Connexion
Toaru Majutsu no Index III Toaru Majutsu no Index IIImini

Toaru Majutsu no Index III - Episode 24 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Mouais, dans l'ensemble, c'était pas trop mal.

Scénaristiquement, je trouve cette saison bien meilleur avec de meilleur enjeux mais on a quand même du rush à certains moments. Pendant un moment, j'ai même cru qu'on s'éloignait du sujet principale en nous montrant les points de vue d'Accelerator et Hamazura mais non, tout se rejoint au finale. C'est juste carrément dommage qu'on ait droit à si peu d'explication surtout sur la main droite de Touma. Son imagine beaker est un pouvoir avec un concept beaucoup trop flou jusqu'à la fin. En plus, bien que trépident, les combats deviennent vite monotone à cause de son pouvoir et de ses réflexions.

C'est bien qu'il y ait autant de personnages mais une bonne majorité est complètement inintéressante comme Touma et Index, personnages principaux (très soûlants), qui en plus ont quasi 0 développement tout le long contrairement à Accelerator ou encore Hamazura. D'autres auraient pu être plus exploités comme Himegami, d'autres m'ont bien déçu comme kanzaki qui nous est présenté comme une puissante sainte mais qui perd tout ses duels.

Les rires et les cris d'Accelerator sont très spéciales, j'aime bien.
C'est ici que mon visionnage du côté de la partie Index s'achève donc et bien malgré ce que ça dit je l'ai trouvé assez intéressante. Le rush est présent mais le tout est assez bien condensé pour que ce soit compréhensible quand on allume son cerveau. J'espère une saison 4 mais le point fort quand même dans les index c'est que comparé à son homologue Railgun au moins on se fait pas chier les 3/4 du temps.

Même si j'ai apprécié c'est sûr que j'aurai préféré que l'on passe un peu plus de temps sur certains personnages qui l'auraient mérité selon moi mais je suis curieux de savoir ce qui se passera par la suite. J'espère que JC Staff s'y mettra vraiment afin de retrouver + l'esprit des 2 premières saisons qui prenaient + leur temps pour le développement de leurs persos.
Bonjour,

Je viens de me rattraper la saison 3 de Index, et je suis juste venu dire que c'était de la merde, inconsistante, incompréhensible, avec trop de personnages et que encore une fois Index fait pâle figure à côté de Railgun qui a des enjeux bien moindre.
Voilà je vomis volontiers sur cette saison 3 pour la perte de temps.

Merci, Au Revoir...
Moi le personnage que je ne suport pas c'est Index, Touma sa passe mais c'est pas ouf mais sa passe, mais c'est pas ouf, mais sa passe
oui mais moi je juge l'animé et si tu peux venir me spoil ça réel personnalité en pv je t'en remercierais
@ifax23 encore une fois,le "touma" de l'anime a toujours été critiquer,jc staff n'a jamais su adapter la personnalité de touma du ln en anime,donc une chose a dire:faut lire le light novel.
Pour moi, Toma est vraiment un personnage broken avec une personnalité que je déteste, c'est vraiment le pire personnage de la série selon moi.
Après dans les saisons à venir celle qui doit être la mieux adaptée est celle où sont adaptées NT 9 et 10.

Sinon tellement déçu du combat entre Touma et Accelerator, y'avait tellement une plus grande tension dans le light novel et le combat était bien plus impressionant.
Bonjour j'ai envie de me mettre sérieusement a la série to aru, avec index et railgun quelqu'un peut me conseiller dans quelle ordre regarder la série ?

Merci.
SPOIL (manga / LN)
j espère qu il vont plus développer la relasion mikoto touma dans la saison 4
C'était pas mal mais je pense n'avoir pas compris la moitié. La fin est assez brute je trouve aussi. les évènements s'enchaînaient peut-être un peu vite. Bon je pense quand même que le spin-off de Accelerator est meilleur.
clairement il faut tout regarder d'un coup autrement tu comprends plus rien, mais j'ai vraiment aimé malgré le fait que je préfère le spinoff de Railgun et je pense que je vais également préférer celui de Accelerator
Voila que je viens de finir cette belle saison très riches en informations et en émotion pour la fin sa prouve que il y aura une suite car bon finir une série sur cela on va dire pas le plus approprié. Pour l'histoire elle est liée au 4 saison que se soit de Index ou railgun tous sont réuni et sa rend l'histoire plus intéressante car nous avons plus d'information sur certain personnages serte sa se sépare très souvent mais ses bien fait donc bon oui certain diront très dur a suivre mais faut comprendre se qui se passe dans tous les saisons plus celle ci enfin ma note sera de 9/10 car bon tout est excellent pour autant rien a redire vivement la suite :)
Bon je vois qu'on a peu près tous le même avis,
Beaucoup trop de persos secondaires, très rush par moment, peu d'explications...toutes ces choses rendent l'anime peu compréhensible et donc peu appréciable; et c'est dommage car on sent un grand potentiel.
Le Light Novel doit sous doute être bien meilleur, enfin je l'espère.
Une adaptation de la suite (Shinyaku toaru majutsu no index) ne serait toutefois pas de refus.
Ni trop bon ni mauvais c'etais la quoi .



Accelerator et last order best perso.
plus qua attendre la suite
Le dernier episode aura etait le meilleur de cette saison 3 merdique
on nous présente encore de nouveaux personnage a la fin on en a pas finis j'ai bien apprécier cette saison 3 malgré la lenteur de l'anime comme certains le disent mais elle est compréhensible je trouve même que elle a était rush il aurait fallu 40 épisodes surtout dans l'arc de Accelerator avant l'arc de la grande guerre et vu la fin le studio ont peut être déjà penser a une saison 4 enfin bon quand on repense qu'il a fallut presque 10 ans pour une suite mieux vaut être patient lol
Bon bah c'était pas terrible
bah un peu logique il manque deux gros morceaux qui sont dans Accelerator et railgun même si ça à rush la raison principal est là et le coup des personnages secondaire c'est pareil mais je comprend pourquoi tu dis ça
What c'est quoi cette non fin là xD. On sent clairement qu'il manque quelque chose à la fin m'enfin bref cette saison 3 aura été compliqué à apprécié. Le rush était beaucoup trop présent se qui perso m'a pas mal gâché le plaisir que j'avais à l’époque des deux autres saisons.

C'est bien dommage car le scénario était très intéressant mais encore une fois c'était bourré de personnages secondaires plus ou moins utile. Du coup on s'y perd encore plus. Sinon le combat final clairement j'ai été déçu que du blabla pendant 3 voir 4 épisodes pour rien au final.

Niveau animation ça reste très bas de gamme (On ne remercie pas JC Staff encore une fois) et c'est là aussi bien dommage car il y avait de quoi faire dans cette saison.

En gros cette saison est vraiment moyenne et à été clairement faite pour les lecteurs du LN qui voulais voir se qu'il avait lu en anime car pour les non lecteur c'est mort on pige pas grand chose.
SPOIL
Des hauts et des bas...
Mais bonne saison :)

Vive Accelerator et Last Order !!!
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Superbe , j'ai très bien aimer ! cette Saison 3 , et la saga To aru !
@A-definir seul les personnes qui ont lu le LN peuvent confirmé ou pas que cette possibilité arrive
@youpi

Tu me fais baver à l'idée de cette possibilité
@blackcat06 pour moi c'est pas lent au contraire sa va a une bonne allure pour tout comprendre
Et sa ose dire que One Piece c est trop lent
SPOIL
Tout les Spin off de To aru Majutsu no Index seront canons car ce sont des événements qui arrivent vraiment aux personnages, par exemple To aru Kagaku no Railgun est un Spin Off Canon aussi les événements qui si passent sont réels !
SPOIL
bien que ce soit un spin of il l'a toutes les qualités pour être une série canon.
oh mon dieu cet épisode ma donné des frissons wtfk c'est quoi ce putain de pouvoir qu'il a touma
Y'a la preview du prochain épisode, donc non c'est pas la fin
Il y a 26 épisodes j'ai cru voir , donc c'est pas la fin normalement !
Mais ce n'est pas une fin ça T_T

Les choses sérieuses commençaient enfin !
Quel bordel cette fin de saison ^^.
C'est vraiment dommage que l'animation soit à la ramasse car clairement c'est du très bon se que nous avons dans cette fin de saison.
Et il y ens as qui trouve One Piece trop lent mais Toaru c'est guere mieux
C'était de mieux en mieux, pourquoi vous avez fait ça ?
Au contraire je trouve que depuis quelques épisodes, cette saison 3 est largement plus digeste à regarder.
C'est de pire en pire cet animé xD
C'est le principe des spin-off mais il faut reconnaitre que to aru s'en sert vraiment très bien en le rendant indispensable
Même si on ressent un rush par moment, faut avouer que la licence To Aru traite très bien divers sujets comme la science, ou divers croyances collectives. Même si le schéma narratif peut parfois être déconcertant car on a l'impression de suivre 3 histoires bien distinctes, on se rend compte que elles sont toutes étroitement liées tout en étant une histoire très personnelle et propre à chaque personnage qu'on suit. Ça traite comme je disais plus haut de pas mal de sujets, et ce qui me plaît dans cette licence, c'est qu'ils mêlent et confrontent ces divers sujets de façon très captivante, sans compter le très grand pannel de personnage qui sont jamais laissés au hasard, c'est excellent.
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
encore un bon épisode, j’espère que ça va continuer ainsi
Mais quel épisode. C'est juste dommage que ça soit en cette fin de saison que tout deviens plus intense et intéressant. Bref en tout cas cette saison 3 remontre dans mon estime.
Mais cette épisode !!
Hmmmm! C'est trop bon !!
Accelerator <3
Juste dingue cet épisode, il est encore meilleur que celui de la semaine dernière c'est ouf, mais Bordel, j'ai jamais autant été hype devant un épisode de To aru Majutsu no Index !
SPOIL
SPOIL
je te comprend tellement
accelerator <3 tellement kiffant ce perso
Ok cette épisode pardonne toutes les incompréhensions des précédentes épisodes

A Certain Magical Index 3 / とある魔術の禁書目録(インデックス)III

7.71 avec
185 votes

La Cité académique rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels. Parmi eux, Tôma a du mal à trouver sa place car il dispose d'un don lui permettant… d’annuler celui des autres ! De plus, ce don lui cause une poisse inépuisable. Un jour, il croise la route d'Index, une jeune nonne ayant mémorisé 103 000 grimoires interdits. Pourchassée à cause de ses connaissances, elle est sauvée par Tôma qui n'imaginait pas se retrouver impliqué dans un immense complot…

Date:

Saison: Automne 2018

Auteur: Kamachi Kazuma

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Shi Yi Chang'An - Ming Yue Ji Shi You

Shi Yi Chang'An - Ming Yue Ji Shi You

拾忆长安·明月几时有

L'histoire se déroule au 8e siècle.

La princesse Ming Yue et Li Qian, le neuvième prince de l'empereur, sont forcés de se marier afin de maintenir la paix dans leurs royaumes.
Alors que la princes...

Actualités

L’anime Mairimashita! Iruma-kun Saison 3, en Visual Art

Fenrir 11 💬

Un nouveau film d'animation Psycho-Pass annoncé !

Fenrir 7 💬

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 11 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 15 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 28 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 20 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 13 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 4 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 28 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 2 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163450Anime
  • 119113MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 69016nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54742Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn