Connexion
Elfen Lied Elfen Liedmini

Elfen Lied - Episode 1 vostfr

Lucy, une mutante aux pouvoirs dangereux (diclonius) s'échappe du laboratoire où elle était retenue pour des expériences. Elle tue toux ceux qui se dressent sur son passage. À peine sortie du laboratoire, un sniper lui tire dessus et elle tombe à la mer.
Le lendemain, Kota, revenu dans sa ville natale, donne rendez-vous à sa cousine Yuka. En allant se promener sur la plage, ils découvrent une jeune fille nue, ayant perdue la mémoire. Ils la recueillent et la surnomment Nyu, car c'est le seul mot qu'elle peut prononcer. Mais Nyu n'est autre que Lucy. Action Drame Ecchi Horreur Psychologique Surnaturel Romance

Elfen Song / エルフェンリート

Lucy, une mutante aux pouvoirs dangereux (diclonius) s'échappe du laboratoire où elle était retenue pour des expériences. Elle tue toux ceux qui se dressent sur son passage. À peine sortie du laboratoire, un sniper lui tire dessus et elle tombe à la mer.
Le lendemain, Kota, revenu dans sa ville natale, donne rendez-vous à sa cousine Yuka. En allant se promener sur la plage, ils découvrent une jeune fille nue, ayant perdue la mémoire. Ils la recueillent et la surnomment Nyu, car c'est le seul mot qu'elle peut prononcer. Mais Nyu n'est autre que Lucy.


Action Drame Ecchi Horreur Psychologique Surnaturel Romance Auteur: Studio: ARMS


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
ya juste le prota qui va pas dans l'image de la philosophie de cet anime
J'ai aussi regarder another et c'est trop bien
SPOIL (manga / LN)
Putain cette musique d'opening 10 ans après elle me donne toujours des frissons.
100/100
je kiffe
Excellent anime, je pense qu'il est devenu mon préféré. 10/10 !
anime qui est vague il manque des choses mais ont peut comprendre que c'est t-un anime gore mais bien anime conseille (pas du tout conseiller pour les enfant de 5 ans qui on vont la scène du chien(ça s'en le vécue saaaaaaa)). 7/10
très spécial moi qui n'aime pas trop le gore même si j'ai kiffé another bref. L'histoire est vachement bien premier épisode on vois que c'est sérieux mais après ça s'adoucit et ça redevient sérieux, il est vraiment cool même si il est assez vieux, y'a assez de sang donc si vous n'aimez pas ça regardez si y'a des lien censuré. 7/10
Anime vraiment excellent, j'ai bien aimé l'opening, l'histoire est assez sombre et les personnages sont très bien développés. J'aurais aimé en savoir plus sur la dernière scène, pas cool de nous laisser sur ça.
excellent cet animé
enorme pas chef d'oeuvre ... pour moi il manc un truck mai je ne sais pas quoi moi je l'ai mit 9/10 mai bon ses mon avis ...
Un chef d’œuvre
putain ça jute de partout
un opening magnifique.
SPOIL
nani !? est ce que c'est bien qui je pense à la fin ? ( je pense que oui). sinon très belle anime
tout comme Overlord aussi :) !!
bonsoir , je raffole de ce manga, il est juste superbe tout comme Tokyo Ghoul par exemple !!
SPOIL
excellent même si c'est pas une vrai fin...
Très bon anime
J adore cette animé <3 (ps:je suis pas chelou)
Très TRASH et GORE, beacoup de décapitation et de nudité. Vraiment bon... PAr contre je detèste l'OP.
vraiment sublime il n'y a qu'un seul mot pour le décrire un chez d'œuvre

sérieusement la fin je veut savoir qui c'est ^^
@natsirtMabuchi mdr ^^
fan service déplaisant ? LordAltor t'as cru c'était Fairy Tail ?
Le fan service abusif est simplement déplaisant, c'est tout ce que j'ai à dire sur cet animé.
Mis à part ça, l'histoire est assez intéressante et les personnages assez amusants, j'ai regardé la moitié de la série avant de m’arrêter devant une scène des plus gênante... je n'aime pas le fan service, mais pour ceux que ça ne dérange pas cet animé peut être très intéressant :D je met tout de même un 6/10 avec les 5 épisodes que j'ai vu ;)
J'ai pas de mot hormis " chef d'oeuvre " cet anime est magnifique , l'histoire est super les personnages sont attachants et l'intrigue est génial. Un beau 20/20 pour lucy alias Nyu et Nana je vous aime de tout mon coeur ! Sachez que s'est mon Animé favori après Claymore c'est pour dire à quel point il est fantastique !
Officiellement le premier anime à m’avoir fait lâcher une ´tite larme , j’ai mis du temps à me motiver pour le voir mais franchement il est génial cet anime
Très bon anime rien a redire tous les personnages sont très bien réalisé et l'histoire est très bien. Pour se qui est de la fin ses juste magique car c'est fait exactement dans le but de nous laissé le doute et l'espoir que ses Lucy qui est revenu. Si je devrais donné une note je donnerais 9/10 :)
Déjà quelques années que je l'ai vu et il reste top 1,rien que d'entendre Lilium suffit a me redonner toutes les sensations/émotions de cet animé...
Licencié :'(
Je l'ai trouvée amusants, un 20/20, mais quelque chose m'intrigue, tsé pendant l'anime, j'ai remarqué que des personne disais que Lucy ( Nyuu ) étais contagieuse, comme si elle étais proche d'une personne, et il allais avoir un enfant, bem l'enfant lui, il devriendais comme Nana, Mariko, Ect, mais la fin est superbe!! Sa serait drôle que se serait Lucy!!
J'ai adorer cette anime ! Tout est parfait dedans, les personnages, les intrigues.... :)
sublime dommage pas de s2
SPOIL
SPOIL
SPOIL
J'l'avais vu il y a plusieurs années & j'en avais gardé un super souvenir; ben pr le coup c'est tjs aussi bon, même si ça reste dur par moment
Et @Gabi, chacun ses goûts mais l'histoire se développe largemt assez vite
Mais c vrai que parfois il faut essayer de revisionner certains animés pr vraiment les apprécier
Je n'ai pas du tout accroché car je n'aime pas trop, je trouve que l'histoire ne se développe pas assez vite bref je ne l'ai pas vu en entier!
SPOIL
SPOIL
Je vien de le finir d'une traite et franchement il est sublime surtout que c'est le premier anime "ecchi" que je regarde où la nudité n'est pas là pour le fan service, personnellement je pense que pour l'apprécier pleinement il faut une certaine maturité (au dessus de 16 ans min)
Que dire de cet animé ? Rien parce qu'il est trop génial
Le meilleur anime que j'ai regardé avec Mirai Nikki ❤
Je viens de le finir et comment dire...j'suis plus très bien psychologiquement xD
pour ceux qui veulent regarder l'anime on peut le trouver en vostfr sur youtube
Ah ok !!! XD
XD je suis déjâ mort psychologiquement depuis un bail
GirafMan @ wow nuit blanche avec un anime pareil , psychologiquement sa va tj??? XD
J'ai commencé l'anime hier soir... et je l'ai terminé ce matin... J'ai pas dormi
et bordel la scène avec le chien ... c'est encore un profond traumatisme pour moi T.T
en un mot : sublime
Mon anime favoris <3 La fin est juste dommage mais bon, c'est moins pire que le manga :D
j'aime trop dommage qu'il n'y a pas de saison 2 !!
Le seul défaut de cet anime, c'est la fin !!! J'ai cherchée des heures a savoir s'il y avait une suite..
mais au delà de ca, c'est juste.. PARFAIT !!!! La meilleure série EVER. Il devrait avoir plus de série
de ce genre ! Si vous en connaissez une, svp dites le moi que je puisse l'écouter !! <3 <3 <3 <3
20/20 Mais fortement déconseillé aux âmes sensibles !
j'avais un peu le gout de vomir pendant presque tout l'anime ou peut-être parce que je mangeais pendant les scène gores mais sinon j'ai trouvé que c'était très bon
SPOIL
SPOIL

Description

Elfen Song / エルフェンリート

7.95 avec
539 votes

Lucy, une mutante aux pouvoirs dangereux (diclonius) s'échappe du laboratoire où elle était retenue pour des expériences. Elle tue toux ceux qui se dressent sur son passage. À peine sortie du laboratoire, un sniper lui tire dessus et elle tombe à la mer.
Le lendemain, Kota, revenu dans sa ville natale, donne rendez-vous à sa cousine Yuka. En allant se promener sur la plage, ils découvrent une jeune fille nue, ayant perdue la mémoire. Ils la recueillent et la surnomment Nyu, car c'est le seul mot qu'elle peut prononcer. Mais Nyu n'est autre que Lucy.

Date:

Saison: Été 2004

Auteur:

Studio: ARMS

Pays: Japon

Série Aléatoire

Umi ga Kikoeru

Umi ga Kikoeru

Tu peux entendre l'océan / 海がきこえる

Suite à une réunion d'anciens élèves, Taku Morisaki retourne dans sa ville natale. Là il aperçoit une jeune fille ressemblant étrangement à une de ses anciennes camarades de classe.
Cet incident lui...

Actualités

Le film animation Sword Art Online Progressive Movie 2, en Trailer

Fenrir 2 💬

L’anime Lycoris Recoil, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Fuuto Pi, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le manga Fuuto Pi licencié en France

Fenrir 0 💬

Ao Ashi s’offre un Trailer pour sa Partie 2

anayo 4 💬

L’anime Nights with a Cat dévoile son Teaser Vidéo

anayo 2 💬

Le manga Nokemono-tachi no Yoru adapté en anime

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour le remake Knights of the Zodiac !

Fenrir 8 💬

Character teasers des héroïnes du drama Rent-A-Girlfriend

Fenrir 14 💬

Un nouveau visuel pour la seconde saison de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 8 💬

L’anime BASTARD!! Heavy Metal Dark Fantasy, en Opening

Fenrir 20 💬

Le manga Shangri-La Frontier adapté en anime

Fenrir 10 💬

La saison 1 de Vinland Saga arrive sur Crunchyroll le 7 juillet

Fenrir 5 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Meikyuu de Harem wo

Fenrir 9 💬

Le film Moi quand je me réincarne en Slime prochainement au cinéma

Fenrir 12 💬

La saison 2 de BIRDIE WING -Golf Girls' Story- annoncée

Fenrir 3 💬

L’anime Legend of Mana révèle sa Date de Sortie

anayo 4 💬

L’anime Shoot : Goal to the Future offre un aperçu de son Ending

anayo 3 💬

L'anime Lycoris Recoil, en multi Teasers

TheAnimeOtaku 6 💬

Nouveau visuel et PV pour Classroom of the Elite II

Fenrir 12 💬

L’anime Genjitsu no Yohane -SUNSHINE in the MIRROR-, annoncé

anayo 1 💬

L’anime My Stepmom’s Daughter Is My Ex dévoile son Trailer

anayo 19 💬

Le manga Mashle adapté en anime

Fenrir 14 💬

L'anime SPYxFAMILY sera de retour en octobre !

Fenrir 7 💬

L’épisode 14 de l’anime Love All Play dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 9 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 2 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 4 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 3 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162876Anime
  • 118049MxMxM
  • 102192Kurumi
  • 68650nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54184Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn