Connexion
Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu!mini

Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 lycéens, qui suite à un accident d'avion, se réveillent dans un monde différent où la magie et les hommes-bêtes existent.

Malgré cette situation où la majorité cèderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l'économie d'une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs.

En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d'entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine.

Ainsi débute l'histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique. Action Aventure Comédie Drame Fantasy Romance Isekai

超人高校生たちは異世界でも余裕で生き抜くようです!

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 lycéens, qui suite à un accident d'avion, se réveillent dans un monde différent où la magie et les hommes-bêtes existent.

Malgré cette situation où la majorité cèderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l'économie d'une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs.

En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d'entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine.

Ainsi débute l'histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique.


Action Aventure Comédie Drame Fantasy Romance Isekai Auteur: Studio: Project No.9


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Dès le départ j'ai trouvé cette anime ridicule, la suspension de crédibilité ne prend pas
Les personnages ont zéro développement sur leurs background (à part 1)

D'ailleurs à un moment important un perso fais un truc sans qu'on nous explique comment.
Les dialogues sont plats, trop simple, on a parfois juste l'impression de voir des PNJ discuté entre eux.

La magie pas assez expliqué ainsi qu'exploité.
Je n'ai pas réussi à finir.
SPOIL
J'avais pas commenté après avoir regardé l'anime la 1ère fois mais je l'ai revu vite fait (j'ai presque regretté, c'était moins nul dans mes souvenirs bizarrement) et c'était pas incroyable... typique isekai de saison en 12 eps avec une animation et une histoire plate.
sympa, mais les truc c'est prévisible est ta pas de surprise gare. Déja les perso cheatés et la meuf avec sa technologie de je ne sais pas comment elle fait pour créé des missiles et comment d'ailleur. Elle utillise un teleporteur ou quoi qui faut spawn les matériaux c'est quoi le délire.
@lucifer987 Peut etre .Qui sait :3
En tout ka j'ai bien aime <3
propre en vrai
une saison 2 ? un jour ?
sympas comme animé a regarder
Beh moi j'ai trouvé ça bon vraiment bon, à voire si vous aimé les mecs cheaté !
Honnêtement un animé plutôt bon, si on laisse de côté la logique bien sûr.

Pour ceux qui disent que la fille court plus vite que le missile et donc que c'est pas réaliste, on en parle de flash et de my hero academia ?
Car y'a des trucs pire dessus et encors, il y a plein d'animé incohérent en logique et on dit rien.
Anime superficiel, le peu de scénario n'est pas recherché ni approfondi. bref c'est de la m** passez votre chemin c'est la première fois que je vais pas finir un isekai mais c'est vraiment trop merdique.
Episode 1, morceau de viande. . . Top 10 des animés qui forcent un peu. . . un tt petit peu XD
Mais c'est une purge cet animé c'est chaud. On jongle entre quelques moments intéressants (le marchands et la ninja) et tout le reste c'est à jeter. Profondément déçu
Complètement lâcher a l'épisode 7, je regrette de l'avoir commencé.
une s2 par curiosité, mais potentiel non exploité
Ce que je retiens de cet animé:
.
.
.
.
.
.
.
.
Samuraï + Missile
Je sais vraiment pas pourquoi j'ai perdu mon temps à regardé ca...
Bon anime simple, j'ai bien aimer ^^
Pas pire que isekai cheat magician, mais pas mieux non plus, bref, la mayo c'est sacré, les missiles c'est léger et lent voila ce qu'il faut retenir.

Dommage y'avais une bonne idée à la base :/
j'ai seulement réussi a regarder les 3 premiers épisodes et j'ai arrêter après de le suivre.
Allez un isekai nul de plus terminer. Bref je vous le déconseille.
SPOIL
Le début partait bien , mais après 4 épisodes, ca fait BIM BAM BOUM
un des animes les plus éclaté de cette saison.


dire que je l'attendais pas mal cet anime.....
Ouf , je suis pas le seul a avoir rage quit au milieu de cet épisode
La case "abandonné" a été conçu pour ce genre d'animes.
Une s2 très peut pour moi le nombre de débilité dans cette animé et juste abusé on ou a présenté 6 génie ,le seule génie que j'ai pue constaté ses celui du scénario parsque nous pondre une daube pareil ses limite foutage de gueule il nous prenne vraiment pour des abruties il s'imagine que mettre du fan service va rattrapé le coche même si il vise un public de 12 a 16ans faut pas abusé a cette age on a quand même un minimum de bon sens
Si il y a une saison 2 je regarderai mais c'etais pas ouf non plus
Enfin la fin d'une série de merde en espèrent qu'il n'y est jamais de saison 2
il n'y a pas eu tout ce que j'espérais dans cette saison mais sa ne m'a pas tant déplu que sa, j'attend la saison 2 avec quelques espérances :)
Je c pas pk mes je sens que les personnage de Shura sera très intéressant
C'était plus de la mise en place qu'autre chose cette saison, j'espère qu'on aura une saison 2 ça pourrait être sympa, en tout cas moi j'ai bien aimé donc vivement une suite
Bon, ça sent la saison 2 je pense.

Aussi, cet animé était sponsorisé par Hijikata de Gintama.

Bref ! Un peu décevant. Mais, ça divertie quelque peu...
J'ai l'impression que l'animé ne va que dans un sens (Je suis à l'épisode 5).
quand je parle de surréalisme dans énormément de manga je te rassure tout de suite je parle pas de ceux où il y a de la magie ect je suis pas con non plus ^^
Je parle bien de manga qui se passe dans notre monde et ou les perso on des stats ouf regarde certain manga de sport comme kuroko basket où les perso on des capacité surréaliste ou bien regardes les mangas de baston où là aussi c'est parfois abuser total alors que comme tu dis ils sont censé être comme nous.
Bon dire que isekai cheat magicien sur certain point oue non j'ai dit la merde mais bon je veut bien qui soit "cheat" sur leur connaissance autant sa OK c'est leur rôle mais un peu de réalisme sa ferait pas de mal en sachant qui sont pas boost par la magie hormis celle du scénario qui fait n'importe quoi comme celle au katana et le missile
SPOIL
@AceTenshiro Tu n'as pas compris (ou du moins pas tout) ce que j'ai dit. Le fait que cela soit des génies, okay why not (même si bizarrement ces 7 génies sont tous jap). Mais, le fait qu'ils occupent des postes tels qu'ils ont (genre 1er ministre à l'âge de 17 ans pour un deuxième mandat par exemple), c'est même pas du réalisme si je reprends ton raisonnement. Les scènes absurdes que j'ai décris aussi viennent du surréalisme. Je te rappelle que ce sont juste des humains comme toi et moi, mais qui ont des capacités et un rôle juste... impossible.

C'est pas comme les isekai où le héro est transporté dans un monde fantasy ou l'univers d'un jeu et se voit confier des pouvoirs magiques qui renforcent ses aptitudes. ça expliquerait très facilement les prouesses qu'il peut faire par la suite. Là, rien de rien. Dans le monde réel (le nôtre) ils ont déjà des capacités (physiques et intellectuels) juste surréaliste.
Sherlock perso je ne trouve pas que ce soit dérangeant, avec la base du scénario y avait 2 routes possible, soit faire des génie réaliste soit surréaliste et là ils ont choisi la 2nd option et c'est assumé donc c'est pas un problème pour ma part. En revanche si ils avait prit la 1ère et qu'au final à certain moment on basculait dans la 2nd en mode facilité scénariste là oui j'aurai compris qu'on se plaigne.

Mais je pense que reprocher le surréalisme alors qu'il y en a dans énormément de manga c'est un peu malhonnête dans un sens, après évidemment si t'accroche pas et que ce "soucis" reste apparent c'est surement que le reste du contenu n'arrive pas à le compenser à tes yeux et c'est ton bon droit.
Oula, de là à dire qu'Isekai Cheat Magician est meilleur, surement pas. C'est même le isekai le plus vide et mou qu'on ait pu voir.
Isekai cheat magicien étais plus fun à voir je trouve même si il l'étais pas spécialement la série allez bien jusqu'au marchand je m'étais dit il va être sympas puis j'ai vu des truc qui m'on fait penser tout le contraire (la meuf qui cours avec un missile la médecin qui modifie le cerveau d'un mec elle aurait utilisé la magie j'aurais rien dit mais la). Je finirai l'animé mais sans plus un de mes isekai préféré de cet saison et le isekai avec la meuf avec la bibliothèque même si c'est un Shojo il et tellement de meilleurs qualité et original que les épisode passe trop vite en sachant que une saison 2 et prévu pour avril 2020 montre qui un minimum bien a mon sens bien sûr.
En soi, le concept de l'anime aurait pu être intéressant (et il l'est). Le problème ou plutôt les problèmes), c'est effectivement la crédibilité et la logique des choses. Que les 7 génies qui soient envoyés dans ce nouveau monde, je veux bien. Mais, genre, quand on te dit qu'ils ont tous 17 ans... déjà ça te gène. Surtout au niveau du réalisme, d'où à cet âge là tu es là où ils sont ? Génie ou pas, ils doivent passer des études ou encore même devoir attendre un certain temps (un seuil d'âge) avant de pouvoir exercer les professions qu'ils font.

Rajoutons cela à des situations où la logique s'est barré (genre 1er ep, au lieu de lui écraser la nourriture, autant le mâcher pour lui puis lui recracher dans sa bouche OU encore être une samouraï qui se bat sur les champs de bataille contre mecs armés d'AK-47 ou même courir à côté d'un missile et même contrôler sa direction rien que par la force de ses muscles). Alors, soit c'est pas humains mais des reptiliens, soit c'est juste con...
@migwel je ne comprend pas explique moi
c'est juste honteux de produire encore ce genre d'animés non mais sérieusement juste un brin d'originalité par moment ca évite d'avoir l'impression qu'on te fait manger de la merde et qu'on te demande quel gout elle a ... Et puis si on on arrive pas a être original il reste la crédibilité, (oui meme dans un Isekai on est pas obligé de faire n'importe quoi...) Il y a des gens qui aime bien les Isekai et j'en fait partie d'ailleur mais là, non là...C'est juste pas possible et je perdrai pas mon temps a entrer dans les details ce serait donner trop de valeur a du travail comme ca et je pense que tout le monde le comprend dés le premier episode.
Au début je pensé me retrouvé devant un animé avec un bon concept.la partie avec le marchand était sympa mais ensuite chaque épisodes qui ont suivi était très mauvais mise a par quelque scène assé courte qui ne vont pas réussir a relevé la médiocrité qui en a suivie.
la loli de 10 qui construit une usine high tech moi je dit ya une erreur dans le titre de l'animé
ses plutôt Isekai loli Cheat Magician
SPOIL
YARE YARE DAZE !
@Sherlock-sama une note salée ?
Au moins, la tienne elle a du goût …
Au moins, pour cet ep, on en apprend plus sur un des 7 génies. On comprend mieux ainsi pourquoi elle est aussi intelligente. ça donne plus de "crédibilité". J'espère en savoir plus sur les autres.
Mais, je peux déjà dire que la note va être quelque peu... salé.
Eh bien, à vrai dire j'ai tout rattrapé. J'avais prévu de sortir une critique sur Ariferuta, mais finalement, ce sera cet anime quand il sera terminé.


Tu pourras lire mes impressions en temps voulu.
@Sherlock-sama et bah bonne chance, après l'episode 3 tu auras réussi l'impossible pour moi.
Je viens à peine de commencer l'anime dès à l'instant que je sens que ça va pas être une partie de plaisir...


Continuons néanmoins.
ça y est ça part en fan service, faut bien attiré les gens hein ! J'aime bien l'anime, fin sans plus mais bon y'a de l'abus dedans c'est fou, dommage j'aimait bien l'idée de base, mais bon je suis pas du genre à drop un anime en plein milieu alors je le finirait !
Plus l'histoire avance, plus je trouve que cet Opening est inadapté .
Au moins on n'a pas eu autant de bullshit que avec la samouraï et son missile et oui je pense que le mode créa et spectateur et Activer à ce points la
Où est le dilemme ? Ils sont en mode creative de minecraft ou bien ?!
Vidéo surveillance sans satellite, flingue et grenade sans manufacture, missile balistique sans batterie de missile pour quoi faire après tout. Cet animé et complètement absurde à regarde en posant son cerveau à coter.
J'avoue que c'est un peu claqué lmao
Fan Service OPEN !

*sueur*

Description

超人高校生たちは異世界でも余裕で生き抜くようです!

7.01 avec
467 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 lycéens, qui suite à un accident d'avion, se réveillent dans un monde différent où la magie et les hommes-bêtes existent.

Malgré cette situation où la majorité cèderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l'économie d'une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs.

En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d'entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine.

Ainsi débute l'histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique.

Date:

Saison: Automne 2019

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kaijin Kaihatsu-bu no Kuroitsu-san

Kaijin Kaihatsu-bu no Kuroitsu-san

Kuroitsu-san from the Monster Development Department / 怪人開発部の黒井津さん Miss KUROITSU

L'histoire se centre sur Kuroitsu, une assistante chercheuse dans le département de recherche et de développement des surhommes d'Agastya, une organisation secrète maléfique qui affronte les héros qui...

Actualités

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 2 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 10 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 22 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de In/Spectre

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167567Anime
  • 126535MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74650nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn