Connexion
Azur Lane Azur Lanemini

Azur Lane - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

La série se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.

Des monstres puissants nommés Siren apparaissent soudainement de la mer. Pour les contrer, une section de l'armée nommée Azur Lane est créée. Cette section est composée de jeunes femmes capables d'utiliser un système avancé d'armement naval ou d'aviation.

Ainsi, elles réussissent à repousser les forces ennemies lors d'une attaque. La guerre est cependant loin d'être finie. Action Comédie Espace & Sci-Fiction

アズールレーン

La série se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.

Des monstres puissants nommés Siren apparaissent soudainement de la mer. Pour les contrer, une section de l'armée nommée Azur Lane est créée. Cette section est composée de jeunes femmes capables d'utiliser un système avancé d'armement naval ou d'aviation.

Ainsi, elles réussissent à repousser les forces ennemies lors d'une attaque. La guerre est cependant loin d'être finie.


Action Comédie Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: Bibury Animation Studios


Recommendation

mini Azur Lane: Bisoku Zenshin! mini Kantai Collection: KanColle

Commentaire

Une raison de regarder cet anime : "Belfast" voilà bonne journée à tous.
mouai bah je suis quand même un peut voir beaucoup déçu. C'est dommage, le scénar tien la route bien qu'un peut rushé, l'animation est pas mal pour les scènes de combat mais pour le reste... Le stagiaire à du encore passé par la pour les visage ratés voir inexistant. Le budget à du servir en grande à faire gonfler des poitrines :/
C'est ni bon ni mauvais, et ça se regarde pas trop mal malgré tout. A voir pour les épisodes 11 et 12 qui ont été retardés si ça rattrape un peut le reste... (et oui j'ai 1 an de retard pour le finir x) )
@Nero-senpai personnellement j'ai jouer au jeu j'aime pas trop mais j'ai vraiment kiffer l'anime et son histoire après chacun sa version mais pour moi cette anime est un chef d'œuvre.
SPOIL
ce serais bien une deuxième saison pa-vrai?
sympa
très bonne promotion au jeu en tout cas
Honnêtement
Je suis alle jusqua l épisode 7 je viulais y croire mais j ai rien compris
Bon. Il y a eu des hauts et des bas. Déjà en termes d'animations, c'était parfois excellentissime mais bien trop souvent très moche, une niaiserie quasi permanente saupoudrée de philosophie intéressante sur la guerre et ses conséquences, pas mal d'incohérences même en prenant en compte les lois propres à l'univers et quelques facilités scénaristiques qui rendent les protagonistes presque immortelles. Mais finalement c'était pas si mal à suivre juste comme un pure divertissement: Les enjeux sont prenants et les différents fronts sont rapidement délimités et facile à assimiler, ce qui facilite peut-être l'attachement à un personnage plutôt qu'à un autre, certains personnages sont assez charismatiques, je pense notamment à sheffield qui pour moi à solo carry durant l'entièreté de l'anime. Bref un anime avec du bon et du moins bon qui mérite au moins un 7/10
Bon perso j'ai juste regardé par curiosité donc voilà mon avis. L'histoire n'est pas ouf mais je pense que ça peut se comprendre vue que l'anime vien d'un jeu (azur lane sur téléphone/Pc qui est un gacha sachant que le but du jeu est juste de clear des maps et avoir le plus de SSR pour montrer que tu pèses dans le game), donc pas facile de rédiger un scénario qui plaise à tout le monde. Côté personnage le jeu contient actuellement ~450 ships girls donc pas évidents de voir sa favorite être très développer au cours de l'anime, au niveau graphisme des personnages c'est vrai que j'aurai bien aimé voire certaine dans leur rétrofit (j'ai juste vu warspite dans sa pose retrofit ep 12 vers 16 min c'est tout). Pour les voix ils ont l'air d'avoir repris les mêmes que dans le jeu donc pas vraiment de problème pour sa.
Je pense que ce qui va rendre l'anime "potable" c'est la fanbase autour du jeu et la scène du bain ep 6 (faite par genre vous êtes cramé) bref cet anime est + pour ceux qui jouent au jeu ou qui veulent juste regarder un anime avec des filles/des gros canons/un peu de ecchi/et des lolis.
Ouais bon dans l'ensemble c'était pas terrible , l'histoire est confuse et la pléthore de personnages n'ont pas le développement qui leur est dû (par exemple , Bismark qui apparait juste 10 secondes alors que c'est l'un des personnages le plus intéressant et développé de tout le jeu). La bataille finale n'a aucun intéret avec une mise en scène au rabais (réutilisation de plans et images fixes) .Enfin , je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'utilisation des retrofit alors que c'est une feature facile à placer qui apporte un changement de design et un twist facile ; même Kancolle avait réussi à le placer avec le mode Kai de Yuudachi et Fubuki.
De manière générale , et même si la série reste acceptable je suis plutôt déçu ..dommage.
Clairement, cet anime est pas fait pour les nouveaux mais plus pour les fan du jeu. L'histoire de base donnent pas beaucoup de matière à travailler et ça se reflète bien sur cette adaptation avec une histoire assez brouillon. Même si l'histoire était bof, j'ai bien aimé le rendu des scènes (même si les transition restent aussi discutable) et surtout les clin d'oeil par rapport au jeu.
Le délai était censé permettre une amélioration de l'animation mais forcément avec le Covid19 ça n'a pas fait de grande différence mais au moins graphiquement c'est resté clean.
Bon j'ai pas vu de nette différence au niveau de l'animation
Enfin on va avoir notre réponse sur tout ça
Si laisse un tel temps de pose avant la fin, j’espère qu'ils enverrons du lourd, car c'est la grande bataille final Entreprise vs Kaga/Orichi faut que ce combat sois une tuerie
Après si c'est pour mieux faire, je dit pas non
Un peu normal l'épisode 8 était dégueulasse niveau visuel et le 9 rattraper pas grand chose
Aussi loin wtf
Les 2 derniers épisodes sont reporté pour le 13 et 20 mars 2020.

https://adala-news.fr/2019/12/les-episodes-11-12-de-lanime-azur-lane-annonces-pour-2020/
Mais il était trop bien cet épisode :O
@Genestella Inazuma ^^
@Genestella

Pense à acheter un gode ceinture alors
@Philippelasser qui? et Kanna moi aussi mais j'ai pas de bite so go pour du yuri-



et la cos btw mdrr
C'est bien, j'ai vu au moins ma waifu une fois et de dos..
yamashiro je la DÉGLINGUE.
L'ANIMATION AAAAA YAMISHIRO AAAAAA
La transition entre l'ép 6 et 7 est assez bizarre.
Vraiment satisfait de l'ep, la qualité des dessins pour la plupart des scènes se sont pas mal amélioré par rapport au précédents ep.

Et Warspite qui prends la pose pile le jour de son retrofit xD
Ah je dit pas non pour la voir aussi owo
J'ai envie de voir mon bb yamishiro :( !
Ouais la censure casse tout comme d'habitude....
Un bon épisode fan-service comme on les aime mais bien trop censuré malheureusement =/.
Laffey putain <3 <3 <3
[Laffeydrink]
Episode de transition donc...
Comment on fait pour savoir quel seiyu a travailler sur l'anime ?
je trouve la voix de Lancelot moins irritable que sur le jeu. es ce les mêmes du jeu ?
L'épisode est sortie pourquoi on le vois pas et l'animation vers la fin etait bizzare ? mais au début quelle régale ! On a pus voir yamishiro et fusou 2seconde haha ya tellement de waifu !
Bon , un épisode qui tranche un peu avec les 2 autres qui étaient plus orientés action mais qui met en avant l'un de mes persos préférés du jeu ( Belfast <3 ) . La série a l'air de respecter la trame du jeu avec l'introduction du personnage de Yorktown , du coup , j'espère vraiment qu'on pourra voir l'histoire de Bismark (que l'on voit à la fin de l'opening) qui est excellente et très touchante .
FBI !!!
oO wtf c'est spéciale comme animé
SPOIL
Laffey est trop mignonne :3

Et l'attaque de requin... X)
L'animation on point <3
Anime malsain. ....
Ahhh mes waifu <3


Hâte du prochain ep !!
j’espère voir amagi dans l'anime au moins
Il y aurait eu que des petites filles dans cet anime je l'aurais abandonné.
et bah il ratera plein de chose fabuleuse... :')
si quelqu’un qui a jamais vue d'animé tombe sur sa ses claire on et sur de plus le revoir
On a bien Saint Louis donc les françaises sont là, espèrons voir Richelieu et Jean Bart...
Oh Belfast , Prinz Eugen et Saint louis dans le même épisode !! Manque plus que Formidable et ce sera parfait héhé
ahh laffey, akagi, prinz eugen, shôkaku <3 <3 <3 <3 <3 <3

dire qu'on les a pas toute vu encore...


superbe ep !! hâte du prochain !!
J'ai attendu avec impatience, et c'est enfin sorti ^^ !
@Kevin451 @KannaChan Pour le moment il y a pas eu Amagi mais Akagi et Kaga c'est pas le même type ici comme dans la réalité c'est deux porte avions de la marine impérial japonaise voila juste pour info
ouais je joue au jeu aussi, et je comprend pas trop pourquoi ils ont fait sa dans l'anime mais bon, c'est quand même cool ^^
https://aminoapps.com/c/azur_lane_amino/page/blog/things-you-should-know-before-limitbreaking-kaga-battleship/w2Kb_4aUouBNYE8JBMBkDoqQLJRMPBDNGL

https://www.deviantart.com/private-gallade/art/Azur-Lane-Amagi-782879399
@KannaChan Merci pour les infos, dans le jeu les deux sont des cuirassés d'où ma surprise. Seul le Huyga peut être évolué en porte-avions, d'où ma surprise, surtout que les japonais ne manquent pas de porte-avions.
nah kevin

by wikipedia : DescriptionLe Kaga, du nom de la province de Kaga, était un porte-avions de la Marine impériale japonaise, originellement conçu comme cuirassé rapide de la classe Tosa


L'Amagi (天城, Heaven Castle?) est un porte-avions de classe Unryū construit pour la Marine impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Nommé d'après le Mont Amagi2, et complété tardivement à la fin de la guerre, il n'a jamais embarqué d'avion et a passé la guerre dans les eaux japonaises.
Il faudra qu'on m'explique pourquoi Kaga et Amagi sont des porte-avions dans cet épisode alors que ce sont des cuirassés !!!!!!

Description

アズールレーン

7.04 avec
112 votes

La série se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.

Des monstres puissants nommés Siren apparaissent soudainement de la mer. Pour les contrer, une section de l'armée nommée Azur Lane est créée. Cette section est composée de jeunes femmes capables d'utiliser un système avancé d'armement naval ou d'aviation.

Ainsi, elles réussissent à repousser les forces ennemies lors d'une attaque. La guerre est cependant loin d'être finie.

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur:

Studio: Bibury Animation Studios

Pays: Japon

Série Aléatoire

Code Geass : Fukkatsu no Lelouch

Code Geass : Fukkatsu no Lelouch

Code Geass: Lelouch of the Resurrection / コードギアス 復活のルルーシュ

Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L'histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n'y sont pas retranscrits...

Actualités

L’anime Orient, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Yowamushi Pedal Limit Break, annoncé

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bubble annoncé

Fenrir 11 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Birdie Wing : Golf Girls' Story

Fenrir 5 💬

La série animée Healer Girl prévue pour le printemps 2022

Fenrir 3 💬

Saison 4 annoncée pour Golden Kamuy

Fenrir 8 💬

L'anime Vanitas no Carte (Partie 2), daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu : Die Neue These (S3), en Teaser 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei : Tsuioku-hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Le Requiem du Roi des Roses, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Un nouveau visuel et PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 14 💬

Un premier teaser pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 9 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku

Fenrir 1 💬

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 21 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 1 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158142Anime
  • 102986MxMxM
  • 99880Kurumi
  • 65317nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52004Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25122MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn