Connexion
Kimetsu no Yaiba Kimetsu no Yaibamini

Kimetsu no Yaiba - Episode 15 vf

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Bon la saison 2 je l'ai pas vraiment aimé...
La saison 1 est sympa
Les autre saison seront incroyable j'ai hate pour la saison 3 car il y aura mitsuri et muichiro mes perso préféré ^//^
L'anime : 8/10
Le manga : 9/10
Bon j'ai enfin regarder cette saison 2 et honnêtement je me suis jamais autant fait chier devant un anime...

Ça blablatte beaucoup trop surtout pendant les combats, flashback bien chiant, le démon (le frère) est d'un lourd bref je trouvais la saison 1 sympa sans plus mais alors la saison 2 est plus que moyenne, je reste sur mon opinion si c'était pas UFO derrière dans le sens où si l'animation était pas aussi clean, l'anime serait pas autant surcôté

Dans la saison 1 on avait "la chance" de pouvoir voir plusieurs démons ainsi que plusieurs piliers, là ça se concentre sur 1 démon et 1 pilier, ça traine trop en longueur je trouve...

J'arrive pas à m'attacher à un seul des personnages proposés entre l'autre qui chiale, l'autre qui crie et l'autre qui est teubé en plus l'humour est lourdingue bref un shonen banale sans saveur pour ma part...
Anime plutôt sympa même si beaucoup trop de blabla et flashback
J'adore autant la saison 1 que la saison 2 tout est parfait vivement une saison 3 !
Saison 2 aussi bien animée et jolie que la première. Le dernier épisode était assez touchant :'(
Je viens de rattraper le retards avec le quartier des plaisirs et je dois dire que c'est une pure merveille ! hâte de la suite !
@KozmicDaddy peut-être parce que ça dit crunchy et que tu as wakanim. Bref je crois
Comment on fait pour regarder sur ce site ? Ca me marque qu'il faut faire un compte, j'en ai fait un sur les deux sites (lui et Wakanime) mais rien du tout, même après avoir rechargé la page uh
La saison 2 est incroyable je conseille fortement !J'attend la saison 3 avec impatience
Saison 2 à l'image de la première, irréprochable niveau OST, animation, combats. L'histoire reste classique mais marche extrêmement bien car le rendu est très harmonieux et immersif.
9/10
J'ai fini de tout visionner et ouai franchement c'était incroyable. J'ai très hâte de voir la suite pour le coup comme à la fin de la saison 1

Bon DemonbSlayer n'est pas un chef d'oeuvre car pas mal de défaut et je pense malheuresement que si Ufotable n'était pas au commande, l'anime/l'oeuvre n'aurait pas eu un tel engouement. Malgré tout les personnages sont géniaux et attachant, on veut les voir encourager, les voir gagner. Ont est tous émotionnellement investi et ça est assez rare en vrai. Une histoire classique, un shônen qui marche bien pour moi mais il faudrait arrêter (enfin j'ai l'imression avec tout ce que je vois) d'être de mauvaise foi/mauvaise langue car l'oeuvre à un succes monstrueux.
Sinon merci DS et UFO pour ces bons moments passé ensemble, ça m'inspire grandement pour mes créations(dessin,BD etc) futures.
Alexrouges L'un des meilleurs de cette décennie ? LOL

Le scénario est très banal, le genre typique shonen nekketsu. L'animation, c'est Ufotable aux commandes, donc on n'a jamais de souci à se faire de côté en général. A-definir l'a tout simplement dit.

Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, Kimetsu no Yaiba est sympa, mais je trouve pas non plus que c'est un chef d'oeuvre, et j'ai même du mal à comprendre toute énorme popularité autour de celui-ci.
l'anime est vraiment une masterclass, les deux saison impeccables rien à dire, l'histoires des perso des deux camps sont bien adapté, l'animation et vraiment badass, j'ai hâte de voir une saison 3, le seul défauts c'est qu'il on adapté le film en 7 épisode de la saison 2 sinon ça reste clean tous le long.

Après je comprend pas les gens qui critique le perso tengen uzui car il sort avec trois femme surtout que dans le manga et l'anime il on explique l'histoire de ces personnages, après je trouve ça stupide que certains critique le rythm et le scenario surtout que ses un des meilleurs anime de cette décennie en terme de scenario et d'animation que certains anime n'ont pas.
@Argonn bah on a pas tous la même sensibilité face à la polygamie j’imagine
cela dit j'ai pas compris c'est quoi lproblème que les gens trouvent au couple polygame
exceptionnel l'avant dernier épisode, la réalisation était tellement bonne que j'avais l'impression dregarder un anime totalement différent, et pourtant il était déjà au max sur ce point
Très belle animation l’avant dernier ep, le haut niveau.
M'ouais
C'est sympa, agréable à regarder, mais après 44 épisodes, on sait toujours rien sur le scénario. 0 développement sur les chasseurs de démons, rien non plus sur les démons. L'animation est vraiment dingue car elle réussit à me hype et à me donner envie de regarder cet anime et d'énormément l'apprécier, car à côté y'a du potentiel dans le scénario, mais rien est expliqué, c'est presque... Stupide.
Tout se résumé à du Zenitsu qui pleure, Inosuke qui crie, des combats et Tanjiro qui pleure après avoir tué quelqu'un. C'est chouette une saison, mais faut lvl up à un moment svp.
Saison juste magistral!
Bien content qu'il soit vivant d'ailleurs. Bon après un peu déçu de sa décision mais en même temps,il avait annoncer.

J'ai hâte de visionner la prochaine saison!
@Airtech ok en MP
SPOIL
Mama quel banger c'était cet arc
Heureusement que Ufotable est là quand même, autrement Demon Slayer ça serait lambda tout au plus
A part ça la saison était cool, les combats produits par Ufotable sont d'une qualité exceptionnelle faut être honnête c'est du lourd même si leur style de dessin ne fait pas partie de mes préférés.

Le côté castagne mis à part, l'anime possède des défauts dont Fenir a dejà énuméré quelques uns plus bas comme par exemple certaines longueurs au niveau des discussions entre personnages qui de manière globale n'apportent pas grand chose.
Je rajouterai aussi que les flashbacks de la famille de Tanjiro avant le massacre commencent à devenir légèrement pénibles. On nous les repasse à chaque fois que celui-ci est à 2 doigts de se faire trucider (il est d'ailleurs systématiquement à 2 doigts de se faire trucider lui et sa bande lol).

Le scenario est basique, on avance dans un esprit de Nekketsu, c'est parfois lent, parfois épique. C'est un shonen fleuve mais sans l'être vraiment, Kimetsu no Yaiba se situe plutôt à mi-chemin entre l'anime court et le shonen fleuve ce qui permet au spectateur d'avoir une garantie syndicale de qualité par épisodes.
Je décoche beaucoup plus facilement devant un épisode de Black Clover (shonen fleuve récent) que celui de Demon Slayer perso.
N'empêche faut vraiment être des crasseuses pour se marier toute les 3 au même homme, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette pensée à chaque plans sur le couple polygame.
Alors cette saison 2 est bien animés, mais les dialogues sont pour certains inutiles étant donné que ce sont les combat qui parle ici. Pour l'histoire, ça va, ça reste intéressent, mais trop allongé ça ralenti la trame de l'anime et on perd au niveau de l'histoire des surprise ou des évolutions.

Si on devais mettre une note :
animations 3/3
Histoire 2.5/3
cohérence 1/2
rythme 0/1
originalité 0.75/1

Pour une note totale de 7.25
Une saison 2 somme toute assez intéressante dans l'ensemble mais avec quand même pas mal de hic. L'arc du quartiers des plaisirs reste tout de même bien meilleur que les précédent mais comme depuis le début il y a clairement un soucis de rythme.

L'arc aurai largement pu tenir en 8 épisodes sans soucis. Ici certains épisodes était clairement rallonger pour rien je trouve. Autre soucis le blabla qui est totalement inintéressant dans la plus part du temps. Il n'y avait pas grand chose de pertinent dans les discutions de cet arc et c'est bien dommage. Sans parler des power up qui sorte du chapeau et sans explication (Logiquement plus tard me souviens plus par rapport au manga).

En vrai hormis l'animation qui à carry cette saison 2, le reste je l'ai trouvé vraiment moyen dans l'ensemble. Après ça reste un bon passe temps. Concernant la suite j'en attend rien car les prochains arc je ne les ai pas du tout apprécié et ça jusqu'à la fin de l'œuvre.
Cet arc était vraiment génial, vivement la suite (après quelques vacances pour le staff quand même)!
Sa serait cool qui s'adapte tout le manga, les derniers combat était incroyable.

Par contre si ils adapte arc par arc on est loin d'avoir la fin ^^
@Florian520 je pense qu'au Japon ils comptent aussi les pub et en tout ca doit faire 45min
Quoi!? c'est tout, ils avaient pas dit 45min? je suis un peu déçus que sa se termine comme sa
et maintenant on va mate quoi après 1 chef d'oeuvre comme ca
Anatchy dans ce cas je t'invite, si tu le peux, à donner quelques informations utiles ou floues sans pour autant me spoil (je ne sais pas comment tu vas faire ça). Je deviens de plus en plus curieux mais je n'ai jamais craqué.
@Airtech J'aimerai répondre à t'es question mais ça va te spoil certain élément.
DOMAAAA ! Ma lune préférée bordel. Saison validée à 100%, merci !
SPOIL
SPOIL
Bon, l'animation était sans défaut, comme toujours, mais la facilité scénaristique était malheureusement à son apogée.
SPOIL
Je pleure a l'idée de devoir attendre je sais pas combien de temps pour avoir la suite de ce chef d'œuvre );
SPOIL
SPOIL
Cet arc fut bien. C'était spectaculaire, efficace et beau à certains instants.
Dommage que le récit demeure toujours assez creux, sauf dans sa conclusion qui est jolie et satisfaisante.
Mais bon on a passé un très bon moment.
SPOIL
Sheeeeesh c'est beauwww et @Rekizan noon tqt pas ils n'ont pas encore tout montré !
Alors déjà le combat juste wow! Je suis rester scotcher.

Mais cette fin d'épisode sérieux. Déjà la semaine dernière c'était chaud mais la,il sont sadique de nous laissez la dessus! :o
Mes yeux ont était éblouit tout du long!
Je pris juste pour qui y ai pu aucun mort :(
Subarashi clairement un film de 20 min cet épisode, sa va être dur de dépasser une animation et un épisode comme ça dans les combats a venir 10/10
P*tain j'ai pas de mot, j'était comme un dingue devant mon écran ( oui effectivement j'ai l'air d'un con oui ) X)
Franchement le combat et l'animation c'est juste incroyable j'ai rien apporté avec mon com mais il fallait que ça sorte
C'était tout simplement magnifique y'a rien à dire
Eh ben j'ai pas vu le temps passé
c'est des assassin...
Sérieusement, déjà la fin... s'attendre a une fin de saison bâclé, comme d'habitude
Le prochain episode (le dernier du coup ) sera un double épisode est durera 45min pour notre plus grand plaisir
L animation était ouf c etait tellement bien maitrisé.
Indécent.
Revisionner le combat en version ralenti ou arret par image. Le detail par 1/2 second me broie: Couleur, background, effet de vitesse, nuance, expression…etc. Quel taff !!! vacances merités!!
Ufoking-tablee merde ils régalent vraiment y’a pas de mots ils sont vraiment au dessus !! Épisode de folie
Bordel, j'ai failli faire un arrêt cardiaque.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba / 鬼滅の刃

9.12 avec
1379 votes

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur: Gotoge Koyoharu

Studio: Ufotable

Pays: Japon

Série Aléatoire

Shin Atashinchi

Shin Atashinchi

新あたしンち

La vie (presque) normale d'une famille japonaise typique, les Tachibana ! La mère est femme au foyer, le père est employé de bureau (salaryman) et ils vivent avec leurs deux enfants adolescents, Mikan...

Actualités

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 6 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 4 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 1 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 3 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 16 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166549Anime
  • 123395MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70365nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55452Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn