Connexion
Yuragi-sou no Yuuna-san Yuragi-sou no Yuuna-sanmini

Yuragi-sou no Yuuna-san - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Possédé par un esprit maléfique et portant sur le dos une dette énorme, il cherche à louer une chambre pas trop chère. Il arrive alors à la pension Yuragi, hôtel de sources chaudes au passé mystérieux. Résident à la pension des filles un peu déjantées, à commencer par Yûna, un esprit qui hante les lieux faute de pouvoir passer dans l’au-delà. Kogarashi s’installe finalement dans cet établissement hors norme exclusivement occupé par des jeunes filles, malgré les réticences de ces dernières… Action Comédie Ecchi School Life Harem Surnaturel Romance

Yuna de la pension Yuragi / ゆらぎ荘の幽奈さん

Possédé par un esprit maléfique et portant sur le dos une dette énorme, il cherche à louer une chambre pas trop chère. Il arrive alors à la pension Yuragi, hôtel de sources chaudes au passé mystérieux. Résident à la pension des filles un peu déjantées, à commencer par Yûna, un esprit qui hante les lieux faute de pouvoir passer dans l’au-delà. Kogarashi s’installe finalement dans cet établissement hors norme exclusivement occupé par des jeunes filles, malgré les réticences de ces dernières…

Action Comédie Ecchi School Life Harem Surnaturel Romance Auteur: Studio: Xebec


Commentaire

Merci pour cet agréable voyage visuel…
Ce dernier oav...
Remercions les dieux ancien pour ce don.
C'est de la grande culture je conseille
Que Dieu bénisse les version NC
Un OAV de toute beauté
@Maxoasuk Oui il y a des perso qu'on voit pas dans l'anime. Il faut lire le manga pour les découvrir.
C'est moi où il y a des perso qu'on connaît pas dans le dernier oav ?
wah l'oav qui met biiiiieeeen
@natsumi-sekai, merci pour l'OAV. :)
Intéressant OAV
oh oui @natsumi-sekai DOKI DOKI je vais bien bien profiter ! !
@wazuto tkt profite bien :smirk:
Oav 4 c'est du tout bon
pas de saison 2 mais le manga viens juste de finir aujourdhui
je vous invite a lire le manga
M'ouais, j'ai un avis mitiger
pas mal cet animé vivement une suite
J'ai bien aimé même si sa me fait sentir seule
GOCHISOU-SAMA DESHITA !

10/10 !
bordel j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cet ED mais dans un autre anime ! Perturbant :o

Mais c'est très sympa sinon :p
@clem14500 Hmm a mon avis si une saison 2 était deja prévu,je pense qu'elle aurait deja été annoncé mais nous ne sommes pas a l'abri d'en voir une arriver si les Bluray de la S1 se vendent suffisament bien.Apres tout je doute que ca soit matière a adapter qui manque xD.
quelqu'un sait si il y aura une saison 2 ou pas ?
Regarde la version bluray
Y aurait il une NC sur cette anime ?
Vivement une suite ! c'est tout ce que j'avais a dire...
personnellement j'ai l'impression que le manga était beaucoup moins fan service j’accroche pas trop a l'animé
Je regarde souvent des harems/ecchi et la plupart sont quand même bien pourris.
Cependant, j'ai réussi à bien accrocher à cet anime grâce notamment à ses persos qui se démarquent bien, notamment le MC.
Pour ma part, l'anime me semble bien parti pour être le digne successeur de To Love Ru qui est la référence du genre et que j'ai adoré.
Pour ceux au contraire qui n'ont pas aimé To Love Ru, il est mieux de passer votre chemin
Synaptique leur petite chanson.
pour qd la NC ?
Vraiment cool pour le coup ce ecchi j'ai commencé les scans, voir un MC de ecchi pas obsédé mais au contraire très mature même dans les situations les plus gênantes ça fait vraiment putain de plaisir, c'est un grand oui cette série.
L'animé me donne avis d'acheter le manga ( j'ai déjà lu le tome 1-2-3). J'ai apprécier l'animé et j'espère qu'il y aura une suite.
OUIIIIII UN OAV SANS CENSURE ! JE DIS WEEEEEEEEEE
a quand la suite ?
Pour le moment
Ca suit le Manga, malgré que sous manga c'est bien plus détaillé.
J'apprécie beaucoup cet anime.
La seule chose que je trouve dommage c'est que certains passages du Manga soient sautés.
J'attend impatiemment la suite tout en remerciant @Fenrir de partager les épisodes :)
hmm c'était passable ,voir ennuyant par moment.
Se laisse regarder...
Pas mal pour les gens qui ont une forte libido, mais dans le cas contraire, regarder cet anime n'a aucun sens.
C'est un genre de To Love Ru version fantôme pour donner une idée. Les perso ont clairement une personnalité low cost et l'intrigue ne sert que de support pour le fanservice aguicheur.
J'ai bien aimé pour ma part, mais je déteste toujours autant Yunaa qui est typiquement le genre de perso que je méprise au plus profond de mon âme, bien qu'elle possède un physique donnerait la trique à un moine castré.
Un bon ecchi bien sympathique !
pauvre Kogarashi lol
vraiment bien comme ecchi et l'un des rares anime harem ou le perso principal n'est pas une putain de victime
C'était très agréable à regarder, je pense que c'est vraiment un de mes ecchi préféré, comparé au autres ecchi celui ci ce démarque grâce à un MC qui suis plus ses objectifs que ses envie, des scènes ecchi normal et pas trop trop abusé et une histoir très sympa ! Je recommande.
Vous aimez les situations ou le héros a exactement les mains posées là ou il faut au bon moment ?( en somme un veinard luxueux dans sa vie quotidienne quoi..)

Vous aimez le eechi...?

Et pour finir vous avez du temps a perdre derrière vous...?

Dans ce cas que-ce que vous faite encore là a lire mon com... cet anime ne va pas se regarder tout seul vous savez...?

Ps: J'ai presque rien retenu de cette anime à part les oppai resplendissent de Yuna( même avec la censure qui vient gâcher toute la beauté de l'anime xD').
Bon c'était bien fun et plutôt bien adapté malgré les quelques chapitres passé à la trappe et cette censure immonde et honteuse qui gâche tout l’intérêt du Ecchi. Sinon c'était cool bien que le manga est encore une fois bien supérieur. J'espère une saison 2 mais vu la popularité du manga et si les BR se vendent bien, je ne me fais pas de bile là-dessus.
C’était pas mal comme anime
Tss, elle commence à me saouler cette revenante de Yuuna. Laisse Kogarashi tranquille au lieu de monopoliser toute ses activités bordel. Il a d'autres femmes à pécho qu'une exhibitionniste ectoplasme refoulée
tenais moi aucaourant si il y a une NC merci davance
Ah ! La fameuse scène de "tentacule" celle-là elle n'a pas besoin d'une rénovation nichichi^^

Allez un p'tit peut de baston aussi la semaine prochaine.
Best girl Ouga :3
Un bon épisode 100% ecchi comme je les aime :),dommage la censure gâche tout mais bon...
@fantime97 je suis 100% d'accord avec toiiiiii
vivre oboro vivre les neko-girl
ba en meme temps on est dans un harem ecchi donc forcement niveau combats épiques sa va pas allez lion regardez plutot dxd ou shinmai maou no testament pour avoir de l'epique par contre niveau ecchi c'est pire que la
pour l'instant y'a que sa collègue de classe que j'aime bien avec oboro , j'trouve le reste cliché :p
je trouve yuna chiante, y'a toujours cet archétype de personnage dans les harems et c'est toujours ce même type de personnage qui est l'heroine principale alors qu'il y a d'autre type plus intéressant
Agh! ah non @Fenrir t'as tous casser ! tu as briser mon rêve en mille morceaux!! tu m'as ruiner ! je suis plongé dans un trou abyssale de l'enfer je suis foutu, je ne plus m’échapper, père, mère, pardonner moi, pardonner moi pour toutes les souffrances que je vous aient fais subir, je te maudit jusqu’à la fin tem... j’exagère bien sûr, tant pis je me contenterais du scénarios( facile?) et du fan-service alors.
@Megacuiracier En même temps tu es sur un Ecchi là hein pas sur MHA ou NNT. Ne t'attends pas à des combats de fou furieux avec le héro en difficulté. Enfin de ce que j'ai vu pour le moment en lisant le manga, c'est juste des scènes comique saupoudrer de Ecchi à la To Love Ru (Je n'ai lu que 3 Tomes pour le moment).
Oui mais ce que je voulais dire par là, c'est que dès qu'il se retrouvera face à un pblm majeur comme ici avec le dragon, il a qu'a sortir l'excuse du "un tel esprit avec des tels capacité m'avait possédais...." et le tour est joué, en bref l'anime suit un scénarios facile sans trop de difficulté sur son chemin, c'est pas que j'aime pas les héro fort dès le début de l'anime non pas du tout mais j'aimerais le voir galérer au moins une fois dans une situations délicate c'est tout, j’espère que mon voeu sera réaliser d'ici la fin de l'anime (ceux qui ont lu le manga ne venez pas gâcher pas mon plaisir s'il vous plait, Tanomu).
@Megacuiracier c certes cheater mais il a expliquer que son Energie spirituelle les attirant comme de mouche donc c pas sa faute
SPOIL
Ouais assez cool cette épisode le combat est plier en 2s, son truc de se faire possédait par des esprit avec des compétences différent les unes des autres c'est de la triche je trouve
Bon sang, c'est plus de la censure la, c'est le Taiyoken de Krillin
On va enfin passer aux choses sérieuse dans le prochain ép

N’empêche cet op me donne vraiment envie de danser quand je l’entends a chaque fois

Et je suis d'accord avec vous, ces traits de lumière sont vraiment embêtant et mauvais pour les yeux, je risque de devenir aveugle avant l'age si ça continue comme ça xD si seulement on pouvait avoir une NC comme "HDXD" ou "Isekai Maou to Shoukan" en même temps que la version TV ça serait vraiment cool

Description

Yuna de la pension Yuragi / ゆらぎ荘の幽奈さん

7.58 avec
345 votes

Possédé par un esprit maléfique et portant sur le dos une dette énorme, il cherche à louer une chambre pas trop chère. Il arrive alors à la pension Yuragi, hôtel de sources chaudes au passé mystérieux. Résident à la pension des filles un peu déjantées, à commencer par Yûna, un esprit qui hante les lieux faute de pouvoir passer dans l’au-delà. Kogarashi s’installe finalement dans cet établissement hors norme exclusivement occupé par des jeunes filles, malgré les réticences de ces dernières…

Date:

Saison: Été 2018

Auteur:

Studio: Xebec

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kono Aozora ni Yakusoku wo

Kono Aozora ni Yakusoku wo

この青空に約束を― ~ようこそつぐみ寮へ~

Un matin, Wataru Hoshino trouve une jeune fille en sous-vêtements endormie dans sa chambre. Elle se réveille alors et prend rapidement la fuite par le fenêtre, sans oublier de coller un pain dans la f...

Actualités

Un premier teaser pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 3 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku

Fenrir 0 💬

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 20 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 0 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 4 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬

Un premier visuel pour l'anime Shin Ikki Tousen

Fenrir 2 💬

Un nouveau visuel pour l'anime SPYxFAMILY

Fenrir 5 💬

L'anime LINK CLICK 2, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Le Puissant Dragon Vegan, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

Un premier visuel et une PV pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 17 💬

Premier visuel pour la saison 6 de My Hero Academia

Fenrir 12 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 157980Anime
  • 102767MxMxM
  • 99571Kurumi
  • 65305nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 51994Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25042MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn