des années, la soudaine apparition des Gadolls, une forme de vie inconnue, a bien failli conduire à l'extinction du genre humain. Pour se protéger de la menace, les survivants ont trouvé refuge dans la forteresse mobile Deca-Dence, haute de 3 000 mètres. Deux sortes d'habitants existent : les Gears, des guerriers luttant nuit et jour contre les Gadolls, et les Tankers, des humains sans capacité à combattre. Natsume est une jeune Tanker qui entretient le rêve de devenir une Gear. Un jour, elle rencontre Kaburagi, un réparateur froid et brusque. Tout semble opposer la jeune optimiste prête à tout pour réaliser son rêve et l'homme réaliste qui a renoncé au sien, mais leur rencontre changera le monde à jamais.

Date:

Saison: Été 2020

Auteur:

Studio: Studio NuT

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gokusen (2007)

Gokusen (2007)

A-Gokusen

La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent...

Actualités

Le manga Nokemono-tachi no Yoru adapté en anime

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour le remake Knights of the Zodiac !

Fenrir 5 💬

Character teasers des héroïnes du drama Rent-A-Girlfriend

Fenrir 14 💬

Un nouveau visuel pour la seconde saison de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 7 💬

L’anime BASTARD!! Heavy Metal Dark Fantasy, en Opening

Fenrir 20 💬

Le manga Shangri-La Frontier adapté en anime

Fenrir 8 💬

La saison 1 de Vinland Saga arrive sur Crunchyroll le 7 juillet

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Meikyuu de Harem wo

Fenrir 9 💬

Le film Moi quand je me réincarne en Slime prochainement au cinéma

Fenrir 12 💬

La saison 2 de BIRDIE WING -Golf Girls' Story- annoncée

Fenrir 3 💬

L’anime Legend of Mana révèle sa Date de Sortie

anayo 4 💬

L’anime Shoot : Goal to the Future offre un aperçu de son Ending

anayo 3 💬

L'anime Lycoris Recoil, en multi Teasers

TheAnimeOtaku 6 💬

Nouveau visuel et PV pour Classroom of the Elite II

Fenrir 12 💬

L’anime Genjitsu no Yohane -SUNSHINE in the MIRROR-, annoncé

anayo 1 💬

L’anime My Stepmom’s Daughter Is My Ex dévoile son Trailer

anayo 19 💬

Le manga Mashle adapté en anime

Fenrir 14 💬

L'anime SPYxFAMILY sera de retour en octobre !

Fenrir 7 💬

L’épisode 14 de l’anime Love All Play dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 9 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 2 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 4 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 3 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 8 💬

Une suite annoncée pour Kaguya-Sama

Mr_Luxy 11 💬

Le film Kin no Kuni Mizu no Kuni, annoncé pour 2023

anayo 3 💬

L’anime YUREI DECO présente son Opening

anayo 3 💬

Date et nouveau visuel pour la saison 2 de Uzaki-chan

Fenrir 8 💬

Le manga Chi: Chikyuu no Undou ni Tsuite adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Smile of the Arsnotoria se précise, avec un Trailer

anayo 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162851Anime
  • 118048MxMxM
  • 102187Kurumi
  • 68648nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54155Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn