Connexion
Nobunaga-sensei no Osanazuma Nobunaga-sensei no Osanazumamini

Nobunaga-sensei no Osanazuma - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Nobunaga est un professeur de collège qui rêve de faire une rencontre amoureuse. Son souhait est presque exaucé lorsqu'arrive un jour une mystérieuse jeune fille issue d'un autre temps. En effet, Kichô vient tout droit de l'époque Sengoku durant laquelle le seigneur Nobunaga Oda a mené de grandes guerres ! Comme il porte le même prénom, Kichô prend le jeune enseignant pour le célèbre personnage historique avec lequel elle a été fiancée. Elle doit donc désormais l'épouser et lui faire un enfant. Comédie Ecchi Fantastique & Mythe Historique School Life Harem Romance

ノブナガ先生の幼な妻

Nobunaga est un professeur de collège qui rêve de faire une rencontre amoureuse. Son souhait est presque exaucé lorsqu'arrive un jour une mystérieuse jeune fille issue d'un autre temps. En effet, Kichô vient tout droit de l'époque Sengoku durant laquelle le seigneur Nobunaga Oda a mené de grandes guerres ! Comme il porte le même prénom, Kichô prend le jeune enseignant pour le célèbre personnage historique avec lequel elle a été fiancée. Elle doit donc désormais l'épouser et lui faire un enfant.

Comédie Ecchi Fantastique & Mythe Historique School Life Harem Romance Auteur: Studio: Seven


Recommendation

mini Mujaki no Rakuen mini Nande Koko ni Sensei ga?!

[Crunchyroll] Fenrir NC

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

encore une anime trop court et bien louche mais drole j aime bien mais ca iras pas plus loin que 6/10
ouai vite fait mais ça passe mdrr l'opening et la dickgirl vers fin mdrr
Pas ouf mais ça se regarde
SPOIL
Hmmm est-ce que je le tente ... de toute façon j'ai rien d'autre pour le moment alors.
Petit coup de cœur sur l'opening (qui est pourtant très court), le reste est à jeter .
Bof comme anime. Les situation sont pour la plus part assez fun mais c'est gâcher par un harem rempli de random. J'ai pas regardé tous les épisode donc si une saison 2 arrive, je ne la regarderais pas
J’abandonne
C'est une anime qui se regarde tranquille, (en famille si possible)

J'espère vraiment une S2
Ok donc il on vraiment envie de faire une suite avec cette fin d'épisode xD. Bon sinon c'était pas terrible on va pas se mentir. Les situations était complètement ridicule mais c'était fun par moment et puis il y avait la NC donc c'était toujours ça de pris.
ep 1 : oh j'adore :D
ep 5: ahhhh je meurs !!! je veux la suite !! :DDD
ep12 : C QUOI CETTE FIN NNAAAAAAAN :'(((((
*pleure pendant longtemps*
Après 5min ...
* s'essuie avec sa manche remplie de larme donc humide donc sa a servi a rien mais c'était seulement fait pour faire l'effet *
*ouvre le frigo est prend le pot de glace vanille avec des morceaux de chocolats dedans*
*Plonge une cuillère petite mais assez grande pour pouvoir la mettre en bouche et avoir une quantité de glace à s'en geler les babines*
*Prends et déguste cette glace devant le pc qui servait à regarder la fin de l'anime*
*snif snif*
*regarde un drama pour décompresser*
Bon beh, je m'attends pas trop à une saison 2 vu que l'anime a l'air d'avoir plus pour but de vendre le manga qu'autre chose, mais s'ils en sortent une je la regarderai avec plaisir ( ͡° ͜ʖ ͡°)
la fin en plus bordel !

c'est clairement pas fini !
Cette fin mdr
bah ouais faut une saison 2 !
je pensais pas le dire mais vivement la Saison 2 !
KORE WA YAOI ? IIE IIE... HENTAI DESU.
T H I C C



et... bah c'est toujours autant le bordel mais c'est cool xD
Je comprends rien...
Woow mdr
YAOI DESU.
OMG Lol lollllllllllllllllll
cet ep xDDDDDD
MATE MATE MATEEEEE !!!!

HENTAI DESU.
ça me fait marrer mais sur un animé de 8 min par épisodes ils ont réussit à faire un op et un end bon alors que d'autres animés n'ont pas réussi
SPOIL
on a enfin des bonnes scènes intéressante hehe
nice ep.
ECCHI BANZAI.
SPOIL (manga / LN)
Biwajima... C'est une génie mdr
OK cette fin :'D
Cette fin d'épisode mdr
bon episode.
SPOIL
Toujours plus de loli allez ces la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un putain de délice *sueur*
vivement le prochain ep !
C'est trop court a mon gout mais si on a 10 min a perdre pourquoi pas
SPOIL
CET EPISODE 3 MAIS OMG XD
10/10 assuré !
EXCELLENT !
Vous avez raison XD
Quand y 'en na plus y 'en na encore X'D
SPOIL
Et boum le chiflanger^^
excellent Episode. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bon ben ces le dernier episode .
@Magride Tu serait étonné du nombre de personnes qu'inspirent les mangas
@Magride Bah cette saison on a un hentai sans les scène sexuelle mais avec de la branlette, un qui propose des relation femme mur et lycéen et enfin ça, un mec qui se fait gérer par une loli qui possède une cage thoracique apparente (un vrai fétichisme). C'est de la 2D ok mais l'épisode 2 de cette anime nous a vendu du hentai et le pédophile qui sommeille moi a un peu vomi.

Episode Soft (tant mieux).
@KannaChan mais tout à fait <3
Loli > all


Ya pas à se le cacher.
dépravés elle est pas mal celle la perso je ne jugerais pas trop vite pour ce qui est des futur saison quand à cette animé pour évité d'etre fou et je vous le conseil faite comme moi et rappelez vous que ce ne sont QUE des dessins rien de plus loin de moi l'idée d'en faire les louange cela dit toute personne qui en fait trop sur le sujet à donc des pensé malsaine et est donc pire que l'animé niveau dépravation
je fini en rajoutant que personnellement ne s'agissant que d'un animés je ne jugerai personne et que la solution la plus simple reste encore de ne pas regardé ou alors c'est un guilty plesure et puis voila RIEN de Réel ok vous faite peur XD
J'commence à bien aimer l'opening.
A part ça, cet anime est totalement vicieux. Beaucoup d'animes malsains cette saison d'ailleurs, wtf
Serait-ce le début d'une nouvelle ère d'animes dépravés ?
Vivement l'ep 4 !
ouaw....
Déjà j'ai un probleme avec les chtar de la meuf mais cette épisode m'a mis vraiment dans le mal. Pour une gamine en 2D son corps est trop réaliste, j'avoue que j'aurais pas dis non à plus de censure XD
FBI ! open up!!
Wtf, ça a été autorisé à la publication ce genre d'animes ?

Description

ノブナガ先生の幼な妻

6.5 avec
143 votes

Nobunaga est un professeur de collège qui rêve de faire une rencontre amoureuse. Son souhait est presque exaucé lorsqu'arrive un jour une mystérieuse jeune fille issue d'un autre temps. En effet, Kichô vient tout droit de l'époque Sengoku durant laquelle le seigneur Nobunaga Oda a mené de grandes guerres ! Comme il porte le même prénom, Kichô prend le jeune enseignant pour le célèbre personnage historique avec lequel elle a été fiancée. Elle doit donc désormais l'épouser et lui faire un enfant.

Date:

Saison: Printemps 2019

Auteur:

Studio: Seven

Pays: Japon

Série Aléatoire

Golden Kamuy

Golden Kamuy

ゴールデンカムイ

Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s'est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul...

Actualités

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 14 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 5 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 7 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬

La série animée Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai se dévoile

Fenrir 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour le film Yuru Camp△

Fenrir 0 💬

La saison 2 de Shadows House datée !

Fenrir 7 💬

L’anime Kawaii dake janai Shikimori-san, en Visual Art

Fenrir 4 💬

Une nouvelle affiche et un trailer pour Shokei Shoujo no Ikiru Michi

Fenrir 3 💬

DanMachi IV se dévoile avec un visuel et une nouvelle PV

Fenrir 28 💬

Le roman Otonari no Tenshi-sama adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série Tensei Kenja no Isekai Life se dévoile avec un trailer

Fenrir 8 💬

L’anime Slime Taoshite 300-nen Saison 2, annoncé

Fenrir 24 💬

L’anime KanColle Saison 2, daté au Japon

Fenrir 12 💬

Une nouvelle adaptation pour l'anime Urusei Yatsura

Fenrir 14 💬

Une suite annoncée pour l'anime The Irregular at Magic High School

Fenrir 34 💬

Une date pour le film d'animation Tsurune

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158955Anime
  • 107924MxMxM
  • 100401Kurumi
  • 66357nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52847Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25522MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn