Connexion
Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo: Rail Zeppelin Grace Note Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo: Rail Zeppelin Grace Notemini

Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo: Rail Zeppelin Grace Note - Episode 13 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Ouais l'épisode spécial est vraiment smypa, c'est pas mal pour un premier OAV
Très bon épisode special!
Bon c'était plutôt sympa, toujours agréable de voir les séries fate même si celle si est dur à comprendre
Comme toujours c'est incroyable, j'attend l'annonce d'une saison 2 ou même d'autres épisodes spéciale de cet qualité.
Je viens de dire que pour moi ce n' etait PAS de la branlette intellectuelle, relis attetivement mon message.
Super OAV! J'ai pas vu le temps passer!
J'apprécie beaucoup cette adaptation! J'aimerai sincèrement qu'on ai une autre saison.
@netshaman parce que tu comprend pas ca devient de la bra.lette intellectuel ? Hm sacré raisonnement mdr
Tout à un sens et une signification dans l univers de type moon. Ce que tu reproches c est surtout que tu n as pas les références pour le comprendre, ce qui est totalement différent. Pour bien suivre il faut s intéressé à tout ce qu ils ont fait . Le problème c est que tout n est pas dispo en français , que parfois c est cross media et ca peut vraiment être chiant et compliqué de réussir à tout suivre.

Si pour toi c est bien de la bra.lette intellectuel , j aimerai bien que tu donnes des exemples du coup.
@squalala9 : Voila pourquoi j' ai jamais aime les fate.
C'est pas parce que c' est de la bra,lette intellectuelle , mais parce que ca ne veut rien dire, c'est pas coherent et c'est au detriment de la profondeur des persos.
Branlette intellectuelle*
C'est sa qui est chiant avec les fate cette branlette, on essaie de tout compliquer dans le scénario et des blabla long pour paraître profond et réfléchie alors que c'est juste chiant, le charact design sauve cette franchise
Et voici comment Waver est devenu mon personnage préféré de la franchise des fate et que j'entrepris l'idée de reroll plus de 200 fois pour l'obtenir sur Fate / Grand order.

Ps : Ce fut un succès.

Ps : Je n'arrive pas à comprendre que autant de personnes ne fasse pas attention à ce petit bijou de la franchises des fate , aux ost si envoutante , aux personnage si bien écrit , (tout particulièrement celui de Waver) et finalement à ce mystère qui bien que à première vu peut sembler venir de nul part est en réalité très bien amené lorsque l'on y réfléchis.
Thank you Jin-Aniki !
Wilder94, c'est parce qu'elle est le sosie de Saber (soit Arturia) et du coup ça rappelle de mauvais souvenirs de la 4ème guerre à Waver.

Sinon, il était très bon. Les références autres Fate sont sympa et l'univers est bien représenté. Les ost, graphismes et animations sont biens. Rien à redire. Si ce n'est, peut-être une saison 2 ? La suite des enquêtes contre Faker et son master seraient pas de refus.
Juste pourquoi Gray elle dois cacher son visage à Waver qui ne le supporte pas ?
Très bon anime !
Un sacré coup de coeur pour cet Anime. J'ai vraiment aimé l'atmosphère qui y régner et le concept plutôt différent des Fates bien que ce soit un peu lier.
J'espère sincèrement une suite.
La fin etait pas mal du tout MAIS du coup y aura une suite de cette arc vous pensez ? en tout cas tres bonne anime pour ceux qui suivent fate!
Très sympa cet anime bien que pas si facile que ça à suivre. Mais pour tout fan de la saga Fate il est parfait.
ON NE POURRA JAMAIS SANS LASSER DE CETTE FRANCHISE
Animé vraiment sympa,parfois un peu dur à suivre (tout comme les fate stay night & co ou çà parle beaucoup), mais il vaut le coup.
Oulà.... je viens de commencer et j'en suis à l'ép02 et comment ils me perdent avec ce côté Sherlock Holmes + détails poussés a fond sur la magie. Mais hé oh, allez-y mollo sur la magie y a des néophytes qui regarde l'anime quand même.

En passant, bien l'ép02, yuri is life.
@corrin de ouf,j'ai vraiment hâte
et bas c'était bien cette fin :) par contre j'en connais qui sont pas prét pour le film camelot de la série fate mais tellement pas.
Eh bien,ce fut un épisode des plus surprenants.
Du pur kif du début jusqu'à la fin.
20/20
Putain qu'est-ce que c'était stylé
Plus ca va plus je kiff , vivement que les light novels sortent et qu'ils prévoient une s2.
SPOIL
Sinon pour apporter quelques précisions, il y a bien 13 épisodes (voir 14 si vous compter l'épisode 0) pour cette série. À aucun moment 24 épisodes ont été annoncés.
Pour le synopsis présent sur le site, il concerne uniquement le premier roman (et par extension le manga qui l'adapte également) ; du coup, il est hors-sujet.
@Tomlora Grave ils se sont lâchés :') C'est dommage que ça soit l'avant-dernier épisode.
TROYCA s'est surpassé sur l'animation de cet animé.
La première partie de l'anime est une histoire originale et la deuxième adapte de l'arc "Rail Zeppelin" du roman. Au départ c'était 24 épisodes si je me trompe pas , c'est ce que j'avais vu mais sur Wikipédia et sur ce site le nombre d'épisode a changer
L anime fera combien d épisodes ?
Si c est 12 c est bizarre l anime ne correspond pas au synopsis!!!!!
SPOIL
@Cuiny je crois me souvenir qu'elle n'a aucune aptitude au rayshift aussi.


@corrin light novel aussi .
il n'y a pas que les animes en plus il y a des jeux qui apportent un plus fgo par exemple
@Cuiny je crois que c'est parce qu'elle ne peut pas devenir master dans fgo. Mais sinon c'est une très bonne mage , cuchulainn le lui dit dans la première singularité de fuyuki .
Ca devient de mieux en mieux (j'étais pas fan du mode enquete indépendante par épisode).
J'apprécie les connexions avec les différentes oeuvres.
Mais sauf erreur de ma part Olga Marie n'était pas censé etre une mage sans magie ? (de mémoire dans grand order, elle est qualifiée de mage raté, comble de l'hérésie par rapport à son rang).
C'est tellement kiffant de voir que tout l'univers type moon est relié , surtout là avec cet épisode qui le "connecte " à tsukihime.
@Cuiny faut dire l'univers de type moon est tellement vaste quon est vite perdu et vu que toutes les œuvres sont pas encore dispo (même en anglais je les trouve pas)
Oui faut que je me remette dans le bain XD
J'ai lu les comms.

Je n'ai pas trouvé le film fate heaven sur le net... il existe semble t il une premiere partie.

Concernant la chronologie je conseillerai de voir fate stay night premier du nom qui est le meilleur des fates puis fate zero.
Unlimitd blade work est trés bien, mais trop porté sur l'action et beaucoup moins sur l'histoire / relation des personnages.

Fate stay nigth premier du nom a réussi a me déprimé pendant plusieurs jours aprés avoir vu la fin ^^
Pis le combat Saber vs Bersek était trop épique !!
@Cuiny normal que le titre soit pas fate puisque ce n'est pas fate , même si ca ce passe dans le même univers . Et remattes toi fate zero car visiblement t'as oublié et remixé pas mal de truc mdr
ho pinaise je ne savais pas qu'il y avait un nouveau fate, ils auraient pu conserver le titre si je n'avais pas cliqué par curiosité j'aurais loupé celui là XD

Ca se passe juste aprés fate zero, j'avais completement zappé le gamin (merci google pour me l'avoir remémoré XD).
Par contre je ne crois pas que dans fate zero Waver ai fait une fois mention de la tour de l'horloge ?

Et dans mes souvenirs, il était au japon avec ses parents, ca colle pas trop avec l'histoire de l'épisode 1 de Sei no Jikenbo.
@Matth54 Je vois, je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mes questions ! Ça me permet de mieux comprendre l'histoire.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Miummi oui, il me semble d'ailleurs que l'un des personnage lui fait la remarque que ce n'est pas normal.
On est d'accord que saber dans fate stay night se souvient des deux guerres du saint graal qu'elle a fait non ?
Les épisodes sont bien mais pas incroyable en vrai. J'aime les regardé mais je suis pas non plus presser de les voir, là je dois être à l'épisode 5 XD.
@LeMangaman non fate zero est de tres loin meilleur
Je sais que c important mais il a dit qu'il ne voulait pas tout se taper et perso j'ai commencé avec Fate stat night ubw et j'avais déjà tt capter. Meme si fate zero reste aussi grv bien et important
Lord El-Melloi II se passe entre fate/zero et Fate stay night unlimited blade works, donc j'pense que c'est quand meme important de regarder Fate/zero aussi, et pas que Fate stay night UBW
@Akizito regarde Fate Stay Night Unlimited Bladeworks, c'est clairement la meilleure saison et tu devrais capter l'histoire en le regardant. D'ailleurs Lord El-Melloi II est la suite de FSN UBW. Ca c'est vraiment si t'as pas envie de tout regarder, mais la saison que je t'ai citée est incontournable
Hate de voir la suite , ca devrait commencé à bien bougé visiblement !
un truc simple fate stay night est sortit en 2006 et zéro en 2011 ensuite c'est fate stay night UBW 2014 ect...
@Takagami c'est trop ça xD

Sinon hâte de voir la suite :3
SPOIL
Ça me fait penser à une vidéo de Gigguk les gens qui se cassent la tête pour proposer la "bonne" introduction aux Fate :')

ロード・エルメロイⅡ世の事件簿 -魔眼蒐集列車 Grace note-

8.27 avec
130 votes

Un jour, Lord El-Melloi II, l'ancien Waver Velvet, se rend avec Gray, son assistante, au château d'Adra pour récupérer son héritage.

Cependant, ils ne sont pas les seuls a avoir été convoqués. La volonté de l'ancien propriétaire stipule que les candidats réunis doivent s'affronter dans un jeu d'esprit pour remporter le château.

Date:

Saison: Été 2019

Auteur: Sanda Makoto & TYPE-MOON

Studio: TROYCA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ginga Eiyuu Densetsu

Ginga Eiyuu Densetsu

Les Héros de la Galaxie / 銀河英雄伝説

Un classique absolu du genre "space opera", une pure merveille de l'animation japonaise.
L'univers est partagé en deux dans un futur très lointain : d'un côté, le Galactic Empire qui essaye d'impose...

Actualités

L’anime Mairimashita! Iruma-kun Saison 3, en Visual Art

Fenrir 11 💬

Un nouveau film d'animation Psycho-Pass annoncé !

Fenrir 7 💬

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 11 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 15 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 28 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 20 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 13 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 4 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 28 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 2 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163450Anime
  • 119113MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 69016nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54742Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn