Connexion
Shihai no Kyoudan Shihai no Kyoudanmini

Shihai no Kyoudan - OAV 3 raw

Les personnes présentées dans l’œuvre ont dépassé l'âge de raison et de majorité sexuelle, respectant donc les lois en vigueur.

Actuellement indisponible !
En cours de révision des fiches
Reviens sous peu !

Allez sur hentai.adkami.com

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Mdrrr alors elle ont pourrez volez sont téléphone devant elle elle remarquera même pas
Elle était dans la "Zone" xD
Elle etais tellement concentre sur ça pipe qu'elle a pas vue qu'il filmais de face...sans ce cache...avec son téléphone...devant elle...c'est..indescriptible..

支配の教壇

7.72 avec
25 votes

Adaptation du jeu érotique de Bishop.
La nouvelle académie Fujiyanagi fait partie des plus prestigieuses universités du Japon métropolitain, si bien qu'elle attire de nombreux étudiants aspirants à valoriser leurs compétences. Malgré ses déviances, le jeune vingtenaire Yoshiyuki Sakashita espère pouvoir prendre rapidement du galon. Hélas, les murs de l'établissement cachent une ambiance scolaire bien maussade. Pris dans une violente altercation, il essuie arbitrairement la responsabilité du mauvais comportement de ses camarades. La professeure en arts visuels Kotomi Hanamori aggrave sa situation ; le garçon risque non seulement la suspension, mais aussi l'interdiction de poursuivre sa scolarité. La demoiselle à la trentaine bien tassée s'en veut d'avoir peut-être scellée la vie d'un élève innocent. Dans un esprit de vengeance ou de résolution, Yoshiyuki décide de s'employer à la conquête charnelle...

Date:

Saison: Printemps 2020

Auteur: Bishop

Studio: PoRO

Pays: Japon

ATTENTION : site interdit aux mineurs !


Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos et autres médias pouvant être choquants pour des personnes âgées de moins de 18 ans.


Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.


Vous déclarez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience du site web.


Vous acceptez électroniquement avec ce qui précède, et vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu.



Sortir

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h
Si tu as (+18) et ne plus avoir ce message dans 24h (permanent)