Connexion
Nande Koko ni Sensei ga?! Nande Koko ni Sensei ga?!mini

Nande Koko ni Sensei ga?! - Ending 4 vostfr

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Ecchi pur avec des dessins style Kaeru Soft, rien d'plus
Super episode, j'ai adorer merci beaucoups beaucoups au créateur de m'avoir fait énormément bander.
Je recommande.
Cordialement,
JubJuif.
Personnellement je suis vraiment fan du genre ecchi, même quand il est mal proportionné ou trop vulgaire. Pour cette anime je ne ressent rien il est tellement fade, c'est juste la même histoire qu'on se tape 4 fois d'affilé. 2.5/10 et je suis clément sur la note.
Est t'il possible d'ajouté d'autre lecteur comme Viewsb, Vizplay, Embedo ou encor Videovard pour la version BD NC car j'ai un problème avec le lecteur Doodstream de mon coté il n'arrête pas de saccadé toute les 5 secondes alors que la barre de lecture charge presque instantanément
En vrai c'est un animé bien mais seulement pour les gens de culture
c,est anime est un pepite ya un peu de tout romance histoire bien ecrite enfin en echhi parfait
@onizuka0 blasphème et calomnie !
trop court des épisode wtf juste la pour combler puis un peux trop gênent je pense continuer a préférer boku no pico
LOL mais il est hilarant celui la vraiment je le conseille !
C'est un anime mais un vrai je le conseille au hommes et femmes de Culture
ça fait plaisir un anime vraiment ecchi de temp en temp ^^
Animé très cool mais les épisodes un peu rapide 7/10
il manque l'ep 9 et 10 ou c'est moi
Super anime j'ai adorer revu pour la 4ème fois mais la censure s'améliore mais vivement les autres épisodes qu'il sois plus censurer
j'ai vraiment beaucoup aimé !
pourquoi apreès l'épisode 5 l'animé redevient censurée
alors j'ai bien aimé l'anime mais j'ai 2 GROS point negatif: deja le fait que la moitié de l'anime soit censurer même pour des trucs a la con comme une culote et le fais qu'il soit un peu trop cours, la romance n'est pas assez développé donc je ne lui met pas le 8 qu'il mériterai sans ces deux point mais un 6/10
@Luffy77 pas encore sorti, koneko les sort un par un
Il n'ya pas des BD NC pour tout les ep, elle sont pas encore sortir ?
il est trop bien cet anime
Merci Koneko pour la NC :)
Voilà, la version blu ay arrive cet été chez la Koneko
Tres amusant, court cependant
Et j'ai pas pu profiter des versions non censurées. J'ai regardé quasiment sur tout les sites et c'est bien écrit non censurée, mais ca l'est quand meme. C'est un petit moins qui a gaché mon plaisir ^^
Vraiment un bon animé dans le genre ecchi, on va dire que sa reste du classique sur certaines scènes en soit mais le ecchi est vraiment très bon et très bien réalisé en soit. Niveau romance, bon, c'est pas non plus le but premier de l'animé mais sa reste correct, on a pas non plus des protagonistes qui tourne autour du pot pendant 12 épisodes, sa va même droit au but si je puis-dire xD, graphiquement parlant c'est très bon aussi, les chara-design, des filles présenter sont vraiment réussi ! Tout cela coupler avec une petite dose d'humour franchement c'est top, évidemment, ici, faut pas s'attendre à du gros scénario, on est clairement pas là pour sa.

Bref un animé vraiment sympa dans l'ensemble, si vous voulez regarder un bon ecchi, de la comédie avec une petite touche de romance et sans que sa soit prise de tête, alors foncer le regarder, ça peut valoir le détour !

8/10, Kana <3.
hentaihaven
il sont ts censurée en vraie moi jpeut upload nc j'connais un site pour avoir les animée origine
warning:à tous les nouveaux NC ne veut pas dire HENTAI
c'etait une petite precision :)
Deux fansubs différentes pour le cas ^^'
@valacri thx de l'info, je me disais comme le spécial l'es pourquoi pas ^^
@Prinny quand la Jyuu aura pas la flemme de time de ce que j'ai cru comprendre.
elle est pour quand la bd nc de tout l'anime ?
on s'tape des barres mdr (sans mauvais jeux de mots) ^^
d’ailleurs le chap 70, putain il est epic x)))))


j’espère qu'un jour la suite sera adapté ^^ car vraiment ya de ces perles x)
haha finaly !!!
ahahahahahaahaha pour une fois que le spéciale porte bien sont nom ptdr, j'ai bien pleuré de joie ahahahahaahha
ON a l'oav en bluray avant la saion issou
Ohh..

:D
Nous ferons peut être une nc
Oh bordel merci mon dieu !!!
De la vrai NC en plus !!
tellement lmao, j'espere un jour une suite x)
Elle c'est fait exploser le minou #-
OMG UN EPISODE SPECIALE !!! je cours !!!
mais que j'vois a l'horizon
Cet ep spécial putain, excellent.
Attention cet animé donne la trique
punaise si ma vie d'adolescant avait été comme dans l'épisode 1 je peux vous dire que je serais actuellement le plus épanouïe aux monde mdr
avec cet anime évadés vous, c'est amusant, ca change les idées, du bon ecchi... LEs profs sont belles (bonnet 95Z).
J'ai bien aimer ^^
@Gussifriz C'est pour ça que je précise également que si vous vouliez une vraie NC il faudra attendre les BD JP. Donc si ton but est de chipoter sur certains points, prends tout le commentaire en compte.
Alors d'abord "la censure est moins présente" suivi de "donc oui on peut la taggé comme Non censuré."... Ouais donc non, ça reste une version censurée, appelons ça une version "lite" si on veut ^^
Enfin le dernier épisode !
Par contre je trouve que la fin était un peu rapide, J'veux dire, même si c'est un format 12mn, ça s'est finit assez net ( bon en même temps l'œuvre de base est pas finis mais quand même)
Excellent, on a enfin la fin (merciiiiiiii pour l'upload) !
Hate de voir la NC
hâte de l'avoir cette BD :P je me retaperai l'anime quand elle sera dispo.
@Dorceas @dorafumingo @EdgardLedouillet La vraie NC Sortira en Décembre avec le BD JP.

Ceci est la version AT-X que j'ai mis, donc oui la censure est moins présente que sur la vidéo source qu'avaient utilisé la Koneko (ils avaient pris CR ou Hidive) donc oui on peut la taggé comme Non censuré. Si tu fais attention tu verras que sur tout les autres épisodes c'est la même chose.
Hum spécialement, j'ai kiffer de fou mais le manga est encore mieux hum hum... Kana est ma préféré, elle est juste trop Kawaii.
C'EST CA LE NC ? MENSONGE ET CALOMNIES !
ça fait un moment qu'on attends la NC quand même :x elle sortira un jour au moins ? parce que cette version la est censée etre la NC justement
très bonne animé malgré la censure j'attend la version NC. En attendant je vais recommencer les scans
jveux bien me faire isekai dans leur monde pour toute les situation improbable xD
J'ai bien aimé cet anime malgré les censures. C'était bien marrant de voir toutes ces scènes improbable. En tout cas ils on bien de la chance les 4 jeunot.

なんでここに先生が!?

7.62 avec
362 votes

Nous suivons le quotidien de lycéens qui se retrouvent toujours dans des situations perverses aussi bien avec leur professeur que différentes camarades de classe.

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur: Soboro

Studio: Tear-Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

Marvel Disk Wars: The Avengers

Marvel Disk Wars: The Avengers

ディスク・ウォーズ:アベンジャーズ

Afin de capturer les super-vilains, une nouvelle technologie appelée « Disque » a été créée. Cependant, à cause de Loki, les super-héros ont également été capturés et dispersés partout dans le monde,...

Actualités

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168904Anime
  • 126748MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn